Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -36%
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    Voir le deal
    69.99 €

    HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah le Nemo! Il ne changerait pas, je lui faisais confiance et il n'aurait pas de chance qu'il étrangle Atlas, alors tout allait bien du moins pour le moment. Je prenais le temps de connaître Loganne qui je crois était arriver à la Eliot House quand j'étais président ou vice-président, je ne m'en rappelais plus honte à moi. J'allais lui demander un truc quand Willow arriva au stand, normal vue que notre confrérie s'entraidait pour la journée. J'étais appuyé contre le mur près de la bizut Eliot quand elle passa sous mon nez. Elle m'ignorait maintenant depuis Boston? Je la regardais faire, elle me souria et fit exiprès de me frôler au passage. Je tournais la tête et souria, admirant son popotin au passage. Elle était douée...Je reportais mon attention sur Loganne et lui dit: ''J'ai vraiment envie de te connaître Loganne mais excuse-moi j'ai une urgence.''. Je quittais la bizut, saluait ma jolie vice-présidente au passage et rattrapa Willowsur le côté des Lowells. J'attrapais Willow par le bras doucement et lui dit: ''Coucou toi, tu as besoin d'un modèle pour la peinture? On a besoin de parler alors sa serait un bon moment.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Homecoming Eliots & Lowells



    ✧ Stade de football, 20.09.15. ✧Eliots & Lowells

    Noah n'avait aucune fibre artistique, trop coincé dans les convenances, il avait beaucoup de mal à se laisser aller à l'imagination et l'expression. Mais, embêter Antonia était une de ses activités favorites. Et il fallait l'admettre, l'idée de lui vider des pots de peinture sur la tête, pour la faire criser une fois de plus, ne pouvait que lui plaire.

    Le stand des Eliots se remplissait, et il était assez content de voir ses camarades de maison : les filles étaient plutôt très jolies, les garçons avaient l'air sympa, selon ses critères.

    Dans le groupe de personnes devant lui, il distingua @L. Victoria S.-Wildingham , la vice présidente des Eliots, et accessoirement, son maître bizut pour les deux mois à venir. Noah eut un léger rire en la voyant avancer vers lui et l’appeler "mon petit bizut". Prenant la chose à la légère, il lui attrapa la main, et fit mine de faire une révérence grossière, avant d'ajouter : "Maître, je ne vis que pour vous servir". Il se redressa, lui sourit, et poursuivit : "Tu sais bien qu'aucun défit ne me fait peur, et jusqu'à présent, je ne me suis pas senti en danger". D'un air taquin et provocateur, il lui lançât un clin d’œil, de manière à attiser sa créativité. "Mais n’oublie pas de faire attention au revers de la médaille, je ne serais pas aussi tendre avec toi, et pourrais même devenir ton pire cauchemar quand l'heure sera venue".

     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bref, rien qu'à voir les autres personnes qui venaient afin de voir ce que les Lowell étaient capable, je reconnu @Cody Bleeker au loin. Marchant près de lui, je m'approchais de mon ami en lui faisant un signe de la main qui se voulait dire (je te surveille). Nous avions tous les deux toujours dit ce qui en était et avec notre jeu de cap ou pas cap, nous nous connaissions mieux que personne. Adressant un clin d'oeil à mon ami, je continuais donc ma marche afin de jeter un coup d'oeil vers mes amis. Malheureusement pour moi, il n'y avait pas grand personne de ma maison et disons-le, j'attendais avec impatience que @Brantley C. Lawrence puisse se pointer car j'avais quelque chose à lui dire. Mon meilleur ami et moi avions couchés tous les deux lorsque mon ex m'avait avouer qu'il m'avait trompé mais depuis nous n'avions plus un seul contact. Frôlant l'épaule de mon ex, je le regardais du coin de l'oeil avec ce même petit sourire sur le coin de mes lèvres. J'étais au courant qu'il allait me suivre. Lorsque la main de @Tate L.Murray vint à m'attraper le bras pour m'arrêter, je tournais la tête vers lui. « Coucou toi, tu as besoin d'un modèle pour la peinture? On a besoin de parler alors sa serait un bon moment. » Arquant un sourcil, je le regardais donc. « Malheureusement ce n'est pas vraiment mon domaine. Je suis plus du genre à chanter que faire de la peinture et le résultat risque d'être désastreux. » Il voulait donc parler ? Intéressant. « Je veux bien. Je pense qu'on en a beaucoup a se dire. »  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de me présenter auprès du petit groupe d'Eliots présents, bon c'était déjà ça, j'avais fait l'effort d'ouvrir la bouche. Sauf que ça n'allait pas suffire si je voulais élargir un peu mon cercle de connaissance, après tout, toute relation sert à un moment ou à un autre, il est toujours bon d'en avoir, surtout avec des personnes aussi influente que moi. Enfin, ils se présentèrent à leur tour, il y avait Tate, Nemo et Atlas. Personne que je connaisse, enfin vu ma propension à élargir mon cercle restreint de connaissance ce n'était pas étonnant. Je vis Sienna passé alors qu'elle me faisait un léger signe, je répondis discrètement de la même façon. Avant de me concentrer sur les garçons alors que Nemo venait tout juste de filer, je ne pu m’empêcher de sourire doucement en coin devant sa réaction. Puis se fut le tour de Tate ... décidément. J'allais me tourner vers Atlas histoire de faire connaissance même si il ne semblait pas plus enclin que moi à la discussion. Je m’apprêtais à lui parler quand une jeune fille m'interpella pour un billet de tombola, je m’apprêtais à ouvrir la bouche pour lui demander si j'avais l'air d'une vendeuse de ticket, quand je me souvins ou j'étais et pourquoi j'étais là. Mon sourire se forma en quelques secondes, oui mon père est dans la politique je sais comment faire, avant de lui vendre son ticket et de lui souhaiter une très bonne journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOMECOMING
    ELIOTS & LOWELLS

    « T'as une superbe voix t'sais ça ?. » (@DIAMANTIKA R-KOVALEVSKI ) L'avantage c'est que je la faisais rire et en plus d'être vachement canon, elle était sympa. Je tirais mon pouce en l'air pour lui montrer que j'étais aussi enthousiaste qu'elle. Cependant lorsque mon regard se posa sur celui de @NOAH ARJEN D'AREMBERG je ne pouvais m'empêcher de quitter mes interlocuteurs pour aller le faire chier. Juste un peu ! "Et puis, je suis encore nouveau, je ne suis pas comme toi, je ne vais pas me permettre de donner mon avis à tout va d'entrée de jeu". J'ouvrais grand la bouche, choquée par ce qu'il venait de me dire. Il se permettait trop de choses là. "Fais gaffe de pas recevoir un pot de peinture dans la tronche toi." Et il continue à me regarder de manière hautaine, ce qui m'énerve tellement! "Qu'est ce que t'en dis ? On va se peindre le corps comme des hippies ? Avec un peu de chance, il y aura une peinture magique qui me permettra de te faire disparaitre". Je grognais, prête à lui sauter au cou lorsque notre nouvelle vice présidente @L. VICTORIA S.-WILDINGHAM fit son apparition à mon plus grand plaisir. "Ouuuh mais c'est qu'il est vilain mon p'tit bizut." Je pointais du doigt Noah en fixant ma nouvelle VP. "S'il te plait fais quelque chose avant que je lui balance un sceau d'eau froide à la tête ! " Je soupirais mais laissa passer. Cependant, une petite idée me venait à l'esprit lorsque Victoria parla de défi. "Et si Noah.. allait faire un ptit tour au stand des mathers, quand ce sera leur tour ?'" chuchota-t-elle dans l'oreille de la blonde.


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Quelle idée de génie de préparer un stand de body painting. Tu n'as jamais eu le sang d'un Lowell dans le sang mais, tu as toujours eu une admiration secrète pour leur talent. Évidemment, tu viens faire ton tour, voir ce qui va en venir de cette soirée festive. Pourquoi pas se faire peinturer le corps? Après tout, tu n'as aucun complexe pour te dévoiler nu et encore moins pudique. Surprenant? Peut-être pour ceux qui ne te connaissent pas. Tu passes devant le stand des Eliots et Lowells, à la recherche de tête connue. À quelques pas de toi, tu aperçois Tate avec une brune, tu ne peux pas voir son visage. Approchant d'un pas plus que déterminé, tu vas à sa hauteur. C'est Willow la brune, ils sont en pleine discussion, tu t'en fous, tu t'incrustes dans la conversation. '' J'espère que vos mains sont prêtes à souffrir, on veut être remarquable.''  Tu t'adresses à Willow en souriant et donne une poignée de main à Tate. Tu aperçois Mia pas loin de vous

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahhhhhhhhhhhhhhhh quoiiiiii ? Tu venais juste de saluer rien de plus et puis ce n'est pas comme si tu saluais que lui puisqu'il y avait Lizzie et donc ça faisait genre: feinte, ce n'est pas toi que je saluais @CODY BLEEKER. "Rhoooo  ça va Cody ein, ils vont rien capter à travers des saluts, puis au contraire, c'est si on se calcule même pas qu'ils vont trouver sa louche. Oubli pas qu'on a fait des crises de jalousies maladies chez Apple einnnng. Keep calm please, pis t'es beau de loin t'sais ?" Et touuuuute cette longue phrase, tu venais de la communiquer à Cody par un simple regard. What ! Vous ne le saviez pas encore ? Bah maintenant si, vous pouvez communiquer par télépathie, si si ! Pouvoir des amoureux cinglés. Et c'est en parlant avec ta chère amie @ORTIKHA PETROVA que ton regard tombait rapidos sur un nouvel eliot @NOAH ARJEN D'AREMBERG, remarquant le petit signe qu'il venait de faire à Orti' eukéééé, ça sentait le mec qui n'osait pas approcher toute suite alors qu'il ne devait pas hésiter. Tu donnais un coup de coude à ton amie en murmurant par la suite. « R'garde pas toute suite d'accord ?, mais il y a un Eliot qui t'regarde, même qu'il t'a fait un petit signe de tête. » Toi aussi à ton tour, tu fis un signe de tête pour lui montrer l'Elot en question (Noah) et si ça se trouvait, elle avait déjà capté. « Si on allait se joindre à eux ? Puis, j'veux pouvoir enfin peindre quelqu'un rhooooo. » Même que tu venais d'avoir une meilleure idée pour vendre tous tes tickets de tombola. Et sans plus tarder, tu fourrais les tickets dans le décolleté de ta poitrine pour ne pas dire entre tes seins. Tu pourras mieux peindre sans risquer de les perdre, puis t'avais pas de poches.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du monde venait au stand quand je voyais @Simba O-Teicedeiro aaah, alors lui j'avais bien envie de l'embêté. Je savais qu'on se connaissait depuis qu'on était arrivé a Harvard tous les deux. Je l'aime bien. Je vois personne d'autre que je connais. Je vois qu'il est bien entouré mais sa je m'en fou. J'arrivais près de Simba
    Saluuuuuuuuuut Simbouuuuu oui j'aime bien l'embeté depuis le temps qu'on se connais!
    Salut tout le mondeon vas évité de faire l'insociable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Homecoming ❞
    Stade de football d'Harvard.

    Levant les yeux au ciel face à l'attitude de Nemo dont les rares neurones encore fonctionnels s’autodétruisirent automatiquement à la vue du Winthrop, le regard d'Atlas accrocha celui de sa vice-présidente et ses lèvres frémirent en un sourire amusé, miroir du sien.
    Puis, s'adressant à la nouvelle venue d'un ton impassible _après avoir observé l'échange trompeur qui s'était déroulé quelques instants plus tôt entre les deux jeunes femmes_ il lui souffla doucement afin qu'elle seule puisse entendre : «Attention, ton sourire risque de se figer à tout jamais.».
    © LOYALS.


    @"Rainier "Nemo" Grimaldi" #modeculcullapralineactivé
    @L. Victoria S.-Wildingham @Loganne C. Evans

    p.s: j'ai édité mon ancien message, ne reste plus qu'à m'arracher les cheveux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le homecoming...quoi de mieux pour apporter un vent de fraîcheur en cette rentrée ? Habituellement , il a lieu à la Lowell House mais chaque année a le droit à son lot de nouveautés . Cette année , il a été décidé que la maison des violets fusionnerait avec la prestigieuse maison des Eliot . Des fois , on se demande si le hasard fait bien les choses car c'est bien à la Eliot House que se trouve l'ex-petit ami de Willow . D'ailleurs , Brantley ne tarde pas à repérer la silhouette de Tate qui semble être en pleine discussion sérieuse avec...@Willow Sanchez .La dernière fois qu'il avait vu Willow , il avait couché avec elle et depuis plus rien . Brant' essaie de se concentrer sur autre chose et tourne résolument le dos pour accueillir les nouveaux venus au stand de bodypainting . "Approchez , approchez ! Qui veut faire du bodypainting avec un black sexy et habile de ses mains ?  " crie-t-il à l'adresse des nouveaux arrivants .
    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum