Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Eliots & Lowells - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    HOMECOMING ✽ Eliots & Lowells
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'avantage d'avoir quitté les Mathers – et Caly - c'est que cette année, Leo était libre comme l'air – et célibataire bon ok on arrête. Bref il allait pouvoir profiter du Homecoming à sa guise, il n'était pas obligé de tenir un stand avec les verts ni personne et il allait tranquillement pouvoir se faire peindre son torse d'homme viril par n'importe qui sans qu'on le pointe du doigt tel un méchant vilain garçon qui trompe sa pauvre gentille copine malade. Humour mes amis, sauf que pouf à peine arrivé sur le stand des Lowells et Eliots, Lizie était dans son champ de vision, pas débarrassé de l'une qu'il y avait l'autre. Complot. M'enfin le jeune homme salua la rousse et Cody tout en beauté dans sa petite tenue moulante – ou bien c'était lui qui était trop gros ?  « Bon ils sont où vos artistes ? Je pensais réclamer un dessin nude, tu vois, discret, juste histoire de m'illuminer le teint de la peau. C'est tellement galère à enlever la peinture corporelle. » J'ai essayé une fois d'être une tortue, une semaine ce foutu fard gras vert, n'imposons pas ça au génial Halberstam.

    @Cody Bleeker @Elizabeth Leroy-Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était drôle et rassurant de voir que Nemon'avait pas changer d'un poil cet été, il était fidèle à lui-même. Je n'avais pas eu la chance de l'entendre rappliquer que j'entendis une voix me saluer. Ah tiens , une Eliot que j'avais pas eu la chance de connaître, Loganne! J'étais content de la voir malgré qu'on ne se connaissait pas plus personnellement. Je laissais le poisson-clown et serra la main de la bleue: ''Salut Loganne, moi c'est Tate. Comment sa va? Tout va bien pour toi chez les Eliots?''. Ok, il faudrait que je m'habitue à ne plus penser comme le président de la confrérie mais sa m'empêchait pas de garder mes bonnes manières et de m'assurer que tout le monde soit à son aise dans la confrérie. Je saluais Siennaqui venait d'arriver à notre stand. Tout allait bien entre nous, alors pas de raison pour lui faire la gueule. D'autres personnes commençaient à se pointer, des personnes qui ne fallait pas sous-estimer parce qu'il pouvait foutre la merde..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ❝ Homecoming ❞
    Stade de football d'Harvard.

    Levant les yeux au ciel face à l'attitude de Nemo dont les rares neurones encore fonctionnels s’autodétruisirent automatiquement à la vue du Winthrop, le regard d'Atlas accrocha celui de sa vice-présidente et ses lèvres frémirent en un sourire amusé, miroir du sien.
    Puis, s'adressant à la nouvelle venue d'un ton impassible _après avoir observé l'échange trompeur qui s'était déroulé quelques instants plus tôt entre les deux jeunes femmes_ il lui souffla doucement afin qu'elle seule puisse entendre : «Attention, ton sourire risque de se figer à tout jamais.».
    © LOYALS.



    @"Rainier "Nemo" Grimaldi" #modeculcullapralineactivé @L. Victoria S.-Wildingham @Loganne C. Evans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     

     
    HOMECOMINGeliots & lowells
    Grenade pivote devant son miroir pour tenter de juger son chignon décoiffé. Si elle continuait, elle allait finir par avoir plus de pinces dans les cheveux que de cheveux sur le crâne. Ses sous-vêtements étaient si adaptés à la couleur de sa peau qu'ils en devenaient presque invisibles, évidemment achetés pour l'occasion. La jeune fille avait hâte de couvrir son corps de peinture, elle avait toujours adoré ça, et elle n'avait aucune crainte de se balader à moitié nue. Il fallait faire impression à Harvard, non ? Elle enfila malgré tout un long kimono pour rejoindre le stand. Son bizuteur, Nemo, était là et elle le salua d'un grand sourire de loin. Le stand était trop rempli pour qu'elle se rabatte sur une connaissance, alors elle lança à la cantonade «Qui veut prouver ses talents d'artistes ?» Il fallait l'avouer, elle espérait qu'un Lowell lui réponde, elle avait plus confiance en eux. D'ailleurs elle chercha @Gremory R. Holloway du regard, une rencontre qu'elle avait fait il y a peu mais dont elle ne retenait que du bien.

     


     
    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Il m’arrive d’être docile parfois, pas toujours, ce fait est même de plus en plus rare mais avec Nemo je pourrais parfaitement me changer en animal de compagnie. Il m’appelle, j’accoure, ventre à terre. Il fait pareil lorsque j’ai besoin qu’il se montre, lorsque j’ai besoin de sa présence, je lui rends donc juste l’ascenseur. La situation est malgré tout très différente aujourd’hui, parce que je n’ai pas la moindre idée du comportement que je dois adopter. Il m’a demandé à ne pas trop se précipiter, à avancer calmement, étape par étape et je respecte entièrement sa volonté. Difficile cependant de ne pas avoir envie de l’embrasser, de l’enlacer, de crier sur tous les toits que ce magnifique jeune homme est mien. L’événement s’annonce donc étrangement. Je ne me suis pas spécialement préparé pour l’événement, j’ai entendu parler de bodypainting, j’ai donc troqué mes plus belles tenues pour un short blanc, très court et un t-shirt blanc. De sorte à ce que je ne regrette pas de devoir balancer mes fringues si elles se retrouvent trop tâchées pour être récupérées. En arrivant, ce qui me frappe immédiatement, c’est la bonne humeur, tout le monde est au taquet et ça donne envie de participer, ce que je m’apprête à faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais en train de discuter avec Devyn lorsqu'une eliot @ANTONIA K-P. WINDSOR que tu connaissais de vue se ramena à son tour en chantant une belle chansonnnnn. T'éclatais de rire parce qu'elle transmettait également sa bonne humeur. Ouaichhh, elle te plaisait bien cette jolie blonde. « T'as une superbe voix t'sais ça ?. » Affirmais-tu en secouant positivement de la tête et riant. Mais aussitôt que vous vous échangiez quelques mots, elle fila rapidement vers une connaissance à elle. Juste au moment où ton regard croisa @CODY BLEEKER, ah ben tiens ? Quesqu'il faisait là lui ? Tu pensais qu'il aurait préféré se faire baiser les lèvres par les cabots et les dunsters à leurs stands. Ahem, t'avais peut-être réussi à lui retourner le cerveau en jouant la carte de la meuf qui allait se régaler à peindre sur tout le monde, non ?. Quoi que, tu ne pensais pas que ça marcherait en fait. Et mais si ça se trouve, ce n'est même pas pour ta pomme qu'il était là, mais juste pour honorer son statut d'ancien président. Mouais mouais, on y croit ein. Tu savais qu'il était là pour te surveiller, non mais z'avez vous le regard killer qu'il venait de te lancer là ?. Toi-même t'avais presque peur. Mais toutefois, tu les saluais lui et Lizzie d'un signe de main avant de te tourner vers @ORTIKHA PETROVA qui venait de crier ton surnom comme une furie. « Woooow, t'auras jamais besoin d'un micro pour te faire entendre toi !. » T'éclatais de rire en rejoignant Orti et en lui tapant la bise. Sayez, les stands se remplissaient et c'était perfect.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HOMECOMING
    LOWELIOT | LE DUO IMPROBABLE

    Tu riais devant la réponse de ton collègue du club de natation – et il avait réellement lâché un petit rire lui aussi, ô miraaacle du homecoming ! - et tu levais tes yeux au ciel. « Je sais à quel point tu rêves que je dégage de l'équipe, mais don't worry mon petit, j'ai repris du poil de la bête ! » Merci à Graham qui était venu te parler pour rétablir les choses il y a quelques jours. « Mon poisson clown préféré! Tout va bien ici? Les Lowells ont plus d'attention en ce moment alors faudrait se bouger. » Tu souriais à l'entente de ton ancien collègue de la présidence, et tu hochais vivement la tête, lui montrant également ton poto Atlas. « Tateard ! Ça va niiiii-quel comme tu vois, on a déjà vendu pas mal de tickets, on se donne à fond pour notre maison ! » Tu disais tout enjoué – peut-être un peu trop - en secouant légèrement le bizut bleu, comme pour marquer tout votre entrain – alors que vraiment, vous étiez plus dans vos petites bagarres de piques depuis quelques minutes – avant d'entendre la voix d'une femme. Tu tournais un peu ta tête, et tu souriais en voyant l'une des nouvelles recrues bizuts de cette année. « Salut Loganne, moi c'est Nemo, enchanté ! » Tu répondais après qu'elle ce soit présentée, puis tu regardais un peu autour de toi, voyant plus de monde qu'avant. Tu saluais de loin Grenade l'une de tes bizuts chérie, et c'est là que quelques mètres plus loin, tu vu the Apollon. Difficile de pas baver de partout, tu lâchais tes potos bleu d'un « J'reviens vite ! » distrait et tu t'approchais du winthrop, vêtu tout de blanc. « Hey, t'es venu. » Tu disais pour lui faire remarquer ta présence, un sourire un peu idiot sur le visage. Putaaaaain Nemo, c'est pas toi qui avait dit lenteur et discrétion ? Abruti va, t'étais à deux doigts de laisser tomber tous tes principes et de l'embrasser devant tout le monde. Putain de mariage pourri. « Tes potes t'en voudront pas de les laisser quelques heures ? » Tu demandais en parlant du stand des rouges.


    @Atlas Nereus Wintergerst ( c'est toi le méchant blaireau. :TT: ) ; @Tate L.Murray ; @Loganne C. Evans ; @Graham B. Singleton


    ✻✻✻
    CODES ©️ LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une nouvelle soirée qui venait tout juste de commencer. Disons-le, j'avais envie de me changer les idées et de penser à rien d'autre qu'à moi. Marchant dans le grand chemin, je posais mes deux mains contre mes hanches en avançant. Voyant Cody, je lui fit un petit signe de la tête ainsi qu'un sourire qui voulait tout dire. J'étais convaincue qu'il était en couple avec une inconnue puisque avec notre dernière rencontre, il y avait quelque chose qu'il me cachait et étant une bonne amie pour lui j'allais savoir ce qui se tramait. Continuant à avancer, mon regard vint à croiser celui de Tate. Avalant difficilement ma salive, j'essayais de faire comme si de rien n'étais mais malheureusement je n'allais pas pouvoir l'éviter encore longtemps. Bref, passant à deux poils de @Tate L.Murray, je lui fis un petit sourire tout en faisant bien exprès de le frôler et continuer ma route. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - HOMECOMING. -
    W/ Eliots, Lowells, Liz la meilleure et le reste du monde.
    Alors que Cody parlait tranquillement avec Lizie, y a Leo qui débarqua làààà et comme s’il venait de regarder un tuto d’EnjoyPhoenix (du temps où elle faisait des trucs intéressants), il réclama un bodypainting nude. Pas trop chiant le mec quoi. Mais à la limite, Cody s’en fichait, il n’était plus Lowell et n’avait donc pas la mission de lui tapisser la face aujourd’hui. D’ailleurs, il embraya à son tour et prenant une voix volontairement efféminée, style Cristina Cordula mais sans l’accent relou ; « Et avec une petite touche de rose dans le creux des joues, tu seras PAR-FAITE ma jolie Leonarda. » ça changeait de Leopoldine pour le coup ! Cody chercha du regard des Lowell mais n’en trouva pas. Il n’y avait que des Eliot par ici, profusion d’Eliot, des grands, des petits, des pas beaux, des toujours pas beaux, des Diamantika. Et genre la meuf elle leur faisait coucou, oklm. Pour ne pas éveiller les soupçons sur le potentiel nouveau départ de leur relation, Cody se contenta de lui répondre par un sourire forcé, avant de désigner d’un coup de tête le stand de bodypainting. « On essaye de s’approcher pour voir si on trouve un de nos petits chiots abandonnés ? » demanda-t-il en s’adressant à Elizabeth, mais Leo aussi était le bienvenu. Sauf s’il voulait draguer de l’Eliot pour se consoler de Caly. M’enfin, il n’oserait pas devant Lizie le radar, si ? D'ailleurs, ils devaient s'approcher du troupeau de Lowell puisque Willow les salua d'un sourire.



    @Elizabeth Leroy-Thomspers @Leo Halberstam @Diamantika R-Kovalevski @Willow Sanchez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Et voilà, on y était déjà. Le premier event de l'année, et le premier que je gérais en tant que vice-présidente de la eliot house. La perspective de devoir me coltiner des lowell toute la journée ne m'enchantait vraiment (vraiment) pas, mais j'avais tellement envie que tout aille au mieux pour ma confrérie et que nos stands marchent que j'étais décidée à faire fit de mes ressentiments envers les violets. Je ne me trouvais aucune affinité avec eux, mais pour aujourd'hui seulement je saurais garder mon calme, sauver les apparences, et qui sait, peut-être même que je m'amuserais un peu ? Allez, on y croit. Je rendis à un étudiant sa monnaie et quittais le stand tombola pour voir ce qui se tramait du côté bodypainting. Des lowells à foison, deux trois winthrop venus exhiber leurs abdos et se faire peinturlurer le corps, mais aussi beaucoup d'eliot. Je lançais un grand sourire à Tate, Loganne et Nemo, et un petit regard complice à Atlas, qui avait l'air autant ravi que moi du programme de la journée. Je ne le connaissais pas vraiment, mais il me plaisait déjà bien celui là. Hey ! Pour le bien être de tous je ne vais pas te proposer mes talents d'artistes, mais on devrait bien te trouver quelqu'un de plus doué. lançais-je à Grenade, une bizut eliot que je ne connaissais pas non plus et qui était un peu à part. Je détournais mon regard d'elle un instant, et vis mon nouveau bizut un peu plus loin, en pleine conversation avec Antonia. Tu viens ? glissais-je à Grenade. Je n'avais aucune idée des capacités artistiques d'Antonia ou de Noah, mais c'était toujours plus sympa de les rejoindre. Mon instinct avait eu raison d'ailleurs, puisque ça semblait un peu clasher entre les deux. Ouuuh mais c'est qu'il est vilain mon p'tit bizut. J'étais arrivée juste à temps pour capter sa dernière phrase. Un petit sourire amusé sur les lèvres, je poursuivais pour le taquiner un peu. Attention, si t'es pas sage j'pourrais bien te trouver un p'tit défi là tout de suite. J'me sens d'humeur créative en plus.

    @Tate L.Murray @"Rainier "Nemo" Grimaldi" @Loganne C. Evans @Atlas Nereus Wintergerst @Grenade E. Bloomberg @Antonia K-P. Windsor @Noah Arjen d'Aremberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum