Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place..
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois mis en route, j'étais dans une atmosphère beaucoup plus calme, et même si j'étais un peu plus tendue que lorsque j'étais blottie dans les bras de Jude, j'étais ... Bien. Calme, en fait, je n'étais pas agitée, moi qui d'habitude, et surtout depuis notre agression avec Billie, avait une peur bleue du noir. Main dans la main, nous marchions alors à travers les arbres, silencieusement, en direction des chalets. Du moins, supposément, puisque nous étions encore loin de les avoir atteint. Alors que je guettais une quelconque présence de lumière au loin, la voix de mon petit ami brisa le silence, tournant la tête vers moi. « Ça me rappelle quand je t’ai raccompagné chez toi pendant notre premier rendez-vous… ont a marchés main dans la main jusque la maison des Eliot alors qu’on se connaissaient à peine… » Jude ris légèrement, alors que je tournais la tête vers lui à mon tour en souriant. Il n'avait pas tort, je me souvenais encore nettement de la première fois qu'il m'avait raccompagnée chez les Eliots, après le restaurant, les lasagnes, le parc ... Je m'étais sentie bien, malgré le fait que je connaisse à peine Jude, techniquement. Je ne savais que les détails qu'Apple m'avait donné sur lui, puis les quelques petites choses qu'il m'avait confiées lui même, mais rien de bien précis. Je ris légèrement avant de dire : « Je me souviens, j'osais plus te lâcher la main, même arrivés sur le campus ... » Jude fit un nouveau sourire, et je me rapprochais un peu de lui, réduisant la distance entre nos deux corps alors qu'il glissait un bras autour de ma taille sans arrêter de marcher. Je me rapprochais encore, jusqu'à être tout contre le jeune homme, alors qu'il disait : « Franchement…t’a pensée quoi de moi ce soir-là, quand t’es rentrée dans la maison après qu’on se soit quittés… ? » Je tournais à nouveau la tête vers lui en fronçant légèrement les sourcils, sans arrêter de sourire. Ne me laissant même pas le temps de répondre, il enchaina : « Moi j’t’ai trouvé…drôle et…gentille aussi, incroyablement compréhensive…et vraiment très très très sexy. Trop bien pour un garçon comme moi aussi.. » Je ris et je secouais la tête, à la fois touchée par ses paroles, et révoltée par sa dernière remarque. Je tournais la tête pour embrasser la joue de Jude, et je secouais à nouveau la tête, désapprouvant ses paroles. « Trop bien pour toi je crois pas ... On était plutôt faits l'un pour l'autre, Apple elle-même l'a dit. » Je m'arrêtais un moment de marcher, un air pensif plaqué sur mon visage, puis je me remettais en route, regardant droit devant moi, avant de répondre à la question qu'il venait de me poser un peu plus tôt. « Quand j'suis rentrée chez les Eliots, j'étais étonnée... Agréablement surprise. De voir que j'pouvais enfin rencontrer un homme qui était comme moi. J'veux dire ... On te prête tellement de facettes mauvaises ... Alors qu'en fait dès le premier soir j'ai décelé que du bon chez toi ... » J'haussais à nouveau les épaules, sans oser le regarder, et je terminais par un simple : « J'ai pas vu le Mather drogué. La première phrase que je me suis dit en arrivant dans ma chambre, c'est "Apple avait raison en disant qu'on était faits l'un pour l'autre." Et visiblement ça a pas loupé. » Après un petit moment de silence, je risquais un regard vers lui, timide, avec un léger et fin sourire en coin.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juin - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Notre premier rendez-vous, avait été le début de tout. Et je me rappelais de chaque détails de cette soirée, de quand je suis arrivé et que je l’ai aperçu au loin, jusqu’à ce que je la laisse rentrer chez elle, chez les Eliot, à l’époque. Je n’étais pas certains d’avoir trouvé en elle une future petite amie, mais j’avais déjà la certitude que je voulais la revoir, que je devais, la revoir. Mais avant, j’avais été terriblement angoissé de ce que Roxanna avait bien pu penser de moi. Je savais que, forcément, j’aurais des échos d’Apple, mais je me doutais que les gens avaient dû ne donner que des mauvais adjectifs me qualifiant avant qu’on ne se rencontre. C’est vrai, à l’époque, j’étais beaucoup moins sociable, je passais mon temps stone ou alors complètement ivre et à faire la fête en baisant tout ce qui bouge. Autant dire que je n’avais pas une réputation angélique. « Je me souviens, j'osais plus te lâcher la main, même arrivés sur le campus ... » Je ris légèrement : je me rappelle que nous avions débattu sur la question du : on rentre à pieds ou alors avec sa voiture ? Et, pour pouvoir rester un peu plus longtemps avec elle, j’avais tout de suite voté pour rentrer à pieds, me sentant soulagé lorsqu’elle partagea mon avis. Je sentais qu’elle allait tout de suite râler suite à mes dernières paroles, comme quoi je m’étais senti…vraiment pas assez bien pour elle. Pourtant, c’était la vérité. A l’époque, je n’avais que des problèmes, et de voir qu’elle avait tant souffert dans le passé…je ne voulais pas être un boulet de plus dans sa vie. Et je crois que j’avais plutôt bien réussi, parce qu’aux côtés de Roxanna, j’avais réussi à devenir quelqu’un de bien. Quelqu’un de bien, pour elle. La jeune femme déposa un bref baiser sur ma joue avant de rétorquer, « Trop bien pour toi je crois pas ... On était plutôt faits l'un pour l'autre, Apple elle-même l'a dit. » Un sourire se dessina sur mon visage. Apple avait eu raison sur toute la ligne, et aujourd’hui, elle n’était même pas là pour nous regarder tous les deux et nous dire avec son petit air fier à quel point elle avait eu raison de nous présenter, à quel point on avait intérêt à la nommer marraine de notre premier enfant et tout le blabla dans lequel elle s’était lancée avant même que Roxanna et moi nous nous étions rencontrés. Je m’arrêtais avec elle, la regardant avec suspicion alors qu’elle s’était soudainement arrêtée de marcher, un air pensif figé sur son visage. Elle finit alors par reprendre sa marche, et je fis de même, annonçant, « Quand j'suis rentrée chez les Eliots, j'étais étonnée... Agréablement surprise. De voir que j'pouvais enfin rencontrer un homme qui était comme moi. J'veux dire ... On te prête tellement de facettes mauvaises ... Alors qu'en fait dès le premier soir j'ai décelé que du bon chez toi ... J'ai pas vu le Mather drogué. La première phrase que je me suis dit en arrivant dans ma chambre, c'est "Apple avait raison en disant qu'on était faits l'un pour l'autre." Et visiblement ça a pas loupé.» Je ne quittais pas mon regard de Roxanna, l’ayant écouté parlée sans l’interrompre. Ca me faisait tellement plaisir…Roxanna était une des seules personnes qui avait cherchée à me connaître par-dessus les préjugés. Sans prendre en considération ce que les gens pensaient savoir de moi. Elle avait vu que je n’étais qu’un garçon blessé. Apple me l’avait souvent dit d’ailleurs, que je n’étais pas quelqu’un de mauvais : j’étais simplement quelqu’un de bien à qui il était arrivé de terribles choses. Je finis par regarder devant moi en souriant timidement. « Tu pensais vraiment…qu’on était fait l’un pour l’autre après notre premier rendez-vous… ? » Je ris légèrement et je tournais mon regard vers elle à nouveau, la serrant un peu plus contre moi sans arrêter la marche, on commençait à voir des lumières au loin, nous devions pas être très loin du Camp. « Faut dire que…j’allais pas me pointer stone à un rendez-vous galant…ça aurait…une technique de drague complètement pitoyable… » Je ris un peu et je regardais une nouvelle fois devant moi, « Moi tu m’as donné de l’espoir…parce que t’étais tellement…souriante malgré tout ce qui t’es arrivé dans le passé… t’a été…ouais, c’est ça…ma petite lueur d’espoir… » Je souris et je me pinçais la lèvre, ajoutant, « Surtout que si j’t’avais jamais rencontré…j’serais plus là à l’heure d’aujourd’hui… » Je savais qu’elle détestait quand je disais ça, mais c’était la simple vérité. J’aurais très certainement utilisé cette dose mortelle de morphine que j’avais dans ma chambre si je n’étais pas tombé amoureux de Roxanna. J’avais réellement eu envie d’en finir.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais vraiment confié mes sentiments, mes pensées aux gens. En dehors de mes amis les plus proches et de Jude maintenant, bien entendu. En revanche jamais nous n'avions tous les deux parlé du soir ou nous nous sommes rencontré. Je me souviens qu'Apple, pour me convaincre d'accepter de faire la connaissance de son meilleur ami, m'avait sorti quelques détails sur lui, comme son addiction aux films de Will Smith, ou le fait qu'il adorait les lasagnes, deux détails qui étaient communs à mes gouts. Mais ce qui m'a immédiatement ... Pas attirée, mais qui m'a intriguée plutôt, c'est lorsqu'elle m'a confié, à demi mot pour ne pas s'étaler, qu'il avait eu un passé douloureux. Je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens avoir pensé tout de suite, que, peut-être qu'il serait différent vis à vis de ça. Je me suis toujours senti plus proche de ceux qui, comme moi, ont souffert par le passé. C'est débile mais c'est un fait : Billie, même si je venais seulement de l'apprendre, avait vu son père agoniser devant elle. Soliman avait surpris la femme de sa vie au lit avec son meilleur ami, et surtout Alek, qui avait eu, comme moi, un père alcoolique et violent, qui plus est, ayant tué sa mère ... En fait c'était limite flippant et on pourrait me prendre pour une psychopathe ... Si c'était volontaire. Et mon impression que je pourrais m'entendre avec Jude, se sont confirmé lorsque nous nous sommes vraiment rencontré. Ses regards qui montraient qu'il avait compris pour mon passé, sans avoir pitié de moi, sa façon de se confier à moi ... Tout ça m'avait poussé, progressivement, à m'ouvrir à lui. A lui laisser une chance de connaître la vraie Roxy. Alors que je disais tout ce que j'avais pensé ce soir là, je regardais devant moi, n'osant pas regarder Jude. Je sentais son regard sur moi, et j'étais deux fois plus intimidée, demeurant pas la suite silencieuse jusqu'à ce qu'il regarde à nouveau devant lui, disant alors : « Tu pensais vraiment…qu’on était fait l’un pour l’autre après notre premier rendez-vous… ? » Je baissais légèrement la tête en me pinçant la lèvre, et je finis par hocher la tête doucement : « Ben ... Disons que tu avais d'avantage de chances que les autres hommes que je côtoyait ... Et puis j'dois avoir un faible pour les garçons qu'on dit "bad boys" .. » Je levais mon regard vers mon petit ami en esquissant un sourire, alors qu'il resserrait son étreinte autour de ma taille. « Faut dire que…j’allais pas me pointer stone à un rendez-vous galant…ça aurait…une technique de drague complètement pitoyable… » Je ris en même temps que lui, regardant les lumières qui se rapprochaient au bout du chemin... Ou plutôt dont nous nous approchions. « Parce que tu voyais directement ça comme un rendez vous galant ? Je croyais que monsieur trouvait l'idée de se mettre en couple ridicule à l'époque? » Je tournais à nouveau mon regard vers Jude, souriant légèrement. Je posais mes lèvres au niveau de son épaule pour l'embrasser, Jude étant trop grand pour pouvoir atteindre plus haut que son épaule. Il dit alors : « Moi tu m’as donné de l’espoir…parce que t’étais tellement…souriante malgré tout ce qui t’es arrivé dans le passé… t’a été…ouais, c’est ça…ma petite lueur d’espoir… Surtout que si j’t’avais jamais rencontré…j’serais plus là à l’heure d’aujourd’hui… » Je grimaçais et secouais la tête de gauche à droite. « S'il te plait chéri.. Je déteste quand tu parles de ça.. » Je m'arrêtais une fois de plus de marcher, tout près alors de la sortie de la forêt, et je pivotais pour lui faire face. Je nouais mes bras autour du cou de Jude, levant mon regard vers lui : « Tu m'as vu sourire ... mais tu m'as aussi vu pleurer quelques jours à peine après ... Souviens toi de mon cauchemar .. » Je me hissais sur la pointe des pieds pour l'embrasser doucement avant de murmurer : « Alors autant éviter d'évoquer ces ... Soucis, et tout simplement se dire que nous nous sommes trouvé... Et je ne changerais ça pour rien au monde. » Je passais mon pouce le long de sa lèvre inférieure avant de l'embrasser à nouveau tendrement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    C’était certain que ma rencontre avec Roxanna m’avait changé la vie, et avait fait de moi quelqu’un de nouveau. J’envisageais même, à la rentrée, de quitter les Mather pour aller chez les Dunster : j’en avais parlé avec Torrey, et elle ne semblait pas être contre cette idée. Si la maison des Mather m’avait correspondu pendant un certain temps, aujourd’hui, c’était certain que je n’étais plus comme eux. Je buvais moins, vu tous les médicaments que je prenais par rapport à ma leucémie et en ce moment, mes médicaments anti-rejets. Je ne me droguais plus : je savais que pour l’instant, j’étais clean mais que j’aurais toujours des tentations, il allait falloir à ce que je vive avec ça, parce que on arrête jamais d’être un drogué, un peu comme les alcooliques. Et surtout, maintenant que je savais que j’entrais en internat de médecine, il fallait que je m’occupe plus de mes études, et la maison des Mather n’était pas la plus silencieuse du campus pour pouvoir travailler en paix. Je savais que les autres comprendraient, et je n’avais pas l’impression de les trahir en voulant partir. C’était pour mon bien. C’est vrai qu’au fond, nous n’avions jamais parlé de notre premier rendez-vous. Tout c’était passé tellement vite : nous avions eu notre rendez-vous, la sortie au centre commercial avec Apple et puis, cette soirée dans la salle de danse où nous nous étions embrassés pour la première fois. C’était le soir qui avait marqué vraiment le début de notre histoire. L’entendre dire qu’elle savait que nous étions fait ensemble dès le premier rendez-vous me fis sourire, je ne pensais pas que je lui avais fait une si bonne impression dès le début à vrai dire. « Ben ... Disons que tu avais d'avantage de chances que les autres hommes que je côtoyait ... Et puis j'dois avoir un faible pour les garçons qu'on dit "bad boys" .. » Je jetais un regard vers elle en riant légèrement. Les « bad boys », vraiment ? Pourtant, l’image que Roxanna véhiculait ne donnait vraiment pas l’impression qu’elle aimait ce genre de mec. Pourtant, j’aurais dû m’en douter, car malgré tous les problèmes que j’avais, elle était toujours resté. Même quand je m’étais battu avec Andy sur la plage pendant le voyage à Cancun. Et même si l’histoire du sabotage de la maison des Eliot nous avait un peu séparés, elle m’avait toujours fait confiance et défendu. « Parce que tu voyais directement ça comme un rendez vous galant ? Je croyais que monsieur trouvait l'idée de se mettre en couple ridicule à l'époque? » Je souris timidement et j’haussais les épaules, rétorquant immédiatement, « Bah… on était tous les deux dans un resto, bien habillés à se rencontrer…bien sûr que j’voyais ça comme un rendez-vous galant…et j’avais comme projet de me foutre en l’air alors j’prévoyais pas de me mettre en couple nan…mais jamais j’aurais cru que je serais tombé amoureux de toi… » Je souris et je la regardais rapidement, après lui avoir parlé de mes tendances suicidaires. Je vis tout de suite l’expression de son visage changer, « S'il te plait chéri.. Je déteste quand tu parles de ça.. » Je me pinçais la lèvre et je la regardais s’arrêter face à moi, me stoppant également dans notre marche. Elle enroula ses bras autour de mon cou, « Tu m'as vu sourire ... mais tu m'as aussi vu pleurer quelques jours à peine après ... Souviens-toi de mon cauchemar .. » Je ris légèrement et j’haussais la tête avant de me pencher pour pouvoir attraper ses lèvres, enroulant mes bras autour de sa taille. « C’est vrai… », murmurais-je doucement avant qu’elle n’ajoute, « Alors autant éviter d'évoquer ces ... Soucis, et tout simplement se dire que nous nous sommes trouvé... Et je ne changerais ça pour rien au monde. » Je souris et je me penchais pour l’embrasser à nouveau, elle avait raison, ça ne servait à rien de repenser à ce qui aurait pu se passer si on ne s’était pas trouvés : le plus important, c’était que nous étions là, ensemble et heureux. « T’a raison…excuse-moi… », soufflais-je en souriant avant d’attraper à nouveau sa main pour nous remettre en marche, alors que nous sortions enfin de la foret. « En tout cas, j’ai hâte de pouvoir te battre au prochain jeu inter-équipes », lançais-je d’un air fier en lui lançant un petit sourire joueur. « Même si...l’idée d’être dans la même équipe que ce trou du cul d’Andy me fasse bien chier… », continuais-je en riant légèrement. « Le destin fait mal les choses parfois ! » J’haussais les épaules en me dirigeant vers le chalet de Roxanna qui se trouvait un peu plus loin..


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Juin - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès le départ, notre rencontre n'avait rien d'anodine, c'est vrai. Je savais que si Apple voulait nous présenter, c'était avant tout pour nous mettre ensemble, et non pas pour que nous soyons seulement des amis. Elle avait été jusqu'à me titiller en m'envoyant par mms une photo de lui. Mais bon, ce n'était pas vraiment sa bouille qui m'avait conduit à m'entendre avec lui, bien que, certes, ce serait mentir que de dire que je serais restée insensible à son charme. Et voilà que, sept mois plus tard, nous parlions de ce premier rendez vous comme un de ces vieux couples ensemble depuis des années. Taquine, je fis remarquer à Jude qu'il venait de parler de rendez vous galant, alors que normalement, selon lui, il ne voulait pas se mettre en couple, même si c'était la volonté de sa meilleure amie. « Bah… on était tous les deux dans un resto, bien habillés à se rencontrer…bien sûr que j’voyais ça comme un rendez-vous galant…et j’avais comme projet de me foutre en l’air alors j’prévoyais pas de me mettre en couple nan…mais jamais j’aurais cru que je serais tombé amoureux de toi… » Aussitôt que je l'ai entendu parler de ses tendances suicidaires de l'époque, je me crispais, m'arrêtant de marcher pour lui faire face. je ne supportais pas cette idée, que Jude aurait pu mettre fin à ses jours sans me connaître. Quoi, il serait mort, on en aurait parlé dans le journal d'Harvard comme un camé de chez les Mathers qui s'étaient administré une dose mortelle de morphine, et j'aurais juste consolé Apple sans avoir plus de peine que ça ? Un frisson me parcourut ... Ca me révoltait, et je voulais rappeler à mon petit ami que même si j'avais le sourire, moi aussi j'avais eu ma période sombre. « C’est vrai… » murmura-t-il en enroulant ses bras autour de ma taille. J'ajoutais que, qui plus est, cela ne servait à rien de ressasser le passé, puisqu'au présent, nous vivions en toute quiétude, en couple, et surtout, sans la moindre envie de mourir. « T’a raison…excuse-moi… », J'esquissais un sourire, légèrement rassurée, et je reprenais sa main dans la mienne avant de nous remettre en route vers la sortie de la forêt, apercevant nos deux chalets qui se dessinaient désormais à notre vue. « En tout cas, j’ai hâte de pouvoir te battre au prochain jeu inter-équipes » me dit alors Jude, un fin sourire fier dessiné sur ses lèvres. J'arquais les sourcils, quel prétentieux ! « Même si...l’idée d’être dans la même équipe que ce trou du cul d’Andy me fasse bien chier… Le destin fait mal les choses parfois ! » J'éclatais de rire en prenant la direction de mon chalet, avant de dire, d'un air faussement outré : « Et qui te dit que tu vas gagner, monsieur le prétentieux ? Surtout avec ton équipe de choc oui ! Moi peut être que je connais personne, mais au moins je n'ai pas le type le plus antipathique du monde dans mon équipe ! » Après un moment de réflexion, je retournais la tête vers Jude, ajoutant avec un sourire léger : « Bon, ceci dit tu as ma meilleure amie et mon frère et mes deux meilleurs amis dans ton équipe, et de ce côté là je t'envie !» C'est vrai, j'étais isolée du monde, et Jude se retrouvait avec Billie, Soliman en chef d'équipe, Damen, et Sheldon. Moi ? J'étais seule de chez seule. Je ne connaissais absolument personne. Alors que nous étions maintenant presque arrivés à mon chalet, je dis d'un air déterminé : « Je m'emploierais cependant à bien vous écraser les uns après les autres, même si je dois le faire seule, et surtout McDougall! » Je ris légèrement, et je dis également, plus sérieusement, serrant la main de mon petit ami dans la mienne : « Essaies de l'ignorer mon coeur ... D'accord ? On s'en moque d'Andy. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    J’avais cru rêvé, quand j’avais vu sur la liste que j’étais dans le même groupe que Andy. J’avais aussi souris en voyant que j’étais dans la même équipe que Billie, et bizarrement, j’avais trouvé ça bien que Roxanna et moi ne soyons pas dans la même équipe, comme ça, nous allions pouvoir nous battre l’un contre l’autre, et ça risquerait d’être assez drôle. Mais ce qui m’avait le plus fait chier, c’était d’avoir Andy dans mon équipe. C’est clair : je ne pouvais pas le voir en peinture, même si au départ, je ne lui avait rien fait. Je crois que c’était le pire, dans cet histoire. Cet idiot c’était permis de me juger, d’avoir essayé de détruire mon couple avec Roxanna, alors qu’il ne me connaissait même pas. Et Apple avait été assez influençable pour le suivre dans son délire et me détester à son tour. L’amour rend aveugle il parait, non ? Ça doit être ça. Je savais que Roxanna me dirait de l’éviter, et de toute manière, je n’étais pas tellement en forme physique pour pouvoir me battre comme l’autre soir lors de la fête sur la plage à Cancun quand je lui avais foutu mon poing dans la figure de cet imbécile. Toujours mains dans la main, nous nous dirigions vers le chalet où Roxanna dormait : il était plutôt loin du mien, mais c’était comme un petit village avec tous les chalets. A en jugé par le peu de personne dehors, j’en déduisais qu’il devait être assez tard : en tout cas, autant dire que nous avions passé une bonne soirée. Et ça faisait longtemps, que nous ne nous étions pas autant amusé, surtout depuis l’annonce de la récidive de mon cancer. Tout était devenu plus noir et triste entre nous, et nous en étions même venu à parler de ma mort, histoire que je la prépare au pire. C’était plutôt drôle puisque, ce soir, c’était de l’avenir dont nous avions parlé. Et ça faisait un bien fou. Je dis quand même à la jeune femme que j’avais hâte de la battre aux jeu intergroupes, surtout que son frère et Billie étaient dans mon équipe. Ça allait me faire bizarre, de ne pas me chamailler avec Billie pour une fois. Ma petite amie prit un air outré suite à ma phrase qui me fit immédiatement rire, « Et qui te dit que tu vas gagner, monsieur le prétentieux ? Surtout avec ton équipe de choc oui ! Moi peut être que je connais personne, mais au moins je n'ai pas le type le plus antipathique du monde dans mon équipe ! » Je tournais mon regard vers elle en éclatant de rire, ajoutant tout de suite, « Moi, prétentieux ?! » Je ris à nouveau et j’haussais les épaules, nous approchant de plus en plus du chalet de la demoiselle. « Bon, ceci dit tu as ma meilleure amie et mon frère et mes deux meilleurs amis dans ton équipe, et de ce côté-là je t'envie !» Je souris et je finis par m’arrêter face aux petits escaliers menant au pallier de son chalet, attrapant sa deuxième main dans la mienne en me plaçant face à Roxanna pour la regarder, « Je m'emploierais cependant à bien vous écraser les uns après les autres, même si je dois le faire seule, et surtout McDougall! » J’hochais la tête et je souris en la sentant serrer ses mains dans les miennes, « Ouais, surtout McDougall ! », lançais-je en souriant avant qu’elle n’ajoute, « Essaies de l'ignorer mon coeur ... D'accord ? On s'en moque d'Andy. » J’hochais la tête et je lâchais une de ses mains pour monter les escaliers, nous arrêtant à nouveau sur le palier du chalet, juste devant la porte d’entrée. Il y avait de la lumière à l’intérieur, les filles ne devaient pas encore dormir. J’imaginais bien un chalet pleins de filles, à parler de….trucs de filles jusque pas d’heure. « T’a raison…j’ai pas envie de me battre avec lui, il en vaut pas la peine… » Je souris un peu en regardant ma petite amie et je me penchais pour déposer un baiser sur ses lèvres, que je fis durer un petit temps. Une fois le baiser fini, je la gardais un peu contre moi et je finis par me reculer pour la regarder, « Allez je file…dors bien chérie, on se verra demain ? »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Juin - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais pu criser à l'idée d'être séparée de Jude pendant les vacances, les chalets étant classés filles/garçons, et les équipes nous ayant séparé, mais dans le fond, je trouvais que c'était une bonne idée. D'une part, nous allions pouvoir nous retrouver entre amis, et dans les équipes, faire de nouvelles connaissances, et d'autre part, j'allais m'employer à battre Jude lors des jeux, et j'y prendrais un malin plaisir. Après tout, ce n'est pas amusant si on doit travailler ensemble, on ne saurait jamais qui est le meilleur ! Et puis ... Au fond, je me disais aussi que chaque moment que nous passerions juste tous les deux nous serait encore meilleur, puisqu'ils seraient rares, et que nous allions pouvoir en profiter deux fois plus que si nous nous côtoyons tous les jours. Ceci dit ... Une chose est sure, à la rentrée soit j'allais le kidnapper dans ma chambre pendant une semaine, soit j'allais camper dans la sienne pendant une semaine ! Quoi qu'il en soit, maintenant que nous étions ici, dans le Vermont, je sentais vraiment cet air de vacances, de vraies vacances, pas comme les petites vacances qu'on a toute l'année non ... Trois mois entiers pour profiter les uns des autres, pour se ressourcer, se reposer, sans penser aux tracas habituels et au cours. Quoique, tracas McDougall suit Jude ou qu'il aille, le pauvre. « Moi, prétentieux ?! » dit alors ce dernier, alors que je le traitais de prétentieux parce qu'il se disait prêt à me battre lors des minis jeux entre équipes. Je ris et je hochais la tête à l'affirmative, confirmant mes précédentes paroles en riant. Bien sur que non il n'était pas vraiment prétentieux, mais sa remarque le laissait penser ! Je continuais en disant que je me ferais un malin plaisir à battre leur équipe rouge vermillon, pour écraser McDougall, qui avait un véritable don pour me taper sur le système, même en étant en couple avec une de mes meilleures amies. On ne peut pas toujours s'entendre avec les conjoints de nos amis les plus proches ! En s'arrêtant devant le chalet, Jude attrapa ma deuxième main dans la sienne, nous retrouvant face à face. Il sourit, avant de lancer : « Ouais, surtout McDougall ! », en signe d'approbation à mes précédentes paroles. Je lui fis un clin d'oeil, avant de relâcher une de ses mains pour monter les escaliers qui nous mènent jusqu'au chalet des filles, dans lequel j'avais ma chambre avec Billie, Apple, Torrey, Charlie et Alex. Il y avait de la lumière à la chambre trois, et j'en déduis que les filles ou du moins certaines d'entre elles étaient encore debout, et ici. « T’a raison…j’ai pas envie de me battre avec lui, il en vaut pas la peine… » Je hochais la tête, souriant légèrement. « Sage décision chéri.. » Soufflais-je avant de me tendre en avant alors que Jude se penchait pour m'embrasser. Je serrais sa main dans la mienne et je me rapprochais un moment de lui, avant d'enfin me décider à le relâcher. Il fallait encore qu'il retourne jusqu'à son chalet, de son côté. Jude recula également, sans me quitter du regard. « Allez je file…dors bien chérie, on se verra demain ? » Je reculais vers la porte contre laquelle je posais ma main, et je hochais la tête à nouveau, positivement. « On se voit demain ... Dors bien aussi, je t'aime. » Je poussais enfin la porte après avoir déposer un baiser rapide sur ses lèvres, et je filais tout droit jusqu'à ma chambre.

    FIN DU RP
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    On a fait qu'un Summer Camp ensemble :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum