Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place..
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Alors là, pas question ! » Bon, il refusait d'admettre une seconde fois qu'il est un homme faible, mais au moins la phrase avait franchi ses lèvres une fois, et j'en étais fière. Pour une fois que je gagnais contre lui ! Bon, ok, il se remettait de sa greffe et n'était donc pas au meilleur de sa force, mais ça équivalait à nous mettre à égalité, non? Alors qu'il était encore en train de ronchonner en s'essuyant le chocolat sur son visage, je me suis tout simplement laissée tomber dans l'eau. Quoi de mieux qu'un bain pour se débarrasser de tout ce ketchup ? Je retirais ma robe pour la poser sur la serviette que Jude avait approchée, alors que j'étais en train de tremper la seconde serviette que je comptais utiliser pour nettoyer mon petit ami, ce dernier roula pour se mettre sur le ventre, face à moi au bord des chutes. Je lui dis alors tout bêtement de ne pas bouger en le menaçant de le parfumer de nouveau goût tarte au chocolat, et cette menace sembla marcher, bien que faisant rire Jude. Il hocha la tête et approcha un peu son visage, alors que je posais la serviette sur sa joue, essuyant les traces de chocolat que je voyais sous la lumière de la lune. Alors que je continuais mon nettoyage sous le regard attentif du jeune homme, essuyant maintenant son front d'un air concentré, il me demanda : « J’peux savoir pourquoi t’as retirer ta robe ? » J'arrêtais de l'essuyer un moment pour le regarder en riant, haussant les épaules. Je baissais la tête pour me regarder, en sous vêtements, avant d'expliquer tout bêtement : « Ben faut bien que ma robe sèche, et c'est pas agréable les vêtements qui collent dans l'eau ! » Jude rit légèrement avant d'approcher son visage pour m'embrasser. Je fis un léger sourire, m'accrochant à ses lèvres quelques secondes avant de l'écouter dire: « Est-ce que j’t’ai dit que malgré tout le Ketchup que tu as sur le visage, j’te trouve très belle ? » J'éclatais de rire, avant de secouer la tête en reposant la serviette à côté de Jude. « Non, tu me l'as jamais dit, mais ça me touche ! » J'essuyais une tâche de Ketchup que je sentais encore sous mon menton, et je plongeais vite mon index dans la tarte juste à côté pour remettre du chocolat en un long trait, de son nez jusqu'à son menton. « Et je t'avais dit de pas bouger ! » Répliquais-je en riant, reprenant mon air innocent. Certes, il avait bougé pour m'embrasser, mais je lui avait dit de ne pas bouger, et il n'avait pas écouté, je faisais donc suivre mes menaces à la règle !
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Il faisait de plus en plus sombre, et je commençais à vraiment regretter de ne pas avoir pris de quoi nous éclairer. C’est vrai, nous ne connaissions pas vraiment le coin, et nous étions maintenant perdu au milieu de nulle part dans le noir. Enfin, nous avions encore nos téléphones portables, c’était mieux que rien après tout. Ça m’avait étonné qu’elle retire sa robe comme ça. Quand je pensais qu’au début où nous nous connaissions, que je la vois en pyjama arrivait à la faire rougir, et aujourd’hui, elle était à moitié nue dans une rivière près d’une cascade. Je commençais à sérieusement penser que j’avais une mauvaise influence sur elle. Enfin, mauvaise…disons qu’elle était moins gênée en ma présence, chose qui paraissait plutôt normal après quatre mois de relation, non ? « Ben faut bien que ma robe sèche, et c'est pas agréable les vêtements qui collent dans l'eau ! » Je ris un peu et j’haussais les épaules, ne pouvant pas m’empêcher d’avancer encore un peu mon visage vers elle pour attraper doucement ses lèvres. Je lui dis aussi que je la trouvais très belle, malgré le ketchup qu’il y avait encore partout sur son visage. Je l’écoutais éclater de rire : qu’est-ce que j’adorais l’entendre rire…surtout qu’avec le mois que nous venions de passer, je l’avais plus entendu pleurer que rire. La roue tourne il parait. « Non, tu me l'as jamais dit, mais ça me touche ! » Je souris et je trempais mon doigt dans l’eau pour l’aider à retirer le reste de Ketchup qu’elle avait sous le menton, frottant sa peau du mieux que je le pouvais avec mon index sans faire attention qu’elle avait replonger son doigt dans la tarte pour me faire un grand trait de mon nez jusque mon menton. Je lui fis des gros yeux et j’éclatais de rire à nouveau. « Et je t'avais dit de pas bouger ! », dit-elle en riant, apparemment plutôt fière de son geste. Je tirais la langue et j’affichais une petite moue, comme si j’étais fâché de ce qu’elle venait de faire. Bien sûr, je ne l’étais pas : en bougeant pour l’embrasser, je m’étais bien entendu attendu à ce qu’elle réplique, parce qu’elle m’avait prévenu ! Mais pourquoi me nettoyer le visage pour ensuite, le resalir ? « Maiiiiiiis ! », grognais-je en plongeant ma main dans l’eau pour commencer à l’éclabousser en riant. « Bon bah j'ai plus qu’à me re-nettoyer le visage maintenant ! », lançais-je en reprenant la serviette pour la mouiller à nouveau et essayer de nettoyer le chocolat que j’avais sur le visage. Même si, à l’aveuglette comme ça, ça n’était pas tellement facile. Je levais le regard vers elle en souriant, « T’a de la chance que j’peux pas venir te chercher dans l’eau parce que sinon…tu l’aurais regrettée crois-moi ! » Je ris un peu, malheureusement, je ne pouvais pas mettre mes menaces à exécution avec ce fichu pansement. Une fois le visage à peu près propre, je reposais la serviette près de moi et je souris à Roxanna, « Ça se passe bien avec les filles dans ta chambre ? » Je soupirais et je roulais à nouveau pour finir sur le dos, basculant ma tête pour la regarder, « Faudra qu’on trouve un moyen de pouvoir se voir rien que tous les deux…parce que nous faire surprendre par Apple et compagnie non merci ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais plus la moindre honte à me promener en sous vêtements devant Jude, et surtout dans cette rivière au beau milieu de la nuit. Après tout, c'était l'équivalent d'un maillot de bain, je ne portais pas aujourd'hui de la petite dentelle blanche - je ne suis pas folle, je savais que j'avais une chance de terminer dans l'eau au cours de ce pique nique - et puis ... Je pense qu'en quatre mois de relation, j'avais largement eu le temps d'apprendre à mettre ma pudeur de côté, sinon je n'auras jamais laissé Jude me regarder nue. Et puis, c'est pas comme si je me déshabillais devant une colonie de vacances, je voulais juste faire sécher ma robe, et il n'y avait là que Jude, en train de tremper son doigt dans l'eau pour m'aider à nettoyer la sauce qu'il m'avait étalé sur le visage plus tôt. Mine de rien, le ketchup ça colle ! Par vengeance, alors qu'il venait de se pencher pour m'embrasser, je remis du chocolat sur son visage en riant. Jude afficha une petite moue boudeuse qui me fit éclater de rire, et tirer la langue juste après qu'il l'eut fait lui-même. « Maiiiiiiis ! » ronchonna-t-il en m'éclaboussant, me faisant immédiatement reculer toujours en riant. Je haussais les épaules d'un air parfaitement innocent. Moi ? Lui étaler du chocolat partout ? Noon, pas du tout ! « Bon bah j'ai plus qu’à me re-nettoyer le visage maintenant ! » Il repris la serviette que j'avais posée à côté de lui plus tôt, pour la mouiller et entreprendre de se nettoyer lui-même le visage. « T’a de la chance que j’peux pas venir te chercher dans l’eau parce que sinon…tu l’aurais regrettée crois-moi ! » Je souriais légèrement avec un air malin. « Tu l'as dit, tu peux pas venir, j'ai de la chance ! » Enfin, pas tant que ça, parce que dans le fond on se serait sans doute amusé d'avantage si il avait pu me rejoindre. Je me risquais à m'approcher à nouveau, lui prenant la serviette des mains. « Attends, tu t'y prends comme un manche, j'vais m'en occuper ... » Je retrempais la serviette et je glissais mon majeur et mon index sous son menton pour approcher son visage et essuyer le trait que j'avais fait. Jude sourit. « Ça se passe bien avec les filles dans ta chambre ? » Je reposais la serviette et je haussais les épaules. « On a découvert la chambre hier, Charlie n'a rien à voir avec sa soeur, et je connais pas encore beaucoup son amie Alexandra, mais ça se passe plutôt bien. Et puis, j'ai Billie et Apple. » Jude soupira et se roula sur le dos. Je penchais la tête sur le côté pour le regarder alors qu'il disait : « Faudra qu’on trouve un moyen de pouvoir se voir rien que tous les deux…parce que nous faire surprendre par Apple et compagnie non merci ! » Je grimaçais, tu m'étonnes, que je me fasse surprendre par une de mes amies très peu pour moi. « Et on peut oublier ta chambre, y a Sheldon dedans ! » Je me hissais hors du lac en escaladant un rocher, et j'attrapais ma robe pour la poser sur la couverture, et prendre la serviette pour la glisser sur mes épaules. « On pourra toujours ... S'organiser des petits rendez vous pour être juste toi et moi, comme celui ci.. » Soufflais-je en me penchant pour l'embrasser doucement. Je me redressais. « On trouvera bien une autre solution, je suis sure qu'avec le temps, on aura de la ressource ! »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Ca m’avait un peu déçu, de savoir que je n’allais pas pouvoir partager ma chambre avec Roxanna. C’est vrai, nous étions tous à la fac, et nous devions encore faire attention à rester entre filles et entre garçons. Comme si c’était beaucoup trop dangereux de pouvoir nous mélanger. On aurait pu se faire tout caser dans un bon hôtel pour pouvoir chacun choisir des chambres de combien de personnes nous voulions et avec qui. Parce que résultat, je me trouvais dans une chambre avec des gens que je connaissais à peine. Il n’y avait que Eden, qui était le cavalier de Chuck au bal et qui étaient à la même table que nous que je connaissais et encore, connaître était un grand mot. Je le connaissais de vue quoi. « Attends, tu t'y prends comme un manche, j'vais m'en occuper ... » Je souris et je la laissais prendre le relais, prenant la serviette avec laquelle j’essayais de m’essuyer le visage pour le faire elle-même. Je la regardais faire, le sourire aux lèvres avant de lui demander si elle se plaisait bien dans sa chambre avec les autres filles. Je savais juste qu’elle était avec Apple et Billie, mais je ne connaissais pas les autres filles. Peut-être avec Torrey, aussi ? Enfin, j’avais toujours sentie Roxanna beaucoup plus sociale que je ne l’étais. « On a découvert la chambre hier, Charlie n'a rien à voir avec sa soeur, et je connais pas encore beaucoup son amie Alexandra, mais ça se passe plutôt bien. Et puis, j'ai Billie et Apple. » Je soupirais et je me roulais à nouveau sur le dos une fois qu’elle eut fini de me nettoyer le visage, lui disant qu’il fallait trouver un moyen pour se voir. Bah oui, parce que bon, on ne pouvait pas aller dans sa chambre, ni dans la mienne, donc quand je parlais de buissons, je commençais à considérer réellement la chose. « Et on peut oublier ta chambre, y a Sheldon dedans ! » J’éclatais de rire en regardant Roxanna sortir de l’eau, se couvrant les épaules avec la serviette. C’est vrai que Sheldon était son frère, j’avais un peu de mal avec ça, et je ne lui avais pas encore vraiment adressé la parole. En fait, j’avais un peu peur qu’il prenne son rôle de frère trop au sérieux et qu’il commence à me faire la morale et un discours de frère. « Ah ouais c’est vrai…quelle idée j’ai eu de me mettre dans la chambre de ton frère », lançais-je en riant légèrement. Le pire, c’était qu’il m’intimidait un peu. La bonne blague. « On pourra toujours ... S'organiser des petits rendez-vous pour être juste toi et moi, comme celui-ci.. » J’hochais la tête et je me redressais pour pouvoir attraper doucement ses lèvres, esquissant un petit sourire lorsqu’elle se redressa par la suite. « On trouvera bien une autre solution, je suis sure qu'avec le temps, on aura de la ressource ! » Je souris à nouveau et je tournais mon regard vers la cascade avant d’hausser les épaules, « Je déclare officiellement cet endroit comme étant NOTRE lieu ! » J’éclatais de rire et je lui lançais un petit regard provocateur, « Par contre…va falloir rendre les buissons plus confortables pour les câlins » Je m’empêchais de rire pour garder mon sérieux, même si je me voyais mal lui faire l’amour ici. Enfin…faire ça dans la nature, comme ça, c’était pas vraiment mon truc et c’était loin d’être un fantasme.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais moi-même encore du mal à me faire à l'idée que j'avais un frère aîné, alors savoir qu'il partage la chambre de mon petit ami ... C'était totalement weird. Mais bon, je suppose que je devrais faire avec pour les trois mois à venir, et, qui plus est, au moins je serais fixée pour savoir s'ils allaient s'apprécier ou non. Sheldon n'avait pas l'air bien méchant, et bien que Jude étant moins sociable que moi, ils allaient bien finir par discuter autour de leur brosse à dents. « Ah ouais c’est vrai…quelle idée j’ai eu de me mettre dans la chambre de ton frère » me lança alors Jude, me faisant rire légèrement. Je haussais les épaules. « Ça va, il est pas méchant, enfin il me semble à première vue qu'il ne compte pas te mordre ! » Après, je ne savais pas vraiment, je me faisais peut-être des idées, mais Sheldon avait plutôt l'air d'un grand frère nounours protecteur qu'un vieux grincheux agressif. Après, c'est sur qu'il allait surement surveiller Jude au cas ou il me briserait le coeur, chose dont je doutais grandement. Après m'être penchée pour embrasser Jude doucement, je me mis à chercher une solution pour que nous puissions passer un peu de temps ensemble. Jude sourit, avant de tourner sa tête vers les chutes. Je suivais son regard un instant, l'entendant dire alors : « Je déclare officiellement cet endroit comme étant NOTRE lieu ! » Je ris en hochant la tête. Ca m'allait, même si je me doutais que nous ne serions certainement pas les seuls à avoir l'idée de venir se promener par ici. Je tournais mon regard vers Jude qui me toisait d'un air provocateur. « Par contre…va falloir rendre les buissons plus confortables pour les câlins » Je pris un air offusqué avant d'éclater de rire. « Hum, je suis pas sure que j'arriverais à me faire aux feuilles en guise de matelas.. Et si un insecte me monte dessus je risque de traverser la forêt nue! » Je visualisais la scène un instant, éclatant alors de rire. Mon dieu, non, impossible, je serais vraiment trop mal à l'aise. J'essorais mes cheveux tranquillement, avant de poursuivre d'un air pensif. « Non, vraiment, la nature, c'est pas fait pour moi... Du moins, pas dans ce genre de situation, si on se fait prendre je rentre au couvent ! » Je me redressais pour me remettre assise sur Jude en riant, et je me penchais pour l'embrasser. « Au pire, une fois de temps en temps, on pourra passer faire un tour par l'hôtel à côté de Jay Peak... » Proposais-je innocemment. « S'il le faut j'irais mettre du poil à gratter dans nos lits ! »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    C’est vrai que je n’avais pas pensé à ça, en venant ici. En même temps aujourd’hui, j’avais vraiment envie qu’on rattrape le temps perdu. Parce que pendant environ un mois, avec ma leucémie et l’atmosphère assez tendu qui régnait entre nous, nous n’avions pas tellement eu le temps de passer des moments…intimes. Et la dernière fois avait été sur le yatch pendant la fête des Dunster, et on avait vu à quel point ça pouvait nous rendre dingue un peu trop d’abstinence. Enfin, depuis cette fête sur le bateau, j’avais fait attention à remplacer la capote dans mon porte feuilles – j’en avais même mis plusieurs pour être sur – et j’avais pris soin d’acheter plusieurs boites de préservatifs histoire d’être prêt en cas de besoin sans avoir à être frustré comme l’autre jour et à m’abaisser à demander à ma petite amie où elle en était dans son cycle menstruel pour être sûr qu’elle ne puisse pas tomber enceinte. Maintenant que j’allais mieux, enfin, que j’étais sur la voie d’aller mieux, j’espérais que l’on puisse reprendre toutes nos activités de couple normales. Se promener, faire des trucs dingues comme plonger dans l’eau de la cascade comme elle venait de le faire. Mais aujourd’hui, je ne pouvais pas encore le faire. J’allais devoir garder le pansement encore une ou deux semaines mais après, j’allais enfin pouvoir vivre comme un garçon normal de mon âge. « Hum, je suis pas sure que j'arriverais à me faire aux feuilles en guise de matelas.. Et si un insecte me monte dessus je risque de traverser la forêt nue! » J’éclatais de rire et j’imaginais facilement Roxanna bondir comme une dingue en voyant une araignée lui monter dessus. Non pas que je trouvais ça effrayant, mais je ne voulais pas trop prendre le risque. Je souris et je me redressais pour m’asseoir à nouveau contre un arbre, comme j’étais tout à l’heure en la regardant faire dégouliner ses longs cheveux blonds. « Non, vraiment, la nature, c'est pas fait pour moi... Du moins, pas dans ce genre de situation, si on se fait prendre je rentre au couvent ! » J’hochais la tête pour approuver, la nature, ça n’était pas trop mon truc non plus. Je préférais me trouver bien au chaud sous une couette que dans une herbe crade et pleine d’insectes. « Raison de plus pour ne rien faire ici, j’veux pas qu’tu rentres dans un couvent moi ! », lançais-je en riant en croisant les bras au niveau de mon torse. « Non, la nature c’pas mon truc non plus », continuais-je en souriant, décroisant les bras pour les enrouler autour de sa taille alors qu’elle venait s’asseoir sur mes genoux et attraper mes lèvres. « Au pire, une fois de temps en temps, on pourra passer faire un tour par l'hôtel à côté de Jay Peak... » J’hochais la tête en gardant mes lèvres tout près des siennes, un sourire figé sur mon visage. « S'il le faut j'irais mettre du poil à gratter dans nos lits ! » Je ris et je l’embrassais encore un peu, murmurant doucement, « Du poil à gratter ? Moi j’ai pas d’explications à donner ! J’veux faire l’amour avec ma copine bah j’le dis j’ai pas honte ! » Je souris et je réfléchis deux secondes, repensant au fait que le frère de Roxanna dormait dans ma chambre. « Eh…enfin, j’le dis pas à ton frère par contre j’veux pas me faire tuer ! », ajoutais-je pour me rattraper. « Bon, finalement le poil à gratter dans les lits c’est bien », finis-je par avouer en riant un peu. Je souris et j’attrapais les deux extrémités de sa serviette pour me couvrir moi aussi, me collant un peu plus contre elle. « J’resterais comme ça contre toi toute la vie si j’le pouvais… », murmurais-je doucement en fermant les yeux, posant mon front contre celui de Roxanna.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui avais pris l'habitude pendant les premiers mois suivant Cancun de passer quasiment chacune de mes nuits avec Jude, à partir du moment où sa leucémie s'était déclarée, les choses avaient radicalement changé. Nous dormions toujours ensemble, certes, puisque je refusais de le laisser seul, mais bon ... Nous ne faisions que dormir bien entendu, ou rester calmement dans les bras l'un de l'autre. Et maintenant qu'il avait eu sa greffe, eh bien ... A peine quittait-il l'hôpital que nous étions partis pour le Summer Camp, et donc pour partager nos chambres avec cinq autres personnes. Alors que je disais à Jude que je ne serais jamais capable de faire quoi que ce soit au milieu de la nature, je menaçais même de terminer en couvent si je devais me faire griller par quelqu'un. Mon dieu, je n'osais même pas imaginer la situation. « Raison de plus pour ne rien faire ici, j’veux pas qu’tu rentres dans un couvent moi ! » lança alors Jude, me faisant immédiatement rire. Moi non plus, je ne me voyais franchement pas terminer en couvent. « Non, la nature c’pas mon truc non plus » poursuivit mon petit ami alors que je prenais mes aises en m'asseyant sur ses genoux, posant mes bras autour de ses épaules alors qu'il nouait ses bras autour de ma taille. Je l'embrassais doucement, abordant le sujet de l'hôtel de Jay Peak. Je l'avais directement remarqué à mon arrivé, et inutile de préciser que je savais déjà que j'y ferais surement un tour avec Jude avant le mois de septembre. J'étais même prête à aller nous forcer à ne pas pouvoir rester dans nos chambres s'il le fallait : Poil à gratter, boule puante, tous les moyens étaient bons ! « Du poil à gratter ? Moi j’ai pas d’explications à donner ! J’veux faire l’amour avec ma copine bah j’le dis j’ai pas honte ! » Je me reculais un peu et je croisais les bras, le regardant avec un petit sourire en coin. Etrangement, il se rattrapa : « Eh…enfin, j’le dis pas à ton frère par contre j’veux pas me faire tuer ! », Je ris aux éclats en l'entendant mentionner Sheldon. Jude avait du voir trop de films dans lesquels les frères démontaient les petits copains trop collants. Mais étonnement, je n'arrivait pas à visualiser mon frère ainsi, bien que le connaissant depuis peu. « Bon, finalement le poil à gratter dans les lits c’est bien » conclut Jude après un autre moment de réflexion, alors que je prenais un air fier. « Si tu m'écoutais un peu au lieu de chercher à me contredire ! » Dis-je d'un air malin, en sautillant légèrement sur ses genoux. Jude attrapa un pan de ma serviette, puis l'autre, pour me rapprocher de lui et se couvrir également. Je posais mon front contre celui de Jude, esquissant un sourire léger. « J’resterais comme ça contre toi toute la vie si j’le pouvais… » Je levais ma main droite pour la placer sur sa joue, que je caressais du bout des doigts. « Moi aussi... Même si on est complètement trempés au milieu d'une forêt en pleine nuit. » Je ris légèrement avant de retrouver ses lèvres un moment, et j'ajoutais : « Tant que j'suis avec toi, on pourrait être n'importe ou que ça m'irait ... N'importe ou. »,
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Si j’avais si peur du frère de Roxanna, c’était parce que la seule vraie relation amoureuse que j’avais eu dans ma vie, était avec Aurore, et que le frère de celle-ci, m’avait presque tué le jour où il avait appris, je ne sais pas par quel moyen d’ailleurs, qu’elle n’était plus vierge. Mais ce que son frère ne savait pas, c’était que ça n’était pas moi, qui lui avait pris sa virginité. Mais ça n’avait pas semblé être important aux yeux de son frère qui, très vite, m’avait foutu son poing dans ma figure, me cassant même le nez au passage, sans même lui laisser le temps de lui expliquer quoi que ce soit. Je ne connaissais pas le frère à Roxanna, et je ne savais pas exactement quelle relation elle avait avec lui : ils se connaissaient depuis peu, mais je me doutais qu’il voulait le meilleur pour sa sœur, et donc qu’il veillerait un peu sur elle. Donc oui, j’avais peur des frères depuis que je m’étais fait casser le nez par le frère d’Aurore, et j’aurais peur du frère de Roxanna jusqu’à ce que je puisse avoir une conversation avec lui. « Si tu m'écoutais un peu au lieu de chercher à me contredire ! » J’haussais les épaules en souriant légèrement. C’était plus fort que moi, j’adorais contredire les gens, surtout si je savais que j’avais raison. En fait la vérité, c’était que je détestais avoir tort, mais ça, ça n’était pas le genre de chose que j’avouais à tout le monde, mais je crois que Roxanna l’avait compris au bout de quatre mois de relation. Je fermais les yeux et je frissonnais en sentant les doigts de la jeune femme se promener sur la peau de ma joue. C’était le genre de contact que j’adorais, avec Roxanna. Elle avait cette capacité d’être tellement douce, et calme puis folle et déjantée la seconde d’après. « Moi aussi... Même si on est complètement trempés au milieu d'une forêt en pleine nuit. » Je ris avec elle et je gardais mes yeux fermés, accueillant ses lèvres contre les miennes avec délicatesse, la serrant un peu plus contre moi, enroulés toujours dans la couverture. « Tant que j'suis avec toi, on pourrait être n'importe ou que ça m'irait ... N'importe où. » Je me pinçais la lèvre et j’ouvrais les yeux. Même si il faisait sombre, j’arrivais à voir parfaitement son visage, que je caressais à mon tour du bout des doigts en souriant. J’haussais les épaules et je murmurais, « Même si je décide demain de partir vivre genre, en Alaska dans un trou paumé, tu me suivrais ? » Je souris et je caressais ses lèvres avec les miennes sans la quitter du regard. Ça a l’air bête, mais passer pas très loin de la mort, ça faisait réfléchir et ça faisait revoir nos priorité. Et ce que je savais, aujourd’hui, c’était que Roxanna avait été là, avec moi, malgré toutes les épreuves et que je ne voulais être avec personne d’autre, jamais. « Si demain, j’décide de te kidnapper pour aller faire un truc fou à Las Vegas, comme par exemple m’épouser, tu me suivrais ? » Ça n’était absolument pas une question piège, bien sûr, seulement la première chose qui m’était passé par l’esprit.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais tout simplement ce genre de moment à la fois calme et drole que nous avions, juste lui et moi. Nous pouvions aussi bien être sérieux, et partir dans un fou rire dans la seconde qui suivait, et inversement, et je crois que c'était un aspect de notre relation que j'appréciais le plus. Peut-être également, le fait que j'étais très difficilement en colère contre lui bien longtemps. Mon record était les jours ayant précédé l'Event sur le Yacht, et au lieu de m'être bénéfique, j'étais plutôt devenu un légume enfermé dans sa chambre. Rien de génial, en gros. Jude ouvrit les yeux alors que je terminais ma phrase, caressant mon visage à son tour du bout des doigts. Je fermais les yeux un instant, avant de les rouvrir, incapable de me priver de la vision de mon petit ami trop longtemps. J'étais sincère en disant que je pourrais aller n'importe ou avec lui. Il avait bien été capable de me poursuivre jusqu'en Arizona pour m'empêcher de me laisser mourir, pour me retenir avec lui ... Et moi j'ai été capable de traverser sa maladie, à ses côtés. Je n'avais pas l'impression d'être en couple depuis seulement quatre mois, non, en fait, j'avais plutôt l'impression qu'avec Jude on se connaissait depuis toujours, qu'on avait déjà tout vécu... Même en étant seulement à l'aube de notre couple. « Même si je décide demain de partir vivre genre, en Alaska dans un trou paumé, tu me suivrais ? » Jude me fit un sourire, caressant mes lèvres du bout des siennes, et je fermais les yeux en hochant la tête. « Ca me va, mais j'aurais besoin de toi pour me réchauffer j'suis frileuse.. » Soufflais-je en riant légèrement, amusée à l'idée de vivre constamment sous la neige. Mon dieu, en plus, en Alaska, c'est pas le genre d'endroit ou y a ce truc, les trente jours de nuit ? Je crois que je me serais suspendue à une corde si je devais vivre là bas... Mais avec Jude, eh bien, je crois que oui, j'en serais capable. Je caressais le nez de Jude du bout du mien, alors qu'il ajoutait calmement : « Si demain, j’décide de te kidnapper pour aller faire un truc fou à Las Vegas, comme par exemple m’épouser, tu me suivrais ? » Je ris à nouveau, suivi d'un nouveau hochement de tête. Je me pinçais les lèvres avant de dire avec un petit sourire. « On part ce soir même si tu veux .. Et on utilisera des brins d'herbe en guise d'alliances, ça m'va aussi, même si l'curé c'est un drag queen, ou Elvis Presley ... » Je haussais les épaules avant de continuer avec un air de défi, effleurant à nouveau ses lèvres avec les miennes en glissant mes mains dans son dos : « D'autres propositions ? Je t'ai dit ... J'irais n'importe ou avec toi Jude, et c'est pas une blague.. » Mon sourire devint moins rieur, plus sérieux, et je l'embrassais à nouveau, doucement.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. - Page 2 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juin - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    C’est drôle, mais je n’avais absolument pas l’impression que ça ne faisait que quatre mois que je connaissais Roxanna. Nous avions vécus tellement de choses, en tellement peu de temps, que ces quatre mois m’avaient semblé être des années. Les gens, comptaient toujours comment se comporter dans leur relation amoureuse en fonction du nombre de mois, ou d’années qu’ils étaient en couple : mais est-ce que ce détail était-il vraiment important ? Est-ce que c’était le nombre d’année, le nombre de mois, qui déterminait à quel point on pouvait aimer quelqu’un ? Des jeunes qui sont en couples depuis deux ans, s’aiment-ils forcément plus qu’un couple qui est ensemble depuis six mois ? Pourquoi est-ce que les gens voulaient attendre des années avant de commencer à parler d’emménager ensemble, par exemple ? Je ne savais pas si j’étais vraiment objectif avec tout ça. Parce qu’avec Roxanna, tout avait toujours été différent. Parce que j’étais convaincu, que nous avions eu un véritable coup de foudre, ce soir-là, dans ce resto où elle avait commencée des lasagnes pour moi, alors que nous ne nous connaissions même pas. Je savais qu’elle était au courant que c’était mon plat préféré, mais quand même. De voir ce petit bout de femme, qui souriait pour montrer à tout le monde que tout va bien mais qui, derrière ce masque, cache une réelle souffrance, ça m’avait fait quelque chose. Parce que j’avais tout de suite réussi à voir en dessous du masque, sans m’arrêter seulement aux apparences. Roxanna m’annonça qu’elle me suivrait partout où j’irais : il parait que c’est ça, le vrai amour. Que l’importance n’était pas où nous étions, tant que nous étions là ensemble. Et c’est vrai que l’inverse était aussi vrai : moi aussi, j’aurais été prêt de la suivre partout où elle allait. Je lui proposais d’abord l’Alaska, parce que c’était, selon moi, la représentation type du pays paumé et en plus de ça, totalement glacial. « Ça me va, mais j'aurais besoin de toi pour me réchauffer j'suis frileuse.. » Je ris légèrement en la regardant, alors qu’elle caressait son nez avec le mien. J’étais…plutôt étonné, en fait. C’est con, mais à chaque fois, j’avais l’impression de redécouvrir qu’elle tenait réellement à moi, même si au fond, je le savais déjà. J’évoquais alors un sujet beaucoup plus tabou, et tellement impensable pour un couple aussi jeune que le nôtre : le mariage. Enfin, la folie du mariage à Las Vegas, mais le mariage quand même, au fond. « On part ce soir même si tu veux .. Et on utilisera des brins d'herbe en guise d'alliances, ça m'va aussi, même si l'curé c'est un drag queen, ou Elvis Presley ... » J’haussais un sourcil sans la quitter du regard : encore une fois, elle avait l’air…totalement sérieuse ? Alors là, elle m’épatait, vraiment. « Sérieux… ? », murmurais-je alors qu’elle me regardait avec cet air de défi. J’étais totalement bouche bée, « D'autres propositions ? Je t'ai dit ... J'irais n'importe ou avec toi Jude, et c'est pas une blague.. » Je fronçais légèrement les sourcils en me pinçant la lèvre, et je baissais les yeux quelques secondes, pour me rendre compte d’un détail qui m’avait complètement échappé : le fait qu’elle soit encore en sous-vêtements. Je me resserrais un peu plus contre elle, pour être sûr qu’elle n’ait pas froid car la chaleur était beaucoup moins pesante le soir et je ne voulais vraiment pas qu’elle attrape une connerie de virus. « Attends… tu serais prête à épouser un gars que…tu connais depuis seulement quatre mois ? » Je ris légèrement, sans quitter la demoiselle du regard. Plonger mon regard dans ses yeux bleus…ça me donnait des frissons. « Qui te dit que…je ne suis pas un fou psychopathe qui en fait attend juste le bon moment pour te tuer derrière un buisson et jeter ton corps dans le lac ? », je me pinçais la lèvre, m’empêcher de rire. Là, je racontais vraiment de la merde. Mais je crois que sa réponse m’avait vraiment, vraiment déstabilisé.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum