Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place..
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Juin 2012 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ROH J'PRESENTERAIS APRES FLEMME DE CHERCHER DE PHOTOS JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. 3363626789

    Le clapotis de l'eau affichait constamment un petit sourire sur mes lèvres. Je n'arrivais pas à croire que nous étions ici, tous les deux, tranquillement, juste Jude et moi. Au bord de la rivière et des chutes, allongée sur le dos sur une couverture que j'avais ramenée avec moi, je sentais l'herbe fraîche chatouiller mes pieds alors que la nuit tombait progressivement. Je me reculais légèrement, écartant de la main les objets présents pour appuyer doucement ma tête sur les genoux de Jude, attrapant sa main dans la mienne. A la fin de l'après midi, nous avions décidé d'un commun accord de quitter nos chalets respectifs pour aller pique niquer au bord des chutes, sous les étoiles. J'avais grandement besoin de passer du temps seule avec lui, de profiter enfin de cette accalmie. Finie la maladie, même si Jude devait encore se remettre de sa greffe, ses jours n'étaient plus en danger. Finis les cours, et tous les soucis qu'Harvard avait pu nous apporter cette année. D'ici septembre, une nouvelle ère se profilerait, que j’espérais meilleure et surtout, beaucoup plus calme. Alors, ce soir, ce serait juste lui et moi, sous le ciel et les arbres, tranquillement. Après quelques temps à marcher, nous avions perçu le bruit de l'eau, et rejoint rapidement les chutes pour s'y poser et manger tranquillement, juste au bord de l'eau. Tête appuyée sur ses genoux, je tendais ma main la plus proche du bord, pour que mes doigts entrent en contact avec l'eau. Je ne pouvais pas être mieux qu'en ce moment, juste tous les deux, avec ce silence, et seulement la nature pour faire un bruit de fond.

    Après un moment à observer les chutes et leur cours d'eau interminable, je reportais mon attention sur mon petit ami. Immédiatement lorsque je croisais son regard, je lui souris, attrapant sa main dans la mienne - celle qui n'était pas dans l'eau bien sur - entrelaçant nos doigts calmement. « Cet endroit est juste ... Incroyable. J'en reviens pas. » J'avais encore du mal à m'y faire, même arrivée depuis deux jours déjà. Je n'avais pas encore pris le temps de tout découvrir, parcourir ... Déjà, rien que la totalité du chalet m'était encore inconnu. Mais on m'avait parlé des chutes, et heureusement pour nous, nous ne nous étions pas perdu en chemin pour les trouver. J'embrassais le dos de la main de Jude calmement, avant de sourire à nouveau : « Je suis contente qu'on soit ici .. Ensemble .. Il était temps.. » J'étais soulagée d'être enfin débarrassée de nos soucis, et de pouvoir passer mes premières vraies vacances d'été. Puisque avant, je restais sur Cambridge en général, seule. Là, nous étions dans le Vermont, entre amis, et avec Jude, et ce jusqu'en septembre. Autant qualifier ça, à mes yeux, dé véritable petit coin de Paradis.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2012 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    On peut dire qu’en un an, les choses avaient bien changées dans ma vie. Il s’était passé tellement de choses, que c’était limite si je ne me rappelais même pas de l’été dernier. L’été dernier, j’avais passé mes journées chez ma mère, avec Kyle qui parlait et marchait de mieux en mieux. Il me reconnaissait même comme étant son père. Je me promenais avec lui dans le parc de Cambridge tous les jours, faisant attention à mettre de la crème solaire sur sa peau d’enfant qui pourrait plus facilement prendre le soleil. Je n’avais pas été au Summer Camp de l’année dernière, pour pouvoir passer du temps avec mon fils. Depuis que je connaissais Kyle, j’avais réduit toutes les consommations assez néfastes pour moi, comme la drogue, ou même l’alcool et la cigarette. L’été dernier, j’avais passé aussi pas mal de temps avec Apple, qui prenait un malin plaisir à jouer avec mon fils qui l’adorait, tout simplement. Aujourd’hui, tout ça était bien loin. Apple n’était plus qu’un vague souvenir dans ma vie, surtout depuis sa visite à l’hôpital qui m’avait foutu en rogne. Et aujourd’hui, j’avais Roxanna, et elle compensait largement toutes les pertes que j’avais subis cette année : ma mère, Kyle, Apple. Assis près de la chute d’eau, Roxanna était allongée sur la petite couverture posée sur la terre étrangement sèche au vue de l’humidité qui régnait dans ce lieu. J’étais assis, appuyé le dos contre un arbre : j’avais encore un peu de mal à me tenir assis sans aucun appuie, ma cicatrice me faisait douiller tous les matins avant que je ne change mon pansement avec l’aide d’un ami qui était lui aussi en études de médecine. Mon regard voyageait constamment entre la cascade, et Roxanna, qui observait l’eau avec un calme incroyable.

    Cela faisait quelques minutes que nous étions silencieux, juste là, à profiter de ce que la nature pouvait nous offrir comme spectacle, qui était tout simplement magnifique et qui changeait radicalement d’Harvard. Une de mes mains caressait doucement les cheveux de la jeune femme, faisant glisser mes doigts entre sa chevelure blonde. Nous étions comme coupés du monde ici, juste elle et moi. Et ça faisait un bien fou. Si j’avais pu passer tout l’été comme ça, je l’aurais fait, sans la moindre hésitation. Roxanna fini par détacher son attention de l’eau, tournant son regard vers moi alors qu’elle attrapait ma main libre, laissant l’autre continuer ses caresses. « Cet endroit est juste ... Incroyable. J'en reviens pas. » Un sourire se dessina sur mon visage. Elle avait raison : quand on me disait Vermont, je pensais plus à la neige qu’à ce genre de spectacle et j’étais agréablement surpris. La fac avait fait fort cette année et avait su nous faire voyager dans un lieu magnifique sans même nous faire quitter les Etats-Unis. « C’est vrai…je ne pensais pas que ça serait aussi beau ici… », murmurais-je calmement en souriant à nouveau alors qu’elle glissait ses lèvres sur le dos de ma main doucement. Je resserrais un peu plus nos doigts entrelacés, « Je suis contente qu'on soit ici .. Ensemble .. Il était temps.. » J’hochais la tête, relevant mon regard vers la chute d’eau qui se tenait devant nous, puis, levant les yeux vers le ciel qui était remplis d’étoiles. Ça me rappelait notre premier rendez-vous. A Cambridge, à part dans le parc où j’avais emmené Roxanna quelques mois plus tôt, c’était rare de pouvoir voir les étoiles avec les lumières de la ville. Mais ici…il y avait mille fois plus d’étoiles que là-bas, ça en était presque impressionnant. « Ça me rappelle notre premier rendez-vous il y a quatre mois… », murmurais-je en détachant mon regard du ciel pour lui sourire. « Maintenant que je suis guéris… plus de drame entre nous, d’accord ? J’crois qu’on s’est assez battus en quatre mois… » Je ris légèrement : entre la guerre avec les Eliot, ma bataille contre la drogue, puis ma rechute, puis ensuite mon cancer et aussi l’histoire avec Samara, nous avions été servis. J’avais l’impression que ça ne faisait pas quatre mois, mais des années que nous étions ensemble. Le temps passe vite en bonne compagnie.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2012 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me concentrais uniquement sur le bruit de l'eau, et les doigts de Jude qui s'entremêlaient dans mes cheveux. Depuis longtemps, je n'avais pas été aussi calme, apaisée. Pendant des semaines durant, je ne dormais plus que très peu, pour ne pas dire pas du tout. Je restais assise dans mon lit chez les Cabot, devant un film, à grignoter tout ce qui me tombait sous la main. J'ai même fait une crise de nerfs à Apple parce que je pensais avoir grossi, alors que d'habitude, je pouvais m'empiffrer, rien ne me tombait sur les hanches. Le stress jouait en ma défaveur, mais j'avais bien vite tout éliminé de nouveau. Et surtout, depuis que Jude avait eu son opération et qu'il avait pu quitter l'hôpital, je respirais la santé et la bonne humeur. Pour ma première nuit au chalet, j'avais tout simplement dormi comme un bébé, bien que peu habituée à partager une chambre avec cinq autres filles. Heureusement que j'en connaissais la plupart, sinon j'aurais non seulement mal dormi, mais en plus j'aurais surement été d'humeur massacrante, peu habituée à sympathiser dès la première nuit avec de parfaits inconnus. Mais bon, j'aurais tout le temps de l'été pour sympathiser avec la soeur jumelle d'Apple, et son amie Alexandra. Maintenant, tout de suite, je voulais simplement profiter de la compagnie de mon petit ami, et me délecter de ce décor que je n'aurais jamais imaginé aussi beau en étant si près d'Harvard. Parce que le Vermont, ce n'est pas comme si c'était à l'autre bout des States, c'est juste à la frontière du Canada. « C’est vrai…je ne pensais pas que ça serait aussi beau ici… » murmura alors Jude, visiblement de mon avis. J'esquissais un sourire en embrassant le dos de sa main. Il resserra nos doigts, alors que j'ajoutais que j'étais heureuse d'être ici avec lui, au calme. Jude hocha la tête, et je me redressais, me posant sur mes genoux sans pour autant lâcher sa main. Mon autre main quitta l'eau dans laquelle elle était plongée, et je la secouais légèrement, par flemme de m'essuyer. Jude de son côté observait calmement les chutes, toujours appuyé contre son arbre. Il leva son regard vers le ciel parsemé d'étoiles, comme je n'en avais jamais vues tant elles étaient nombreuses. Rien à voir avec le ciel de grandes villes telles que Boston, Phoenix ou Cambridge tout simplement. « Ça me rappelle notre premier rendez-vous il y a quatre mois… » souffla alors mon petit ami, m'adressant un sourire en reportant son regard sur moi. J'esquissais un sourire et je hochais lentement la tête. Je me souvenais parfaitement de cette soirée où, après le restaurant, nous nous étions simplement posés dans un parc pour regarder les étoiles. A partir de ce moment, je m'étais réellement senti proche de Jude. « Maintenant que je suis guéri… plus de drame entre nous, d’accord ? J’crois qu’on s’est assez battus en quatre mois… » Repris alors Jude, me tirant de ma rêverie. Je fronçais les sourcils, souriant à nouveau quelque peu en hochant la tête. C'est sur que nous avions eu notre lot de problèmes, et qu'une accalmie ne serait pas de refus. Je déplaçais une bouteille sur la couverture pour l'éloigner et prendre sa place, face à Jude, attrapant sa deuxième main dans la mienne. « Oui ... Fini les problèmes.. Je te le promets. » Je me redressais sur mes genoux pour m'avancer tout près de lui, et je déposais un baiser sur son nez du bout des lèvres avant de faire un sourire. Mon visage toujours près du sien, je soufflais en souriant : « On va passer un superbe été .. Je te le garantis. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2012 - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Malgré le fait que Cambridge soit une petite ville, c’était assez dur de pouvoir trouver un petit coin où on est sur de croiser personne, où on peut se sentir juste…seuls au monde. Il y avait bien la petite grotte au fond du parc, mais ça n’était pas la même chose, pas pareil qu’ici en tout cas. Moi qui pensait que je ne pourrais pas venir au Summer Camp avec ma leucémie, ou alors que je ne pourrais pas survivre assez longtemps pour passer l’été, c’était tellement agréable de se retrouver ici, juste Roxanna et moi. Aujourd’hui, j’étais bien vivant, et même si je devais prendre la tonne de médicaments, que j’avais un pansement à changer tous les deux jours et qu’il m’arrivait à avoir mal : tout était parfait. Parce qu’elle était là. Je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi j’avais voulu l’évincer de mon chemin, tant je me sentais soulagé en sa présence. Comme si tout ce que nous venions de traverser, ensemble, venait de disparaître, en un claquement de doigts. Plus de drogue, plus de guerre, plus d’histoire de bébé ou de maladie. Juste Roxanna et Jude. Cet été, dans ce nouvel endroit, avec presque tous nos problèmes de régler : c’était un peu comme un nouveau départ. Et j’étais certain que cet été serait tout simplement grandiose. Regardant les étoiles, je dis à ma petite amie que cela me faisait penser à notre premier rendez-vous, quand je l’avais amené dans le parc de Cambridge pour lui montrer les étoiles et les regarder ensemble. Ce soir, je me sentais aussi proche d’elle que je m’étais senti quelques mois plus tôt, dans ce parc. Mais c’était beaucoup plus fort, parce qu’aujourd’hui, nous avions un passé commun, nous avions vécus des choses, nous nous connaissions et nous avions acquis une certaine complicité que nous n’avions peut-être pas encore lors de notre première sortie. Je n’avais même pas fait attention aux réactions de la jeune femme face à ce que je venais de lui dire, me faisant revenir sur terre lorsqu’elle se redressa pour s’asseoir face à moi, attrapant ma deuxième main qui caressait ses cheveux quelques minutes plus tôt. « Oui ... Fini les problèmes.. Je te le promets. » Je souris et j’hochais la tête sans quitter la jeune femme du regard. Il commençait à se faire un peu tard, et on se voyait peu dans toute cette noirceur, sans avoir fait attention à prendre des bougies ou quoi ce soit pour s’éclairer. Je me pinçais la lèvre et je ris légèrement lorsque Roxanna se redressa un peu, approchant son visage du mien pour déposer un baiser sur mon nez. « On va passer un superbe été .. Je te le garantis. » Je serais un peu plus ses doigts entre les miens, avant de les lâcher pour passer mes bras autour d’elle, gardant toujours mon visage près du sien. « Oui…et ça sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres… » Je souris et je fermais les yeux pour approcher mes lèvres des siennes, l’embrassant doucement avant de murmurer entre deux baisers, « Mais les moments que j’vais le plus aimer…c’est ceux passer avec toi.. » je souris et j’ouvrais les yeux, ajoutant, « …derrière les buissons ! » J’éclatais de rire et discrètement, je cherchais la bouteille d’eau posée juste à côté de moi, retirant le bouchon d’une main et je la pris rapidement pour la verser entièrement sur Roxanna, la mouillant de la tête aux pieds. Je me pinçais la lèvre en la regardant avec un petit sourire taquin, refermant doucement la bouteille d’eau avec le bouchon que je vissais. J'essayais de garder un air sérieux, mais c'était difficile de ne pas rire. « Oups », murmurais-je en souriant.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Juin 2012 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet été, je m'étais promis de mettre de côté tous les soucis que nous avions pu avoir, et surtout, de profiter. De m'amuser comme jamais, et surtout d'arrêter de me poser des questions quoi que je fasse. Après tout, j'avais bien le droit à une accalmie bien méritée, non ? Je ne me suis pas particulièrement fait remarquer - bon, si, mais bon -, j'ai validé ma troisième année de danse avec brillo, passant en quatrième année les doigts dans le nez. Que demander de plus ? J'ai quitté Harvard pour me rendre dans le Vermont la conscience tranquille, apaisée. Rien à voir avec mon état d'âme il y a encore quelques semaines, ou, entre la leucémie de Jude, les examens, Billie, le bébé de Samara et la découverte de Sheldon, j'étais complètement chamboulée. Mon seul soucis, aujourd'hui, c'était de savoir si avec Jude nous serions capable de trouver notre chemin jusqu'aux chalets de nuit, même si le ciel était plutôt éclairé entre la lune et les étoiles. Autant appeler ça un détail minime, puisque même si je devais terminer à dormir sur cette couverture dans les bois avec Jude pour seul appui, ça ne me dérangeait pas franchement, bien au contraire. Alors, a genoux face à Jude, je lui assurais avec conviction que nous allions passer un superbe été. Même si pour ces histoires de mini jeux, nous n'avions pas été placés dans la même équipe. Cela m'importait peu de ne connaître personne, tant que je pouvais le voir en dehors. Il resserra ses doigts entre les miens, avant de lâcher mes mains. Ces dernières retombèrent le long de mon corps, tandis que Jude passait ses bras autour de moi, m'approchant encore un peu de lui, nos visages toujours aussi proches. Je lui souris à nouveau, posant mon front contre le sien sans le quitter une seule seconde du regard alors qu'il disait : « Oui…et ça sera l’occasion de faire de nouvelles rencontres… » Je hochais la tête, approuvant ses paroles. Je n'avais pas fait énormément de nouvelles rencontres cette année, alors qui sait, peut-être qu'avec cette équipe j'allais me sociabiliser ? Seules les semaines à venir allaient être en mesure de me le dire. J'attrapais doucement ses lèvres contre les miennes lorsqu'il s'en approcha, y déposant quelques baisers, alors qu'il continuait : « Mais les moments que j’vais le plus aimer…c’est ceux passer avec toi.. » Je reculais légèrement mes lèvres, le regardant d'un air intrigué en attendant la suite de sa phrase : « …derrière les buissons ! » J'éclatais de rire immédiatement, secouant la tête. « Cochon, hors de question que j'm'expose dans la nature ! Et puis sérieusement, derrière un bui... » Mais je n'avais pas eu le temps de terminer ma phrase, que Jude venait d'ouvrir une bouteille d'eau pour m'en renverser le contenu sur la tête, me trempant complètement. Je poussais un cri et bondis en arrière. De son côté, Jude, fièrement, me toisait en refermant sa bouteille. « Oups » murmura-t-il d'un air faussement désolé en souriant, alors que je baissais la tête pour constater l'étendue des dégâts. Ma robe ? Trempée, complètement trempée. Après un moment pétrifiée, j'attrapais le premier truc que j'avais sous la main - un ... bout de pain ? - que je jetais en plein sur Jude, attrapant une bouteille d'eau plus loin que j'ouvrais et que j'utilisais pour arroser Jude jusqu'à vider le récipient jusqu'à la dernière goutte. « Espèce de .. Fourbe, vil, bas, méchant ! » Dis-je, articulant chaque mot chaque fois que je l'arrosais. Je terminais par éclater de rire en me laissant tomber dans l'herbe, relâchant la bouteille vide. « C'est malin ça ! » Dis-je avec un faux air dépité, saisissant un pan de ma robe pour l'essorer.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2012 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Je dois bien avoué que ça m’avait pris comme ça, d’un coup. Non pas que je détestais les moments terriblement romantiques comme celui que nous étions en train de vivre face à cette cascade, regardant les étoiles, mais je crois que mon côté gamin et joueur avait repris le dessus. Et ce que j’aimais chez Roxanna, c’était qu’elle avait le même. Je savais très bien qu’elle ne se fâcherait pas, ou qu’elle partirait folle de rage en me laissant là tout seul. Ce que je savais, c’était qu’elle allait répliquer, de la manière la plus maligne possible. « Cochon, hors de question que j'm'expose dans la nature ! Et puis sérieusement, derrière un bui... » Je ne lui avait même pas laissé le temps de finir, que je versais d’un coup, d’une traite la bouteille d’eau sur sa tête. J’avais adoré voir son visage en décomposition, et je ne savais pas trop si il exprimait plus un mélange d’exaspération et de colère ou alors d’exaspération et d’amusement. J’aurais dit un mélange des trois, en fait. Une fois la bouteille entièrement versée sur elle, je la fermais tranquillement en vissant le bouchon, sans laisser paraitre un seul sourire, même si l’envie d’éclater de rire était bien là. Une fois la bouteille posée, je constatais les dégâts de mon attaque : un litre d’eau, ça mouille beaucoup. Ses cheveux, ainsi que sa belle petite robe étaient tout simplement trempés ! Là, je ne pus cacher un petit sourire satisfait, et je baissais la tête pour éloigner les aliments mais trop tard, je sentais un bout de pain s’écraser sur mon visage. Je relevais le regard vers ma petite amie, amusée. « Du pain ? C’est tout ce que t’a trouvée pour te défendre ? », lançais-je d’un air joueur en éclatant de rire. Rire, qui se coupa net lorsqu’elle attrapa une autre bouteille d’eau un peu plus loin, avec laquelle elle commença à m’arroser en lançant entre chaque attaque, « Espèce de .. Fourbe, vil, bas, méchant ! » J’éclatais de rire à nouveau, cachant mon visage avec mes mains du mieux que je le pouvais pour protéger ma tête, même si je commençais à mon tour, à être complètement mouillé. Je fermais les yeux sans m’arrêter de rire, jusqu’à ce que je ne sente plus d’eau venir m’arroser. J’ouvrais les yeux, retirant mes mains pour constater qu’elle s’était allongée dans l’herbe, essorant sa robe qui dégoulinait toujours d’eau. « Moi, fourbe, méchant ? », lançais-je à la jeune femme en la regardant. Je souris et je me redressais pour me mettre à quatre pattes, attrapant au passage la bouteille de ketchup pour en mettre sur mon doigt, puis, une fois par-dessus elle, je commençais à dessiner sur son visage, dessinant des traits sur son front, son nez, ses joues et tout autour de ses lèvres. « Mh…miiiiiaaaaaam une Roxanna au Ketchuuuuuup », lançais-je en éclatant de rire avant de me laisser tomber sur le dos à côté d’elle, pas trop brusquement pour ne pas me faire mal, amenant mon doigt plein de Ketchup à ma bouche. Si elle croyait qu’elle allait s’en sortir comme ça, elle s’était trompée !


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2012 - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'étais pas du tout attendu à cette attaque surprise venant de Jude, bien au contraire, nous étions totalement calmes, jusqu'à ce qu'il parle d'aller passer du temps dans les buissons. Bien sur, j'avais tout de suite compris ou il voulait en venir : Jude était dans sa chambre avec Edenshaw, Percy, et les frères respectifs d'Apple et Charlotte, sans oublier mon propre frère, Sheldon. Autant appeler ça un terrain miné, et nous ne risquions pas d'y faire grand chose... Tout comme dans ma chambre. J'étais avec Billie, Apple, Sa soeur, une amie à elle, et Torrey. Inutile donc de préciser qu'on pouvait oublier les petits moments d'intimité, et au vu de notre dernière abstinence qui nous avait conduit jusqu'à cet après midi au Yacht, je savais que l'épreuve serait dure ... Très dure. Pour ne pas dire horrible. Alors forcément, je n'étais pas offensée qu'il parle de buissons, plutôt ... Amusée. Mais de là à me vider une bouteille d'eau sur la tête ? J'attrapais un bout de pain pour lui jeter, le faisant éclater de rire immédiatement. « Du pain ? C’est tout ce que t’a trouvée pour te défendre ? » - « Si t'as un lance-roquettes sous la main je suis pas contre ! » J'attrapais une bouteille d'eau pour en renverser le contenu sur lui, alors qu'il cachait son visage en riant. Une fois à cours de munitions, morte de rire, je m'étalais dans l'herbe et sur la couverture en riant, essorant ma robe comme je le pouvais. « Moi, fourbe, méchant ? » fit remarquer Jude en me regardant, d'un air faussement étonné. J'hochais grandement la tête pour approuver mes dires, avec une moue boudeuse sur le visage. Sa contre attaque ne se fit pas attendre, puisqu'il se plaça au dessus de moi, à quatre pattes, bouteille de ketchup entre les mains. « Bébé ... Tu vas pas m'faire ça ! » Oh que si il allait le faire, il en étalait déjà sur son index. Je me retrouvais alors à me débattre, pendant que Jude se faisait un malin plaisir à taguer mon visage comme une Squaw. Je poussais un petit cri aigu en donnant des coups dans son torse et en tournant la tête, mais rien n'y faisait : « Mh…miiiiiaaaaaam une Roxanna au Ketchuuuuuup » Dit il avec un large sourire, avant de se laisser tomber sur le dos à mes côtés en se débarrassant du ketchup sur son doigt. J'essuyais mon visage comme je le pouvais et je me redressais d'un coup, chevauchant Jude en attrapant la tarte au chocolat que j'avais amenée pour le dessert. Vous savez,, ce chocolat bieeeen casse pied à retirer ? « Très bien, si tu veux jouer à ça ... » Je faisais attention a ne pas lui faire mal à cause de sa cicatrice, et je trempais mon doigt dans la tarte. « Quel dommage, j'avais prévu un super dessert.. » Dis-je tout en dessinant des ronds sur le front de Jude, descendant sur son nez, ses joues, son menton .. « Miiiaaaaaaaam ... Un Jude au Chocolaaaaaaaat » Dis-je tout en imitant le ton qu'il avait précédemment employé.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2012 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    Roxanna était morte de rire, et moi aussi. En même temps, comment ne pas l’être ? Nous étions passés dans une atmosphère totalement différente, et vraiment enfantine. En fait, ce qui était fort dans ma relation avec Roxanna, c’était que nous n’étions pas que amoureux. Je la considérais aussi, à l’heure d’aujourd’hui, comme ma meilleure amie. Après tout, nous partagions absolument tout ensemble, à la différente près que nous avions des sentiments l’un envers l’autre. C’était aussi peut-être ce qui faisait notre complicité. Je vis tout de suite dans son regard qu’elle avait compris ce que j’allais faire avec cette bouteille de Ketchup. « Bébé ... Tu vas pas m'faire ça ! » j’hochais la tête positivement, sans faire disparaître mon immense sourire sur mon visage, déjà fier de ce que j’allais faire. Utiliser du Ketchup en guise de peinture, pas mal non ? Je commençais alors à faire pleins de petits dessins sur son visage, faisant glisser mon index plein de sauce tomate sucrée sur sa peau tranquillement alors qu’elle essayait de se débattre du mieux qu’elle le pouvait. Mais un poids plume comme Roxanna n’arriverait à rien contre moi, c’était sur et certains. Une fois mon œuvre d’art terminée, je me roulais pour m’allonger sur le dos, attendant bien sûr à ce qu’elle récidive. Mais avec quoi ? Je regardais la jeune femme se redresser après avoir essayé de débarbouiller son visage pour retirer toute la sauce tomate, mais malheureusement pour elle, elle en avait encore un peu. Enfin, ça, je n’allais pas lui avouer bien sûr. S’asseyant à califourchon sur moi, elle approcha son index de mon visage à son tour, et je n’eus pas le temps de l’en empêcher, trop concentré à essayer de voir quelle substance elle allait m’étaler dessus. « Très bien, si tu veux jouer à ça ... » Du chocolat ? Mais d’où est-ce qu’elle tenait du chocolat ? « Quel dommage, j'avais prévu un super dessert.. » Je déviais mon regard rapidement et je vis la tarte au chocolat qu’elle avait amenée. Bien joué. Je ris et je la laissais me dessiner dessus, sans même opposer résistance. « Miiiaaaaaaaam ... Un Jude au Chocolaaaaaaaat » J’éclatais de rire en l’entendant me dire ça, sur le même ton que moi tout à l’heure. J’attrapais ses deux poignets pour qu’elle arrête de me dessiner dessus. Je sentais déjà que j’empestais le chocolat. Nous devions vraiment avoir l’air fin avec du ketchup et du chocolat sur le visage. Je pris un air offusqué, gardant ses deux poignets dans mes mains pour l’empêcher de continuer. « Et c’est moi le cochon ? », lançais-je en riant. Je me redressais légèrement pour regarder autour de moi et chercher autre chose, puis, je me rallongeais en la regardant. « Okay okay ! Je suis un homme faible, tu as gagné ! », ajoutais-je en souriant en lâchant ses poignets. Je pris un peu d’eau de le la rivière pour me rincer le visage et retirer le plus de chocolat possible. Mais ça n’avait pas l’air d’être si facile à laver. Je fis des gros yeux à la jeune femme, « Bah bravo j’vais être black maintenant ! »


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2012 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je prenais un malin plaisir à me venger de l'attaque spécial Ketchup de Jude de tout à l'heure, assise sur lui, avec mon dessert qui au final allait me servir plutôt de peinture corporelle qu'autre chose. J'en étais à descendre sous son menton lorsque mon petit ami m'attrapa les poignets pour m'arrêter dans mon élan. Je fronçais les sourcils, mécontente, tentant de me libérer de son emprise en vain. Je soufflais avec une moue boudeuse. « On arrête pas une artiste en plein travail, honte à toi ! » Pour autant, Jude ne relâchait pas mes mains, et j'arrêtais de me débattre alors que monsieur prenait un air offusqué devant ce que je venais de lui faire. Je gardais ma moue boudeuse, telle une gamine peu satisfaite du dessin qu'elle voulait offrir à ses parents. N'empêche que, il était quand même sexy, même avec du chocolat partout sur le visage. « Et c’est moi le cochon ? » me dit-il en riant, alors que je prenais un air innocent, avant de faire un immense sourire colgate. « T'as commencé, et tu me déteint dessus en plus ! » Il se redressa à peine, tentant de chercher autour de nous de quoi contre attaquer. A vraie dire j'avais eu le choix entre le dessert et la moutarde pour contre attaquer, et la moutarde, ça pique, très peu pour moi, j'attrapais donc je tube pour l'éloigner de mon petit ami. Celui se laissa retomber sur le dos, et je le regardais, fière de moi et de ma bêtise. « Okay okay ! Je suis un homme faible, tu as gagné ! » Il relâcha mes poignets d'un air faussement dépité, et je me penchais pour l'embrasser. Miam. « Répètes que t'es un homme faible, c'est jouissif ! » Soufflais-je avant d'éclater de rire et de me redresser. Je me détachais de Jude, m'asseyant à côté de lui alors qu'il attrapait de l'eau de la rivière pour se rincer. Je sifflotais en remarquant qu'il s'acharnait à se nettoyer, sans réussir à tout retirer. « Bah bravo j’vais être black maintenant ! » Me dit-il, avec les gros yeux, alors que je levais les mains en l'air d'un air innocent. J'attrapais nos deux bouteilles d'eau, vides « Et on a épuisé nos réserves ! » Après un moment à réfléchir, je décidais de faire ma maline jusqu'au bout. L'eau des chutes m'avais l'air plutôt claire et propre, et tout à l'heure quand il faisait jour j'avais même mis mes jambes dedans. Sans prévenir Jude, je me laissais tomber en arrière, coulant à pic dans le lac avant de vite sortir ma tête en me frottant le visage pour retirer les restes de ketchup. Je tirais mes cheveux en arrière et je m'appuyais sur le bord à genoux dans l'eau qui n'étais pas très très profonde sur le bord. « Viens par là, passe la serviette en tissu ! » Je retirais ma robe que j'essorais en la posant sur la couverture en riant. Et je tirais Jude pour qu'il s'approche du bord, attrapant une serviette que je trempais dans le lac. « Tu bouges et je te remet du chocolat ! » Murmurais-je en riant, avant de poser la serviette sur sa joue, ou je voyais encore du chocolat.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDE&ROXANNA ✿ We found love in a hopeless place.. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Juin 2012 - 9:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    JUDANNA
    " We accept the love we think we derserve "


    « On arrête pas une artiste en plein travail, honte à toi ! » Je ris à nouveau, une artiste ? Quoi que, ce que nous faisions là, ça pouvait ressembler à du body painting mais avec des aliments, non ? Je ne sais pas trop ce qui m’avait pris d’abandonner comme ça. Mais je n’étais pas encore à ma meilleure forme physique, et honnêtement, en regardant autour de moi, je n’avais trouvé absolument rien pour me défendre et récidiver. Je décidais alors de laisser tomber, de toute façon, c’était moi qui avait commencé à l’embêter, et j’étais plutôt fier de moi et du résultat. Nous devions être beaux tous les deux comme ça, mais c’était encore un très bon souvenir que nous partagions, et une très bonne partie de rigolade aussi. « T'as commencé, et tu me déteint dessus en plus ! » Je la regardais avec un air totalement choqué. Comment ça, je déteignais sur elle ? Est-ce qu’elle était en train d’oser dire que j’avais une sorte de mauvaise influence sur elle ? Après lui avoir fait de gros yeux, j’éclatais de rire, surtout en voyant son grand sourire de petite fille innocente. Roxanna, innocente ? Pas tant que ça. Du moins, pas quand on la connait bien ! Je souris en la voyant se pencher vers moi pour m’embrasser, ce qui me dit encore plus rire parce que ses lèvres avec un petit goût de Ketchup mélangé au chocolat…un mélange plutôt bizarre ! « Répètes que t'es un homme faible, c'est jouissif ! » J’hochais la tête négativement, « Alors là, pas question ! », lançais-je en souriant à la jeune femme qui s’asseyait à côté de moi alors que j’essayais désespérément de nettoyer mon visage avec l’eau, sans grand succès. Qui aurait pu croire que du chocolat était si collant ? Pas moi en tout cas, et j’en avais la preuve maintenant ! Je la regardais du coin de l’œil, et elle avait l’air particulièrement ravis de son coup en plus ! « Et on a épuisé nos réserves ! », lança-t-elle, limite amusée de la situation. J’haussais les épaules, abandonnant l’idée de me rincer le visage. Tant pis, je resterais en chocolat pour toujours ! Je fermais les yeux, mais les ouvrais immédiatement en entendant un petit « plouf », constatant que Roxanna s’était laissée tomber dans l’eau. Je me tournais pour rouler sur le ventre et la regarder, « Viens par-là, passe la serviette en tissu ! ». J’hochais la tête et je pris la serviette pour lui passer : elle retira sa robe et elle la posa sur la serviette, certainement pour ne pas la salir et la laisser sécher un peu. Je souris et je me retournais sur le ventre pour la regarder, appuyant mon menton sur mes avant-bras. La jeune femme s’approcha du bord, attrapant une deuxième serviette pour la mouiller, « Tu bouges et je te remet du chocolat ! ». Je ris et j’hochais la tête, approchant un peu mon visage pour qu’elle puisse le rincer. Je la regardais faire avec un petit sourire sur les lèvres, la laissant faire avant de murmurer doucement, « J’peux savoir pourquoi t’as retirer ta robe ? » Je ris légèrement et j’osais bouger, malgré sa menace, pour rapprocher mon visage du sien et l’embrasser un peu. « Est-ce que j’t’ai dit que malgré tout le Ketchup que tu as sur le visage, j’te trouve très belle ? » Je souris, bah quoi, fallait bien faire la conversation non ?


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum