Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ∞ rooting for my baby - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Emmade ∞ rooting for my baby
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 11:55:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que j'ai jamais vu Wade dans cet état. Il semblait complètement à l'ouest, comme si la planète terre lui était inconnue. Il en fallait beaucoup pour qu'il ne veuille pas qu'on couche ensemble, donc bon, je n'ai pas d'autres choix que d'essayer de lui tirer encore un peu les vers du nez. J'étais inquiète, il avait réussi à me faire paniquer. Je l'aimais, à ma façon, donc c'est normal de me faire du soucis pour lui. Wade commença sa phrase puis il se rétracta, ce qui donnait trop de suspense dans l'ambiance. Je n'aimais pas ça. Je l'observais se recroqueviller et cacher son visage. Oh merde, ça a l'air vachement grave. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me parle de problèmes d'argent. Rien que ça? Enfin, si c'est hard quand même, mais je m'attendais à un truc beaucoup plus inquiétant. J'étais mal placée pour lui proposer mon aide financière car la fin du mois était toujours délicate pour moi. Je suis pas riche, il avait qu'à sortir avec une eliot -lol- . J'étais triste qu'il ait du vendre sa petite camionnette rouge, elle était tellement bien. Je soupirais puis je venais le prendre dans mes bras, pour lui montrer que je suis là. Tu sais ça depuis quand? je passais mes doigts dans ses cheveux pour lui masser la tête. Ça pouvait peut être retirer un peu son angoisse. Je me mordis la joue et après réflexions, je lui proposais quelque chose. On va essayer de gérer ce truc à deux d'accord? T'as qu'à venir squatter ici le temps qu'on trouve une solution. J'arrive à choper de la drogue gratuitement, pour l'instant, donc on peut très bien partager. Et pour la fac... je ne sais pas, va peut être voir une assistante sociale. Il y a toujours des solutions, ne t'en fais pas. je le serrais un peu plus contre moi, le coeur serré. Merci de m'en avoir parlé. ça prouvait qu'il me faisait confiance maintenant, car il y a quelques semaines de cela, il refusait de me faire confiance à cause de Jude. Je pense que maintenant, j'étais rassurée sur ce point.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 11:37:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Je détestais me retrouver dans ce genre de situation. En général quand j'avais un problème, je le réglais seul. Surtout si ça n'impliquait que moi. La pitié ou la compassion excessive, c'était vraiment pas des choses que j'appréciais, tout simplement parce que j'avais grandi dans la débrouille. J'avais appris à me gérer seul, à fermer ma gueule et à ne compter que sur moi-même. Sauf que cette fois.. Je me sentais complètement dépassé. Je voulais pas mettre mon avenir en danger. Déjà que cette connasse de demi-soeur avait failli m'envoyer en taule.. Je pouvais me consoler de n'avoir "que" des problèmes d'argent et pourtant, je savais que si je ne réglais pas mes frais de scolarité, on allait me virer. Et au revoir les études. Il me restait un an pour avoir mon diplôme putain. Je m'étais pas battu jusqu'ici pour rien. Et puis il y avait la came. J'arrivais pas à gérer le manque, je le voyais bien. J'avais littéralement fais une crise l'autre soir au Lord Hobo avant que Bri ne vienne m'aider. Un noeud se forma dans mon estomac alors que je repensais à cette soirée, et je chassais bien vite tout ça de ma tête pour me concentrer sur l'instant présent. Emma. Lorsque j'eus fini de lui dire la vérité, elle vint me prendre dans ses bras et.. putain, ça faisait du bien. Mes muscles se détendirent presque immédiatement alors qu'elle me caressait le crâne. Maintenant que je lui avais dit, c'était comme si un poids c'était levé de ma poitrine. Tu sais ça depuis quand ? Est-ce qu'elle allait m'en vouloir de se rendre compte que ça durait depuis déjà.. un petit moment ? Une semaine avant la fin du summer camp avouais-je, dépité. Et si je m'étais débrouillé jusque là, maintenant je ne voyais plus comment faire. On va essayer de gérer ce truc à deux d'accord? T'as qu'à venir squatter ici le temps qu'on trouve une solution. J'arrive à choper de la drogue gratuitement, pour l'instant, donc on peut très bien partager. Et pour la fac... je ne sais pas, va peut être voir une assistante sociale. Il y a toujours des solutions, ne t'en fais pas. J'acquiesçai en silence à ses paroles, rassuré quelque part de voir qu'elle tentait de trouver des solutions pour moi, mais aussi qu'elle m'accueillait naturellement dans son chez elle. Je lui rendais son étreinte lorsqu'elle me serra contre elle, enfouissant mon visage près de son cou pour sentir son parfum rassurant. Merci de m'en avoir parlé. Je passais ma main dans ses cheveux avant de me reculer légèrement pour capter son regard. Merci à toi. Pour l'hébergement.. pour tout dis-je avec un faible sourire avant de venir l'embrasser doucement. Ca me faisait du bien de voir que je pouvais compter sur elle. Je me sentais.. moins seul. Je vais me renseigner à l'administration Fallait que je demande à avoir un délais supplémentaire, ou faire une demande de bourse. J'avais pas accès à tout ça avant puisque j'étais millionnaire. Mais ça, c'était avant. Et je vais me venger ajoutai-je plus durement.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 12:21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre Wade. C'est pas vraiment de la pitié mais plutôt de la tristesse. Je comprenais pas pourquoi ce genre de truc lui arrivait, alors qu'il n'a rien fait de mal, j'imagine. J'aimerais pas être à sa place, car si je suis fauchée du jour au lendemain, cela voulait dire que mon frère aussi et si on se retrouve tous les deux à la rue c'est pour pourrir sous les ponts. L'image de Wade en mode clodo dans la rue me donna des frissons. Je voulais pas apprendre qu'il a déjà dormi dehors dans le froid. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir remarqué que quelque chose clochait. Depuis mon retour à Cambridge, j'étais à fond dans les élections présidentielles et je ne faisais pas trop attention à Wade. Fuck, Maintenant j'étais là pour lui et je comptais bien me rattraper. Inutile de l'engueuler sur le fait qu'il ait attendu si longtemps pour me le dire. Le connaissant, il avait fais ça pour pas que je m'inquiète et j'aurais fais pareil à sa place. Je souris tendrement lorsqu'il me remercia pour tout. Je ne faisais pas grand chose, mais ce genre de remerciement me donnait chaud au coeur. C'est normal chaton. l'appelai-je de mon surnom préféré en faisant une petite mimique toute mignonne. J'hochais la tête lorsqu'il disait qu'il allait se renseigner et j'étais fière de lui, de voir qu'il ne laissait pas tomber les bras. Mon visage afficha un air inquiet. Se venger? Mais de qui? Pourquoi? Ça sentait la merde à tous les coups. Je relâchais son étreinte pour le regarder, prête à découvrir la triste vérité. Te venger? On t'a fait du mal? le questionnai-je en mode Emma la super protectrice de son mec. Faut pas le faire chier, sinon je rapplique bitch.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 18:28:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Emma avait beau avoir le caractère d'une tornade, elle réussissait toujours à m'apaiser, quelque soit la situation. J'avais beau me sentir épuisé, au fond du trou, quelques mots de sa part avaient réussi à me faire voir positivement. Je pouvais m'en sortir. Déjà maintenant que je savais où dormir, je serai moins crevé pour aller bosser. Je souriais en l'entendant me donner un surnom affectif avec sa petite bouille là, avant de venir l'embrasser à nouveau tellement je la trouvais mignonne. Ça me faisait chaud au coeur de voir qu'elle était là pour moi, ça me touchait même et... je ne pouvais m'empêcher de me poser à nouveau des questions sur notre couple, sur ce que je ressentais pour elle en me rappelant de la discussion que j'avais eue avec Briony. J'avais beau chasser tout ça de mon esprit, ça ne cessait de s'imposer à moi, surtout dans ces moments où je me rendais compte à quel point j'étais bien avec Emma... mais que je finissais pourtant toujours par penser à mon ex. Raaaaah. Je voyais les choses plus positivement par la suite, me disant qu'aller me renseigner à l'administration n'était peut-être pas une mauvaise idée. Et bien évidemment, la vengeance faisait partie de l'équation pour moi. Te venger ? On t'a fait du mal ? demanda-t-elle soudain sur un ton très sérieux, se détachant légèrement de moi. Je voyais bien que son attitude avait changé et connaissant bien Emma, je savais qu'elle serait capable de sortir les griffes là ah ah. T'inquiète pas.. dis-je en passant doucement ma main sous son haut pour caresser son dos. C'est à cause de ma demi-soeur si jsuis dans la merde. Je vais la niquer dis-je calmement alors qu'au fond de moi, le simple fait d'évoquer Victoria me faisait bouillir. Enfin, pas au sens propre du terme hein, ce serait franchement dégueulasse. Rien que de penser à ce qu'elle m'avait fait, j'avais des envies de meurtre. Je levais soudain mon regard vers Emma, jugeant sa réaction car... je savais même pas si elle était au courant que j'avais une demi-soeur. Vu que j'en parlais jamais.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 19:49:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je m'inquiète Wade, c'est plus fort que moi. Il ne répondait pas à ma question en plus, donc ouais, ça voulait dire qu'on lui avait fait du mal. Rien qu'à l'idée je montais au quart de tour et j'avais déjà mon sang qui bouillonnait dans mes veines. Qui a osé putain? J'avais une envie de meurtre. Emma l'incendiaire était de retour. Je fronçais les sourcils. Sa demie-soeur? Depuis quand il a une soeur? Et pourquoi j'ai jamais été au courant? Pourquoi, d'ailleurs, ai-je cette impression d'être toujours la dernière au courant de tout? Je soupirais en passant une main dans mes cheveux alors que Wade me caressait le dos. Il m'en faudrait plus pour me détendre mon coco. C'est qui? Et pourquoi je ne savais pas que tu avais une soeur? si ça tombe, je la connaissais, c'était une pote à moi mais Wade a zappé de me la présenter comme étant sa soeur. J'étais contente pour lui de savoir qu'il n'était pas tout seul dans sa famille, mais s'il était dans la merde à cause d'elle, elle devait vraiment être salope sur les bords pour faire un coup pareil à son frère. Soudain, vu que j'étais énervée, le sujet tabou me brûlait les lèvres et j'avalais difficilement. T'en as parlé à Briony avant de venir me voir? Excuse-moi si je me pose des questions hein, mais je trouve ça fou quand même que tu aies gardé cette histoire pour toi tout seul depuis les vacances. J'ai comme cette impression d'être la dernière au courant. je chassais sa main de mon dos car je voulais prendre un peu de distance et me lever du lit pour me prendre une cigarette qui traînait sur mon bureau. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pré-sentiment rien qu'à voir sa tête.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 18:35:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Je ne parlais jamais de ma demi-soeur, tout simplement parce que je préférais faire comme si elle n'existait pas. Je n'avais jamais accepté le fait d'être né d'une infidélité, d'appartenir ne serais-ce qu'un peu à ce type qui avait été mon père biologique. Et part son existence, Victoria me ramenait directement à tout ça. A cette fortune qui m'était tombée dessus à l'époque quand j'avais appris que mon père n'était pas mon père... que si j'avais eu tout cet argent plus tôt ma mère serait peut-être encore en vie, et tout ce qui allait avec. Non, tout ça je ne voulais même pas l'évoquer. Déjà que je parlais très peu de ma famille... Qui avait envie d'étaler à tous que vous aviez une mère décédée et un père alcoolique qui n'était même pas votre vrai père ? Même au sujet de ma grand soeur je restais discret. C'était ma faiblesse. Et quand je vis la tête d'Emma, je compris bien vite que comme je l'imaginais, elle n'était au courant de rien. C'est qui ? Et pourquoi je ne savais pas que tu avais une soeur ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils, soudain beaucoup plus froide qu'il y a quelques secondes. C'est pas ma soeur répondis-je presque du tac au tac en fronçant les sourcils à mon tour. J'ai ma grande soeur oui, mais elle c'est juste.. rien pour moi dis-je en commençant à me braquer. Je pensais avoir déjà parlé de ma soeur à Emma à l'époque où nous avions été ensemble, mais maintenant je n'étais plus très sûr. C'est la fille de mon père biologique, Victoria la vice présidente Eliot là.. ajoutai-je en prenant sur moi pour lâcher l'affaire. J'aimais tellement pas parler d'elle putain. Je pensais qu'elle me poserait des questions pour savoir comment j'allais me venger, qu'elle allait ptetre même vouloir m'aider mais en fait, elle semblait énervée là tout d'un coup, et je ne comprenais même pas pourquoi. T'en as parlé à Briony avant de venir me voir ? Euh... what ? Pourquoi on parlait de Briony là ? Excuse-moi si je me pose des questions hein, mais je trouve ça fou quand même que tu aies gardé cette histoire pour toi tout seul depuis les vacances. J'ai comme cette impression d'être la dernière au courant dit-elle avant de s'éloigner de moi et de rompre le contact entre ma main et sa peau. Cette fois, c'était moi qui me braquais. T'es sérieuse là ? dis-je en la regardant se chercher une clope sans comprendre. Sauf que le truc... c'est qu'elle avait malheureusement pas tord sur le fait que Briony l'avait su avant elle. Je... Oui elle est au courant, mais c'est pas ce que tu crois dis-je en commençant déjà à soupirer. Je sentais la tempête arriver là. J'ai fait une crise de manque au Lord Hobo l'autre soir et elle m'a aidé en me filant de quoi. J'ai lâché l'affaire à ce moment là mais c'était pas prévu ou j'en sais rien ! dis-je en commençant à m'énerver à mon tour de devoir me justifier pour rien. Je l'ai pas crié sur tous les toits si tu veux savoir ajoutai-je avec amertume.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 15:11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mon dieu, cette biatch était la vice-présidente eliot? Comme c'est marrant tiens. Une gosse de riche qui foutait son demi-frère dans la merde. Putain j'avais envie de la défoncer, de la détruire par n'importe quel moyen. Je voulais qu'elle se sente mal, qu'elle souffre, qu'elle regrette. Ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi tout à coup elle lui faisait ça? Il devrait y avoir une bonne raison. Peut être que Wade s'est mal comporté, je ne savais pas, mais je n'allais pas tarder à poser la question. Quelle garce! Montre-moi qui c'est, elle va en chier je te promets. sur ce coup, je l'encourageais à lui foutre la misère car dorénavant, on était un couple mais surtout un duo, un binôme, ce qui voulait dire que celui qui touche à Wade touche à Emma. Et franchement, il était préférable de s'abstenir de me donner envie de tout péter. Tu sais pourquoi elle a fait ça? risquai-je de demander en le regardant avec un petit air inquiet. Ça m'énerve, franchement, de le voir comme ça, à vouloir se battre sans en avoir les outils. Je soupirais et j'évitais son regard. Le sujet Briony était sortis tout seul. Je me retenais tellement de lui faire une scène qu'elle était arrivée sans que je la vois passer. Je l'écoutais dans un premier temps, je ne disais rien, je réfléchissais, je ne savais pas si je devais le croire ou pas. Je me contentais juste de dire mouais dans ma tête. Mais j'étais pas très convaincue. Je me levais pour me fumer une clope et je passais mon index et mon pouce sur ma tête pour me masser le front. Et tu trouves ça normal? pas la crise, ça je m'en fous, je parle de Briony là, ton ex à la noix. Pour moi c'est pas normal qu'il en parle à elle avant moi. Qu'est-ce que je suis sensée croire? Tu fais chier Wade, je ne dis rien car je veux justement éviter qu'on se prenne la tête, mais j'en ai marre de passer en second plan. On dirait qu'il n'y a qu'elle! Elle t'a aidée? Woaw, quelle âme charitable, pourquoi t'irais pas dormir chez elle hein? Puisque je suis bonne qu'à t'héberger. répondis-je en haussant le ton et en faisant attention de pas tout envoyer en l'air. Je me sentais conne, blessée, j'en avais marre de cette situation. Je ne me sentais pas du tout en sécurité, notre couple pouvait pété d'un moment à l'autre et Wade ne faisait rien pour arranger ça. Un jour, je vais saturer et il se rendra compte que c'est trop tard pour arranger les choses, je serai déjà partie. Personne ne détruis mon coeur et je le laisserai pas faire.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 18:18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Rien que de parler de Victoria, je sentais la haine qui grandissait en moi. Je détestait cette fille, mais genre vraiment. Et je la détestais encore plus depuis qu'elle m'avait foutue dans la merde dans laquelle je me trouvais. Je m'étais fait avoir comme un bleu.. et je comptais bien me venger. Voir Emma s'enflammer autant que si ça la touchait elle parvint à me calmer un peu, parce que ouais, j'avais l'impression d'être un peu compris là. Tu sais pourquoi elle a fait ça ? Hum là, ça devenait plus compliqué. Je n'avais parlé de ça à personne et... en réalité, j'appréhendais qu'Emma puisse être au courant. Que penserait-elle de moi si elle savait que j'avais tué un homme ? De mes propres mains ? Rien que d'y penser, c'était comme si une ombre était passée sur mon visage. Elle a jamais accepté que son père me file la moitié de sa fortune et l'autre moitié à son frère jumeau. Ouais parce que j'ai un demi-frère aussi du coup. Bref, elle a voulu me dépouiller et comme elle avait un truc contre moi, elle a réussi en me faisant chanter expliquai-je le plus calmement possible. J'avais tellement la haine putain. Sauf qu'ensuite, tout parti en couille. Emma commença à me parler de Briony sans que je comprenne pourquoi et évidemment, je me refermais comme une huître. Tout ça commençait même à grave me gaver. Pourquoi elle me faisait une crise de jalousie maintenant ? J'y était pour rien si Briony était au courant "avant elle", yavait un concours de place attitrée ou quoi ? C'était ridicule. Et tu trouves ça normal ? demanda-t-elle d'une voix qui me pétait les couilles. Elle était jalouse parce que j'en avais parlé à Briony avant c'est ça ? Mais putain je vais pas faire une liste pour savoir à qui je vais le dire et dans quel ordre Emma ! J'étais mal putain j'ai cru que j'étais en train de crever ! J'allais lui dire quoi ? J'ai la grippe ? J'avais pas eu le choix quelque part et puis... Me confier à quelqu'un m'avait fait du bien. La situation avait forcé les choses et j'avais honte de m'être retrouvé dans cet état de Bri, mais le fait de pouvoir me confier à quelqu'un m'avait vraiment soulagé. Si c'était Emma qui m'avait trouvé à ce moment là, c'est à elle que j'en aurais parlé en premier. Je comprends pas que tu me fasses des gamineries dans un moment pareil... lâchai-je en soupirant. J'étais dans un putain de merdier à flipper tout les jours sur comment payer ci comment payer ça pour m'en sortir sans affoler tout le monde, Ivy, ma famille... et elle elle me faisait une crise parce que Briony l'avait su avant elle. Génial. Qu'est-ce que je suis sensée croire? Tu fais chier Wade, je ne dis rien car je veux justement éviter qu'on se prenne la tête, mais j'en ai marre de passer en second plan. On dirait qu'il n'y a qu'elle! Elle t'a aidée? Woaw, quelle âme charitable, pourquoi t'irais pas dormir chez elle hein? Puisque je suis bonne qu'à t'héberger. Je riais d'un rire sans joie, détournant le regard pour essayer de ne pas m'énerver encore plus. J'peux savoir quand je l'ai fait passer au premier plan par rapport à toi ? Ok j'ai fait une connerie à Vegas et je pourrais pas juste l'effacer comme ça, mais merde, tu veux que je fasse quoi de plus ? Ça me faisait chier qu'elle pense ça, et ça me faisait de la peine aussi. Mais là franchement j'avais besoin de tout sauf de ça. Même si au fond de moi... je savais que les inquiétudes d'Emma étaient fondées, c'est clair. Mais je pouvais pas lui avouer ça. Et qu’est-ce que je pouvais lui dire ? Oui je pense encore à Briony, mais je suis trop accro à toi pour renoncer à nous à cause d'elle ? C'était pathétique. J'étais même pas capable de lui dire que je l'aimais, puisque je ne savais même pas moi-même si c'était le cas. Tu penses vraiment que j'te considère juste comme la meuf bonne à m'héberger et à sauter par la même occasion ? dis-je sèchement parce que ouais... ça m'faisait mal qu'elle pense ça. Si c'était le cas, je voyais vraiment pas ce qu'on faisait ensemble.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 2:27:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain quel bordel. Wade avait besoin de moi et il a fallut que je parle de cette pouffiasse. Je sais pas ce qui m'a pris, je ne vais pas dire que ma langue a fourché hein. C'est juste que récemment j'ai parlé à Briony et elle a réussi à me foutre les boules. J'ai vu dans son regard qu'elle me prenait pour une looseuse et qu'elle pouvait revenir dans la vie de Wade en un claquement de doigt. Normal que je me sente faible et inquiète depuis cette rencontre. Je me mordis la joue avec violence pour éviter de crier de tous les côtés, je voulais tout sauf me disputer et quand Wade disait que je faisais des gamineries, woaw, c'était fort quand même. Je pense que je vais juste fermer ma gueule et rester dans mon coin à fumer ma clope. Ouais, la connerie à Vegas, tout à commencé à merder à partir de ce moment et dès que j'y pensais ça me faisait chier. Quand je me faufilais dans ses bras avant de dormir, j'avais pas vraiment l'impression d'être à lui car je me dis qu'il est marié au yeux de la loi avec une autre fille et ça me rend triste, même si je garde tout pour moi. Je le laissais parler tandis que je consumais ma cigarette, les doigts légèrement tremblants et le coeur qui battait très vite et qui me faisait mal à chaque coup. J'avais envie de pleurer, sérieusement, moi qui ne pleure jamais. J'étais à bout et je sentais que d'ici quelques minutes, Wade n'allait pas du tout me reconnaître. Je suis à bout. murmurai-je en retenant un sanglot. Je prenais quelques secondes avant de reprendre et de tout déballer. Je lui ai parlé, à tu sais qui. J'aurais pas du, ça me rend malade, je pense qu'elle a réussi à me retourner le cerveau et je sais plus quoi penser. Je sais très bien que si elle te veut, elle fera tout pour t'avoir et moi j'ai vraiment pas la force de me battre. Je me suis jamais autant sentie... faible, je sais même pas ce que je peux faire pour éviter ça. J'ai tellement peur de te perdre car... bordel je suis amoureuse, vraiment et ça me fait mal. je cachais ma tête à l'intérieur des mes bras, les coudes sur mon bureau et je luttais de toutes mes forces pour ne pas pleurer. Je lui ai dis que j'étais amoureuse et si ce n'était pas le cas, je ne serais pas encore avec lui. Tu as le droit de te moquer, de me trouver débile à piquer des crises, je t'en veux pas si tu penses ça. Je suis complètement folle. dis-je en relevant la tête et en riant bêtement. C'est bien la première fois que je cédais à une dispute, en lui laissant le dernier mot. Mais voilà, j'arrive à un moment où je me pose des questions et elles commencent à me bouffer de l'intérieur.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 18:03:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Tout ça me fatiguait, genre vraiment. Ya encore quelques minutes de ça, je me sentais rassuré dans les bras d'Emma alors qu'elle me disait que tout allait s'arranger. Et maintenant, en plus de me prendre la tête avec mes problèmes d'argent, elle me faisait une crise de jalousie vis à vis de Briony. J'arrivais pas à comprendre qu'elle puisse faire des comparaisons sur un truc pareil, j'arrivais même pas à comprendre comment mon ex c'était retrouvée dans notre discussion là. Je commençais à m'énerver, lâchant les mots uns à uns alors qu'Emma ne disait rien, se contentant de fumer sa clope dans son coin. Je suis à bout lâcha-t-elle soudain d'une voix qui me fit lever les yeux vers elle d'un coup. Elle... pleurait ? Une boule se forma dans ma gorge alors que je la voyais qui prenait sur elle pour ne pas craquer. C'était moi qui la mettais dans cet état là ? Désemparé, je la regardais en silence, comprenant seulement maintenant à quel point tout ça la touchait. Je lui ai parlé, à tu sais qui. J'aurais pas du, ça me rend malade, je pense qu'elle a réussi à me retourner le cerveau et je sais plus quoi penser. Je sais très bien que si elle te veut, elle fera tout pour t'avoir et moi j'ai vraiment pas la force de me battre. Je me suis jamais autant sentie... faible, je sais même pas ce que je peux faire pour éviter ça. J'ai tellement peur de te perdre car... bordel je suis amoureuse, vraiment et ça me fait mal. Et là, c'tait comme une une enclume me tombait dessus. J'étais au courant qu'elles avaient discuté avec Briony, vu que cette dernière m'en avait parlé. Et j'avais deviné que l'échange avait dû être compliqué mais... jusqu'à maintenant, je n'avais pas compris la détresse d'Emma. Ni même qu'elle était amoureuse de moi. Et ce qui me faisait le plus mal au fond de moi, c'était de savoir que j'étais pas tout blanc dans l'histoire. Parce que j'étais pas indifférent à Briony, je le savais au fond de moi. Etais-je prêt à mettre mon couple en péril pour elle ? Non. Mais pour autant, je parvenais pas à mettre un mur entre elle et moi, à renoncer définitivement à elle pour stopper toute ambiguïté. C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas faire sans elle. Alors qu'est-ce que j'étais censé dire là hein ? Et moi je ressentais quoi ? Est-ce que j'aimais Emma... ? Je me sentais tellement mal et désemparé pour le coup. Mais ce qui me faisait le plus de peine, c'était de voir qu'Emma était dans cet état à cause de moi. Hé.. dis-je doucement en m'approchant d'elle avant de m'arrêter à son niveau. Je sais pas ce qui s'est dit entre vous je... Je savais pas quoi dire putain. La seule chose que je savais, c'était que j'étais bien avec Emma, et que je ne voulais pas la quitter. Tu vas pas me perdre ok ? Viens là dis-je en la forçant à se lever pour la serrer dans mes bras. Je passais la nuit chez Emma cette nuit là, tentant de la rassurer sur ses inquiétudes mais au fond, je savais que j'étais naze, que j'avais pas les bons mots. J'avais Briony dans un coin de ma tête et... j'arrivais pas à me l'enlever.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum