Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ∞ rooting for my baby
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Emmade ∞ rooting for my baby
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cet après-midi, j'ai passé mon temps à offrir des bières gratuites aux étudiants avec ma chère Zoya. Je devais bien faire compagne pour les présidentielles d'Harvard et le meilleur moyen était d'acheter les étudiants avec de l'alcool haha. Evidemment, on avait un peu bu, on trinquait avec les autres puis on continuait notre petit tour. Heureusement qu'on était obligées de marcher ça nous permettait de désaouler un peu, au moins ça compensait. Vers dix-neuf heures, j'ai libéré Zoya et je rentrais à la Mather House avec le reste des bières. Je les déposais toutes sur la table du salon, de toute façon, tout le monde pouvait se servir, c'était cadeau. J'avais envie de me changer, enfiler un short et un t-shirt en mode super décontracté car de toute façon, je comptais pas bouger ce soir. Je grimpais vite à l'étage avec la tête qui tournait un peu. Lorsque je rentrais dans ma chambre, je voyais un homme couché sur mon lit. Je souris en reconnaissant la petite bouille endormie de Wade. Il était comme ça lui? Quand il avait besoin de faire un petit somme, hop il filait dans le lit de sa copine. Je me changeais vite puis je venais m'asseoir sur le bord du lit en l'observant. Hey la belle au bois dormant est tombée dans le coma? je glissais mes doigts - gelés - dans sa nuque pour le faire réagir et il ouvrit les yeux. Voilà, monsieur émergeait enfin. Faut dormir la nuit. lui lançai-je amusée, haha je me trouvais drôle. Il était trop mimi avec ses yeux encore endormi et ses cheveux en pétard. Laisse-moi deviner, tu voulais venir me voir par surprise mais je n'étais pas là donc tu as noyé ton chagrin en fumant tout ce que tu trouvais? je le taquinais. Je ne m'attendais pas à sa venue dans ma chambre, sans rien me dire. Mais j'appréciais ce genre de chose, ça faisait tadaaaaaam regarde qui est là!


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Sep 2015 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Complètement K.O, je m'étais endormi comme une masse lorsque j'avais trouvé la chambre d'Emma vide, m'étalant au milieu de ses coussins parfumés de son odeur familière et réconfortante. Je n'avais même pas eu besoin de penser à dormir que déjà, je j'avais sombré au pays des rêve. Honnêtement.. j'étais mort. Épuisé jusqu'à la moelle. Depuis que Victoria m'avait vidé de tout mon fric, j'avais l'impression d'être toujours sur le qui-vive, à me demander comment j'allais payer ma bouffe à midi, ou même où est-ce que j'allais dormir le soir. Ma dernière paye du Lord Hobo avait tout juste suffit à couvrir l'avance de mes frais d'inscription à l'université, mais je savais que tôt ou tard on allait me demander le reste... et que je ne pourrais pas payer. Même si j'enchaînais les nuits de travail, même si je faisais un max d'heures sup jusqu'à pouvoir à peine tenir debout. Et qu'elle banque allait accorder un prêt à un pauvre type qui n'avait pas un rond hein ? Depuis la fin de summer camp, j'avais passé mon temps à scatter chez des potes, prétextant soirée ou amusement pour m'incruster chez les gens à droite à gauche sans leur avouer la vérité: Je n'avais pas d'appartement vu que j'avais quitté la coloc et que je pensais en prendre un à la rentrée. Je n'avais pas d'argent pour me payer à bouffer. Bref, j'étais dans la merde. Et qui disait plus d'argent disait plus de came. Au final, c'était ptetre ça le pire. Le manque. J'avais beau rationner les derniers joints qu'il me restait, faute de mieux, je sentais bien que mon corps n'était pas d'accord. Je rêvais drogue, je pensais drogue, je respirais drogue... je vivais drogue. J'en pouvais. Même une putain de clope j'y aurais bientôt plus droit. Alors peut-être que qu'inconsciemment, j'étais venu dans la chambre d'Emma pour y trouver un peu de réconfort. Je ne lui avais rien dit sur ce qu'il m'arrivait, je n'osais pas. Elle n'était même pas au courant de ma fortune d'ailleurs. Enfin, de mon ancienne fortune... Mais cette fois, je me sentais vraiment au bout du rouleau. Quand je sentis ses doigts froids sur ma nuque, je sortis immédiatement du sommeil, fronçant les sourcils avant d'enfouir mon visage dans son oreiller. Faut dormir la nuit dit-elle d'une voix amusée qui me faisait craquer alors que je relevais doucement le visage. La nuit précédente je n'avais pas dormi. J'avais même pas pu dormir dans ma voiture.. vu que j'avais vendu ma voiture ah ah.. Mais ça, elle ne le savait pas. Laisse-moi deviner, tu voulais venir me voir par surprise mais je n'étais pas là donc tu as noyé ton chagrin en fumant tout ce que tu trouvais? Pitiééééééé qu'elle ne parle pas de fumer quoi que se soit. J'en pouvais plus putain. Je voulais fumer. Glissant ma tête jusqu'à ses cuisses, j'enfermais sa taille entre mes bras à tâtons, grognant en la serrant contre moi. Embrasse-moi marmonnais-je d'une voix encore endormie.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep 2015 - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement heureuse que les choses se soient calmées avec Wade. On nous a mis des battons  dans les roues mais au final, on s'en sortait plutôt bien. Bon, j'avais toujours cette petite crainte depuis que j'ai eu une discussion avec Briony mais ce n'était pas pour autant que je faisais chier Wade avec ça. Je gardais cette pensée pour moi et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Notre relation était similaire à notre précédente il y a quatre ans, mais pour ma part je la trouvais encore plus forte. Comme si les sentiments s'étaient multipliés, ce qui me rendait un peu plus accro à lui. En rentrant dans ma chambre, je trouvais le mather endormit dans ma chambre. Il était trop mignon. J'hésitais à le réveiller ou pas car j'adorais le regarder rêver. Mais c'était plus fort que moi, j'avais envie qu'il se lève et tant pis s'il râlait haha. Le jeune homme ouvrit ses petits yeux et venait se nicher près de moi. Monsieur avait du mal d'émerger. Je ris, légèrement chatouilleuse lorsqu'il me serra contre moi. Je relevais son visage pour qu'il me regarde et je déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Tu rêvais encore de moi? je me souviens qu'il m'avait avoué avoir déjà fait un rêvé érotique me concernant haha. Je regardais sa petite mine de malheureux. Il n'avait pas l'air en forme. Je passais ensuite ma main sur son front, d'un air inquiétant. T'es malade? regardez-moi ça, je me comportais comme une maman, c'était à mourir de rire. Soudain, une idée me traversa l'esprit. Je fouillais dans mon sac que j'avais posé sur le sol et j'en sortis un joint. Je l'allumais et j'en tirais quelques taffes avant de le donner à Wade. Quoi que tu aies, voici le remède à tous tes maux. je venais ensuite m'étendre dans le lit en baillant. Mon dieu j'étais aussi crevée. J'avais bu toute l'après-midi et si je me mettais à fumer, j'allais pas faire long feu moi, surtout avec un homme à moitié endormi dans mon lit. Je l'observais d'un air attentif. Quelque chose me disait que c'était pas la joie chez lui. Allez, dis tout à Mama, je suis là pour ça aussi.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2015 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Emma déposa ses lèvres tendres sur les miennes et ça pouvait paraître bête, mais ce simple contact réussit déjà un peu à me réconforter. Je restais collé à elle, cherchant le contact et la chaleur de ma petite amie parce que j'étais comme ça, les câlins c'était mon truc surtout si il n'y avait qu'elle et moi dans les parages. Et puis je me sentais tellement fatigué là.. Tu rêvais encore de moi? Si seulement, j'aurais bien aimé tient. Surtout que mes rêves avec Emma finissaient toujours par une partie de jambe en l'air ah ah.. Mais là c'était pas vraiment ça. J'aurais bien aimé marmonnais-je avec un léger sourire qui disparu bien vite. Je me redressais légèrement dans le lit, frottant mes yeux pour me faire émerger et soudain Emma posa sa main sur mon front, l'air inquiet. T'es malade ? Je la regardais quelques secondes dans les yeux, me laissant tripoter avant de détourner le regard, me passant la main dans les cheveux. Non.. répondis-je vaguement. Je ne voulais pas l'inquiéter avec mes histoires, ça me faisait chier même de la mêler un peu à ça.. Même si je me rendais bien compte que ça allait devenir de plus en plus difficile de lui cacher ma situation, vu que je ne savais même pas comment manger ce soir. Soudain, je la vis fouiller dans son sac et quand elle sortis le joint.. my god, je devenais fou dans ma tête. C'était limite si je louchais pas dessus. Elle aurait pû me demander n'importe quoi à ce moment là j'aurais été prêt à le faire pour tirer ne serait-ce qu'une taffe. Rien que l'odeur alors qu'elle tirait dessus me rendait dingue. Elle me le passa rapidement et je tirais immédiatement dessus, savourant cette sensation sans me soucier de fumer plusieurs lattes d'un coup. Quoi que tu aies, voici le remède à tous tes maux. Comment lui dire qu'en plus c'était exactement ce qu'il me fallait ? Je soupirais d'aise en me laissant retomber sur ces oreillers, me sentant déjà légèrement mieux, avant de prendre une nouvelle taffe et de garder la fumée dans mes poumons quelques secondes. Dieu merci. Ca te dérange si.. euh si je dors ici cette nuit ? demandais-je en lui tendant le joint.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon s'il ne rêvait pas de moi, je dirais forcément qu'il est malade, que quelque chose cloche. Mais si ça tombe, il avait fait un cauchemar et moi je l'ai réveillé alors qu'il était en plein dans son trip. Heureusement, il n'avait pas l'air si traumatisé que ça en ouvrant les yeux pour me voir. J'avais l'impression d'avoir un bébé koala accroché à son arbre. Je ne vais pas m'enfuir Wade, tu peux me serrer un peu moins fort. Je lui offris mon plus beau sourire lorsqu'il plongea son regard endormi dans le mien. On dirait un bébé panda finalement, le koala c'était pas trop ça. Il avait l'air un peu raplapla et je fis une petite moue en remontant ma main de son front à sa mèche rebelle. J'avais un petit remontant, j'avais toujours ça en réserve quand l'un ou l'autre est complètement au fond du trou. Bon, j'espère que ce n'était pas le cas de Wade. Il venait de se réveiller aussi, il fallait lu laisser le temps de revenir sur terre. Je amusée de voir à quel point un joint le rendait si heureux. Je reposais le briquet sur la table de nuit. Je le regardais après qu'il ait posé sa question et je fronçais les sourcils. Non. je devrais me réjouir, mais je ne sais pas, il y avait quelque chose de pas normal dans sa voix. Et ouais je voyais tout ça moi. C'est le genre de question que tu n'es pas obligé de poser. Ici c'est chez toi. je passais mes doigts sous son t-shirt pour faire des chatouilles sur son ventre. Même en train d'émerger monsieur garde ses tablettes de chocolat. Miam. Soudain, mon coeur se serra. Tu veux qu'on en parle? De nous deux. T'en penses quoi? Car si y'a un truc qui te tracasse, dis le moi. je risquais cette conversation car à part nous deux, je voyais pas ce qui pourrait le mettre un peu à l'ouest. Je prenais le joint qu'il me tendait et j'en tirais une longue taffe. Quand je suis défoncée j'ai beaucoup plus facile à parler de tout ça, car dans la vie de tous les jours je suis assez réservée, surtout niveau sentiments. Mais parfois, ça fait du bien d'entendre certaines choses de la bouche de l'autre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Heureusement, nous étions sur la même longueur d'onde Emma et moi. Et évidemment, elle avait toujours un joint dans son sac en bonne mather qu'elle était. Il en était de même pour moi.. avant que je devienne pauvre. Ou redevienne pauvre au choix. Tout ça à cause de cette salope de Victoria... Le joint parvenait un peu à me remonter le moral tout comme la présence d'Emma qui mine de rien me donnait du baume au coeur. Heureusement que je l'avais elle, parce que sinon j'aurais vraiment été mal pour le coup. Elle accepta que je dorme ici et lorsque je lui tendis le joint, je vis ses sourcils froncés et son air tracassé. Merde. C'est le genre de question que tu n'es pas obligé de poser. Ici c'est chez toi. J'acquiesçais en silence, appréciant ses paroles parce que ça montrait qu'elle m'intégrait vraiment dans sa vie.. Mais c'tait dans mon caractère de ma m'imposer, j'étais comme ça. Elle glissa sa main sous mon t-shirt et je fermais les yeux quelques secondes, savourant le contact de ses doigts sur mes abdos. Merci dis-je ensuite, rassuré de pas devoir dormir dehors.. mais également content à l'idée de passer la soirée avec elle. Mon corps se détendait un peu alors que le joint me montait à la tête, m'amenant doucement vers un état de plénitude. Tu veux qu'on en parle ? De nous deux. T'en penses quoi ? Car si y'a un truc qui te tracasse, dis le moi. Je rouvris les yeux pour la regarder, voyant son air inquiet et je glissais alors machinalement mes doigts vers son bras, cherchant le contact. Non, tout va bien... Enfin, ça allait bien avec elle. C'tait bien la seule chose qui allait bien dans ma vie d'ailleurs en ce moment. Je suis bien avec toi dis-je avec un léger sourire, mais mes tracas me revenaient vite en tête et je sentais à nouveau paniqué à l'idée de ne pas m'en sortir. Et puis mes pensée dévièrent ver sl'autre soir, où Briony m'avait sorti d'une situation merdique.. Et où elle m'avait avoué qu'elle m'aimait. On avait dormi ensemble ce soir là, et même si il ne s'était rien passé, j'arrivais quand même à ressentir de la culpabilité vis à vis d'Emma. Et toi ? demandai-je soudain inquiet. Si ça se trouve, elle avait un truc à me dire.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens ce genre de chose, et c'est pas parce que j'étudie la psychologie depuis quelques années, j'ai ce don à deviner quand quelque chose n'allait pas. Je ne voulais pas paraître oppressante mais si Wade avait le besoin de me dire quelque chose, il devait savoir que je l'écouterais toujours même si c'est quelque chose de négatif. Je ne suis pas en couple avec lui pour faire joli. Je veux être là dans ses difficultés comme dans ses réussites. C'était le genre de choses que je ne disais pas car ça me semblait tellement normal. Il avait peut être quelque chose à se reprocher, ou j'avais fais quelque chose qui ne lui avait pas plus et si c'était le cas, j'attendais qu'il accouche car j'allais pas essayer de lui retirer les vers du nez toute la soirée. Je risquais de lui demander si tout allait bien entre nous et sa réponse était satisfaisante, pas géniale, mais c'était déjà ça. Je restais silencieuse quelques secondes puis je venais me blottir sur son torse pour chercher un peu de chaleur. Je suis bien avec toi. répétais-je simplement car j'avais peur d'en dire trop si je me dévoilais. Et j'apprécie plus particulièrement le fait que tu te faufiles dans mon lit par surprise. je me retournais pour lui faire face et je venais l'embrasser tendrement. Je le voyais pas souvent Wade, surtout avec les cours, la rentrée, les présidentielles et d'un côté, heureusement, car dès que je le voyais le manque était encore plus grand. Je me permettais de me mettre à califourchon dessus en mettant plus de passion dans mes baisers. Je retirai mon haut pour lui offrir une belle vue et je lançais mon t-shirt à l'opposé de ma chambre en renversant un truc au passage. Oh tant pis. Jamais en douceur moi. J'avais envie de lui, héhé je voulais mon homme. Je le montrais assez dans mes gestes. Je caressais le bas de son ventre et je m'apprêtais à lui retirer son t-shirt lorsque je comprenais assez vite que quelque chose n'allait pas. Je lâchais le tissu et je restais assise sur lui, le regard interrogateur. Quoi? T'es pas d'humeur c'est ça? c'est bien la première fois qu'il me faisait le coup. Je le fixais du regard en mode panique car je comprenais pas pourquoi il refusait de s'amuser un peu.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Honnêtement, je me sentais bien avec Emma. Elle me rendait heureux, me faisait rire, et je sentais bien que j'étais de plus en plus attaché à elle. Je m'étais même demandé si j'étais pas vraiment en train de tomber amoureux. C'était mon rayon de soleil au quotidien, la fille que je pouvais regarder parler pendant de longues minutes avec tendresse, sans me lasser. Elle m'apaisait, littéralement. Sauf que depuis l'autre soir.. je me sentais perdu. J'arrivais pas à digérer ce que Briony m'avait avoué, écœuré même par la situation. Elle m'avait avoué qu'elle m'aimait.. sauf que là, c'était un peu tard. J'étais perdu. Perdu entre ce que j'avais ressenti pour Briony qui était tellement fort et qui était toujours plus ou moins là, et les sentiments naissants que j'avais pour Emma. A l'heure actuelle, le joint m'aidait clairement à répondre à la question de ma copine. Mais dans les faits, les choses n'étaient pas aussi simples. Elle vint se blottir contre mon torse et je fermais à nouveau les yeux pour profiter de ce contact, portant le joint à mes lèvres tout en passant machinalement ma main libre dans ses cheveux. Je suis bien avec toi. Je souris légèrement, content de l'entendre dire, bien qu'en cet instant tout me paraissait trop morose pour que j'en profite pleinement. J'étais tracassé. Et j'apprécie plus particulièrement le fait que tu te faufiles dans mon lit par surprise. Elle vint m'embrasser tendrement, et je lui rendait son baiser bien qu'un peu distrait. Je laissais tomber le joint dans le cendrier posé sur la table de nuit alors qu'Emma devenait plus entreprenante, m'embrassant avec envie et je ne tardais pas à comprendre où elle voulait en venir. Elle retira son haut en détruisant le mobilier au passage, me laissant une vue appréciable sur sa poitrine presque dénudée.. mais j'arrivais pas à me mettre dedans. J'avais vraiment un problème sérieux pour que les seins d'Emma ne m’excitent pas, c'était pas possible. Elle devenait de plus en plus sensuelle, glissant sa main contre mon ventre, mais j'avais l'esprit ailleurs et j'étais disons.. pas très réceptif. Ce qu'elle ne mit pas longtemps à voir. Quoi ? T'es pas d'humeur c'est ça ? demanda-t-elle l'air soudain inquiet, et c'est vrai que c'était assez dingue pour le coup, moi qui était toujours partant pour baiser n'importe quand n'importe où. Désolé dis-je en soupirant légèrement, attrapant sa main pour lui montrer que c'était pas elle le problème. Je.. j'ai des soucis en ce moment. Ok, ça faisait vraiment excuse bidon pour le coup, mais le pire c'est que je mentais pas là. Je la regardais d'un air dépité, voyant bien qu'elle s'inquiétait et ça me faisait mal au coeur.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ∞ rooting for my baby E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ∞ rooting for my baby Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ∞ rooting for my baby SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas cette situation bizarre. C'est comme si Wade était ailleurs, dans une autre planète. Il n'était pas malade, il était bien avec moi, alors quel était le fucking problème? Je lui sautais dessus en l'embrassant et il était à peine réceptif. Alors que d'habitude, il lui en fallait peu pour m'arracher mes vêtements. Désolé, dit-il. Désolé de quoi? De pas avoir envie de moi? Je vais pas râler pour ça, enfin si juste un peu s'il ne m'expliquait pas ce qui le tracassait. Je posais mon regard perdu sur son torse puis je glissais sur le côté pour m'asseoir en tailleur à côté de lui. Je chopais un coussin pour le serrer contre moi et cacher ma poitrine puisque ça ne l'excitait plus. Je ne vais pas l'obliger à faire quoi que ce soit, s'il a des soucis je suis là pour lui. Je ne savais pas du tout ce que ça pourrait être. Il a perdu un proche? Il a mis un ex plan cul en cloque? Il a le cancer? Bah quoi, je me faisais les pires scénarios du monde. Je vois ça. répondis-je en levant les yeux en parlant de son refus de vouloir coucher avec moi. Je le prenais mal, ça touchait presque mon ego là, mais tant pis, je devais l'écouter, si ça tombe, je pouvais comprendre ce qu'il vivait et je penserais autrement. Bon, tu m'en parles? dis-je pour le secouer un peu car il était pas prêt à tout me déballer, je devais le motiver un peu. Peu importe ce que c'est, j'suis là moi, d'accord? je m'installais confortablement, prête à entendre le pire du meilleur comme le meilleur du pire. Je ne sais pas si je me montrais assez rassurante. J'avais pas l'habitude de jouer la confidente avec lui, mais c'est important de pouvoir se lâcher dans un couple. Puis ça me permet d'en apprendre plus sur lui. Je sentis un truc dur contre mon épaule et j'y trouvais le reste d'une bouteille de vodka. Ah, ça c'est cool j'en buvais une gorgée puis je lui tendis la bouteille pour lui proposer. Peut être que ça l'aidera à parler.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rooting for my baby
    Emmade
    Emma se laissait glisser sur le côté et là c'est bon, je m'en voulais ah ah. J'avais un problème sérieux. Ça m'arrivait jamais ce genre de truc. Sauf qu'apparemment, ma tête était plus forte que mon corps aujourd'hui, mais pas forcément dans une bonne situation. Je vois ça. Elle attrapa un coussin pour le serrer contre elle alors que je me redressais sur les oreillers, me passant la main sur le visage en soupirant. J'avais réussi à l'inquiéter pour de bon alors que j'aurais pu fermer ma gueule et faire genre que tout allait bien. Sauf qu'au final, j'avais peut-être besoin de ça. Besoin de me confier, d'avoir quelqu'un avec qui partager ce poids qui me pesait. Bon, tu m'en parles ? demanda-t-elle après un court silence. Peu importe ce que c'est, j'suis là moi, d'accord ? Je sentais bien qu'elle était pas super à l'aise avec ça et pourtant, elle faisait l'effort d'essayer de me comprendre, de me rassurer.. Et ça me faisait du bien. Je pouvais lui dire ? Je voulais pas de sa pitié, ou un truc du genre. Mais en même temps, je connaissais assez Emma pour savoir qu'elle n'allait pas me juger. Je.. commençai-je hésitant. Je soupirais un bon coup en ramenant mes jambes vers mon corps pour poser mes coudes sur mes genou, et lâcher ma tête entre mes mains. J'ai plus d'argent Emma. Plus rien. J'ai dû vendre ma bagnole, j'ai pas d'appart... et j'ai plus de quoi payer ni la fac ni ma came dis-je en me pinçant les lèvres, plus exténué que jamais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum