Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ▴ drunk in love - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Emmade ▴ drunk in love
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà toute heureuse, comme une fille qui venait d'avoir quelques orgasmes et qui se sentait bien haha. Limite, j'étais à deux doigts de siffler ou chanter sous la danse tellement j'étais en mode happy. Tout le monde dit que je chante comme une casserole mais non, je chantais bien, je le savais, Jayan me l'avait toujours dit. Et je faisais confiance à mon frère. Je souris lorsque Wade me disait que j'étais exigeante. Je peux être surtout capricieuse. ah ça oui et ce n'était pas demain que ça changera. Je frissonnais sous l'eau du au changement soudain de température corporelle. J'avais l'impression qu'elle était froide alors que mon corps n'étai plus si chaud. Bref, j'étais un peu toute déboussolée, merci Wade. Trop en manque de câlin, mon copain me serra de ses bras et je le regardais amusée. God qu'est-ce qu'il est beau, et son sourire là, ça me faisait totalement fondre. Il faisait encore une remarque sur ma façon de crier. Pardon. Enfin, est-ce que je devais vraiment m'excuser de crier car il me donnait du plaisir? Je levais un sourcil puis je le volais son savon. Woaw, je vais pouvoir sentir le mec et attirer toutes les lesbiennes du camp. Je suis sur que ça les excite aussi. Quand ils m'entendent crier, ils ont tous envie de se sauter dessus. je disais que de la merde mais il fallait bien que je me défende. Je profitais du petit massage que Wade me faisait pour nettoyer mon dos puis je me rinçais. J'ai vraiment pensé à rien du tout. J'ai oublié ma serviette. Genre, j'étais juste venue pour baiser, j'avais même pas de vêtement de rechange, ni de savon, rien. J'étais un peu à poil comme on dit. Sans lui demander, je prenais se serviette et je me séchais les cheveux alors qu'il s'occupait de nettoyer son corps.  Je vais vite me changer dans la tente puis je reviens t'apporter ta serviette, désolé j'ai oublié la mienne. petite moue désolé et voilà. J'enroulais son essuie autour de ma taille pour cacher mon corps et je m'en allais directement vers les tentes le temps de me changer. Il allait peut être pas apprécier que je me balade à poil sous sa serviette toute seule, mais j'étais grande haha. Dix minutes plus tard, je lui rapportai sa serviette et j'en donnais une sèche pour me faire pardonner car j'avais mouillé la sienne. J'étais déjà en pyjama, short et gros pull trop large pour moi mais il me tenait chaud. Voilà tu t'es pas trop ennuyé? J'ai pris ça, ça ça, et ça. lui dis-je en montrant une couverture, des marshmallows, des bières et un joint. J'étais assez chargée mais c'était pour éviter les trajets.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû 2015 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drunk in love
    Emmade
    Je peux être surtout capricieuse. Ça, c'était pas nouveau ! Mais heureusement j'étais du genre patient. Je la serrai contre moi, la vannant gentiment sur le fait qu'elle criait pendant l'acte mais franchement, c'était loin de me déranger, au contraire. Elle m'exposa alors sa théorie sur le fait qu'ainsi, elle parvenait à exciter tout le monde et je me mis à rire en imaginant le truc. Tant qu'ils ont pas tous envie de te sauter dessus, ça me va dis-je avec un sourire amusé, mais néanmoins sérieux. Moi possessif ? A peine. Emma terminait de se laver et je prenais sa place, me savonnant de gel douche alors qu'elle me piquait ma serviette pour s'essuyer. Evidemment. Je vais vite me changer dans la tente puis je reviens t'apporter ta serviette, désolé j'ai oublié la mienne dit-elle avec une petite moue désolée qui me faisait fondre. J'avais le sourire sur les lèvres et sûrement un air con sur le visage en la regardant partir, avant de me rendre compte qu'elle allait se balader dans le camping à moitié à poil. Emma att... Trop tard, elle s'était déjà barrée. Je soupirais l'air dépité, et inquiet aussi, parce que bon comment vous dire que ça m'faisait chier que ma copine soit à moitié à poil à la merci de tous en pleine nuit hein ? Ouais, moi je le voyais comme ça. Sauf que je pouvais même pas me dépêcher et aller la rattraper vu qu'elle avait embarqué ma serviette. Je restais donc sous l'eau chaude histoire de pas chopper la crève en attendant qu'elle revienne, et dix minutes plus tard, je la voyais ouvrir la porte de la douche. Voilà tu t'es pas trop ennuyé? J'ai pris ça, ça ça, et ça dit-elle en me montrant son butin alors que je sortais de la douche et m'approchais pour attraper la serviette qu'elle me tendait. T'es tarée de te balader à moitié à poil dans le camping ne pus-je m'empêcher de dire en m'essuyant le corps. Nickel ajouté-je avec un clin d'oeil en désignant le joint les bières et tout le tralala qu'elle avait ramené. Pour ma part, j'avais un minimum prévu le truc. J'enfilai donc mon jogging et mon sweat avant d'aller chercher ma guitare que j'avais laissé dans un coin à l'extérieur des sanitaires. Go dis-je en attrapant le pack de bière pour la décharger un peu, la guitare dans l'autre main avant d'aller s'installer au calme un peu plus loin. Une fois qu'on avait trouvé un endroit cosy, on s'installait dans l'herbe et quasiment immédiatement je prenais ma guitare pour jouer avec les cordes et me faire les doigts. Un véritable accro ah ah. Tu veux que je joue quoi ? demandé-je en m'interrompant pour attraper une bière.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Sep 2015 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais trop tard, c'était ça, j'avais déjà foutu le camp à moitié à poil, j'suis sure qu'on pouvait voir une partie de mes fesses mais je m'en foutais. J'étais pas pudique du tout et c'était une question d'habitude de me balader aussi peu découvert. J'allais devoir faire l'effort maintenant que j'avais un mec assez jaloux. Je ne voulais surtout pas le provoquer, non non (a). Je revenais quelques minutes plus tard, toute propre et habillée. Mes cheveux sentaient le savon frais de mec et j'adorais ça. J'avais l'impression de sentir comme Wade, et qu'est-ce que j'aime son odeur. Ouais, je sais. dis-je en souriant pour affirmer ses dires. J'étais tarée et ce n'était pas demain que ça allait changer. Je lui montrais tout ce que j'avais pris au passage et nous ne tardions pas à nous installer dans un petit coin paisible. J'étais en train de casser des branches à terre pour piquer les marshmallows. Wade me demanda ce que j'avais envie d'entendre. J'adorais le voir jouer, il était vraiment doué. Je fis mine de réfléchir et je ris en sortant un joint de ma poche. Écris-moi une chanson. ça sonnait trop de romantique et ça sonnait faux. Mais je le lançais au défi, j'avais envie de voir s'il allait vraiment le faire ou pas. Je le regardais avec un grand sourire puis je mettais les friandises près du feu pour les réchauffer. J'veux que ta chanson parle de moi, je veux être complètement sous le charme après. Tu crois que tu peux faire ça? bon à vrai dire j'étais déjà sous son charme fois mile. Je plongeais mes grands yeux dans les siens et je le suppliais presque du regard. Ça serait trop choux. Putain, il me rendait niaise en fait.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum