Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmade ▴ drunk in love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Emmade ▴ drunk in love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était deux heures tapante du matin lorsque je sortais de ma tente toute contente à l'idée de rejoindre Wade dans les douches. Bon, ça, c'est son idée. Mais je voulais mon homme, tout de suite. Il m'avait donné envie avec son rêve érotique, surtout si c'était moi la fille qui hantait ses nuits. Je ne vais pas m'en plaindre, moi aussi ça m'arrive de rêver de lui, mais c'est souvent des rêves bizarres que je fais donc je ne préfère pas lui raconter haha. Trop impatience, je n'avais même pas pris de savon, ni de serviette, j'étais venue en mode yolo prête à lui sauter dessus. Une fois arrivée aux douches, je regardais derrière moi si j'étais suivie puis j'entrais à l'intérieur en inspectant les douches. Où était-il? Il se cachait? Ou alors il n'était pas encore là. Wade? l'appelai-je dans l'espoir que quelqu'un me réponde. Soudain, je sentis une respiration derrière moi qui me fit sursauter. Je me retournais et je souriais en voyant le beau visage de mon copain. Qu'est-ce qu'il est canon my god. Tu en as mis du temps. J'suis plus rapide que toi. j'aimais bien nous comparer, lui répéter sans cesse que je suis la meilleure. Je me collais à lui en attrapant sa nuque de mes bras pour le faire pencher vers moi. Bonsoir, au fait. je souris contre ses lèvres puis je l'embrassais sensuellement d'un baiser qui en disait long. A partir de ce moment, c'était presque impossible de me séparer de lui. Je glissais mes mains sous son t-shirt pour caresser son ventre et d'un coup, je me transformais en warrior Emma, je lui retirais le t-shirt d'une vitesse folle, manquant presque de le déchirer. Oups.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drunk in love
    Emmade
    La nuit était déjà bien avancée mais pour autant, Wade n'arrivait pas à fermer l'oeil, et encore moins depuis qu'Emma lui avait envoyé des sms. Il ne l'avait pas vue de la journée, et ouais, elle lui avait manqué. Il avait besoin de la voir, de la serrer contre lui... et puis mine de rien, de parler de son rêve érotique là ça lui avait donné des idées. Impossible de dormir maintenant, c'était clair. Ils avaient décidé de se retrouver dans les douches du camping désertes à cette heure-ci, histoire de ne pas réveiller la ronfleuse nommée Alaska en baisant juste à côté d'elle ah ah. Arrivant sur place tout excité à l'idée de la retrouver, Wade chercha Emma des yeux, serviettes sur l'épaule et gel douche à la main, avant de se glisser en silence derrière elle. Tu en as mis du temps. J'suis plus rapide que toi dit-elle en se tournant vers lui. Il lui rendit son sourire, hypnotisé par son regard et cette étincelle qu'il pouvait y voir. Menteuse, je t'ai vue arriver dit-il en regardant ses lèvres qu'il mourrait d'envie de capturer en se pinçant les siennes. Elle glissa sa main derrière sa nuque pour l'attirer à elle et rien qu'avec ce geste elle parvenait à le rendre complètement fou. Bonsoir, au fait dit-elle avant d'exaucer son voeux en venant l'embrasser de manière terriblement sensuelle. Le coeur de Wade s'emballait alors qu'il lui rendait son baiser avec envie, posant sa main libre sur ses hanches en relevant son débardeur pour accéder à sa peau nue. Emma s'emballa alors d'un seul coup, lui retirant son t-shirt si vite qu'elle manqua de le déchirer. Wade haussa les sourcils, savourant l'air faussement coupable qu'elle affichait avant de lâcher son gel douche d'un seul coup pour l’attraper par les cuisses qu'il passa de chaque côté de sa taille et la plaquer contre le mur derrière elle. Il colla à nouveau ses lèvres contre les siennes, étant si avide qu'il avait du mal à respirer. Il était complètement fou d'elle à ce moment là, ayant envie d'arracher tout ses vêtements pour qu'il ne reste plus rien. Il se détacha alors d'elle tout en continuant de la maintenir, le souffle court. Bonsoir répondit-il avec un sourire. Collant encore un peu plus son bassin au sien si c'était possible, il la regarda d'un air provocateur. Si on ne rentre pas dans un cabine maintenant, je crois que je suis capable de te faire l'amour ici, tout de suite.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû 2015 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui se levait pendant la nuit pour se donner rendez-vous dans les douches? Wade et Emma, normal. L'envie de le voir était trop forte pour moi, je pouvais pas attendre le lendemain, surtout qu'on se parlait par sms. Et je pense que même si on avait pas décidé de se voir cette nuit, je serais quand même venue me faufiler dans sa tente, peu importe s'il avait des colocs ou pas. Quand je veux mon Wade, je l'ai c'est tout. Je pensais que ça me ferait tout bizarre de resortir avec, après quatre ans. Mais en fait, c'était comme si rien n'avait changé, comme si ça a toujours été nous, la première fois. Sauf qu'on a grandit, je n'avais plus dix-huit ans mais vingt-deux et Wade avait deux fois plus de masse musculaire et il était encore plus canon que dans mes souvenirs. C'est le premier mec pour qui j'ai éprouvé des sentiments, c'est normal si je retombais facilement sous son charme. C'est comme si une partie de moi ne l'avait jamais quitté, malgré que je soies tombée amoureuse de Jamie entre temps. Jamie est partis, il n'est plus à Harvard et tant mieux, au moins, je n'aurais plus d'ex au cul pour me faire chier. Car je sais qu'il aurait sans doute pas apprécié que je me remette avec mon premier copain, je le connais. Assez rapidement, j'avais déjà retiré le t-shirt de Wade et celui-ci me souleva contre un mur en quelques secondes à peine. J'enroulais mes jambes autour de son bassin et agrippais mes mains à sa nuque. Je lui rendis son baiser en venant tirer doucement sur sa lèvre inférieure, puis je plongeai mon regard bleu dans le sien. Mon coeur battait très vite, mon sang bouillonnait, ma respiration était saccadée. Bref, tous les signes étaient là pour lui montrer que j'avais envie de lui right now. Je souris de plus belle lorsqu'il me dit enfin bonsoir. Haha, bien rattrapé. Je ne suis pas contre baiser en public en mode yolo mais généralement, je faisais ça quand j'étais bourrée. Alors, soyons un peu raisonnable pour cette fois, même si l'envie qui me prenne là comme ça, ne me dérangeait pas. Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur. lançai-je amusée pour ne pas le traiter de femelle, cherchez pas je dis souvent de la merde. Je reposais mes pieds sur le sol pour ouvrir la première cabine et tirer Wade par le bras pour l'emmener avec moi. Tu crois vraiment qu'on a le droit de faire ça? J'veux dire, on va pas nous virer du camping si on nous surprend? ça serait drôle quand même haha. Je retirai mon short et mon haut car je savais que Wade aimait bien retirer mes sous-vêtements, comme moi, qui aimait bien le désaper. Approche toi. l'appelai-je d'un regard sexy en l'attrapant par la ceinture de son short que j'enlevais en deux secondes. Je capturais ses lèvres, l'embrassant avec plus de passion, tandis que son bas tomba le long de ses jambes. Une main s'empara de l'élastique de son boxer et l'autre frotta la bosse qui se formait. Putain qu'est-ce que j'aimais ça, voir Wade tout excité haha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû 2015 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drunk in love
    Emmade
    Emma avait ce don de me rendre complètement fou, de me faire perdre toute raison pour ne voir plus qu'elle. Mon corps tout entier la réclamait, là maintenant, et à la manière dont elle me regardait, je compris vite qu'elle était dans le même état que moi. Mon regard ne cessaient d'aller de ses yeux à ses lèvres, sentant le désir que j'avais pour elle monter de plus en plus sans que je ne puisse rien y faire. Mais elle était de toute évidence plus raisonnable puis qu'elle laissa ses jambes glisser à terre, sans pour autant que je déserre notre étreinte. Allons prendre une douche, tu pues le mâle en chaleur. Je souris en entendant sa remarque puisque de toute manière, elle avait pas tord ah ah. Elle m'entraîna vers la première cabine qui s'offrait à nous alors que je ramassai à la va vite le gel douche que j'avais laissé tomber, fermant le verrou derrière nous pour être certain de ne pas se faire déranger. Tu crois vraiment qu'on a le droit de faire ça? J'veux dire, on va pas nous virer du camping si on nous surprend ? demanda-t-elle soudain alors que je posais serviettes et tout le tralala pour revenir à elle. Comme si tu en avais quelque chose à faire dis-je d'un air malicieux, connaissant très bien les penchant d'Emma pour tout ce qui était interdit. Elle entreprit alors de se déshabiller sous mes yeux et je me rapprochais comme elle me l'ordonnait pour m'occuper moi-même de ce qu'il restait sur elle. J'enfouissais mon visage dans son cou, respirant l'odeur de son shampooing comme si il s'agissait de la meilleure herbe au monde tout en passant une main derrière son dos pour dégrafer son soutient-gorge alors qu'elle-même faisait glisser mon short au sol. Mon visage était à quelques centimètres du sien, et ma respiration se fit tout de suite plus saccadée lorsqu'elle commença à caresser mes parties tout en jouant avec mon boxer, me donnant des pensées peu catholiques. J'étais excité avant même qu'elle ne me touche et maintenant, je ne répondais plus de rien, c'était clair. L'une de mes mains se posa sur le mur à côté de son visage alors que de l'autre, je tirais sur son soutient -gorge que j'avais dégrafé pour le laisser tomber au sol sans un regard pour lui. J'allumais rapidement la douche de ma main libre, faisant couler l'eau chaude sur nos corps pas totalement désapés mais je m'en foutais pas mal à vrai dire. J'avais trop chaud dis-je avec un sourire malicieux, alors que c'était surtout elle qui me donnait chaud, avant de venir embrasser fougueusement sa poitrine.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû 2015 - 12:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai, j'ai passé le temps d'être raisonnable. Enfin, je pense plutôt que je ne l'ai jamais été. J'ai toujours fait que des conneries, tout dans l’excès. J'étais loin d'être une fille normale et justement, je préférais être extraordinaire plutôt qu'être ordinaire. Mais sur le coup, c'était mieux d'aller dans une cabine, même si cela ne fera pas de nous des gens très catholiques. Je souriais, le coeur en ébullition, en laissant Wade dévorer mon cou. C'était le truc qui me faisait craquer en moins de deux. J'ai eu des frissons tout le long de mon dos. Il me déshabillait, je le déshabillais. C'était pas sensé être une course mais faut croire qu'on avait tellement envie l'un de l'autre qu'on se dépêchait. Il retira mon soutif et je continuais d'aventurer ma main dans sa marchandise. Wade faisait couleur l'eau et même si elle était froide au début, ce n'était pas plus mal haha. Bon, on en parle de son corps trop sexy tout mouillé? Je me mordis la lèvre inférieure puis je me collais de nouveau à lui pour l'embrasser avec folie. J'étais plus petite que lui et je sentais son érection sur mon ventre. C'est bon, ça me donnait trop envie là. Mes mains se trouvaient déjà sous son boxer et je les déviais pour toucher ses fesses. Ses adorables petites fesses musclées haha. Tu feras la lessive plus tard. dis-je en me retenant de rire. Monsieur prenait sa douche avec son slip. Je tirais dessus pour le lui enlever jusqu'en bas et je remontais doucement en déposant mes lèvres sur son ventre et sur son torse, tandis que ma main avait attrapé son entre-jambe en chemin. Je pressai mes doigts dessus pour le caresser, même s'il était déjà pas mal excité. Soudain, on entendit un bruit, comme si quelqu'un venait d'arriver. Heureusement que la douche coulait mais j'étais pas certaine qu'elle puisse étouffer tous les bruits qu'on allait faire. Quelques secondes plus tard, une autre douche s'alluma, ce qui nous laissait comprendre qu'on était pas les seuls à vouloir se laver pendant la nuit. J'étais pas mal expressive quand je couchais avec quelqu'un, donc ça sera difficile de passer inaperçu. Y'a quelqu'un. dis-je à Wade en plaquant une main sur sa bouche car il était lancé pour m'embrasser, me retirer mon dernier, tissu et y aller! Si j'arrêtais deux secondes dans son élan, c'est surtout pour lui faire comprendre que s'il me faisait crier, je vais vraiment me taper la honte. Mais attendre que la personne termine sa douche? Non, c'était trop long et trop tentant quand j'ai l'homme le plus canon en face de moi, prêt à me faire l'amour.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Emmade ▴ drunk in love E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Emmade ▴ drunk in love Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Emmade ▴ drunk in love SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Aoû 2015 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû 2015 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drunk in love
    Emmade
    C'était peut-être con, mais je me sentais comme sur un petit nuage à cet instant. J'étais détendu, apaisé, et même si je sentais les prémisses des premières courbatures dans mes bras pour avoir soutenu Emma pendant de longues minutes, je venais quand même à en apprécier la sensation. Un sourire étira mes lèvres quand Emma se retourna pour me faire face, éblouit par sa beauté. J'en connais un qui va avoir mal partout demain dit-elle en riant. Je riais avec elle, faisant légèrement bouger mes muscles par réflexe pour essayer de les détendre alors qu'elle se glissait sous l'eau et commençait à se savonner. Je la regardais faire, admirant son sourire et son corps parfait qu'elle me montrait sans complexes. Elle était magnifique. Je passais à mon tour sous l'eau tiède pour me rafraîchir, passant ma main dans mes cheveux et sur ma nuque en ayant littéralement l'impression de bouillir. Faire l'amour m'avait revigoré. Tu devrais peut être t'étirer. Parce que je tiens à ce qu'on fasse l'amour tous les jours dit Emma en venant coller son corps plein de savon contre moi avant de déposer un tout petit baiser sur mes lèvres. Ça me faisait sourire qu'elle prenne mon gel douche pour homme pour se laver. J'aimais bien ça à vrai dire, comme si elle avait un peu de moi sur elle. Madame est exigeante dis-je l'air malicieux en passant mes bras autour d'elle pour la serrer tendrement contre moi. Non pas que l'idée de faire l'amour avec elle tous les jours me dérange hein (a). Les gens du camping en pourront plus de nous à la fin, à force de t'entendre crier. J'avais dit ça sur un ton railleur, mais en vérité j'étais quand même fier de moi ah ah. Ça faisait toujours plaisir de voir que je comblais ma copine sexuellement parlant. Je l'embrassais une nouvelle fois en effleurant son menton de mes doigts, heureux d'être là avec elle, tout simplement. J'attrapais ensuite le gel douche pour me laver à mon tour, en profitant pour lui laver le dos. Ouais je prenais soin d'elle, et cette complicité me plaisait bien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum