Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Aoû - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ouais le médecin me la conseiller, je nage un peu dans la piscine du camping, mais avec le monde, c'pas évident de faire une longueur sans être obligé de s'arrêter. » dis-je en riant, et ce malgré les deux piscines que l'on a. «  tu continue le club de natation à la rentrée j'imagine ? » lui demandai-je. Pour ma part j'savais pas si je continuerai les clubs que j'avais choisi l'année dernière. La 4ème année et mon boulot n'allait peut-être pas me laisser le temps de m'y consacrée.  Je l'écoute proposer à Camilo de se joindre à nous pour courir. Je lui adresse d'ailleurs un sourire avant de lui dire. «  M'ouais, t'peux v'nir avec nous . Enfin faut être sportif avec Andrew. » dis-je en riant. Mais à priori il a pas l'air d'être  un maigrichon. Je reprend le sujet de conversation sur le  possibilité qui vient me voir au bar où je travaille. «  Non, je commencerai pas des alcools léger. Mon but  c'pas de finir avec un bar rempli de gens bourrés qui veulent pas sortir ! » dis-je en riant, car ça m'est déjà arrivé de devoir m'énerver certains ne veulent pas partir à la fermeture... Les ivrognes du coin souvent !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ton médecin est un homme avisé et je suis d'accord avec toi, il est clairement impossible de faire plus de deux ou trois longueurs sans cogner un des gosses ou autre de ce camping. Mais j'ai des tickets pour la piscine olympique de Phoenix donc je pourrais t'y emmener si tu veux. " disais-je tout en me grattant légèrement le menton parce que je réfléchissais sur des choses. Mira me demanda si je continuais le club de natation à la rentrée. " Non seulement je vais continuer mais je vais me préparer au maximum pour décrocher une place dans la Sélection Britannique pour les Jeux de Rio... Je suis déçu de ne pas avoir pu participer aux Mondiaux de Kazan en Russie cette année mais l'année prochaine, je vais tout faire pour être dans la Sélection et faire retentir au moins une fois l'Hymne de la Couronne. ". Ma détermination était sans failles, sans bornes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Aoû - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les deux autres m'avaient donc invités à me joindre à eux, évidemment je n'allais pas décliner l'invitation, ce serait mesquin de ma part. Je leur lâchais un sourire à tous les deux avant de lâcher un "pourquoi pas" et de rire un peu. Ca pourrait être sympa quand même de courir sur un circuit auto. Comme tu dis, plus on est de fous plus on rit! Je les observais donc parler de natation, moi c'était pas ma tasse de thé, pas mon genre de sport, donc je tentais de retenir toutes les infos que j'entendais histoire de lancer la conversation par moi-même la prochaine fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Aoû - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr que la natation est un remède essentiel pour renforcer les muscles, et rééduquer ma cheville en quelque sorte. Beaucoup moins dangereux que la course où je peux bien plus facilement me retorde la cheville mais avec la piscine du camping, c'est pas vraiment évident . Je souris à Andrew en haussant les épaules avant de dire. " ouais ça peut être pas mal d'aller à la piscine avec un nageur pro!"je lui adresse un sourire en coin suite à la suite de la conversation sur le club de natation " j'sais pas comment tu fais pour faire... autant de chose." je pousse un léger soupir avant de me mettre à rire. C'est vrai qu'il fait vraiment beaucoup de chose, que ce soit au niveau des études , de son rôle de prince et de ses activités extérieures. Je pose mon regard sur Camilo qui accepte de ce joindre à nous. " tu fais quel genre de sport toi?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew était donc un nageur olympique, impressionant que pouvais-je dire. Moi qui était surtout penché sur les affaires, j'avais quand même quelques contacts dans le domaine du foot, notamment un des agents les plus puissants d'Europe, un certain espagnol. Mira me demanda d'ailleurs quels sports je faisait, auquel je répondis. Je suis un "bon" footballeur disons, et j'aime bien le tennis. Et toi? Je lui souris en coin, j'avais pas beaucoup de médailles ou quoi que ce soit mais j'avais que 18 ans et j'étais assez côté sur Wall Street, ca valait de l'or non?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum