Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, notre petit groupe commencait à grossir en fin de compte, avec de plus en plus de mecs en confiance au moins on allait pas croire que je me faisais un harem. Tate arriva et je répondis à ses salutations en lui faisant l'accolade, avant de me tourner vers Andrew qui avait l'air de me proposer une job dans son entreprise. Ah non je préfère travailleur seul pour l'instant, j'ai mes fonds et je préfère me sortir de cette mare de requins tout seul. Je lui rendais son sourire avant de siroter une gorgée de Coca puis de répondre à Mira qui étrangement, avait l'air vexée d'être dans une telle position. Ah ouais j'suis bête des fois, de toute facon je vais m'en tenir à ce que j'ai mais je remets pas en cause tes talents de barmaid ou quoi que ce soit hein. Dis-je avec un clin d'oeil. Sérieusement je voulais pas qu'elle le prenne mal mais c'était son choix. Puis finalement, je répondis à Sienna qui enfin revenait à ses esprits. Ca va pas trop bourrée? lâchai-je amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris à Andrew alors qu'il me parle des voitures britaniques. Pour ma part, la marque de la voiture n'était pas vraiment d'une très grande importance ; ce qui m'intéresse c'est la puissance sous le capot. Et le design aussi, une voiture c'est aussi une œuvre d'art en quelque sorte, lorsqu'on voit certaines voiture, on ne peut pas en douter. « et t'as nouvelle F1 tu l'as quand ? » lui demandai-je avant d'ajouter avec un petit sourire , pleine d'espoir. « je pourrai l'essayer ?! » sur une piste évidemment, les petites rues de Cambridge correspondrait absolument pas à la puissance d'une telle voiture. Je regarde Camilo en haussant les épaules. «  m'ouais... enfin de toute façon tu peux pas critiquer quand tu n'as pas goûté un de mes cocktails » dis-je avec un p'tit sourire en coin. Je pose mon regard vers les personnes venant de nous rejoindre, comme Sienna, Matt, et un mec que je ne connais pas ( Tate) Je leur adresse à tous un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Las Vegas, oh ville du vice et de ses milles et un plaisir! Cette ville pouvait paraître intimidant pour un mec qui venait de la champagne comme moi mais j'avais la capacitié à m'acclimater peut importe l'endroit. Je tâchais de participer à plus d'activités possibles pour avoir de super souvenir de vacances ! Ce soir, qui disait Vegas disait tournée des bars, un rite d'initiation à cette ville de disjonctés. Je voyais que la plupart des gens d'Harvard était tous réunis au même endroit alors j'allais me joindre à la fête. Bière à la main, je distinguais mon porte des milles et un coup Camilo, je me freyais un chemin jusqu'à lui. ''Dominguez! Je savais bien que j'allais te trouver la, et salut tout le monde!''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cam me disait qu'il se la jouait solo ce qui ne m'étonnait pas du tout. " Tu as bien raison. Si tu continues ainsi, tu pourras aller loin je pense. ". Tant qu'il ne commettait pas d'erreurs comme j'avais fait auparavant mais j'avais longuement appris de celles-ci pour que j'en arrive là où je me trouvais à l'heure actuelle... c'est-à-dire à la troisième place mondiale des géants aéronautiques ! Impressionnant non ? Je ne m'en vantais que très peu sachant comment se comportaient les gens du monde du business... C'était vraiment des requins ! Mira me demandait quand est-ce que j'allais recevoir ma F1. " A l'heure où nous parlons, elle se trouve déjà aux Etats-Unis. Si tu veux, dans quelques jours le temps que le pilote l'essaie, tu pourras venir avec moi au circuit de Phoenix... Peut-être que tu pourras la conduire. " répondis-je tout en me disant intérieurement qu'elle n'était pas vraiment encore prête pour conduire les F1 mais c'est en essayant qu'on apprend normalement donc il fallait qu'elle tente. J'allais veiller à bien tout sécuriser. Tate, Sienna, Matthew et un nouveau venu que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve nous rejoignait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoutais Andrewparler bagnole, je ne pouvais pas m'empêcher de rouler des yeux en souriant, Windsor et son impressionnante collection de voitures de sport. J'avoue que j'avais été témoin de la quantitié de belles voitures de sport qu'il possédait et il en rendait plusieurs jaloux dont moi. J'écoutais Andrew qui invitait Mira à l'accompagner à des essais au circuit de Phoenix. Je gueulais aussitôt: ''Je veux bien laisser Mira y aller à ma place Drew.''.Bien sûr je rigolais, Je saluais les autres et offrait une tournée pour tout le monde! Je me mis à chercher Sienna du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna rejoignit le petit groupe. Hors de question de rester près de Mecky. elle s'approcha donc d'eux, avec Matt, et sourit a Camilo qui lui demandait si elle n'était pas trop bourrée. "Un peu, mais toujours moins bourrée que dans une heure!" D'ailleurs, elle n'a encore rien bu depuis qu'elle est arrivée ici. Mis a part la bière qui trainait sur le comptoir mais qui n'était pas la sienne. Cest encore un coup a finir droguée ca! Of, pas grave, Nolan viendrait encore une fois a la rescousse! Elle jeta un coup d'oeil a son meilleur ami qui était tout aussi imbibé qu'elle et se mit a rire. "enfin, jsuis pas la seule a avoir commencé avant de venir ici visiblement!" Genre le mec il est bourré il parle plus que de voiture quoi! XD Un autre mec qu'elle ne connaissait mais qui semblait connaitre Cam, venait arriver, tandis que Tate semblait vouloir capter son regard... Sienna leva les yeux vers lui et sourit. "Alors Tate, qu'est ce que tu racontes ce soir? Tu m'accorderais une danse?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 6:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais l'ambiance de Las Vegas me gagner peu àa peu et j'adorais cette sensation, surtout avec quelques verres dans le sang. J'étais toujours en compagnie des autres, l'alcool coulait à flot et surtout tout le monde avait du plaisir, aucune prise de tête à l'horizon. Je m'étais mis à chercher Sienna du regard, j'avais envie de lui offrir un verre ou un shot de tequila en gage d'amitié dans la ville du vice. Sienna apparut comme par magie à mes côtés et me demandait ce que je racontais de bon, je lui souris: ''que du plaisir au rendez-vous et toi jolie blonde?.''. Sa deuxième proposition était tentante, je cala mon shot de tequila que j'avais eu grâce à la tournée que j'avais commandé et dit: ''Avec joie.''. J'attrapais sa main et l'entraîna sur le plancher de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Las Vegas les amis ! J'étais clairement en train de vivre un rêve. Moi qui n'étais jamais allée bien loin dans ma vie, j'avais soudain l'impression que le monde s'ouvrait à moi. Tout ici me plaisait, du ronronnement de la ville au lumières omniprésentes à chaque coin de rue. J'étais excitée comme une puce, m'émerveillant à chaque fois que mes yeux tombaient sur quelque chose d'incroyable pour moi. J'avais déjà bu quelques verres alors que nous passions d'un bar à un autre, faisant de nouvelles rencontres à chaque fois et c'était juste top. Je me dirigeai vers le bar en me frayant un passage dans la foule quand soudain, j'aperçus Echo un peu plus loin, entourée d'amis à elle. Heeey beauté ! m'exclamé-je en passant au bras autour des épaules de mon amie, un grand sourire sur les lèvres. Salut ! dis-je à l'attention de ceux qui l'entouraient.

    @ECHO A. HAMILTON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me mis à rire aux dires de mon meilleur ami, il laissait à Mira sa place pour tester la nouvelle F1 que mon écurie venait de faire l'acquisition. " Hey boulet man, tu sais bien que tu pourras la tester mais sur un circuit bien plus prestigieux ! Vu que Mira apprend les ficelles du métier, je ne la vois pas encore la tester sur des circuits aux dangereux comme celui de Monaco ! J'ai pas trop envie de me faire buter tu vois ! ". Fin bref, je vois mon meilleur ami et ma meilleure amie qui s'octroyaient une danse. Il fallait qu'ils se rabibochent ces deux idiots hein ! Sinon j'allais les frapper ! " Bon qui veut une tournée générale ? " demandai-je à l'assemblée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre groupe formait désormais une bonne douzaine de jeunes gens peut-être, mais si ca s'était rapetissé avec le départ des 2 tourtereaux sur la piste de danse. Je répondais à Drew. Il le faut, on a pas 18 ans deux années de suite ! dis-je en riant. C'était vrai, il fallait profiter des chances et de chaque opportunité qu'on nous avait été offertes. Mira, quant à elle, continuait ses semi-reproches. Un peu bizarre, je ne fis que lui envoyer des sourires, elle avait bien raison, j'allais bien me prendre un de ces cocktails bientôt alors. Puis, je souris à Sienna. T'as pas tort là-dessus, mais faut savoir arrêter quand même! dis-je avec un léger sarcasme avant de la laisser aller danser avec le Tate qui était venu. Par ailleurs, un de mes bons potes signé Carter arriva soudainement avec une entrée remarquée comme à son habitude. Je lui fis une poignée de main. Content de te revoir Herrmann! criais-je, dans le brouhaha incessant du bar.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum