Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tournée des bars à Las Vegas
    TOPIC DE GROUPE

    Ce soir c'est la tournée des bars à Las Vegas et je me dis que c'est une super occasion pour me faire plein de souvenirs de cette ville si spéciale. Parce qu'il faut le dire, Las Vegas, c'est un peu bizarre. Je ne vais pas me dire que ça ne me plaît pas, histoire de ne pas avoir l'air d'une rabat-joie, mais je sais que jamais je ne voudrais y vivre. Disons que c'est juste un endroit pour faire la fête dans ma tête. Ce qui tombe plutôt bien car j'ai décidé de profiter de ce Summer Camp pour m'amuser à fond et faire autant de choses que possible. La tournée des bars n'est donc pas une option pour moi. Vêtue d'une belle robe, je me dirige donc dans le bar qui m'a été indiqué, espérant pouvoir y retrouver de chaleureux visages. Et c'est le cas car à peine entrée je reconnais la voix de Taylor au loin. Je me fraye donc un chemin dans la foule et passe mon bras par dessus son épaule. Je me rends alors compte qu'elle n'est pas la seule que je connaisse puisque je vois Mickaela et Camilo. « Salut les gens, ça va ? » je leur lance afin de leur faire savoir que je suis là et que je les ai vus. J'allais tout de même pas rester dans un coin comme une plante. Puis je vois qu'ils discutent avec une autre demoiselle (Alie). Je la regarde en lui souriant. « Hello papaguena, tou es bella comme la papaya ! » je lui dis, bien que je ne la connaisse pas. Maintenant elle sait plus ou moins à qui elle a à faire.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tournée des bars
    TG12
    Le groupe ne faisait que s'agrandir puisqu'une autre étudiante (Oksanna) arriva à son tour. Apparemment, elle connaissait ma meilleure amie (Taylor) ainsi que les deux autres personnes que je ne connaissais pas du groupe. Plus on est de fous, plus on rit. Je n'eut pas à aller vers elle puisque cette dernière s'adressa à moi. Je fut bien surprise par contre de l'entendre parler de la même façon que ces petits bonhommes jaunes. D'ailleurs, qu'est-ce que vous voulez répondre à ça? Ce n'était pas ce que les gens avait l'habitude de dire en premier lorsqu'il s'adressait à un inconnu. Décidément, cette fille allait être intéressante. Je me contenta de lui sourire afin de la remercier du compliment.
    mise en page par .Stay Away
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Juil - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Las Vegas Bitches
    TG12 - Tournée des bars


    Cela faisait plusieurs jours que j'étais à Las Vegas. Sur un coup de tête, Jeisa et moi avions voulu nous amuser. Et on avait pas été au bout de nos surprises. J'avais enchaînée beaucoup de choses et à présent, j'étais de retour pour faire une tournée des bars. Je n'allais pas rester à ce seul bar, je voulais m'éclater et mettre mon porte feuille en mode famine. J'arrivais dans le premier bar, surexcitée, sautillant sur mes talons bien trop haut mais c'était pas ça qui allait m'arrêter. J'avançais vers un groupe que je reconnus tout de suite. J'haussais un sourcil avant de m'exclamais Encore vous ?! Vous vous quittez jamais ou c'est moi qui délire? ajoutais-je en rigolant. Ok, c'était pas drôle mais on s'en foutait. Je me commandais un triple sec, histoire de bien commencer la soirée. Je reconnus Camilo que j'avais déjà rencontré avec Jeisa et deux autres filles que j'avais abordé à la soirée de l'indépendance. Beaucoup de monde et beaucoup d'ambiance, j'allais peut être enfin réellement m'éclater.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mickaela, me présentais au autres. Je les saluais. J'ai l'impression d'être un vieux parmis tous ses jeunes que je n'ai jamais vu faudrais vraiment que je me remette a sortir. Je bois pas alors je vais vraiment passé pour le vieux. Mickaela proposais d'offrir la première tournée. Allez il est temps d'annoncé que je vais resté sobre.
    "Sa sera du coca pour moi" D'autres personnes arrivaient que des filles, on était deux mec, que l'embarra du choix, quoi que je suis pas pour la pédophilie non plus. D'après se que j'hesitimais que Mickeal était dans mon âge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, vous vous étiez donnés le mot c'est pas possible autrement. Alors que tu venais de retrouver tes acolytes à la soirée du 4 juillet, voilà qu'Alie débarque avec en plus de cela ton golum préféré : Oksanna. Cette nuit à Las-Vegas risquait d'être encore plus folle ! Et ce n'est pas cela qui te dérangerait ! Tu souriais à Mecky avant de lui répondre. Et bah écoute, moi ça va super aussi ! Et puis voilà qu'Echo débarque. Et d'ailleurs tu ne pus t'empêcher de rire face à sa remarque. Le hasard fait bien les choses on va dire ! lui répondis-tu en souriant. Préférant commencer très light, tu regardas le serveur lui lançant un sourire (parce que ouais, toi tu souris à tout le monde c'est comme ça). Une bière s'il-te-plaît.  Puis tu te retournas vers le jeune homme (Matthew)qui avait néanmoins l'air d'être plus vieux que le groupe que vous veniez de former mais dont l'accent te paraissait très familier. Toi, t'es australien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous commandions les un après les autres. Une jeune fille au cheveux couleurs flamme me disait que j'étais australien, elle l'ouie, j'avais compris qu'elle l'étais assez vite avec son accent. Le mien ne s'entend plus normalement sa fait 5 ans que je suis partoe sans y remettre les pieds.
    "T'as l'oreille toi, j'avais entendu le tiens, sa fait 5 ans que je suis pas retournée au pays, normalement y s'entend plus, t'es de qu'elle coin?" Bon fallais que je fasse un peu la conversation, mais j'avais pas envie de parlé du passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que c'était toujours le même groupe qui s'amusait dans des événements tel que celui de ce soir. Tant mieux pour toi, tu les connaissais à peu près et tu retrouvais ta meilleure amie ainsi que ton acolyte Oksanna. D'ailleurs, t'étais toute contente de savoir qu'elle était là ce soir, comme ça vous pourriez rattraper ce que vous n'aviez pas pu faire le 4 juillet face à l'incident qui s'était passé. Disons que je sais reconnaître un Australien même avec le plus maigre accent ! C'était pas faux, en plus. Mais, il avait raison son accent n'était pas prononcé, juste la manière dont il prononçait certains mots. Cela fait d'ailleurs du bien de retrouver des australiens à Harvard, ça te rappelle ta maison, ta ville. J'suis pas très originale mais je viens de Sydney et toi alors ? Tu pris ensuite ta bière lorsque le serveur te la tendis et tu l'as mit à ta bouche pour en boire une gorgée ou deux. Tu posas ensuite ton regard vers Oksanna avant de lui dire. On a des choses à rattraper toi et moi ce soir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me disait qu'elle reconnaitrait un Australien même avec le plus petit accent. Elle est douer, elle me plait cette fille. Quand je lui demandais d'ou elle venait elle me disait de Sydney.
    "Je vien de :::::"
    Elle se retournais vers son ami. Bon ok Matt va falloir la jouer plus fin que sa pour pas te retrouvé seul mon gars. Je passais vers Mickeala.
    "Tu es ravissante se soir, tu le sais sa?" Ok technique d'approche 0, dire qu" a une periode j'avais juste a claqué des doigts pour avoir 10 filles pres a me sauté desssus. Ou peu être que c'était l'effet de la drogue qui me faisait déliré a l'époque, possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Las Vegas Bitches
    TG12 - Tournée des bars


    A peine arrivée et ma boisson en main que je me fis interpeller par Taylor, une fille rencontrée à la soirée où j'avais relevé mon défi. Elle était sobre, cette fois. Mais je pensais pas que ça allait durer, surtout pas à Vegas. Si on est sobre à Vegas, c'est qu'il y a un petit soucis. Pourtant un des mecs du groupe avait l'air enclin à passer sa soirée avec du soda. Je répliquais après mon observation à la rouquine Le hasard, nous dirons ça alors! Je me tournais vers Camilo, m'exclamant avec un sourire narquois T'es en train de refaire ton harem de la dernière fois ou ça aussi c'est le hasard?
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Aoû - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tournée des bars à Las Vegas
    TOPIC DE GROUPE

    Je suis contente de voir qu'il y a pas mal de monde dans ce bar. Moi qui avais envie de voir de nouvelles têtes, je suis servie. Bien entendu, je connais la moitié des personnes présentes, et ça me fait tout autant plaisir de les revoir. Mais je dirige tout de même mon attention vers les autres (Alie, Matthew et Echo). Je ne les connais pas vraiment, je ne me souviens pas les avoir déjà rencontrés ou croisés. En même temps, je suis nouvelle à Harvard alors c'est compliqué de retenir tous les visages que j'ai pu voir en trois ou quatre mois. J'apprends donc que la fille aux cheveux châtains clairs (Echo) n'est pas inconnue au groupe d'amis et que le garçon aux allures de bad boy (Matthew) est Asutralien, comme Taylor. Je prends notes, on sait jamais que je doive leur reparler dans la soirée. C'est toujours utile de savoir des trucs à propos des gens avec qui on traîne. Enfin, ma rousse dirige son regard vers moi et me dis qu'on a des choses à rattraper. « Oh, ça tu l'as dit ! J'espère que cette fois je finirais pas aux urgences. » je lance en riant. Ouais, la dernière soirée que j'ai passé avec Taylor et d'autres personnes, c'était l'Independence Day, et j'ai finit avec le crâne ouvert. Je touche du bois pour que ça n'arrive plus. « Au pire, j'ai toujours mon Supercam à proximité. » je dis en adressant un clin d'oeil à Camilo. Heureusement qu'il était là l'autre fois. Je pense pas que je serais morte, quand même, mais bon il m'a rendu un fier service en appelant les secours.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum