Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG12 ₪ tournée des bars à Las Vegas
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi, la foule, ça me donnait un peu le tournis. Je faisais donc passer ça avec un verre. C'était pas la meilleure solution hein mais toute excuse était bonne pour boire un peu! Je saluais Mira, Andrew mais les laissait bien vite discuter. Je kiffais les voitures tout ça mais bon, au pire je préférais parler foot quoi. Je me dirigeais vers le bar puis une tornade blonde vint m'entourer les épaules. J'étais même pas surprise quoi! Je tournais ma tête vers elle et souriait comme une débile Heeeeey! Enfin quelqu'un pour m'accompagner moi et ... mon verre, ajoutais-je en montrant le dit verre presque vide. J’entraînais Jordan avec moi près de Camilo et ... Carter. What? il foutait quoi là lui? J'haussais un sourcil et l'ignorait royalement en me tournant vers Camilo Beh alors Cam, t'as pas ton harem ce soir? J'étais pas méchante hein ... Loin de là ! Je m'amusais juste du nombre de meufs que je pouvais voir autour de lui, tentant d'attirer son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adresse un sourire à Andrew lorsqu'il me dit que j'ai peut-être une chance de pouvoir l'essayer sur un circuit de la région. J'avais peut-être pris qu'une leçon ou deux avec lui pour apprendre à piloter des voitures de courses, mais je me fais pas trop de soucis pour ça. ça reste une voiture , le plus dangereux c'est les virages. Mais en sachant le danger je ferai attention, j'ai pas vraiment envie de finir dans le décor. " ça marche, tu me préviendras."  pis c'était l'occas de passer un peu de temps avec mon frère de coeur en même temps.  J'adresse un sourire à Tate, qui, à priori participe également au F1 , avant de tourner de nouveau mon regard vers les autres personnes autour de moi,  un peu perdu devant tous ses visages que je ne connaissais pas vraiment. Je repose finalement mes yeux sur Cam avant de lui sourire. " tu vas étudier quoi à Harvard alors?" demandai-je. J'avais cru l'entendre parler avec Andrew du monde des affaires
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passais une trop bonne soirée quoi ! Dommage que ma future épouse n'avait pas daigné venir nous rejoindre parce que sinon on aurait pu vraiment passer the soirée de légende ici à Vegas. Tant qu'il n'y avait pas de mariés à l'issue tout irait bien ! Je devais être vraiment bourré à parler de la sorte de mes voitures quand même encore plus de ma formule 1 ! Mais le bolide était un véritable petit bijou et elle ferait partie intégrante de ma fameuse collection qui comportait une Pagani Huyara, une Bugatti Veyron Super Sport que je n'utilisais que très rarement et d'autres voitures comme une Porsche Carrera S... J'avais moins d'une dizaine de voitures mais assez pour comptabiliser le stock à plus de 30 millions de $ le garage! Je suis un malade mental ! " Dans trois jours si tu veux. Normalement d'un coup de fil, ils l'achemineront ici ! Donc dis-moi tes disponibilités et je ferais en fonction ! " répondis-je à Mira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Aoû - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et oui, le 'tu es super jolie ce soir' de Tate lui était allé droit au coeur et se devait dêtre récompensé. Prenez en de la graine les autres mecs! Sienna a besoin de compliments en ce moment, même si elle sait très bien qu'elle est belle. (a) "Parfait..." lui dit elle avec un petit sourire. En y réfléchissant, c'était la première fois qu'elle dansait avec le séduisant Tate. Franchement quelle fille ne le trouverait pas a son gout? Elle s'accrocha a son bras et une fois sur la piste de danse, passa ses bras autour de son cou. Attention, elle devait cacher le fait qu'elle avait bu, Tate était sans doute au courant du fait qu'elle est enceinte. Enfin, qu'elle l'était du moins. Mais comme tout le monde il ignorait sa fausse couche. Elle prenait donc sur elle pour marcher droit et ne pas dire trop de bêtise. "Je suis contente qu'on ne se fasse plus la tête. Enfin, que TU ne me fasses plus la tête." Dit elle avec un petit sourire tout en se déhanchant au rythme de la musique.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ''C'est vrai que Monaco n'est pas pour les amateurs. J'ai déjà hâte à nos vacances là bas et les essais libres sur le circuit, vamos Ferrari!.''. Ouais j'avais des potes chez Ferrari qui m'aidait à concurrencer la qualité automobile du Prince d'Angleterre. Je fis un petit signe de tête aux mecs et fila sur le plancher de danse avec Sienna. On avait sûrement quelques prises de têtes ces derniers temps mais ce soir, on oubliait tout. Ca faisait tellement longtemps qu'on s'était pas addresser la parole depuis la piscine..Même si j'avais déjà quelques verres d'accumulés, je voulais passer un bon moment et ne pas oublier que la jolie Siennaétait en couple avec un de mes bons amis Chase quand même. Je mis mes mains sur ses hanches et suivait le rythme de la musique avec elle en la regadant dans les yeux et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. Je lui répondis: ''Je suis content aussi Sienna. C'était des histoires d'enfants, on retourne à la case depart?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plusieurs personnes discutaient de sujets divers. Certains venaient taper l'incruste, comme Echo l'avait fait. Et par une remarque sur mon soit-disant harem dont elle me taquinait sans cesse. Je souris. Ils ont tracés leur route! dis-je avec une légère pointe de sarcasme. Puis, Mira m'interpellait à nouveau, me demandant qu'elle cursus je suivais, où je répondis. Business International, uniquement, je commencerais en septembre comme un première année. Un petit jeune j'sais. dis-je avant de laisser un petit rire s'échapper à la fin de la phrase. Puis je lui lancais, comme pour relancer la conversation. Et toi, tu étudies quoi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un jour je débarquerai bien chez Andrew, rien que pour découvrir sa collection, que ça soit celle des petites voitures ou que ce soit celle des vrais, dans lesquels je pourrai monter et effleurer la pédale d'accélération  . Mais pour ça faudrait qu'Aaliyah soit d'accord. Je la connais pas vraiment, du coup j'sais pas vraiment si elle est le genre de femmes jalouse et possessive. Mais , même là, il y aurait pas vraiment de soucis. Andrew est un ami, et nous sommes tout les deux en couple. Je repose mon regard sur lui avant de répondre. " On est vacances, j'suis toujours dispo..." je souris.  Si j'ai l'occasion de sortir du camping , je n'hésite pas. " Mais faudra que je vois avec Wolf avant ." Si , ce jour-là il a rien de prévu pour nous deux ou autre. Je repose mon regard sur Camilo , l'écoutant tout en terminant mon cocktail. " le design mode et le théâtre... pas vraiment de rapport avec ce que toi tu fais!"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais Tate et la blonde écossaise de tout à l'heure à deux doigts de se rouler des pelles, Andrew qui parlait de sa F1 sans arrêt, bizarrement y avait que moi et Mira qui parlait de trucs relativement normaux. Elle qui étudiait donc en mode & théâtre, tiens c'était un combo original quand même, mais ca faisait du sens, elle savait s'habiller d'après ce que je voyais. Différent oui, mais tout aussi difficile. Je veux pas imaginer combien ca doit être compliqué d'étudier ce genre de cursus, surtout que c'est quand même assez éloigné comme sujets. J'avais déjà trop peu de temps devant moi pour étudier 2 matières, quand ca devait être des trucs pareils alors là... Et t'es barmaid en plus, tu réussis à garder une ravissante image de toi en même temps... chapeau bas! dis-je en riant. On ne pouvait pas dire que l'alcool me montait à la tête j'avais rien bu, ce que je disais était honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est drole de danser avec Tate. Tate le beau, le grand séducteur de harvard bourré de charme. En y réfléchissant, c'est surement la première fois qu'elle danse avec le bel Eliot. Alors elle en profite. Elle le dévisage avec un sourire craquant, tandis qu'il pose délicatement ses mains sur ses hanches. C'est étrange, ce soir, elle oublie presque qu'il est un des meilleurs amis de son petit ami. Sans doute parce qu'elle a bu plus que quelques verre, et qu'il y a plus de vodka que d'hémoglobine dans son sang a l'heure actuel. "Avec plaisir. Ca me rendait folle de voir que tu m'en voulais." Pour l'instant, elle tient, le coup. Elle arrive a jouer la fille pas trop bourrée, et elle ne lui a encore pas marché sur les pieds. Mais ca, c'est parce que Sienna est une grande danseuse, alors danser un slow, quoi de plus simple. "Alors Murray, comment se fait il qu'un si beau garçon que toi soit toujours célibataire?" demanda t elle en penchant son visage sur le coté, laissant tomber ses cheveux blonds en cascade sur son épaule droite. Enfin, célibataire, cest ce qu'on raconte.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Aoû - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Eurk Ferrari ! Ils sont dépassés maintenant ! Ils n'ont plus du tout le même rendement qu'avant, ils ont vu plus gros que leur ventre... " ricanai-je à l'adresse de mon meilleur ami. J'aimais bien le taquiner avec ça mais il savait bien qu'il ne pouvait me battre en course, j'étais bien trop habitué à la compétition que lui et ce même si au final, je ne participais qu'à des courses prestigieuses mais en mode légende ! On se croirait dans un jeu vidéo non ? Un match de foot en légende haha ! FIn bref Mira m'annonçait qu'elle était dispo pendant toutes ces vacances mais qu'elle devait quand même en parler à son petit ami le loup haha. " Pas de souci, tu peux même lui dire de venir comme ça il constatera que tout est safe ! ". Les deux jeunes étaient en train de discuter des cours... " Business International, c'est pas mal Camilo. C'est peu courant de nos jours mais je vois que tu en as l'étoffe. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum