Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Pourquoi faire simple quand on pouvait faire compliqué hein ? Maintenant qu'il était près d'Emma, il n'arrivait limite plus à savoir quelle motivation l'avait fait rester loin d'elle. Sérieusement, dans quelle situation elle s'était foutue hein ? Elle avait l'air d'être plus détendue tout d'un coup, et même si il était rassuré que Jude ne lui ai pas fait de mal, il avait presque les boules de voir qu'Emma c'était autant emballée pour cette fille. Si yavait rien eu entre elle et Jude, elle aurait simplement laissé son ex tranquille non ? Il ruminait ces pensées en essayant de cacher sa déception alors qu'Emma lui faisait un léger sourire. Le premier depuis un bon moment.. Et malgré tout, ça lui fit du bien. Regardez quel pouvoir elle avait sur lui. C'était mal, il le savait. Pas la peine, je suis solide ! Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être mal en point ? dit-elle soudain comme si tout ça n'avait pas d'importance alors que quelque minutes plus tôt, elle semblait sur le point de fondre en larmes à cause de ce qui lui était arrivé. Ah cette fille, elle allait le rendre dingue. Ben excuse-moi de te dire que tu ressemble actuellement plus à un panda à Emma Müller dit-il l'air un peu amusé pour la taquiner. Même si au fond, il était réellement inquiet pour elle, et qu'il comptait bien l'emmener à l'infirmerie ou un truc du genre. Le sourire d'Emma était comme un remède à sa morosité et d'un coup, il se sentait bien mieux, comme si le poids qu'il avait dans la poitrine depuis plusieurs jours s'était envolé. Et voilà qu'après avoir traité cette Leandra de salope, elle faisait des réflexions philosophiques comme quoi on était tous un peu fou. Surtout toi ne pu-t'il s'empêcher de lâcher, se pinçant les lèvres dans une grimace qui ressemblait presque à un sourire. Elle plongea soudain son regard dans le sien, plus sérieusement et Wade resta captivé par ses grands yeux bleus intenses. Même avec ces bleus de partout elle était belle. Tu m'as manqué imbécile. Je me sentais un peu seule, tu m'as abandonnée dit-elle avec un petit air tout mignon qui le fit légèrement secouer la tête, comprenant bien qu'il s'agissait d'une tentative pour l'amadouer. Et même si il essayait de ne rien laisser paraître, ça lui plaisait d'entendre qu'il lui avait manqué. Abandonnée ? répéta-t-il l'air amusé en voyant son air de chien battu. Elle s'était vraiment sentie seule ? Ou bien était-elle allée voir Jude ? Tu crois que je pourrais me faire pardonner ? demanda-t-il le regard perçant, un sourire en coin sur le bout des lèvres.  
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais folle je sais mais comme le disait la plupart de mon entourage, c'est ma folie naturelle qui me rend si attrayante! Non non, je ne me vante pas, je répète juste ce qu'on m'a dit. Je souriais avec amusement, comme s'il n'y avait plus de problèmes. Mais au fond, je ressentais cette crainte, cette petite peur qui me mettait dans le doute. Qu'est-ce que j'étais aux yeux de Wade? Sa petite protégée? Sa soeur de substitution? Une amie parmi t'en d'autres? C'était un sujet difficile à aborder et j'étais pas sure d'avoir le courage de me lancer la première. Je savais ce que moi je voulais, je le voulais lui et depuis un moment déjà, mais je ne savais pas ce que lui voulait. Je lui disais que je m'étais sentie abandonnée dans le sens où je n'avais plus ce sentiment de protection autour de moi. Le Wade qui sortait les dents quand un mec me faisait chier, ou le Wade qui venait me ramasser sur le trottoir en pleine rue. Ce n'est pas ce que vous croyez! Même si un mec m'a déjà prise pour une prostipute, j'en suis pas une hein. Ça ne te vient même pas à l'esprit de me répondre ' toi aussi tu m'as manqué Emma, atrocement ! ' dis-je légèrement vexée, mais très légèrement car il voulait quand même se faire pardonner. Je lui envoyais un petit air désolé. Nan je crois que tu pourras pas. je fis une petite pause et je me recouchais sur mon transat en m'étendant de tout mon long pour bronzer. Sauf si tu trouves un truc vraiment génial qui pourrait me rendre folle de joie, comme aller voir les One direction, là je te pardonne illico presto. évidemment, je disais que de la merde, je détestais les one di. Je retrouvais encore le rire facile, je pouvais pas m'empêcher d'exprimer mon bien être en fait, ça faisait tellement longtemps que je boudais toute seule dans mon coin. Un gentil serveur de marchant de glace venait nous proposer d'acheter des petites saveurs fraîches et je prenais un callipo au coca. J'espère que je suis toujours ton meilleur coup. lançai-je à Wade d'un petit air innocent avant de sucer ma glace à l'eau. C'était une façon de lui dire que je voulais toujours être la meilleure pour lui, que ce soit dans n'importe quel domaine et qu'il supprime toutes les autres. Mais le cerveau masculin et féminin ne fonctionnent pas de la même façon.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juil - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Emma était une fille compliquée à cerner, et en même temps, 'fille' et 'compliqué' étaient deux mots qui allaient souvent ensemble. Mais dans son cas, elle en était la parfaite illustration. Mais c'était ce qui faisait son charme aussi, et qui faisait qu'il se sentait si attaché à elle. Et comme par hasard, madame n'était pas satisfaite par sa réponse. Ça ne te vient même pas à l'esprit de me répondre ' toi aussi tu m'as manqué Emma, atrocement ! ' dit-elle l'air un peu contrariée. Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant sortir une phrase si théâtrale, un air désolé sur le visage. Ce genre de mot avait toujours eu du mal à sortir de sa bouche... surtout quand ses sentiments y étaient mêlés. Il lui demanda alors comment il pouvait se faire pardonner, sauf qu'apparemment, ce n'était pas possible. Un peu surpris de sa réponse, il la regarda s'allonger telle une star sur son transat, ses yeux s'arrêtant sur son corps parfait qu'elle faisait bronzer au soleil. Sauf si tu trouves un truc vraiment génial qui pourrait me rendre folle de joie, comme aller voir les One direction, là je te pardonne illico presto. Et là, il ne put se retenir de rire tellement l'image d'Emma allant voir les One direction était énorme ah ah ! Il l'imaginait trop en mode groupie, à hurler dès que l'un de beaux gosses sort de scène.. soit le genre de meuf qu'elle n'était pas du totu ah ah. Mieux. Je t'emmène voir Justin Bieber dit-il soudain sur un ton très sérieux, s'allongeant à son tour en croisant ses bras derrière sa tête avant de regarder vers Emma pour guetter sa réaction, un sourire malicieux sur les lèvres. Un type qui vendait des glaces vint alors leur en proposer, et Emma se prit une glace à l'eau alors que lui prenait un cône à la vanille. Le genre de truc qu'il engloutissait en moins de cinq minutes tellement il aimait ça. Il se sentait mieux à présent, beaucoup moins sur les nerfs que ces derniers jours et surtout, il ne voulait plus rester loin d'Emma comme il s'était évertué à le faire. Pas une seconde de plus. J'espère que je suis toujours ton meilleur coup dit-elle soudain avec un air de petite fille sage qui n'était pas vraiment crédible avec ce qu'elle venait de dire ah ah. Et immédiatement, l'esprit de Wade vagabonda vers les souvenirs de leur dernière coucherie qui remontait à longtemps maintenant selon lui, ne pouvant s'empêcher de se demander si il s'agissait d'une sorte d'invitation cachée. Tu en doutes ? demanda-t'il avec un air provocateur, la laissant languir de sa réponse alors que bien évidemment, elle était son meilleur coup. Elle l'avait toujours été.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dream come true! J'vais aller voir d'JB en concert. Je riais aux éclats car je le trouvais aussi drôle que moi en fait. C'était tellement plus cool de rire, de sentir libre, sans prise de tête. Bye bye les emmerdes, faut croire que la glace c'est vraiment le remède à tout, conseil de Grand-mère. C'était un peu comme le chocolat. J'étais en manque de Wade, comme j'avais pu lui expliquer, mais pas en détail. J'étais en manque de tout chez lui, de ses baisers, de ses caresses, même de son odeur après avoir fait l'amour! Si, je vous assure, tous ces petites choses qu'il n'y avait que moi qui pouvait comprendre. Car si je lui disais il me prendrait pour une folle, pour une fille complètement accro à lui et malheureusement c'était un peu le cas. Je lui lançais une petite réflexion pour rire et monsieur me provoquait clairement. Ouais j'en doute car t'as couché avec la moitié du camping! C'était ce que j'insinuais et j'avais pas envie qu'il me sorte le nom de toutes les meufs qu'il s'est fait. Un peu. avouai-je naturellement. Je le regardais ensuite d'un air amusé. Approche. je me mordis la lèvre inférieure pour lui faire comprendre que je désirais l'embrasser. Comme si on mettait un os devant un chien, Wade rapprocha son visage du mien et alors que je touchais presque ses lèvres, je me penchais pour venir mordre dans sa glace. Quelle grosse bouffe, j'avais la moitié de la boule vanille dans ma bouche et je me dépêchais de l'avaler malgré le froid qui me brûlait mes joues. Haha, je suis vraiment une grosse gamine parfois. C'était drôle, c'était le genre de truc qu'on se faisait pour se chercher. J'étais fière de mon coup et je riais la bouche pleine en mettant ma main devant la bouche pour éviter de tout recracher.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Elle éclatait de rire en l'entendant dire qu'il l'emmenait voir Justin Bieber, et putain ce qui ça faisait du bien. Au fond, il préférait largement rire avec elle que se disputer et s'engueuler comme si ils parlaient l'un et l'autre à un sourd. Elle lui avait dit qu'il lui avait manqué, et même si il avait encore du mal à se dire que ce n'était pas des conneries et qu'elle disait ça juste parce que Jude n'était pas là, ça lui avait tout de même fait du bien.. et ça l'avait rassuré. Un peu. Wade se régalait avec sa glace à la vanille, c'est vrai quoi ya rien de meilleur ! Et puis il taquinait Emma sur sa question, loin d'imaginer qu'elle puisse vraiment douter ou même se préoccuper du fait qu'elle soit ou pas la meilleure au pieu selon lui. Sauf qu'elle le lui avoua, ce qui le laissa un peu déconcerté, surtout qu'elle disait ça de manière tellement naturelle... Emma était vraiment une fille étrange. Approche dit-elle soudain en se mordillant la lèvre, comme si elle réclamait un baiser. Et évidemment, il ne se fit pas prier ! Parce qu'il avait envie de l'embrasser, que c'était bon de l'embrasser... Il touchait presque sa bouche, son coeur s'emballant malgré lui alors qu'un sourire apparaissait sur ses lèvres et alors qu'elle s'écartaient pour voler celles d'Emma, celle-ci se recula.. pour lui bouffer sa glace ! Choqué, il la regarda abasourdi engloutir la glace du mieux qu'elle pouvait, avant de regarder son cône qui n'avait plus de tête. Ma glace ! s'exclama-t-il comme un gamin à qui on avait volé son jouet. J'y crois pas tu m'as bouffé ma glace ! répéta-t-il avec le sourire alors qu'Emma s'étouffait entre la glace et les rires qui s'échappaient de sa gorge. Se ruant sur elle, il lui écarta les bras de devant sa bouche alors qu'elle essayait tant bien que mal de tout avaler. Rends-la moi dit-il avec un grand sourire avant de plaquer ses lèvres sur les siennes, lui roulant la galoche de sa vie pour récupérer sa glace. Non mais oh. Emma continuait de rire et lui aussi ne pouvait se retenir, alors qu'il essayait de lui voler de la glace autant qu'il profitait de ce baiser. Comme ça, il avait quand même eut les deux.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Juil - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aime bien châtie bien. J'avais fait mine d'embrasser Wade, je désirais ses lèvres plus que tout au monde, mais j'ai décidé de pimenter le tout en venant lui voler sa glace préférée. J'étais d'humeur jouette, il ne fallait pas m'en vouloir haha. Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que ça allait mal finir cette histoire. Mhhh elle est trop bonne! dis-je en fermant mes yeux. J'avais l'impression de faire la pub pour la glace entre les dessins animés. D'un coup, je n'avais plus le contrôle de mes bras, Wade venait m'immobiliser. Je ne m'attendais pas à ça. Je me doutais qu'il voulait que je recrache sa boule vanille mais je faisais le contraire, j'essayais tant bien que mal de l'avaler et avec le froid, c'était juste horrible. Me voilà piégée à mon propre jeu. Mais! à peine ai-je eu le temps de prononcer un mot que Wade m'embrassa. Ou plus tôt, il fourra sa langue dans ma bouche. C'était surement la grosse pelle la plus chelou de toute ma vie haha, mais c'était drôle et d'un côté, c'était comme s'il m'embrassait donc bon, je n'allais pas me plaindre. Je prolongeais même le baiser et c'était tellement chaud que la glace avait fondu en moins de deux. Mais ce que Wade avait oublié, c'est que j'avais moi aussi une glace à l'eau, toujours présente dans ma main. Le pauvre, j'allais pas le lâcher. Une fois que  je n'étais plus sous son emprise, je descendais une main dans son dos puis jusqu'à l'élastique de son maillot pour le tirer et y foutre ma glace à l'eau sur ses fesses. Aussitôt qu'il remarqua mon action maléfique, je le poussais pour m'éloigner de lui le plus possible avant qu'il me tue. Jamais j'aurais imaginé un jour foutre une glace dans le slip de Wade, c'est énorme. Qu'on était con sérieux. Je riais de bon coeur en me foutant amicalement de sa gueule.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Emma le cherchait, et il adorait ce petit jeu qu'il y avait entre eux. Même si merde, elle lui avait volé sa glace quoi ! Du coup, il tentait de la récupérer avec sa langue, cherchant malicieusement à rencontrer celle d'Emma, rendant le tout assez chaud au final et il en profitait un max, autant le dire. Surtout qu'avec tout ça, il avait quand même le goût de la vanille en bouche, c'était trop bon ! Emma prolongeait leur baiser, et lorsqu'il n'y avait plus la moindre trace de glace, ils ne s'arrêtèrent pas pour autant, si bien que Wade ne se douta de rien lorsqu'elle glissa sa main dans son dos, appréciant même ce contact... jusqu'à ce qu'elle lui foute sa glace à l'eau dans le maillot. Putain de... ! s'exclama-t-il en reculant d'un seul coup, sentant cette sensation affreuse du froid qui lui coulait sur le cul et les couilles par la même occasion alors qu'il était limite en train de sautiller sur place. Il retira la glace du mieux qu'il pouvait avant de se retourner vers elle. Emmaaaaaaaaa s'exclama-t-il d'un ton menaçant, un peu gâché par le sourire qui étirait son visage alors qu'elle partait dans un fou rire, se moquant clairement de lui. Sans hésiter une seconde de plus, il la rattrapa pour la coincer contre le mur et lui enfoncer le reste de son cône sur le nez. Tieeeeeeeeens Pinocchio ! s'exclama-t-il en se marrant, la retenant pour l'empêcher de fuir ah ah.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juil - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Là je me sentais bien. Quand je commençais à faire des conneries et des blagues en tout genre, c'était bon signe. Mama s'exprimait à sa façon! Certains me diront que je suis casse couille, d'autres diront que je suis trop drôle. Vu le grand sourire que Wade me faisait -alors que j'avais refroidis son froque - il faisait partie de la catégorie des gens qui pensaient que j'étais drôle. Je courrais pour ne pas qu'il m'attrape en faisant attention de ne pas tomber dans la piscine. J'vois déjà le maître nageur crier ' on ne court pas au bord de la pisciiiiiiine ' et ça serait tellement drôle qu'il engueule Wade et pas moi haha. Wade hurla mon prénom de tous ses poumons. J'aime quand il met toute son énergie pour moi (a). A force de vouloir faire la maline, le jeune homme finit par m'attraper avec sa force d'Hercule et je me retrouvais dos à une paroi. Pff, c'est nul, je perds à chaque fois. Et là... le cornet de la glace sur mon nez. Non mais, c'est du grand n'importe quoi. Je riais tellement que j'étais à deux doigts d'me faire pipi dedans. Je réussis à libéré un bras pour me retirer le truc que j'avais sur le nez et je frottais énergiquement celui-ci. Tu devrais prendre une douche avant que les abeilles ne viennent te piquer les fesses. c'était un conseil comme un autre. Wade me tenait toujours alors que je n'avais pas encore prévu de me venger. Je pouvais réfléchir à une autre attaque mais j'étais assez déconcentrée par son visage si près du mien, et son corps par la même occasion. Alors, qu'est-ce que tu comptes faire? Tu ne vas quand même pas me tenir comme ça toute la journée?


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Juil - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Emma la folle dingue, vous connaissez ? Ben voilà. Cette fille était tarée, il le savait, et à ce jeu il était pas du genre à se laisser faire. Il l'avait rattrapée évidemment, et il adorait avoir le pouvoir sur elle comme ça sans qu'elle ne puisse rien faire (a). Elle continuait de rire, s'étouffant presque alors qu'il la regardait au haussant les sourcils se débattre comme une gamine. Il finit par relâcher sa prise et elle retira la glace qu'il lui avait foutu dessus, dévoilant son nez blanc dégoulinant de vanille. Mmh appétissante lâcha-t-il avant d'éclater de rire en la voyant se frotter le nez énergiquement. Ils étaient collés l'un à l'autre à présent, et cette proximité était loin de lui déplaire même si il sentait son rythme cardiaque qui commençait doucement à s'accélérer. Elle lui faisait de l'effet, c'était indéniable. Elle lui avait toujours fait de l'effet. Elle lui suggéra de prendre une douche pour par se faire bouffer le cul par les abeilles, ce qui le fit légèrement grogner. La faute à qui hein ? dit-il avec un air provocateur, l'immobilisant toujours entre lui et le mur. Alors, qu'est-ce que tu comptes faire? Tu ne vas quand même pas me tenir comme ça toute la journée? Oh, elle était pressée ? Lui était plutôt bien là, profitant de cet instant de puissance contre lequel elle ne pouvait lutter ah ah. Non, tu as raison dit-il avec un large sourire avant de la prendre par les cuisses et de la balancer droit dans la piscine dans un gros 'SPLAAAAAAAACH". Se marrant en la voyant remonter à la surface en toussant, il se dirigea tranquillement vers les douches sans la quitter des yeux pour aller se rincer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum