Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's still a place for people like us ► Emmade ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2015, 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    La veille, Wade avait passé une nuit de ouf, encore. Depuis le début du summercamp, il ne faisait qu'enchaîner les soirées, les boissons et les filles sans aucunes limites, se souciant assez peu du reste, animé par ce ras-le-bol du merdier des sentiments dans lequel il était fourré. Le bal de fin d'année avait eu l'effet d'un séisme pour lui, entre sa baston avec Andy, la nouvelle de la grossesse de Briony et sa dispute avec Emma... ou plutôt, sa réconciliation avec Emma. Ce soir là, il avait eut l'impression que les choses avaient changées. Et même si tout ça le mettait mal à l'aise, il savait au fond que les sentiments qu'il avait eu à l'époque pour elle revenaient au grand galop sans qu'il n'ait le temps de les voir venir. Le problème, c'est qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait. Sa rupture avec Briony l'avait laissé hermétique à tout ça, et alors qu'il s'était apprêté à s'ouvrir davantage, il avait appris pour Emma et Jude. Pourquoi est-ce que ça le faisait chier, il en savait rien, mais ça le faisait chier, c'tait comme ça. Elle lui disait qu'elle avait peur de retomber amoureuse de lui tout en s'envoyant en l'air et plus si affinité avec un autre ? Ouais, d'accord. Il avait juste eu l'impression d'être pris pour un con et depuis le début du summercamp, il avait finalement décidé de ne pas aller lui parler. Et le fait qu'elle n'ait même pas cherché à le voir le confortait encore plus dans son idée de ne pas aller la voir. Mais putain ce qu'elle lui manquait. Elle lui avait insufflé un nouveau souffle de vie ces derniers mois et maintenant, il avait juste l'impression de retourner dans cette morosité qui avait suivit sa rupture avec Briony.
    Il venait à peine de se lever alors que l'après-midi était bien avancé déjà quand il décida d'aller se poser à la piscine du camping, lunette de soleil sur les yeux, serviette sur l'épaule et tête dans le cul. Repérant un transat libre un peu plus loin, il balança sa serviette dessus nonchalamment avant d’ôter ses lunettes pour se frotter les yeux.. et justement reconnaître Emma, juste là, allongée sur le transat à côté du sien en bikini.  Tiens, une revenante dit-il ironiquement avant s'asseoir évitant de la regarder alors que son corps tout entier désirait admirer à quel point elle était belle.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2015, 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà près de deux semaines que je n'ai plus de nouvelles de Wade. Aucun signe de vie, à si, la dernière fois que je l'ai vu il avait presque sa main sur le cul d'une fille. Pourquoi ça me dérange? Parce que... je ne sais pas, ou si, peut être que je le sais mais je refuse de me l'avouer à moi-même. Qu'il fasse sa vie de son côté, je faisais la mienne. J'avais l'impression de l'avoir perdu et j'ai rien vu venir, je ne savais même pas ce qui lui avait pris de me nier. Bon, c'est vrai, je n'ai pas cherché à le voir également, mais depuis que je l'ai vu draguer d'autres filles devant moi, j'avais pas trop envie. Du coup, je passais plus mon temps avec Jude, mais hélas, lui aussi a fini par me laisser tomber. Il a préféré donner raison à son ex-copine quand celle-ci s'est jetée sur moi pour m'agresser. Si je n'avais pas été aussi défoncée, elle serai morte à l'heure qu'il est. Ma vengeance sera terrible. Puisque je n'avais plus Wade, ni Jude, je me retrouvais bien seule. J'aimais flirter avec les deux, c'était assez distrayant, mais faut croire qu'à un moment ou un autre, j'allais devoir payer. J'étais d'humeur solitaire depuis deux jours. Après avoir fait un tour de toboggan avec Blake, et après avoir initié Alexander à la pèche, j'avais juste envie d'être un peu seule. Je ressentais un vide que je n'arrivais pas à combler. Je portais toujours des lunettes pour cacher mes bleus et je disais que je m'étais cognée pour la blessure sur ma lèvre. Personne ne pensait que j'avais été frappée par une folle dingue aux longs ongles et c'était pas plus mal. Couchée sur un transat à moitié endormie, je tournais la tête vers le garçon qui avait l'air de s'adresser à moi. Je me redressais en restant d'abord silencieuse. Je ne m'attendais pas à voir Wade, ni à ce qu'il vienne s'asseoir près de moi pour faire la causette. Je jouais nerveusement avec mes lunettes, sans m'en rendre compte. J'essayais le plus possible de cacher mes yeux. Va baver sur le corps d'une autre fille. Je suis pas d'humeur à te parler. je me recouchais sur le transat et je tournais la tête sur le côté pour ne plus l'avoir dans mon champ de vision. Je le détestais de m'avoir abandonnée, je le détestais de ne pas avoir été là quand Leandra s'est jetée sur moi, je le détestais de s'amuser avec d'autres filles. Et je détestais cette douleur qu'il me procurait dans tout mon corps.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2015, 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Ses yeux regardaient résolument vers la piscine, suivant sans vraiment les regarder ceux qui se baignaient pour se soulager de la chaleur étouffante qu'il faisait. A peine l'avait-il reconnue qu'il se sentait déjà sur les nerfs. Et en même temps, il se sentait irrémédiablement attiré par Emma, comme un aimant, ressentant plus que jamais ce manque qu'il avait depuis deux semaines. Va baver sur le corps d'une autre fille. Je suis pas d'humeur à te parler dit-elle froidement en se tournant pour ne plus le voir, l'obligeant à tourner ses yeux vers elle. Ses sourcils se froncèrent alors qu'au fond, il sentait à quel point il était dégoûté. Et déçu. Qu'est-ce qu'il y a, tu t'es pas fait sauter par Jude dans les dernières 24 heures c'est ça ? dit-il d'un ton mauvais. Et voilà, c'était sorti tout seul. Il avait tellement les boules d'avoir appris qu'elle se tapait un autre mec que lui de façon régulière, comme si il n'était qu'un extra qu'elle utilisait de temps en temps quand sa bite favorite n'était pas disponible. Au fond, c'était comme avec Briony. Il lui servait de bouche-trou. Et tout ça lui faisait prendre conscience à quel point il était débile de s'être fait avoir une seconde fois. T'inquiète va, jsuis pas d'humeur à te parler non plus grogna-t-il en s'allongeant.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2015, 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si je coupais court à la discussion car j'avais pas envie de lui parler, j'étais tout de même contente de le voir. Oui, malgré tout ce que je pouvais lui reprocher, ça faisait du bien de voir son visage. Mais j'ai pensé beaucoup trop vite. Comment était-il au courant pour Jude? Je manquais presque d'avaler ma salive de travers. Je ne voulais plus entendre parler de lui mais c'était plus fort que Wade, il fallait qu'il me cherche. La seule personne qui était au courant pour Jude, c'était Alaska. A moins que Jude l'ait dit à Wade mais ça m'étonnerait. Bref, j'étais bien emmerdée là. T'es vraiment con quand t'es jaloux. lui répondis-je d'un ton aussi agressif que le sien en refusant toujours de le regarder. La vue devant moi était tellement plus belle. Ne me dis pas que je suis la seule gonzesse que tu mets dans ton lit, je ne te croirais pas. je connaissais bien Wade, il était célibataire et assez beau gosse, n'importe qui voudrait coucher avec. Je finis par me retourner de son côté pour capter son regard. Je ne me souviens pas d'avoir conclu un accord qui stipulait qu'on devait coucher uniquement ensemble. Alors ne viens pas me faire de reproches. c'est vrai quoi, j'ai rien fais de mal. J'aurais préféré avoir un petit sourire de sa part, un petit désolé pour ne pas avoir été présent pour toi, blablabla. Maintenant je commençais à mieux comprendre pourquoi il avait pris ses distances. Putain c'était ridicule, Jude n'arrivait même pas à la cheville de Wade.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Juil 2015, 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Fermant les yeux, Wade tentait de chasser cette sensation qui lui tiraillait la poitrine et qui lui faisait mal. Il était tellement dégoûté là. Qu'avait fait Emma pendant ces quinze jours hein ? Elle s'était envoyée en l'air tous les soirs avec lui ? Ou elle c'était tapé l'autre con aussi là, Phoenix ? Il imaginait bien pourquoi elle était pas venue le voir, elle devait certainement être bien occupée tiens. T'es vraiment con quand t'es jaloux. Calme Wade. Caaaaalme. Même si yavait une part de vrai, parce que c'tait bien de la jalousie qu'il ressentait là non ? Mais là sur le coup, il comptait pas avouer quoi que se soit. Et toi tu t'es bien foutue de moi siffla-t-il entre ses dents. Ne me dis pas que je suis la seule gonzesse que tu mets dans ton lit, je ne te croirais pas. Bien sûr qu'elle n'était pas la seule nana avec qui il couchait. Surtout depuis le début du summer camp on va dire. Emma n'était pas débile, et lui non plus d'ailleurs. Il s'était bien douté qu'elle se tapait d'autres gars. Sauf qu'il avait cru.. il avait pensé qu'il était le seul avec qui elle couchait régulièrement disons, avec qui yavait un semblant de sérieux malgré leur relation plus que cheloue. Et d'apprendre qu'elle s'était vraiment rapprochée de Jude, pas comme d'un type lambda avec qui elle aurait couché.. ça l'avait saoulé. Parce qu'en réalité et il s'en rendait bien compte, il ne voulait pas partager. Il ne voulait pas qu'elle couche avec d'autres, qu'elle se fasse toucher par d'autres que lui. Soudain elle se tourna vivement dans sa direction, ses lunettes noires virées sur les siennes et il remarqua immédiatement qu'elle s'était blessée à la lèvre. Je ne me souviens pas d'avoir conclu un accord qui stipulait qu'on devait coucher uniquement ensemble. Alors ne viens pas me faire de reproches dit-elle toujours aussi sèchement. La mâchoire de Wade se cripsa alors qu'il se tournait à son tour vers elle, de plus en plus remonté. Très bien. Tu sais quoi ? T'as raison, jvois même pas pourquoi j'te parle de ça. Va te taper le camping entier, j'en ai rien à foutre. On est quoi de toute façon l'un pour l'autre hein ? dit-il en haussant le ton malgré lui, avant de soupirer pour détourner à nouveau le regard, se passant la main dans les cheveux. Putain lâcha-t-il, sur les nerfs.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2015, 00:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade savait que mes mots étaient sensés, qu'il ne pourra pas trouver le moyen de se défendre ou de me contredire. C'est vrai, on a jamais dit qu'on s'appartenait niveau cul, si c'est bien de cela qu'on parlait. Je savais très bien qu'il avait couché avec d'autres filles, les choses se savent vite au Summer Camp. Pourtant, je n'étais pas en train de piquer une crise de jalousie, même si ce n'était pas l'envie qui me manquait. Je comprenais pas pourquoi il se mettait dans un état pareil s'il disait qu'il s'en foutait. Pardon? je fronçais les sourcils en souriant nerveusement. Comment ça je me suis foutue de lui? J'aimerais bien entendre ses explications car je ne comprenais pas. Je secouais doucement la tête en l'écoutant me dire que je pouvais me taper tout le camping si je voulais. J'ai pas besoin de ton accord Wade! il me cherchait, je le cherchais et ce petit jeu pouvait aller très loin. Même si la colère lui prenait le dessus, je le sentais un peu contrarié et j'avais aucune envie de me battre. Je passais mes jambes sur le bord du transat pour m'asseoir face à lui et je posais mes coudes sur mes genoux. T'étais où putain? T'étais où quand j'avais besoin de toi? Regarde-moi! je retirais mes lunettes pour les mettre sur ma tête et je fixais son regard attentivement. J'avais besoin de toi! Mais t'étais pas là, t'avais d'autres choses plus intéressantes à faire que de prendre de mes nouvelles. C'est trop difficile pour Monsieur Forbes de penser à autre chose que son cul! Tu t'es même pas demandé comment j'ai eu ces bleus parce que t'as même pas pris la peine de venir me voir alors que nos tentes sont presque voisines! je déglutis difficilement puis je remettais les lunettes pour cacher mes yeux humides. Oh non je ne veux pas pleurer, ce n'était pas des larmes de tristesse mais cela ressemblait plus à de la colère. Voilà pourquoi je ne veux plus te parler. je ne voulais plus lui parler mais pourtant mes fesses restaient sur ce transat. Je reniflais timidement puis je soupirais pour me détendre. J'aurais tellement voulu que Wade soit à mes côtés pendant l'agression. Si ça tombe, je n'aurais même pas pris la peine d'aller voir Jude dans sa tente, et toute cette histoire ne serait jamais arrivée.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2015, 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Il détestait voir ce sourire hypocrite sur son visage alors que lui commençait vraiment à fulminer de son côté. Elle avait l'air de complètement s'en foutre de ce qu'il lui disait, qu'elle voyait pas où était le problème au fait qu'elle se tape une foulée d'autres gars et ce qui le faisait le plus chier, c'est qu'il savait qu'elle était capable de le faire. Putain de meuf. « Je tiens à toi » « J'ai peur de retomber amoureuse » c'est pas du foutage de gueule ça ? T'avais pas franchement l'air de tenir tant que ça à moi pour aller te jeter dans les bras d'un autre juste après lâcha-t-il dégoûté, même si au fond de lui il savait que c'était elle qui avait raison. Ils ne s'étaient rien promis. Ils ne se devaient rien. J'ai pas besoin de ton accord Wade ! Ouais ben ça il l'avait bien vu. Détournant les yeux comme un gamin, il fut presque surprit de voir qu'elle se tournait carrément vers lui, s'asseyant sur le bord de son transat pour lui faire face en lui demandant où est-ce qu'il était quand elle avait eu besoin de lui et alors qu'il s'apprêtait à lui répliquer au nez, elle ôta ses lunettes de soleil, dévoilant un oeil au beurre noir qui lui défigurait le visage. J'avais besoin de toi ! Mais t'étais pas là, t'avais d'autres choses plus intéressantes à faire que de prendre de mes nouvelles. C'est trop difficile pour Monsieur Forbes de penser à autre chose que son cul ! Tu t'es même pas demandé comment j'ai eu ces bleus parce que t'as même pas pris la peine de venir me voir alors que nos tentes sont presque voisines ! s'exclama-t-elle alors qu'il sentait au son de sa voix qu'elle était en train de craquer. La voir ainsi à moitié défigurée l'avait retourné en quelques secondes à peine. Qu'est-ce qui lui était arrivé putain.. ? Parce que toi t'as pris la peine de venir me voir peut-être ! J'me foutais pas mal de savoir où vous en étiez avec Jude figure-toi dit-il dans un grognement, alors que l'inquiétude prenait le pas chez lui sur la colère. Qui lui avait fait ça ? Que c'était-il passé ? C'était Jude qui.. ? Voilà pourquoi je ne veux plus te parler dit-elle d'une petite voix en reniflant à moitié, sans pour autant s'en aller comme il aurait cru qu'elle ferait. Un court silence s'installa entre eux alors qu'il ne pouvait faire abstraction de ses larmes, sentant ses défenses et son coeur céder petit à petit. Elle soupira doucement et il se redressa à son tour, sourcils froncés. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda-t-il doucement en effleurant sa joue avec ses doigts, puis sa lèvre blessée qui semblait tout juste commencer à guérir. Tant pis si elle le repoussait.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2015, 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me doutais qu'il allait me renvoyer la balle, qu'il allait dire que moi non plus je n'avais rien fait pour prendre de ses nouvelles. Je voulais pas lui dire que c'était parce que j'avais pas apprécié qu'il touche le cul d'une autre fille, car si je disais ça, il allait dire que moi aussi j'étais jalouse, et le débat n'en verrait pas la fin. J'adorais avoir raison de toute façon et même quand j'ai tord, j'ai raison, c'est comme ça. Je retirais mes lunettes pour lui montrer mon visage et je lui faisais de nouveau des reproches. J'ai bien cru que j'allais me casser la voix à force de lui crier dessus. J'avais pas trop envie que les gens nous regardent comme si on animait une foire, mais faut croire que c'était trop tard. Et merde, j'avais pas envie qu'on me voit comme ça. Je remettais mes lunettes et je me mordis la joue en l'entendant encore prononcer le prénom de Jude. Je ne disais toujours rien, j'encaissais et j'allais pas tarder à exploser. J'étais triste et je ne savais même pas pourquoi. J'étais trop conne, je n'avais rien vu venir. Est-ce que les autres filles qu'il baise font aussi des crises comme moi? J'eus un petit mouvement de recul quand il approcha sa main de mon visage puis je me laissais faire. Putain je n'aimais pas me montrer faible comme ça, limite, j'aurais préféré qu'il me retrouve complètement torchée, du vomis dans les cheveux, comme la dernière fois. Inutile de continuer à lui faire la gueule, cela me faisait plus de mal qu'autre chose, et finalement, il avait l'air de s'inquiéter pour moi. Je reniflais une deuxième fois et je baissais la tête. C'est Leandra qui m'a fait ça, cette fille toute siliconée aux airs de pétasse qui est accessoirement l'ex de Jude, son plan cul ou sa future ex-copine. dis-je d'un ton moqueur. Parler de cette fille me donnait la gerbe. Je n'allais pas dire toute la vérité, que j'étais venue en culotte dans sa tente pour coucher avec -complètement défoncée-, ça, j'allais m'abstenir de lui dire pour ne pas le mettre en colère. Pas encore. Je lui ai dis que c'était une salope alors elle s'est jetée sur moi. j'haussais les épaules, comme si cette histoire était du passé et que ce n'était plus très important. Je m'en fous de Jude, tu sais... avouai-je timidement mais je me doutais que c'était quelque chose qu'il aimerait entendre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Juil 2015, 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    There's still a place for people like us
    Emmade
    Emma était partie au quart de tour, s'énervant contre lui en lui faisant tout un tas de reproches et alors qu'en temps normal il l'aurait certainement envoyée chier, il ne pouvait se résoudre à détourner le regard de ses yeux bouffis par les bleus qui les encadraient. Il était inquiet, et alors que milles scénarios défilaient dans sa tête et qu'il se risquait à effleurer son visage, Emma baissait doucement les armes, se laissant approcher. Parfois, il la comparait à un animal sauvage. Au moment où vous pensiez pouvoir la caresser, elle vous filait entre les doigts. Sauf que cette fois, elle accepta de s'ouvrir. C'est Leandra qui m'a fait ça, cette fille toute siliconée aux airs de pétasse qui est accessoirement l'ex de Jude, son plan cul ou sa future ex-copine dit-elle sur un ton moqueur. Wade garda les sourcils froncés, partagé à la fois entre la colère qu'il avait à présent contre cette fille, et la déception de voir la passion que mettait Emma à la détester, alors que c'était l'es de Jude. Comme si elle était jalouse, ou un truc du genre... Enviait-elle cette fille parce qu'elle aurait préféré être à sa place ? Je lui ai dis que c'était une salope alors elle s'est jetée sur moi continua-t-elle sur un ton désinvolte qui lui ressemblait bien, alors que la situation était quand même assez grave. Wade ne dit rien pendant quelques secondes, imaginant la scène comme un règlement de comptes entre deux meufs qui veulent le même gars. Et ça lui faisait mal... Je m'en fous de Jude, tu sais... dit-elle soudain timidement. Son regard croisa le sien, et il voyait bien qu'il s'était grillé avec sa jalousie et tout le reste. Elle essayait d'apaiser les choses.. et ça lui faisait plaisir. D'accord dit-il simplement avant de détourner le regard, moyennement convaincu. T'es allée voir un médecin au moins ? C'est une folle c'te meuf dit-il en secouant la tête.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : There's still a place for people like us ► Emmade ♥ E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    There's still a place for people like us ► Emmade ♥ SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil 2015, 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais soulagée d'en parler librement à Wade, comme j'aurais voulu le faire plus tôt. C'était pas la première fois qu'une fille s'en prenait à moi et ça ne sera surement pas la dernière. Mais à chaque fois, ça me donnait un coup dans ma fierté de devoir accepter d'avoir merdé et d'avoir mérité ce que j'ai eu. Je pouvais comprendre Leandra, à sa place, j'aurais fait pareil. Ce qui me fesait juste chier, c'est que l'histoire se répandait partout dans le camping et je détestais quand les gens parlaient de moi. Je voulais être le scoop de personne. A présent, Wade était redevenu tout calme, assez attentionné pour le coup et ça me faisait extrêmement plaisir même si j'avais du mal à le montrer. Je souris faiblement puis j'haussais les épaules. Pas la peine, je suis solide! Est-ce que j'ai vraiment l'air d'être mal en point? dis-je un peu amusée, assez détendue pour blaguer sur mon état. Maintenant j'avais plus mal nulle part. Les blessures c'était rien à côté de Wade qui venait de nouveau me reparler. Cela pouvait paraître tout con, mais je m'en foutais à présent de Jude, Leandra, des rumeurs. Wade était revenu et c'était tout ce qui me rendait heureuse. Je parlais comme une fille amoureuse en fait. Peut-être bien que je l'étais. Voilà bien longtemps que je n'avais plus eu ce sentiment d'attache envers un garçon, ce sentiment si fort, comme si je voulais qu'il n'appartienne qu'à moi, aussi égoïstement qu'il soit. On est tous un peu fou dans nos têtes, tu sais. est-ce que j'étais en train de défendre mon agresseuse? C'était le monde à l'envers! Wade qu'est-ce que tu me faisais? Je chassais doucement mon sourire et je captais le regard de mon ex intensément. Tu m'as manqué imbécile. Je me sentais un peu seule, tu m'as abandonnée. je faisais une petite moue triste, un parfait petit air de chien battu. Ou un air de chaton qui voulait un câlin, prêt à ronronner.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum