Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) New York, New York.. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Alejandro (+) New York, New York..
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pour habitude de prendre soin des personnes auquel je tenais et Alejandro m'avait fait passer une agréable soirée donc je voulais qu'il passe une agréable nuit en retour. On terminait assez vite dans sa voiture et je lui indiquait mon hôtel avant d'entendre sa remarque, oui cet hôtel était somptueux mais soyons honnête sans mon beau père j'aurais fini dans un hôtel plus banal. "Oui c'est vrai je dois dire merci à mon beau père." Je dois dire que je n'avais pas tellement sommeil et que le programme que mon proposait Alejandro pour la prochaine fois me donnait envie de rester encor en sa compagnie. "Je suis déjà triste de te quitter et là tu me donne l'eau à la bouche." Je n'étais vraiment pas pressée qu'il arrive à mon hôtel mais il était tard et c'était plus raisonnable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juil - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, l'accès à cet hôtel luxueux, Sally le devait à son beau-père, qui, visiblement, doit avoir une aisance financière et ou des accès privilégiés dans le milieu des hôtels!

    -Ah d'accord... C'est gentil de sa part quand même.

    Après quoi, Alejandro lançait une petite idée sur quelle pourrait être leur journée la prochaine fois que Sally viendrait. Après tout, il n'y avait pas de raison pour qu'il n'y ait pas de prochaine fois.

    -Désolé, mais je suis comme cela, j'aime faire des projets.

    C'était tout lui. Malheureusement, toute bonne chose à une fin et la voiture ralentissait devant l'entrée du Wellington.

    -Buenas noche Sally.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon beau père avait le coeur sur la main et oui il gagnait très bien sa vie même mieux que ça et il me faisait bien mérité de sa fortune parce qu'il me considérait comme sa fille mais j'essayais de ne pas trop en profiter parce que je connaissais la valeur de l'argent, ma mère et moi avions été pauvre par le passé maintenant dormir dans ce genre d'hôtel me plaisait je devais l'avouer. "Il est adorable oui je le considère comme mon père." Il me mettait l'eau à la bouche en parlant de prochaine fois mais j'aimais bien cela, revenir et passer des moments comme ceux là avec lui serait avec plaisir. "Je ne t'en veux pas au contraire." Je lui souris et très rapidement on arrivait devant l'entrée de mon hôtel, je détachais ma ceinture avant de me pencher vers lui et lui voler un baiser sur les lèvres, c'était juste un smack j'espérais qu'il ne le prendrait pas mal et j'en avais envie. "Merci, bonne nuit à toi aussi." J'ouvrais la portière pour sortir avant de lui dire avant de sortir. "Et ne me laisse plus sans nouvelles."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum