Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) New York, New York..
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Alejandro (+) New York, New York..
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais prévue d'aller au ballet avec Alejandro, je lui avais demandé des nouvelles par message, sur nos téléphones et il m'avait dit qu'il était sur New York. Sur l'instant c'était dommage parce que je désirais beaucoup le revoir après tout ce temps et je m'étais rappeler d'un ballet que ma mère m'avait parlé sur New York, elle ne pouvait pas y aller et au lieu de les gâcher avec mon beau père elle me les avaient offertes et pour le moment je n'avais encore invité personne à m'y accompagner et puisque Alejandro me parlait de New York et qu'il était sur place je lui proposa de m'y accompagner si cela lui disait. J'étais donc motivé pour ce long voyage et le soir venue j'étais enfin sur New York, le temps pour moi d'aller m'acheter une belle robe et j'étais partie me prendre une douche et me changer, me faire belle pour l'occasion dans une belle robe de soirée bleu nuit. Je me rendis directement devant l'entrée de la salle ou le ballet allait avoir lieu en attendant l'arrivée de Alejandro, je poussais me cheveux vers l'arrière en consultant mon téléphone et comme d'habitude j'étais toujours en avance mais j'espérais tout de même qu'il arrive vite pour qu'on puisse aller s'installer et passer un moment ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro allait arriver avec quelques minutes de retard. Dans sa voiture, prit dans la circulation du grand Manhattan, il n'y pouvait pas grand chose. Il était peut-être parti de l'appartement où il réside avec Aryana un peu tard. Faut dire qu'il s'était préparé, coiffure, parfum pour homme, bien rasé, vraiment, il ne voulait pas mal paraître à ce ballet. Du reste, il portait un veston, une veste, mais avec un t-shirt blanc en dessous, ce qui lui donnait un petit look quand même décontracté, mais classe.

    Il arriva donc avec presque une vingtaine de minutes de retard. Alejandro ignorait si Sally était au courant des humiliations qu'il avait subi au bal de fin d'année. Sans doute, qui ne l'était pas après tout? Elle ne lui en avait pas fait mention. En tout cas, il était heureux de pouvoir faire une sortie avec une amie. Après cette fameuse nuit où ils avaient dormi ensemble, sans plus, aussi étonnant cela soit-il, il n'avait plus eu de nouvelles de Sally. La pauvre avait dû être déçu et lui en avait tenu rigueur.

    Tandis qu'il montait les escaliers de l'opéra, il repéra rapidement Sally dans sa belle robe bleue et lui fit un signe de main pour qu'elle le voit aussi, avant qu'il ne vienne à sa rencontre, avec son sourire galant, le regard doux et perçant à la fois. Ce bon vieux Alejandro n'était donc pas mort!

    -Buenas tardes Sally, comment ça va?

    Il n'avait pas besoin de jeter de coup d’œil à sa montre pour savoir qu'il était en retard. Il n'y avait plus beaucoup de monde dans le lobby et les portiers allaient sans doute clore les portes sous peu.

    -Désolé, je suis arrivé un peu tard. La circulation à New-York est pire que tout ce que j'ai connu!

    Surtout la soirée, ce qui est paradoxal. C'est sans doute pour cela qu'on dit que New-York est une ville qui ne dort jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais rien de ce qui se disait sur Alejandro, je me foutais de ce que les gens disaient parce que je n'aimais pas les ragots et du coup je n'écoutais plus trop les gens, en règle générale j'étais toujours déçue par le gens qui était proche de moi et je préférais maintenant me faire ma propre opinion, tant que Alejandro était respectueux envers moi et qu'il ne me mettait plus bas que terre c'était l'important pour moi, étonnant que je sois amie avec un homme aussi charmant sans qu'il y est plus d'ambiguïté mais avoir dormi avec lui sans qu'il ne ce passe rien de plus qu'un baiser m'avait surpris et surtout prouvé qu'il était un mec bien. J'avais hâte de le revoir ce soir et même ci après l'autre nuit je n'avais pas eu énormément de nouvelle et que j'avais dû moi faire le premier pas pour venir aux nouvelles j'étais ravie de passer un moment avec lui et qu'il est accepter d'être mon cavalier pour ce soir. Je l'attendais devant la salle en voyant les gens passés et aller prendre place et je me pinçais la lèvre, j'espérais qu'il vienne mais en voyant les minutes passés j'avais assez peur qu'il ne vienne plus du coup, je regardais mon portable pour voir si il c'était désister puis c'est en relevant mon regard que je suis tombé sur lui, je souris grandement avant qu'il vienne à ma rencontre. "Buenas tardes, j'ai cru que tu ne viendrais plus.. fatigué du voyage mais ça va et toi??" J'étais contente qu'il soit enfin là, je me permis même de lui déposé un baiser sur la joue pour le saluer et parce que j'étais contente de le revoir puis je le regardais dans les yeux en grimaçant. "Oui je sais j'ai mis du temps aussi avec mon taxi je ne t'en veux pas." Je pris sa main pour l'entrainer avec moi dans la salle tout en lui disant. "Allons prendre place avant que sa commence et au passage tu est très beau ce soir."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'elle ait écouter ou non les ragots, si Sally était au bal, alors elle a tout vu et tout entendu des discours ridicules d'Alejandro, qui avait l'air complétement ivre ou pire encore, jusqu'à même faire un petit striptease, défaisant sa chemise sur la scène avec le doyen tout juste derrière. Non, à moins d'avoir été absent du bal et de vivre dans une grotte, difficile d'avoir raté cela.

    Le beau brun arriva avec du retard, mais il arriva, c'était le plus important. Il salua la belle blonde, qui se disait fatiguée du voyage. Elle n'allait sûrement pas se coucher tard dans ce cas. Alejandro eut droit à un accueil chaleureux du reste, avec le petit baiser sur la joue, qu'il rendit avec Sally, son regard croisant le sien tandis qu'elle lui retournait la question.

    -Je vais bien, je te remercie. Il y a longtemps que je voulais voir un ballet à New-York, mais je n'aimais pas l'idée d'y aller seul. Le voyage?

    Oui, elle parlait de voyage et il n'était pas certain de saisir de quel voyage il saisissait. Peut-être les quelques heures de routes ou de train qui sépare New-York de Boston? C'est quand même plutôt proche vous savez. Du reste, Sally ne lui en voulait pas pour le retard. Tant mieux, il était sauf et échapper au courroux mexicain!

    -Tout est parfait dans ce cas.

    Répondait Alejandro, tout sourire. C'est alors que Sally lui prit la main et l'entrainait vers la salle de spectacle, histoire qu'ils soient assis, et avec un peu de chance, le ballet n'aura pas encore débuté. En chemin, la belle blonde le complimentait.

    -Gracias et toi aussi, tu es d'une élégance... presque intimidante!

    Le beau brun se permit de passer devant pour aller gagner leur siège, histoire d'ouvrir la voie pour Sally. Bientôt, ils étaient assis, bien confortables. Elle avait de bonnes places quand même.

    -Amatrice de danse classique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ce que j'ai vécu au bal je pense que personne aurait pu marquer ma soirée plus que mon cher cavalier qui m'avait poser un lapin, j'avais passer la soirée dehors, du coup ce qui c'était passé à l'intérieur je n'en savais rien et après que Loukas m'est sauvé et m'est offert une danse je m'étais enfuie avec lui de là bas du coup il est vrai que j'ai raté pas mal de chose et je n'étais pas rester longtemps au bal cet année. J'étais ravie de le voir et je me foutais de ce qui c'était passé pour lui ce soir on allait passer une soirée entre ami loin de Cambridge et j'espérais qu'on passe une bonne soirée, même si j'étais fatigué j'espérais qu'on passe le plus longtemps possible de temps ensemble. "L'avis est partagé et je suis contente d'y aller avec toi. Oui c'est la première fois que je conduis aussi longtemps et ça ma assez fatigué." Je ne conduisais que très rarement plus d'une heure, à part pour rester dans les environs je détestais prendre la voiture pour aller aussi loin c'est pour ça que pour venir à ce ballet j'avais pris un taxi histoire pour moi de ne pas être au volant et puis avec ces talons j'aurais eu assez de mal de toute manière. Quand il me dit que tout était parfait j'affirmais d'un mouvement de tête et je souris quand je l'entrainais avec moi à l'intérieure parce que son compliment me touchait mais me fit sourire de manière amusé. "Presque.. j'ai effleuré la perfection alors mince j'ai raté mon coup." Je n'avais rien d'intimidant donc je le prenais à la rigolade puis je le laissais passé pour ensuite aller nous asseoir, je regardais devant moi en retirant mon petit voile qui recouvrait mes épaules tout en lui souriant. "Pour une passionnée de danse et surtout une danseuse je ne peux que adorer, par contre toi je ne pensais pas que sa serait ton truc, je m'attendais à un refus de ta part."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juin - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally semblait sincèrement heureuse de le revoir et de passer du temps avec lui, même s'ils s'étaient peu vus depuis un an. Faut dire qu'Alejandro avait été pris dans de sacrées histoires. Sally aussi, sans doute. Elle se disait fatigué la pauvre par le trajet. En même temps, quand on n'en a pas l'habitude, c'est compréhensible.

    -Oui, la circulation est assez intense sur l'autoroute. On s'y fait, mais la première fois, c'est un choc. Heureusement, tu vas être assise, tranquille et à la limite, si tu dors pendant le ballet, je n'en voudrai pas.


    Lançait-il à la blague. Alejandro imagine ceci dit qu'elle n'a pas fait tout ce trajet en robe, sinon, c'est cauchemardesque. Quand il la complimentait sur sa robe justement, Sally saisit la balle au bond et fit ce que le beau brun interpréta comme une petite blague. Vaut mieux être presque intimidante que complétement intimidante, non? Le sourire aux lèvres, il n'avait rien ajouté.

    Une fois assis à leur place, les rideaux se levaient déjà. Ouf, il était moins une! Les Américains aiment commencer en force, avec les éclairages et tout. La modération, ils ne connaissent pas. Sally de son côté avouait qu'elle était surprise de découvrir chez son ami un intérêt pour la danse classique. Et pourtant!

    -Pourtant je suis là! J'aime bien la danse classique, en fait, tout ce qui est classique. J'en écoute parfois. Je trouve cela... apaisant. C'est mon grand-père qui m'a emmené à mon premier ballet et depuis, j'en ai vu quelques uns. Et non, ce n'était pas des versions différentes de Casse-Noisette!

    Les danseuses débutaient d'ailleurs le premier numéro, avec l'orchestre dans l'espèce d'espace au pied de la scène, sorte d'enclave. Alejandro y consacrait un moment son attention, avant de regarder les danseuses, un sourire en coin.

    -Tu serais capable de faire cela?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aimais pas conduire aussi longtemps en règle générale je en voyais jamais seule et je me débrouillais toujours pour taper une sieste en voiture ou alors je partais en train ou autre mais bon cette fois ci je n'y avais pas échapper et le retour allait surement être encore plus difficile. "Je ne dormirais pas t'inquiète je me sens fatigué mais je peux encore tenir un moment comme ça." Je lui fis un sourire pour le rassurer, je n'étais pas le genre à dormir dans un lieu public et encore moins quand je venais assisté à quelque chose qui me tenait à coeur. Après une petite blague ont étaient installés et j'étais prête à me laisser embarquer par le spectacle puisque le rideau se levait, j'admirais le décor fabuleux en souriant et en répondant à voix basse à Alejandro. "Je suis étonnée de l'entendre je ne pensais pas que c'était ton registre j'avais encore des choses à apprendre sur toi apparemment." J'étais ensuite obnubilée par les danseuses qui faisaient leur numéro, j'aimerais tellement être à leur place mais bon j'avais perdu un peu de pratique en danse classique et depuis que j'étais pom pom girl j'avais dû laisser certaines bases de classique à la porte. "Je pense que j'en serais capable mais surement pas aussi bien." Je lui adressais un sourire en regardant cette danse captivante puis le ballet, le spectacle principale commençait et j'étais vraiment en train d'admiré la beauté de cette mise en scène. "Je donnerais tout pour être à la place de cette danseuse."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally était peut-être fatigué, mais pas de là à s'endormir par contre. Alejandro comprenait bien, il sait ce que c'est que de faire la route, il en a lui-même fait pas mal, puisqu'il n'habite pas à Cambridge même. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

    -Tant mieux alors.

    Une fois assis, les deux amis parlaient à voix basse, bien sûr, pour ne pas déranger leurs voisins. Sally ne cacha pas son étonnement et avouait qu'elle avait encore des choses à apprendre sur lui. Elle ne se doute sûrement pas à quel point.

    -Normal, on ne se connait pas tant que ça.


    Lâchait-il un peu comme un aveu. Bien vite, la belle blonde fut absorbée par le spectacle et il en fut de même pour Alejandro, qui gardait le sourire tout en regardant les numéros. La Mexicaine pourrait-elle passer inaperçu parmi ces danseuses de ballet? Peut-être pas finalement.

    -C'est certain. C'est beaucoup d'implication, de discipline.

    Le spectacle continuait et Sally finit par avouer, à demi-voix, qu'elle aimerait être à la place d'une de ses danseuses.

    -Un jour peut-être, qui sait.


    La vie nous réserve parfois bien des surprises. Il sait de quoi il parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sûre que je pourrais le surprendre si après cela je l'emmenais faire la fête en boite seulement là dans cette tenue c'était pas tout à fait le moment adéquat et puis j'étais pas sûre que Alejandro serait de la partie. On était installé et on parlait à voix basse pour ne pas déranger les personnes qui admiraient le spectacle, je n'aimerais pas être déranger par d'autres personnes qui parlent du coup j'essayais d'être respectueuse pour le coup. "Oui c'est vrai j'espère que j'apprendrais à plus te connaitre ce soir." J'étais vraiment à fond dans ce ballet tout en écoutant les remarques de Alejandro et il avait raison, sa demandait beaucoup de discipline et de travail, je dansais depuis petite donc j'avais certaines bases assez solide, j'étais une bonne danseuse je ne doutais pas de moi mais je n'étais pas simplement axé sur le classique contrairement à ces gens là donc je n'étais pas sûre de le faire aussi bien. Je regardais une danseuse en particulier et je fis un aveu à Alejandro avant de lui sourire. "Je ne pense pas, plus à mon âge." Je gardais mon regard planter sur ce spectacle et je ne voyais même pas le temps passé, les chorés s'enchainait sans qu'on ne voit le temps passé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally chuchotait toujours et Alejandro ne s'étendait pas trop en conversation, histoire de rester respectueux, ce qui ne l'empêchait pas d'échanger un brin avec la belle blonde à ses côtés. Celle-ci espérait apprendre à le connaître davantage ce soir. L'histoire le dira! Sourire en coin, le beau brun avait légèrement acquiescé, avant de reporter son attention sur le ballet.

    Danser et danser la danse classique, c'est quand même deux choses un brin différente. D'ailleurs, Sally lui fit remarquer qu'elle était trop vieille pour rattraper une telle chance manquée. Cela anima un sourire plutôt amusé chez Alejandro, qui allait jusqu'à lâcher, avec humour bien sûr.

    -C'est vrai, j'oubliais comme tu es vieille.


    Peut-être pour apprendre à danser du classique comme ces dames, mais de là à dire vieille de façon générale, il y a des nuances à faire, quand même! Cela amusait Alejandro, qui mit son poing devant sa bouche, comme pour cacher qu'il était sur le point de rire et qui gardait son attention droit devant, mine de rien.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum