Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) New York, New York.. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Alejandro (+) New York, New York..
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2015 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne connaissais pas grand chose sur lui mais je savais qu'il était un jeune homme respectueux, on avait dormi ensemble lui et moi et à part un baiser il ne c'était rien passer entre nous et pourtant si il aurait voulu il aurait pu aller plus loin avec moi, il était vraiment très beau comme garçon, sexy et non il était resté très respectueux du coup oui j'avais des choses à apprendre sur lui mais je connaissais l'essentiel déjà. On parlait de la danse et je n'étais pas sûre d'être à la hauteur pourtant j'avais pratiqué de la danse classique depuis toute petite, je m'étais juste égarée en route et j'avais ouvert les bras à d'autres danses du coup j'avais perdu un peu de technique niveau classique mas j'étais sûre de ne pas être au niveau de ces femmes et il était trop tard, j'étais pas assez jeune pour reprendre à ce niveau là, du moins c'est ce que je pensais. "Franchement presque." Je lâchais un petit rire discret mais des personnes me lançais le fameux "chut", je tirais une légère grimace en reportant mon attention sur le spectacle qui avait bien avancé, cela passait tellement vite que j'étais même pas sûre que j'aurais vu le temps passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2015 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si sa mémoire ne l'abuse pas, il a déjà dansé avec Sally, il danse avec la plupart des femmes qu'il côtoie de toute façon, mais elle était effectivement une bonne danseuse. Pour autant, elle n'avait pas la formation classique requise des conservatoires et tout et ils en étaient tous deux conscients. Après, cela ne veut pas dire que Sally ait échoué sa vie! À sa remarque, la belle blonde riait légèrement et lâchait quelques mots, qui cette fois, provoquait l'intolérance chez leur voisin, qui les invitait gentiment à se taire avec leur "chut". Alejandro fit donc comme la Cabot et reporta son attention sur le spectacle, plutôt silencieux, il ne voulait pas être le premier à briser le silence. En tout cas, à la première occasion, il comptait applaudir le spectacle!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2015 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais pas si j'étais une excellente danseuse mai je savais que j'étais bonne et puis depuis petite je ne faisais que cela danser donc oui il me semble avoir des années de pratique et en plus c'était ma passion donc j'aurais été mal barrer si j'étais nulle dans ce domaine, j'étudiais la danse et je faisais partie des pom pom girl. On était donc assit à regarder ce spectacle tout en échangeant quelques mots mais les gens qui nous entouraient m'avait reprit quand j'avais lâché un rire, je préférais la jouer raisonnable et rester silencieuse en regardant le ballet mais les minutes passaient plutôt rapidement, tout le long on était rester silencieux Alejandro et moi puis la fin du ballet arrivait. Je ne perdis pas une miette de cette magnifique fin avant de me lever et d'applaudir un grand sourire aux lèvres. "C'était géniale non??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2015 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la suite du spectacle, Alejandro et Sally se comportèrent en spectateurs modèles, silencieux et tout, applaudissant en même temps de tout le monde. Le jeune homme lançait quand même des petits coups d’œil de temps en temps à la belle blonde, qui semblait fixer le ballet et l'apprécier au plus haut point. À la fin, comme bien des gens, ils se levèrent et applaudirent à tout rompre. Sally d'ailleurs confirmait la penser d'à peu près tout le monde dans la salle.

    -Oh oui, vraiment. La danseuse vedette était incroyable! Une vraie princesse de la danse.

    Peut-être même une reine.

    -J'en conclus que tu as aimé aussi?

    C'était quasiment évident, mais il demandait aussi. Ensuite, les gens quittaient doucement la salle. Alejandro, à sa façon de regarder Sally, demander en soi si elle voulait qu'ils restent encore un peu ou bien s'ils devaient sortir eux aussi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juin 2015 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais subjuguée par la beauté du spectacle du coup je ne parlais plus je ne faisais que apprécier cette danse, ce ballet avec un grand sourire aux lèvres. Je ne regrettais pas d'être venue et d'avoir fait ce long trajet pour assister à ce magnifique spectacle, la compagnie de Alejandro en plus rendait la chose encore plus agréable. Le temps était passé plus vite et là fin venait de s'installer, je m'étais levé aussi vite que les autres spectateurs pour applaudir les danseurs, sinon me regardait là tout de suite on aurait pu me confondre avec une petite fille qui assistait à son premier spectacle. "Oui c'est vrai qu'elle était vraiment douée." Il y avait pas à dire cette danseuse avait été fabuleuse. "Oui beaucoup je ne regrette pas d'avoir fait ce long trajet pour y assister." Les gens s'en allaient petit à petit et on aurait pu attendre que la salle ce vide mais bon je préférais imiter ces gens et me diriger vers la sortie, je pris mon voile sur mes épaules en regardant Alejandro. "On y va??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 2:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le spectacle était terminé et autant le dire, Alejandro avait adoré et il avait passé un moment fort agréable. Il avait entendu vanter les mérites des troupes de danse de New-York, il constatait maintenant que c'était mérité. Sally était toute contente elle aussi, visiblement satisfaite par la performance des danseuses. Elle avait certainement l’œil pour évaluer s'ils étaient bons.

    -Si une pro' comme toi l'affirme, alors j'en suis maintenant certain!

    Il fut ensuite heureux d'apprendre que la belle blonde était heureuse d'être venue et qu'elle ne regrettait pas d'avoir fait tout le trajet. Alejandro acquiesça, satisfait lui aussi. Comme les gens quittaient la salle, Sally proposait de faire de même et c'est ce que le duo fit dans les secondes, voir minutes qui suivirent, le temps de suivre le mouvement de foule. Sally était très belle, très classe, avec son voile et tout. Il eut tout le temps de le remarquer et de se plaire à faire en chemin. Une fois dehors, c'était le retour à la vie New-Yorkaise, pour ainsi dire.

    -Ma voiture est à quelques lieux d'ici. On pourrait aller prendre un verre?

    Peu probable que Sally veuille retourner à Boston maintenant!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais assez contente du spectacle auquel j'avais assisté et ma soirée avec le jeune brun m'avait plu, on avait pas encore pu beaucoup parler en même temps vu l'endroit où on était c'était normal et j'espérais qu'on puisse se rattraper mais j'étais tout de même ravie de cette soirée. "Qui t'as dis que j'étais une pro?? Tu ne m'a jamais vu à l'oeuvre." Je lui proposais de sortir en même temps que les autres personnes présente parce que j'espérais qu'on en reste pas là et qu'on aille continuer la soirée autre part, je suivais donc la foule de personnes qui se précipitaient à l'extérieur sans perdre Alejandro et une fois dehors il me fit une proposition alléchante, il lisait dans mes pensées c'était fou. "J'espérais que la soirée ce prolonge, je me voyais pas rentrer dormir donc j'accepte avec plaisir." J'avais loué une chambre d'hôtel pour la nuit parce que je me sentais trop fatigué pour repartir après le spectacle, du coup je pris le bras du bun en souriant. "Je te suis." C'était lui le chauffeur du coup puisqu'on allait prendre sa voiture donc j'étais impatiente de voir où ils allaient nous amenés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire quand Sally remit en doute le fait d'être une pro', ou qu'Alejandro le dise en tout cas, comme il ne l'avait pas vu. Oh, on n'a pas toujours besoin de voir pour croire, si?

    -Je n'ai pas besoin de te voir. Tu me parles souvent de danse, je sais que tu en fais quotidiennement et tu étudies même dans le domaine. Si ça, ce n'est pas une professionnelle...

    Une fois sortit de la salle, Alejandro proposait d'aller prendre un verre. C'était tout logique selon lui, autrement, la soirée se serait terminée de façon un peu abrupte sans même qu'ils ne se parlent, ou presque. Sally était bien sur la même longueur d'onde et accepta d'emblée.

    -Ah non, à New-York, il ne faut pas se coucher tôt. Je connais un joli bar lounge, assez classe, style salon français.

    D'ailleurs, il s'appelle le Baron et il n'est pas si loin d'ici. La belle blonde le suivit donc jusqu'à sa ferrari, rouge évidemment et décapotable aussi. C'était sa voiture d'été et probablement sa préféré aussi: classique, classe, éternelle. Il ouvrit la portière à Sally, toujours aussi galant, puis grimpait dans la voiture à son tour, engageant une petite conversation durant le trajet.

    -Comment s'est passé ton année? Tu dois achever tes études, non?

    Dans son cas, il ne lui restait que deux ans, incluant sa licence de barreau qu'il voulait aussi passer aux États-Unis. Bientôt garé dans un stationnement à étage dont il se souciait peu du prix, ils purent quitter la voiture et gagner le fameux Baron. Il y avait une petite file, rien que pour rentrer, typique du night life de New-York quoi.

    -Tu es déjà venue à New-York? Habitée peut-être?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oui tu a pas tord mais je ne me qualifie pas de professionnelle pour autant." J'avais cette manie de toujours me rabaisser parfois, j'étais lunatique, je pouvais être sûre de moi et a minute d'après me dévaloriser complètement mais ce soir ce n'était pas au programme je voulais profiter de cette soirée en compagnie du beau brun. "Je compte sur toi pour m'apprendre la vie New Yorkaise pour un soir." Je lui fis un petit clin d'oeil et nous voilà à l'air frais, on se rendit à sa voiture et je le remercia quand il m'ouvrit la portière, je m'installais à ma place et je le regarda faire de même avant de débuter une conversation venant de sa part. "Oui, elle c'est bien passé, il y a eu des déboires amoureux mais je me suis accrocher du coup je suis sur la ligne d'arrivé et toi??" J'avais connu une vie mouvementé mais rien à voir avec mes études et puis je ne voulais plus parler de personne que je ne portais plus vraiment dans mon coeur, je regardais Alejandro dans les yeux pour lui sourire et très rapidement on était garé dans cet endroit qui avait l'air assez classe pour le coup. Je le suivis de très près en laissant mon voile dans sa voiture, je voulais paraitre plus branché et moins glamour, je lui souris durant cette file d'attente. "Non juste des passages éclairs, je n'ai jamais habiter ici. C'est quoi ton histoire avec New-York??" Je voulais en savoir un peu plus sur lui et sa venue ici, je le questionnais pendant qu'on franchissait l'entrée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally ne se voyait peut-être pas comme une professionnelle, mais elle avait certainement plus d'aptitudes dans le domaine de la danse que la plupart des spectateurs dans cette salle. C'est ce qu'Alejandro croyait en tout cas.

    -Alors laisses-moi te qualifier ainsi.


    Un petit clin d’œil suivait cette remarque. Sans lui mettre de pression, la belle blonde disait ensuite, tandis qu'ils quittaient la salle de spectacle, qu'elle voulait qu'il lui montre comment vivre les vrais New-Yorkais le soir, remarque qui le fit légèrement rire.

    -Je vais faire de mon mieux Sally.


    Dans la voiture, il se mettait à jour sur ce qui s'était passé avec sa compagne pour ce soir. Apparemment, elle avait eu quelques problèmes amoureux, mais somme toute, son année s'était bien passée. Alejandro l'enviait presque. Si ces déboires amoureux avaient été son seul soucis, il se porterait mieux.

    -Oh... moi... Je suis content que cette année soit terminée pour être honnête. L'année prochaine, je repars à zéro. J'imagine que tu as su pour le bal, CS et tout. Inutile de faire semblant de ne pas être au courant, je m'y suis fait.


    Enfin, si on peut s'y faire. Au bal, il s'était couvert de ridicule en faisant d'interminables discours, visiblement ivre ou même drogué. Il a été jusqu'à faire un petit striptease même. Sans oublier qu'il a reçu deux prix peu enviables: celui du pire étudiant de Harvard et de l'être le plus narcissique du campus, rien de moins! Bref, son départ pour New-York et son absence au Summer Camp n'était pas étranger à tout cela.

    Une fois dehors, pour parcourir les derniers mètres qui les séparaient du Baron à pied, ils parlaient d'autre chose.

    -J'y suis venu la première fois avec mon grand-père. Le premier Zara a ouvert ici, quelque part sur la 5e avenue. Un peu plus tard, j'allais parfois au Fashion Week de New-York. Franchement, j'adore cette ville et c'est un peu une cause de mes études en Amérique. L'Espagne, c'est bien, mais l'Amérique, c'est le pays où tout est possible, non?

    C'était peut-être cliché de le dire, mais Alejandro le pensait tout de même. Peu après, vu comment l'Espagnol peut être bavard, le temps dans la file fila en un rien de temps et ils entraient enfin dans le fameux Baron, avec ces canapés style salon français, les couleurs pourpres, l'ambiance tamisée et des gens chics dans tous les coins. Une hôtesse les conduisait dans un petit coin tranquille, avec un canapé en coin et une petite table. Naturellement, Alejandro laissait Sally s'installer d'abord avant de prendre place à son tour et de commander un verre de vin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum