Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro (+) New York, New York.. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Alejandro (+) New York, New York..
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me qualifierais jamais de professionnelle parce que je n'étais pas de ces filles prétentieuse même si je pouvais me lancer des fleurs mais je détestais ces filles là donc je ne me voyais pas le faire mais oui je savais que j'étais une danseuse et que je me débrouillais plus que bien mais bon il y avait plus intéressant que de parler de mes exploits en danse, je lui souris donc tout simplement surtout pour le remercier parce que je le prenais comme un compliment. Je lui demandais par la suite de me montrer comment vivait un New Yorkais, je connaissais pas New York sous toute ces coutures malheureusement. "Je suis sûr que tu sera parfait." Pour dire la vérité je ne savais rien, enfin les bruits de couloir mais j'avais arrêter de suivre les potins, on me qualifiait toujours de trainer dans les articles alors que j'étais une simple femme célibataire qui profitait de sa vie et j'étais loin de me faire tous les mecs de Cambridge et aussi je ne me faisais pas non plus payer donc je n'étais pas cette "putain" alors oui je ne lisais pas tellement les potins, je n'écoutais plus personne et au bal avec Loukas on avait vite quitter la fête parce qu'en plus de m'être fait poser un lapin j'avais passé deux moments assez désagréable pour le coup donc non je ne savais pas grand chose. "Non je t'avouerais que non, il y a eu quelques bruits mais je préfère voir ta version, raconte moi." Pour le coup je préférais qu'il m'explique tout en détail mais de sa version pas la version des autres parce que c'était connu les gens en rajoutaient toujours plus et je ne comptais pas le juger parce qu'avec moi il a toujours été correct et c'était le plus important. "Je ne sais pas surement mais si on est là je pense que oui certainement, tu à l'air de tenir à ton grand-père c'est mignon." Je ne connaissais pas vraiment mes grand-parents, ceux du côté de ma mère étaient décédés et ceux du côté de mon père je ne les avaient jamais rencontrés tout simplement donc je trouvais ça mignon sa relation avec son grand-père, du moins le peu qu'il en disait. On entrait dans ce lieu super chic pour le coup et je posais mes yeux partout pour manger le décor des yeux, je souris une fois installé avec lui et je pris comme lui, un verre de vin, je posais ma pochette sur mes cuisses avant de regarder le brun dans les yeux. "Je suppose que tu est un habituer??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire quand Sally disait qu'il serait parfait. S'il y a bien une chose qu'il a retenu cette année, c'est qu'il est loin d'être parfait, contrairement à ce qu'il avait pu croire par le passé...

    -C'est gentil, mais cette fois, c'est à mon tour de te dire que tu aurais tord de me croire parfait!

    Sally n'était pas au courant de ce qui était arrivé au bal et c'était un peu ce qu'il craignait, d'être obligé de raconter cet épisode. Il l'avait raconté à sa mère et avait trouvé l'expérience détestable. C'était comme revivre cette soirée de rêve. Pour un homme fier comme Alejandro, c'est un monde qui s'était écroulé lors de ce bal.

    -Pour faire simple: alcool, drogue à mon insu, discours ridicules lors de la réception de mes deux "trophées" (il fait les guillemets avec ses doigts), petit striptease et potin de CS pour clore le tout. La totale... Si après tout cela, une maison veut encore de moi, ce sera beau.

    Il le pensait. De toute façon, il n'a pas arrêté son choix sur une maison encore. Puis, quand Sally faisait une remarque sur son grand-père, qu'Alejandro admire, il eut un petit sourire plus timide.

    -Si, je... C'est le chef de la famille, on a tous beaucoup de respect pour lui.

    Puis, une nouvelle fois, la belle blonde devina une autre chose. Elle faisait fort vraiment, ce qui explique son sourire amusé.

    -Oui, je viens les jeudis soirs. Je travaille non loin d'ici en fait, dans une des tours. Il te convient?

    On apportait leur verre, service rapide digne d'un cinq étoiles et le jeune homme put enfin prendre une gorgée bien méritée de ce bon vin rouge. Toutefois, avant d'y tremper ces lèvres, il se ravise et lève son verre.

    -Salud Sally et à tes venues plus régulières à New-York, qui sait!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne le connaissais pas parfaitement bien mais une chose est sûr c'est qu'il était respectable, c'est surement le seul mec avec qui j'ai dormi sans qu'il ne ce soit rien passé, il aurait pu en profiter et il ne l'avait pas fait donc pour moi il avait l'attitude d'un mec bien. "Moi je ne pense pas que j'aurais tord en le pensant." Il ne m'avait donné aucune raison pour que je ne le pense pas après tout alors je préférais me faire ma propre idée et pour moi j'avais déjà fait mon idée sur lui. Je n'étais pas au courant de toutes ces mésaventures du coup il me racontait tout ça et pour commencer je voulais le prendre sur une touche ironique. "Merde j'ai raté le strip tease.. Non sérieux Alejandro à Harvard qui n'a pas été déjà autant dans de sale draps?? Qui ne se drogue pas?? Personne n'est parfait en fait pour revenir à ce que tu disait mais tout ça ne fait pas de toi un homme monstrueux." Je pensais vraiment ce que je lui disais et j'espérais qu'il ne reste pas trop penché là dessus, d'ailleurs on parlait assez rapidement de son grand-père qu'il semblait apprécier, même beaucoup plus. "Il à l'air beaucoup plus à tes yeux." Une fois qu'on fut installé je devinais qu'il était déjà venu ici parce qu'il semblait à son aise et il avait pas hésité sur sa commande de boisson. "Oui c'est parfait j'adore." Une fois nos verres en main on finit par trinquer et je souris en hochant la tête. "Oui j'espère si tu l'invite pourquoi pas."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sally insistait et Alejandro se dit qu'elle n'avait peut-être pas tord, enfin, de son point de vu.

    -Tu es gentille belle Sally.

    Il lui donnait un bisou sur la joue, comme pour la remercier. Le beau brun racontait ensuite ces péripéties au bal, moment le plus triste de sa vie jusqu'ici. Personne n'était mort, mais il s'était couvert de ridicule. Quand elle fit allusion au strip, Alejandro interrompait la Mexicaine, juste le temps de glisser:

    -Ya le vidéo sur Youtube il parait.

    Non, Alejandro ne l'a pas regardé. De toute façon, il s'est arrêté au torse alors... Puis, la belle blonde, toujours gentille, relativisait le tout, mais franchement, il n'avait pas la tête à relativiser.

    -On m'a drogué je te rappelle, je n'ai pas pour habitude de me droguer... J'avais une réputation quand même avant, enviable. Maintenant...

    Maintenant, c'était nada. Le jeune homme préférait encore parler de son grand-père. Quand Sally ajoutait que son grand-père semblait plus à ces yeux, le jeune homme eut un petit sourire et conclua simplement:

    -C'est mon grand-père.

    L'homme qu'il admire et qu'il a comme modèle. Un jour peut-être, il sera à demi-grand comme lui et arrivera à poursuivre son œuvre. Seulement peut-être. Le duo prit ces marques au Baron et la jeune femme devinait même qu'il était, pour ainsi dire, un habitué de cet endroit, ce qui était vrai. La belle adorait, alors tout était parfait.

    -Si je t'invites tu veux dire?

    Alejandro n'était pas certain d'avoir bien compris ce qu'elle venait de dire. Après quoi, il laissait planer un petit silence, curieux de voir si Sally parlerait à son tour, lancerait un nouveau sujet. C'était un effort pour lui, vous savez, de ne pas être le moulin à parole à la table!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    "Merci de le remarquer." Je fis un petit sourire juste après son bisous puis il me racontait tout ce qui c'était passé de désagréable pour lui et j'avais tenter de faire de l'ironie pour détendre la chose mais bon je ne savais pas si c'était ce qu'il comprenait mais j'étais comme ça je préférais y mettre une touche d'ironie. "Ouais mais c'est nul je pourrais pas laisser mes mains tripoter." Bon fallait peut-être que je reste sérieuse surtout pour le reste de ses révélations, je repris donc mon sérieux en hochant la tête. "Oui et c'est grave d'être drogué à son insu c'est vrai mais ce que je veux dire c'est que ce n'était pas toi justement alors que des tas de gens à Harvard ce drogue donc on ne peut pas te le reprocher puisque toi c'était contre ta volonté et ta réputation tu peux la récupérer si c'est ce que tu souhaite vraiment mais bon du moment que toi tu sais qui tu est tu devrais vraiment t'en foutre de ce que les autres pensent de toi, tu ne fera pas ta vie avec eux." Sa c'était moi tout craché, je me foutais royalement de ce que les gens pensaient de moi au final, c'était peut être blessant mais je me disais que la moitié des personnes qui parle sur mon dos finira sa vie très loin de moi et j'avais envie de profiter de ma vie comme je le voulais et pas comme les autres me la dictait. "Oui mais je n'ai jamais connu les miens et quand je t'entend je regrette de ne pas avoir eu la même relation qui t'unis à lui." Je lui souris après qu'on est trinqué lui et moi et je lui répondis que je reviendrais s'il m'invitait à venir. "Oui si tu m'invite pardon." Je lui adressais un jolie sourire et je reposais mon verre contre ma cuisse pour le regarder et le questionner d'avantage. "Alors raconte moi, tu reste ici combien de temps?? Enfin je veux dire tu compte refaire ton retour au campus quand même non??" C'était flou pour moi toute cette histoire, je comprenais pas très bien s'il allait revenir ou rester ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    -Je t'en pris.

    Concluait Alejandro. C'est vrai que Sally est gentille, mais la Mexicaine semble coquine aussi, puisqu'elle lui disait, avec un brin d'humour bien sûr, qu'elle préférait le tripoter en vrai plutôt que de le mater sur une vidéo. Une révélation étonnante!

    -Hoon, quel dommage.

    Répondait-il avec autant d'ironie. Après quoi, la belle blonde tentait, comme d'autres avant elle, de relativiser l'incident, de dire que ce n'était pas si grave. Pour être honnête, il était fatigué d'entendre ce genre de discours. Il aurait été curieux de la voir être à sa place.

    -Hm hm...

    Alejandro préférait encore parler de son grand-père, à la réputation toute propre, admirée. Sally confiait alors qu'elle n'a pas eu la chance de connaître ces grands-parents, ce qui est malheureux.

    -Comment se fait-il que tu ne les as jamais connu?


    Une petite correction et tout s'éclaircissait dans l'esprit du beau brun. Le jeune homme posait son verre sur la petite table et étendait un peu son bras sur le dessus du canapé, adoptant une posture plus à l'aise, tandis que Sally relançait la conversation.

    -Si, si, cet automne, quand le semestre reprendra, je serai là, fidèle au poste! Il me reste encore au moins une année d'études et après, je ferai peut-être le barreau. C'est seulement un boulot d'été, pour avoir de l'expérience et tout. Les vacances, c'est bien, mais elle nous prépare un peu mal pour notre avenir.

    Visiblement, Alejandro préférait être prêt. Le jeune homme se tourne, reprend son verre, en prend une gorgée et le pose de nouveau, avant de réadopter sa posture et de se tourner légèrement vers Sally.

    -Et  toi? Quels sont tes plans pour cet été?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    J'étais coquine oui et je n'allais pas me le cacher, je n'avais pas honte de qui j'étais et puis bon Alejandro était un beau garçon alors bon je m'en cachais pas mais bien sûr j'avais plus tenter l'ironie pour le coup. [color=#890cb3]"Peut être une prochaine fois après tout j'ai déjà eu la chance de dormir avec toi c'est déjà extra."hais un petit rire avant d'apercevoir qu'il était déranger de voir les gens relativiser mais depuis un certain temps je voyais les choses différemment, on avait très peu de temps de profiter de notre courte vie, on finirait tous sous terre un jour ou l'autre, cela pouvait même arriver demain alors je voulais profiter et ne pas me prendre la tête parce que je n'étais pas assez bien aux yeux des autres, il préféra d'ailleurs ne rien y répondre ou presque et continua sur son grand-père, enfin en l'occurrence sur les miens. [color=#890cb3]"Les parents de ma mère sont morts avant que je sois mis au monde et ceux de mon père, c'est compliqué j'entretiens de très mauvais rapport avec mon père et eux aussi, je n'ai jamais rencontré ces parents." Je le questionnais sur son retour au campus et je fus ravie d'apprendre qu'il reviendrait et qu'il ne resterait pas à se cacher ici, si vraiment il ce cachait, je le regardais alors dans les yeux. "Tu a raison c'est bien d'être dans cet optique, tu risque de réussir dans ta vie." Je lui adressais un sourire avant de boire à nouveau une gorgée de mon verre. "Je pars au SC comme un peu près tout le monde, tu ne sera donc pas de la partie si j'ai bien compris??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro se mit à rire. "La chance de dormir avec lui!" Et encore, heureusement qu'ils n'ont fait que cela, sinon la pauvre Sally serait devenue sa groupie, ahah!

    -Hey, si ça se trouve, c'est moi le chanceux dans cette histoire.

    Même s'il a entendu dire qu'ils sont quand même nombreux à avoir partagé la couchette de Sally et quand un dénommé Konrad en fait parti, ça dit tout! Comme ils parlaient famille, plus tard bien sur et pas du tout dans la même conversation, Sally avouait ne jamais avoir rencontré ces parents du côté paternel.

    -C'est dommage pour eux, qu'ils ne connaissent pas leur petite fille.

    Ils paient le prix des fautes de leur fils, c'est triste, voir injuste, mais Alejandro ne veut pas trop juger davantage les affaires de la famille Mendoza. À la remarque de la demoiselle à ses côtés, il ajoutait, avec un sourire en coin, sans rien prendre pour acquis.

    -Disons que je pars avec une bonne longueur d'avance.

    Pour autant, il n'y a pas de garanti au succès. Quand elle disait que tout le monde allait au SC, Alejandro eu un petit regard de travers. Il faut croire qu'il n'est pas comme tout le monde.

    -Hey non, malheureusement. Mes amis me tiennent quand même au courant de ce qui s'y passe. Et puis, je suis un homme de la mer et en Arizona, c'est le désert. Ce n'est pas un endroit pour moi. Ici, je peux aller faire du surf les week-ends, du voilier, j'ai un joli appartement dans le EastSide et je peux aller dans les meilleurs restaurants d'Amérique. Je sais ce qu'est le Summer Camp, Andrew m'a raconté de nombreuses fois combien coucher avec les filles et faire la fête dans cet endroit était un jeu d'enfants. Une sorte de deuxième Spring Break... Je préfère travailler.

    Réponse un peu sérieuse, qui martelait un point, mais Alejandro voulait bien faire comprendre qu'il n'avait pas l'intention d'aller au camp, n'en voyait pas l'intérêt. De toute façon, ce camp le rapprocherait d'Orlane et il avait besoin de se tenir loin d'elle, pour oublier...

    -Qu'est-ce que tu comptes faire toi à ce camp?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "On peut ce considérer tous les deux chanceux dans ce cas même si on aurait pu mieux faire que dormir ce soir là." Je ne cachais pas mes anciennes relations, d'un soir ou pas par contre je savais que j'étais une nana bien, quand j'étais en couple il y avait pas plus fidèle que moi par contre quand j'étais célibataire et bien oui je profitais et je ne voyais pas le mal à cela les mecs le faisaient bien sans passer pour des salops du coup je ne voyais pas le mal. On parlait ensuite de mes grand-parents et sa remarque me fit sourire. "Oui malheureusement." Je n'aimais pas trop parler de ma famille, du moins du côté de mon père vu les problèmes que j'avais avec lui du coup je préférais ne pas trop m'attarder sur le sujet. "Une longue longueur d'avance oui." Je pensais que tout les étudiants de Harvard allait au summer camp mais apparemment non pas tous et Alejandro d'ailleurs n'y allait pas du tout, c'était rare que j'entende des gens me dire qu'il n'y participait pas mais il avait de bonnes raisons de ne pas y aller. "Et c'est tout à ton honneur mais bon changer d'air sa aurait pu aussi te faire du bien surtout après tes mésaventures mais si l'endroit ne te plaisait pas tu partais pas du bon pied." Il me questionnait sur ce que je ferais au camp et je secouais les épaules légèrement après avoir bu une nouvelle gorgée de mon vin. "Si on écoute les ont dit, surement aller couché avec tous les mecs que je rencontrerais mais officiellement je vais là bas pour changer d'air un peu, profiter des vacances après je n'ai ps non plus établie de planning, je vais me laisser vivre et on verra sur place."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Juil - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro et Sally parlait presque sans arrêt. Les sujets de conversation ne manquait pas. De la voiture, jusqu'à ce qu'ils soient assis dans le bar lounge, ils parlaient et les sujets furent multiples. Dans la file d'attente, Sally revenait sur la nuit où ils avaient dormi ensemble, sans plus et à l'écouter, la jeune femme semblait presque regretter de ne pas avoir saisi l'occasion. Alejandro n'ajouta rien, sinon un petit sourire et ils parlèrent d'autres choses.

    Même si ce qu'il venait de dire sur les grands-parents de Sally, qui payait le prix d'avoir un mauvais fils, n'avait rien de drôle, Sally sourit, peut-être par contentement, un sourire que ne lui rendit pas l'Espagnol, pour qui la famille est aussi sacrée que la plus sainte des reliques. Sentant qu'elle ne voulait pas s'attarder sur ce sujet et comme ils n'étaient pas restés trop longtemps sur l'affaire du bal, c'était son tour de parler d'autre chose. Ils avaient fini par parler des avantages qu'il avait, par rapport à d'autre et la belle blonde arriva à la même conclusion que lui. Cette fois, ce fut sa compagne de soirée qui lança un nouveau sujet, tandis qu'ils étaient bien installé dans le lounge.

    -Disons que je préfère New-York. J'irai quand même faire un petit tour, dire bonjour à des amis, s'ils s'ennuient trop.

    Il ne fallait pas éliminer tout espoir non plus. Présentement, il avait beaucoup de travail et bien d'autres priorités que d'aller se perdre dans le désert. Sally fit alors allusion à la réputation qu'elle a. Comme il est mal placé pour juger, Alejandro resta de marbre et finit son verre plutôt, avant de reporter son attention sur la belle blonde en tenue de soirée.

    -Se laisser vivre... Je me suis toujours demandé que signifiait cette expression? Y a-t-il des personnes qui ne se laissent pas vivre?

    Le beau brun haussait des épaules, bougeait la tête de gauche à droite, puis enchaînait sur autre chose. Il ne voulait pas embêter Sally avec ces remarques philosophiques.

    -Je te souhaite de belles vacances en tout cas. L'important, c'est de trouver son petit bonheur, n'est-ce pas? Le mien est au travail, le tiens est quelque part en Arizona à faire la fête avec plein d'étudiants en chaleur... euh dans la chaleur.

    Se reprit-il faisant mine d'avoir gaffé, mais on pouvait se demander si ce lapsus était volontaire ou non, vu le petit regard qu'il avait et le sourire amusé qu'il tirait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum