Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    DEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed.
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Nous y voilà. Le grand saut, le final, l'arrivée des enfants. L'installation pour de bon. Et si une - grande - partie de moi était ravie, l'autre avait peur. On peut dire ce qu'on veut, je suis peut-être amoureuse, notre couple n'en reste pas moins fragile, reconstruit depuis peu, sachant qu'avec moi, Demyan n'était pas franchement un sentimentale adepte des relations de longue durée. Et là, je lui impose non seulement ma personne, mais aussi Aylin et Aaron. Damn. "Ils ont l'air content ça fait plaisir..." Je fis un sourire, me rapprochant avec douceur de lui pour attraper son bras, coller ma joue contre son épaule, et le remercier. De m'accepter avec eux, de ne pas être distant même sans être leur père. Après un regard dans ma direction, il embrassa ma tempe, et je fermais les yeux. "J'suis heureux de faire partie de votre famille..." Je hochais doucement la tête. Maintenant, c'était notre famille, tous les quatre, même si bientôt, Aaron passerait à nouveau plus de temps chez son père. Du moins, je l'espérais. "Vous voulez visiter le reste de la maison? Aller, on y va." Les enfants firent demi tour vers nous, et je reculais dans le couloir pour pousser les portes de la salle de bain et de notre chambre. « Alors là, ça sera pour prendre la douche, et là, pas loin de vos chambres, y a celle de maman et Demyan. » C'est vraiment bizarre à dire à voix haute. Je levais les yeux vers Demyan, lui adressant un nouveau sourire. « Moi, ce que je propose, c'est qu'on aille tester le grand canapé pour regarder un film tous les quatre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Un sourire, ses bras autour du miens, sa joue contre mon épaule. Roxy avait l'air bien, heureuse, satisfaite de ce nouveau départ. Un départ à deux, en famille, un départ sérieux. J'aimais aussi cette vision, même si j'allais devoir en faire beaucoup et prendre sur moi. Devenir le fiancé, le... Second père? Ça j'en savais encore rien, c'est de loin le point qui me dérangeait le plus mais on allait voir... J'allais voir. Si je faisais l'affaire, si je pouvais le faire. Après qu'ils en est fait le tour, j'invitais les petits monstres à visiter les autres pièces et ils ne se firent pas prier. Courant entre nous dans le couloir, je guidais la petite Aylin vers la salle de bain où Rox' ouvrait les portes, puis la chambre « Alors là, ça sera pour prendre la douche, et là, pas loin de vos chambres, y a celle de maman et Demyan. », je souriais alors qu'elle me lançait un regard. Ouais c'était vraiment officiel. Je ne dis rien continuant tandis qu'elle repris « Moi, ce que je propose, c'est qu'on aille tester le grand canapé pour regarder un film tous les quatre. », je souriais d'avantage, attrapant la petite dans mes bras "Ça c'est une super idée tu ne trouve pas? Un bon dessin animé par exemple? Un disney?" bah ouais, faut les amadouer avec un film à leur hauteur hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Je ne sais pas encore ce que tout ça allait donner. Nous deux. Ensemble, et pour de bon. Mais dans un sens, je me dis que si nous ne nous lancions pas, jamais on ne s'en sortirait. Mais j'ai envie d'y croire. Croire que nous deux... Ca peut marcher. Même si je suis déjà maman. Même s'il a commis ses erreurs. Même après ces deux années particulièrement chaotiques, oui... J'y croyais, et maintenant, seuls les mois allaient nous prouver si nous avions fait le bon choix de nous lancer dans un engagement aussi important que des fiançailles, et un emménagement ensemble. Nous montrions donc l'appartement aux enfants, tandis que je précisais bien que la chambre de maman, c'était aussi celle de Demyan. Il faudra probablement du temps pour qu'ils comprennent -et surtout Aylin - que maintenant, il sera là tous les jours, et plus Apple. Mais je sais qu'ils l'accepteront. Alors que je suggérais qu'on se pose devant un film, le sourire de Demyan s'agrandit, alors qu'il rattrapa ma fille dans ses bras. "Ça c'est une super idée tu ne trouve pas? Un bon dessin animé par exemple? Un disney?" Je souriais également, hochant la tête. Aylin, de son côté, approuvait évidemment, tout comme Aaron. « Si on retrouve les dvd plus vite que les cuillères ce matin! » Argumentais-je en riant, traversant le couloir après avoir volé un baiser à Demyan, pour aller dans le salon. Heureusement, en rangeant, il avait aussi sorti les films, et je ne tardais pas à trouver les Disney dans le lot. « Tarzan ou Frère des Ours ? » Difficile de satisfaire une petite fille ET un petit garçon. Je levais les yeux vers le grand garçon, aussi. Le film, on va devoir le supporter à quatre. Plus à trois. C'est fini, ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Oct - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    C'est pas vivre avec Rox' qui m'inquiétait, non c'était de vivre avec les enfants. Ils avaient déjà un père, avant moi c'était la meilleure amie de leur mère qui vivait avec eux. Là j'apparaissais dans leur vie d'un coup et pas sûr que ça passe, surtout avec Aaron... J'espérais vraiment, sinon il est clair que ça allait me mettre un putain de frein, moi qui suis pas courageux de base pour les relations, là j'allais devoir m'accrocher. Bref, en attendant, on leur montrait l'appartemment et ils avaient l'air ravi. Tout ce que je voulais. Maintenant il fallait se détendre un peu et on proposait un film ou plutôt un dessin animé. Roxy souriait en hochant la tête, les deux petits nous offrant de grands sourires qui voulaient tout dire. Rox' dit alors en riant « Si on retrouve les dvd plus vite que les cuillères ce matin! », je souriais en secouant la tête, laissant ma fiancée me voler un baiser avant d'aller vers le salon "Si c'est bon, je les ai rangé dans le meuble noir, du moins... Pour la plupart." ouais tout ceux que j'avais trouvé disons. Me posant sur le canapé avec la petite sur les genoux, Roxy allait chercher les Disney. Je jouais avec Aylin quand sa mère nous demandait « Tarzan ou Frère des Ours ? », je souriais avant de faire une moue l'air de dire j'en sais rien. Je regardais alors les enfants "L'enfant de la foret qui vit avec des singes? Ou l'esquimau qui devient un ours?" la première options semblaient d'avantage leur parler là tout de suite "Bon bah on dirait que Tarzan leur donne plus envie, au pire on regardera les ours un autre jour c'est pas grave." mais oui maintenant... On avait tout notre temps. La vache, j'avais encore du mal à m'y faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Maintenant, il allait falloir s'adapter, au maximum. Je l'avoue, je redoutais surtout la situation pour Aaron. Parce que s'il a pu accepter Leandra dans la vie de Jude, c'est parce que Jude est son vrai père... Alors que moi? Qu'est ce qui allait se passer le jour ou il comprendrait ou apprendrait que je ne suis pas sa mère biologique ? L'avenir nous le dira. En attendant, s'il semblait plus enclin à aller dans mes bras que dans ceux de Demyan, il ne rejetait pas ce dernier pour autant. Maintenant, mission "trouvons les dvd Disney". Je filais dans le salon tout en écoutant Demyan qui me suivait: "Si c'est bon, je les ai rangé dans le meuble noir, du moins... Pour la plupart." Je farfouillais dans le meuble tout en l'écoutant, avant de triompher, sortant deux films: Tarzan, ou Frère des Ours. De toute évidence, vu l'expression de Demyan, il n'en savait foutrement rien. J'allais pour demander aux enfants mais il me doubla: "L'enfant de la foret qui vit avec des singes? Ou l'esquimau qui devient un ours?" Engouement général pour le premier. "Bon bah on dirait que Tarzan leur donne plus envie, au pire on regardera les ours un autre jour c'est pas grave." Je reposais la seconde boite, avant d'allumer la télé tout en mettant le dvd dans le lecteur. Je revenais enfin auprès d'eux, télécommande en main, me calant contre Demyan avec Aaron blotti contre moi. « Mais oui, des Disney, on a tout le temps d'en regarder.. » Ma main libre chercha celle de Demyan, et je lui accordais un sourire avant de lancer le film. Le tableau parfait. En espérant qu'aucun pot de peinture ne vienne le tâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Bon et bien pour l'instant tout semblait se passer pour le mieux. Les petits étaient contents, curieux et avaient le sourire. C'et tout ce que je demandais pour me mettre à l'aise. Mais c'était que les premières minutes après hein... Fallait passer la soirée, la nuit, le lendemain et tout les jours qui allaient suivre. Bref, du coup pour se poser paisible devant la télé, on voulait se regarder un film et vint alors le moment de trancher entre deux Disney, Tarzan ou Frère des ours. Je demandais aux petits quelle histoire ils préféraient voir et c'est Tarzan qui l'emporta haut la main pour cette fois. Je souriais, regardant ma fiancée qui posait l'autre dvd pour aller le mettre en route. Aylin était à moitié sur moi et le canapé, Aaron à ma gauche et Roxy vint alors nous rejoindre pour prendre la place de son fils, se calant à son tour contre moi en prenant Aaron sur les genoux « Mais oui, des Disney, on a tout le temps d'en regarder.. », je souriais alors qu'elle venait prendre ma main. Un regard, un baiser sur sa tempe et on démarrait le film. Ça y est, notre nouvelle vie était lancée, j'avais peur mais je pense que ça allait bien se passer, du moins je l'espérais...

    FIN DU RP POUR MOI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum