Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    DEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed.
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juil 2015 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Le problème quand on est jeune maman, c’est que les moments de pure tranquillité avec son homme sont rares. Alors forcément, j’allais pas me faire prier là, et les avances de Demyan, je les accueillais avec plaisir.  Rappelez-moi de faire plus souvent le légume au milieu de notre salon. Ouais, ce soir, c’est rien que nous deux, pas d’enfants, pas d’autres étudiants qui naviguent et gueulent dans les couloirs, pas de risques d’entendre son père ou Apple, rien. Rien d’autre que nous deux. Je précisais alors qu’il n’y avait pas lieu de viol vu le consentement mutuel dont nous faisions preuve, et après avoir brièvement reculé, Dem approuva d’un sourire "C'est pas faux." avant de revenir à la charge, ses mains descendant détacher le bouton de mon jean qui, je le devinais, n’allait pas rester en place bien longtemps. « J'ai toujours raison. » J’esquissais un sourire, ma main passant sur sa joue avant de récupérer ses lèvres pour l’embrasser langoureusement. Prise de court, je le voyais se redresser, mais pas le temps de réagir qu’il me tirait pour que je me redresse à mon tour. Et zou, plus de tee shirt à mon tour. Je me serrais contre lui, mes mains remontant derrière sa nuque alors que les siennes enserraient mon dos. Là, j'me sens ... Bien. A ma place. Au final, c'est pas cet appart, ma maison. Home has a heartbeat. Mes mains repartaient alors, descendant jusqu'à la boucle de la ceinture de Demyan que je virais, tout comme le bouton de son jean. M'en veux pas chéri mais on va dégager ça. J'prenais même directement l'initiative de le dézipper pour le virer, déposant au passage quelques baisers en remontant de sa hanche jusqu'à son cou. « Tout ça.. C'est à moi. » Soufflais-je avec un demi sourire, mes deux mains placées en bas de son dos pour me coller contre lui, rapprochant bieen mon bassin du sien. Comment ça, j'le cherche ? Moi ? Noon, du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juil 2015 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Trop tard, j'étais lancé. Elle m'avait trop manqué, son corps m'avait trop manqué et notre intimité aussi. Du coup je passais vite aux choses sérieuses lorsqu'elle se montrait envieuse elle aussi d'enchainer. Après avoir retiré le bouton de son jean, elle me souriait « J'ai toujours raison. » glissant sa main sur ma joue pour revenir dévorer mes lèvres. Je nous redressait bien vite, l'asseyant sur mes cuisses le temps de lui enlever son haut pour glisser mes mains le long de sa colonne vertébrale dans de nouveaux baisers langoureux. À son tour elle descendait ses mains pour détacher la boucle de ma ceinture et dans la foulée retirer le bouton de mon jean. Je souriais en sentant ça, remontant mes mains jusqu'à l'accroche de son soutien gorge pour le détacher à son tour. Là je m'allongeais sur le dos lui laissant à libre disposition mon corps. Elle profitait pour embrasser ma hanche me faisant frémir dans une petite contraction d'abdo' au passage. « Tout ça.. C'est à moi. » souffla t-elle de son petit sourire en coin qui me faisait tant craquer. J'me redressais, la laissant se rasseoir sur moi, la sentant se coller à moi alors que je glissais mes mains dans son jean sur ses fesses pour la coller d'avantage "Et tout ça à moi...J'en fais ce que je veux." et je lui souriais à nouveau pour l'embrasser et la rallonger dans ce tas de carton, en poussant certains d'un geste brusque pour avoir plus de place et l'embrasser encore et encore. Descendant sur sa joue, son menton, dans son cou et entre ses seins. Descendant encore et toujours plus sur son ventre jusqu'au bort de son mini boxer. Un regard lancé en sa direction je souriais en coin à mon tour pour tirer sur son jean et le lui retirer tout doucement, pour la faire languir "Je continue...?" oui moi aussi je savais la chercher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juil 2015 - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Et là, c'est le moment ou je me dis que si dès le premier soir on part si facilement en vrille, qu'est ce que ça va donner maintenant qu'on partagera le même lit toutes les nuits ? Demyan exerce une attraction hors du commun sur moi, c'est dingue. J'veux dire, de base, je me reposais au milieu des cartons, et là... Je me repose plus du tout, assise sur lui, en train d'embrasser chaque parcelle de sa peau à hauteur de mes lèvres. Beaucoup de personnes peuvent crier que s'installer ensemble, c'est commencer à se diriger vers une routine de couple. Quand je regarde Demyan, je sais qu'on en est encore bien loin. Le temps que je dégage le bouton de son jean, mon soutien gorge suit la route de mon haut. Alors qu'il s'allongeait, je m'occupait sagement - ou pas - de son jean, et sentir son corps se contracter au contact de mes lèvres sur sa hanche m'arrache un sourire. Ouais, cet homme, c'est le mien. A peine allongé, Demyan se redressa bien vite, et je reviens directement m'asseoir sur lui, resserrant mes jambes autour de lui alors que je sens ses mains glisser sous le tissu de mon jean pour aller sur mes fesses. "Et tout ça à moi...J'en fais ce que je veux." Je me mordais la lèvre inférieure, rapprochant mes lèvres des siennes. « Tu sais que techniquement, tant qu'on est pas encore mariés... » Ok, tais toi et embrasse le. Il sait très bien que ça fait déjà longtemps que je suis à lui. En un rien de temps, mon dos rencontre le sol, mon fiancé poussant tous ces foutus cartons en travers de notre route alors que je continue de l'embrasser, son épaule, son cou, tout ce que je peux atteindre d'ici. Sauf que je ne suis pas la seule à savoir jouer avec ses nerfs, et je devine qu'à son tour, il cherche à titiller ma patience en descendant ses lèvres doucement jusqu'à mon cou, puis entre mes seins, soulevant ma peau de frissons, ce genre de frissons que je n'avais pas eu depuis des mois. J'en venais même à me tortiller en sentant ses lèvres descendues jusqu'en bas de mon ventre, à la limite du tissu de mon mini boxer. Je me relevais, appuyée sur mes coudes, alors que, d'une lenteur insupportable, il tirait sur mon jean. "Je continue...?" Son sourire parle de lui même : Il sait qu'il joue avec mes nerfs. Je déglutis, pinçant les lèvres en me tortillant à nouveau en cherchant à me défaire moi-même de mon jean qu'il tenait encore. « Dépêches toi de me débarrasser de ça et de me faire l'amour, Demyan Clayton. » J'crois qu'y a pas plus clair venant de moi. Je soutenais son regard en disant ça, haussant simplement un sourcil. Il voulait me chercher ? There. Done.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2015 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Bon bah on était bel et bien parti là hein? J'veux dire, à moins qu'on sonne à la porte, rien ne pouvait plus m'arrêter perso'. Commençant même à se déshabiller mutuellement, entre deux caresses et baisers, elle me dit encore taquine « Tu sais que techniquement, tant qu'on est pas encore mariés... », je souriais amusé avant de la faire taire d'un nouveau baiser langoureux avant d'à mon tour, aller la chercher un peu, glissant mes lèvres tout le long de son corps si chaud. Je ne me lassais jamais de gouter cette peau si douce, parfumée, frissonnant à mon passage. Elle s'en tortillait de plus en plus avant qu'elle ne me sourit face à mon arrêt. Elle n'attendis pas plus pour retirer elle même ce qu'il restait de son jean « Dépêches toi de me débarrasser de ça et de me faire l'amour, Demyan Clayton. » alors je souriais à mon tour m'exécutant "À votre ordres futur madame Clayton." oui petit clin d'oeil qui voulait en dire pas mal. Je tirais sur son jean pour le lui retirer avant de la redresser afin qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille. Enlaçant mes bras autour d'elle, je me levais alors pour l'emmener avec moi en l'embrassant encore entre deux virage dans le couloir "Il y a autre chose qu'on doit inaugurer comme il se doit..." ouais, notre chambre et plus précisément notre lit! Tout neuf! Je ne perdis pas de temps à la poser sur celui ci, venant l'escalader de nouveau pour tirer sur son mini boxer qui était l'ultime barrière entre son entre jambe et la mienne. On allait enfin finaliser tout ça, comme il se doit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû 2015 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    On aura même pas tenu une heure. Une ridicule heure sans partir en vrille dans notre appartement. Heureusement que j'avais laissé Aylin et Aaron à Apple le temps de bien emménager, parce que sinon... Fruuustration. Collée contre Demyan, à demie nue et me tortillant pour virer mon jean, je lui faisais on ne peut plus clairement comprendre que je ne voulais pas jouer aux cartes, là. "À votre ordres future madame Clayton." Le petit nom qui me plait. Je me mordais la lèvre inférieure avec un sourire en coin, avant que le jeune homme ne se débarrasse de mon jean pour mieux m'attirer dans ses bras. Je serrais mes jambes autour de sa taille, m'accrochant à lui en le sentant se redresser pour traverser l'appartement. "Il y a autre chose qu'on doit inaugurer comme il se doit..." Bon, là, je savais déjà où nous allions terminer notre course. Je riais doucement tout en tombant contre notre matelas, et tendais les jambes devant moi pour l'aider à dégager mon dernier vêtement. « Allez.. Viens par ici. » Posant une main sur son épaule, je l'attirais encore plus prêt de moi pour entrelacer son corps au mien, prête à passer aux choses sérieuses.

    Vous savez pourquoi j'ai fait exprès de limiter la danse cette semaine ? Pour être sûre d'être en forme pour le déménagement. Et pourtant... Là, alors que je sentais le soleil m'éblouir au moment réveil, je réalisais combien c'était vain. Doucement, je posais mes lèvres sur la peau du torse de Demyan, passant doucement mes doigts le long de son avant bras. « Tu sais quand même que toute l'idée de laisser les enfants hier soir, c'était pour être reposés pour le déménagement ? » Sortais-je avec humour, me redressant pour poser mes lèvres sur les siennes avec douceur. Je reculais le temps de murmurer avec un sourire en coin : « Du coup, t'as intérêt d'être aussi motivé par le rangement que par cette nuit.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Si ça s'était pas de l'inauguration! Je ne m'y connaissais pas. Puis comment résister? Rien qu'elle et moi, ici loin de tout le monde. Désolé mais c'était obligé. Donc bah ce qui devait arriver arriva hein, je l'entrainais vite vers notre chambre, la faisant rire avant de la jeter sur notre lit fraichement monté par mes soins. Plus de vêtement, juste un drap et sa peau contre la mienne « Allez.. Viens par ici. » et elle m'entrainais vers elle pour que nos corps fusionnent pour une nuit parfaite...

    Et bien! La journée d'hier était crevante mais alors cette nuit m'avait achevée. En bien j'entends hein! Le réveil allait être dure car là je n'avais juste pas envie de bouger. J'étais si bien. Je la sentais encore près de moi, son souffle sur ma peau, ses doigts sur mon torse puis soudain, un baiser. Je souriais en coin quand je sentais cela et ses doigts venir caresser mon avant bras « Tu sais quand même que toute l'idée de laisser les enfants hier soir, c'était pour être reposés pour le déménagement ? » avant de venir m'embrasser. Moi je gardais toujours les yeux fermer, me contentant de sourire d'avantage pour finir par répondre d'une voix molle "Ah oui? Je ne m'en rappelle pas." riant légèrement avant qu'elle ajoute en se reculant « Du coup, t'as intérêt d'être aussi motivé par le rangement que par cette nuit.. », j'ouvrais un oeil en grimaçant, puis le second, constatant que le soleil était déjà bel et bien là, dans notre face car on avait encore rien mis aux fenêtres "Ne t'en fais pas pour ça. J'ai hâte de pouvoir vivre ici avec toi alors, j'vais faire ça bien et en détail." je souriais encore venant embrasser son front.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Aoû 2015 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Laissez moi dormir. Non, sérieux, j'avais l'impression de peser trois tonnes, et surtout, surtouuut.. Cette sensation m'a trop manquée. Juste, me réveiller, et sentir la peau de Demyan contre la mienne, voir son petit sourire en sentant mes lèvres sur sa peau... Je crois que c'est bien le spectacle dont je ne me lasserais jamais. (Avec lui nu, mais ça, on ne le dira pas.) Alors que je lui faisais observer que les enfants n'étaient pas là, à l'origine, pour qu'on puisse se reposer, et qu'au final... On ne s'était pas reposés DU TOUT, son sourire s'agrandit, alors que môssieur jouait les innocents:  "Ah oui? Je ne m'en rappelle pas." L'air faussement atterré, je secouais la tête. « Bien suur. La prochaine fois je te le rappellerais avant les faits dans ce cas. » Ou pas. Je suis faible, si j'avais vraiment voulu me reposer, je l'aurais envoyé sur les roses hier soir. Quoique... Même fatiguée, j'aurais probablement cédé à ses avances. Enfin, ma belle aux bois dormants émergea, ouvrant difficilement un œil, puis l'autre. De mon côté, je m'étais légèrement reculée, sans me détacher de notre étreinte, lui rappelant que maintenant, il allait falloir qu'on se prépare à ranger notre appartement. Ca semblait le motiver, puisque, les yeux désormais bien ouverts, il me fit un sourire. "Ne t'en fais pas pour ça. J'ai hâte de pouvoir vivre ici avec toi alors, j'vais faire ça bien et en détail." J'imitais son sourire, automatiquement. Il déborde de sincérité quand il parle de ce vrai "nous" naissant, et je me blottis tendrement entre ses bras alors qu'il embrassait mon front. « On va faire ça bien.. Tout sera parfait. Notre chez nous. » Je jetais un oeil à l'heure. Dix heures. « Bon... J'veux pas te brusquer mon coeur, loin de là, mais on a une heure pour être mentalement prêts à accueillir les enfants, et les boules de poils. » Je me redressais du lit, m'étirant, avant de sauter hors des draps. « Moi, je vais inaugurer la beelle douche italienne que j'ai eu tant de mal à avoir dans l'appart. Quand je reviens, t'as intérêt à être plus réveillée que ça, princesse. » L'air malin, je lui tournais le dos quittant la chambre pour filer à la salle de bain. Allez, c'est parti.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Oui, j'avais bien envie de jouer le rebelle et le feignant ce matin. J'étais trop bien là en fait. La chaleur du soleil venant me dorloter, les caresses de Rox' sur ma peau, son souffle, ses lèvres et ses mots. On peut pas demander meilleur réveil que ça. Me réveiller c'était pas le problème mais me lever oui! Je n'avais pas envie de bouger, juste rester comme ça. Donc je faisais genre je ne savais pas l'air de rien « Bien suur. La prochaine fois je te le rappellerais avant les faits dans ce cas. », je souriais d'avantage en entendant ça, daignant enfin à ouvrir les yeux d'une grimace "Non faut pas, c'est pas la peine." ça casserait toute la magie voyons! Mais elle réussit tout de même à me motiver, c'est vrai que dans quelques heures, les enfants et les chiens allaient nous rejoindre du coup, oui il fallait que je me bouge, pour eux, pour elle. Elle souriait à son tour, à me voir de nouveau motivé. Se blottissant contre moi elle commentait « On va faire ça bien.. Tout sera parfait. Notre chez nous. » avant de regarder l'heure « Bon... J'veux pas te brusquer mon coeur, loin de là, mais on a une heure pour être mentalement prêts à accueillir les enfants, et les boules de poils. », je relevais les yeux à mon tour vers l'heure et grimaçais "Oula oui... Je crois qu'on est en retard. Tu as une solution pour courir plus vite?" je riais légèrement alors qu'on se redressait tout deux pour s'étirer. Je faisais craquer mon cou, mes épaules et je me levais, attrapant mon boxer au passage. Ma belle en faisait autant « Moi, je vais inaugurer la beelle douche italienne que j'ai eu tant de mal à avoir dans l'appart. Quand je reviens, t'as intérêt à être plus réveillée que ça, princesse. » afin de filer à notre salle de bain. Je souriais en l'admirant partir pour répondre en partant vers la cuisine "Mais je suis réveillé. Je vais essayer de quand même nous faire un petit déjeuner." avant de voir le bordel dans la cuisine "Malgré tout ce vacarme...." outch ça allait être dure tout ça. Une nouvelle grimace et je commençais à fouiner pour trouver un bol ou une tasse, une casserole, enfin le minimum syndical pour se faire un repas du matin "Et bien c'est pas gagné." on allait devoir speeder un max. Le sexe c'est MAL!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Aoû 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ce matin, il a décidé de faire le lézard, mon homme. Alors que je lui disait que la prochaine fois, je l'avertirais avaaant qu'on parte en vrille, il sembla ne pas vraiment approuver. "Non faut pas, c'est pas la peine." Ce qui m'arracha un sourire. Evidemment que non, je n'allais pas faire ça, jamais de la vie. J'préfère ranger en rampant plutôt que de manquer ce genre de petits moments de complicité avec lui. Sauf que là, il faut qu'on speed. "Oula oui... Je crois qu'on est en retard. Tu as une solution pour courir plus vite?" Tout en me redressant, je secouais la tête. « Pas de solution miracle, mais je pense que se lever peut être un bon début! » Et zou, vas y que moi je filais vers la salle de bain, tandis que Demyan, également levé, partait en direction de la cuisine. "Mais je suis réveillé. Je vais essayer de quand même nous faire un petit déjeuner." Oh, et il va faire le ptit dej. Une vraie princesse. Je filais donc en souriant sous la douche, manquant au passage de m'ébouillanter le temps de saisir comment fonctionnait l'eau, MAIS j'ai survécu. Après quelques minutes, le temps de fouiller dans mes affaires pour dégainer des sous vêtements, un jean et un top, je revenais vers la cuisine pour constater que ... Ben c'est la galère. « On aurait peut-être du commencer à déballer hier. » Soufflais-je, amusée, avant de tirer sur un carton qui traînait dans un coin. « J'crois qu'y a des ustensiles là dedans, déjà. » Bon, des bols, c'est un début! « Je sens que ce matin, on va devoir se contenter du strict minimum hein! » Tout en riant, j'embrassais sa joue, avant d'ouvrir plusieurs cartons à la fois pour essayer de sortir le nécessaire et de l'organiser à peu près. « Je range, tu fais le café ? » Armée de cuillères, je lui en lançais une. « Réfleeeexe! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Aoû 2015 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Oui moi qui suis pourtant un actif de la vie, loin d'être feignant et bien ce matin, je serais resté volontiers couché quelques heures de plus. J'étais trop bien là en fait, ce qui ne manqua pas de lui arracher un sourire alors que je lui demandais un remède miracle pour arranger ça. Déjà debout elle répondait « Pas de solution miracle, mais je pense que se lever peut être un bon début! » pour filer sous la douche. Je souriais avant de me lever à mon tour soudainement motivé comme jamais ou presque. J'avais un poil le tournis quand même mais j'étais opérationnel. J'allais nous préparer de quoi se remplir le ventre afin de finir ce foutu déménagement sauf que c'était loin d'être gagné. Ouais c'était encore le bordel et la plupart des affaires dont j'avais besoin du coup... Mission spéléo' limite. Ouvrant facile 5 cartons, je récupérais ça et là tasses, bol, casserole et grille pain, fouillant toujours pour trouver les petites cuillères quand Rox' arriva pour souffler « On aurait peut-être du commencer à déballer hier. », grimaçant je sortais la tête d'un carton pour répondre d'une moue "Ouais je crois aussi..." souriant amusé tout de même par la situation. Autant en rire qu'en pleurer hein. Attrapant à son tour un carton elle ajoutait « J'crois qu'y a des ustensiles là dedans, déjà. », secouant la tête je continuais ma fouille en répondant "Non c'est bon laisse, je m'en occupe j'ai... Déjà trouvé le plus gros, il me manque des cuillères surtout." ouais en gros hein. C'est là qu'elle dit en riant « Je sens que ce matin, on va devoir se contenter du strict minimum hein! » et je souriais lorsqu'elle vint embrasser ma joue alors que je me répondais "M'ouais..." un peu embêté. Mais elle mettait tout de même la main à la patte « Je range, tu fais le café ? » alors qu'elle avait enfin trouvé les cuillères "Faisons ça." pour m'en lancer une « Réfleeeexe! » et que je me la prenne au coin de l'oeil presque. J'en riais mais ça piquait "Hey mais vas-y crève moi un oeil j'te dirais rien." ralala je vous jure. Bien qu'intérieurement je savais qu'en prime mes réflexe je les avais un peu beaucoup perdu avec ce foutu AVC... Mon sourire s'estompait, je ramassais la dit cuillère et regardais ma main encore un peu tremblante. M'ouais... C'était toujours là. Du coup je reprenais ma préparation, branchant la cafetière pour la remplir d'eau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum