Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    DEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin 2015 - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Notre appart à nous. Ça y est. Depuis trois semaines, j'étais constamment euphorique. Sur un nuage. Bon, si on omet les soucis avec Jude et Aaron, mais.. Je faisais en sorte de ne pas laisser ça empiéter sur mon couple. Notre couple. Il ne m'avait pas fallu beaucoup de temps pour me jeter sur Demyan et lui montrer un appartement libre. Dans le même bâtiment que Mackenzie, ahem, mais promis, j'ai pas fait exprès. C'était surtout un appartement grand, assez grand pour un couple et ... Des enfants ? Aylin, déjà, Aaron quand il est là, et pourquoi pas un mini Clayton un de ces jours ? On verra, on a le temps. On a tout le temps, maintenant. J'avais laissé les enfants à mon oncle, le temps de déménager, pour ne pas les avoir dans les pattes. Apple a été ... Compréhensive, à l'idée que j'emménage dans un autre appart, en couple. Et puis, rien ne m'empêche d'aller la voir de temps en temps. Après des heures à tout bouger jusqu'à ce que la nuit tombe, me voilà maintenant allongée au milieu des cartons, en mode étoile de mer, à gueuler - parce que je sais même plus ou est passé mon fiancé, oui oui, je l'ai perdu dans les cartons - « NO MOOOOOOOORE. C'ETAIT LE DERNIEEEEER. » Amen, on a fini de déménager.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juin 2015 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ça y est, on y est. Rox' et moi on emménage ensemble aujourd'hui. Qui aurait cru qu'en moins d'un mois on allait se remettre ensemble, se fiancer et emménager ensemble? Pas moi. Je m'attendais à un râteau à la base, déjà qu'elle accepte ma demande était un miracle, qu'elle enchaine à me demandant de vivre avec, c'était la cerise sur le gâteau là. M'bref! J'étais encore en plein rêve à vrai dire, je me rendais pas encore compte de ce qu'il passait je pense mais je me sentais bien, serein, heureux. Pour la première fois depuis une éternité je crois et j'aimais ça. Je commençais même à en accepter les départs de Camille et Vanille c'pour vous dire! Pour moi aussi c'était comme un renouveau, un nouveau départ et je comptais faire les choses bien cette fois ci. Enfin voilà, la journée avait été longue, entre la maison de mon père, son ancien appart', on en avait fait des allers retours! Mais ça y était, je posais le dernier carton dans un long soupir de soulagement quand j'entendais dans le salon « NO MOOOOOOOORE. C'ETAIT LE DERNIEEEEER. », je souriais en me redressant, me tournant vers le couloir car moi je me trouvais dans la chambre. Je criais alors "Oui! De mon côté aussi c'est fini!" avant de me frotter les mains puis d'aller la rejoindre en regardant un peu dépité du nombre de cartons qu'on allait devoir déballer en fait. Un sourire et je la regardais étalées devant moi "Ah ouais quand même! J'en connais une qui rend l'âme là. Mais tu sais qu'il va falloir tout déballer maintenant? T'y es préparée psychologiquement j'espère." je riais sur la fin car je taquinais clairement là. Je me rapprochais d'elle pour la regarder amoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juin 2015 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    J'en pouvais plus. Déjà, chaque fois que je passais d'une chambre à l'autre quand je ne vivais que dans les maisons universitaires, je trouvais ça hardcore. Mais là, les allers-retours entre mon appart, chez le père de Demyan, et ici, c'était de la haute compétition ! Tous ces cartons me donnaient le tournis, et la perspective de devoir les déballer tôt ou tard pire encore. Allongée en étoile de mer au milieu de toutes les affaires, je finis enfin par localiser Demyan en l'entendant crier: "Oui! De mon côté aussi c'est fini!" Je levais mes mains devant moi pour applaudir comme si nous venions d'accomplir un véritable exploit. J'entendais des bruits de pas, avant de le voir apparaître devant moi. "Ah ouais quand même! J'en connais une qui rend l'âme là. Mais tu sais qu'il va falloir tout déballer maintenant? T'y es préparée psychologiquement j'espère." Je fronçais le nez et plissais les yeux, me courbant pour me redresser en m'appuyant sur mes mains, m'asseyant pendant que Demyan approchait. « Parles pas des sujets qui fâchent chéri, si tu veux pas qu'on fasse chambre à part le premier soir. » Je me mordais la lèvre inférieur, le regardant d'un air malin. Taquinerie, of course. Je regardais l'amas de cartons autour de nous, et je soupirais. « On déballera demain, hein, dis ? Ou alors on fait que le strict nécessaire ce soir, sinon on va pas dormir de la nuit. » Non pas que c'est une perspective déplaisante avec Demyan, maais.. Dans d'autres conditions, pas dans les cartons, m'voyez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2015 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Elle levait ses bras pour applaudir notre "exploit" et j'en souriais que d'avantage. Elle fronçait le nez en m'entendant, se redressant pour s'asseoir et me regarder « Parles pas des sujets qui fâchent chéri, si tu veux pas qu'on fasse chambre à part le premier soir. », elle se mordait la lèvre et moi je haussais un sourcil, le regard taquin avant d'esquisser un sourire en coin "Tu n'en saurais pas capable, pas dés le premier soir." et j'approchais d'avantage d'elle d'un pas lent alors qu'elle regardait autour pour ajouter « On déballera demain, hein, dis ? Ou alors on fait que le strict nécessaire ce soir, sinon on va pas dormir de la nuit. », je souriais à nouveau, hochant la tête en regardant autour moi aussi et de reporter mon attention sur elle "Oui on finira demain, on a tout le temps pour emménager." et le regard charmeur, je me mettais à 4 pattes, au dessus d'elle, m'approchant toujours plus provocateur "Stop le travail pour ce soir, maintenant, place à la détente." et je venais l'embrasser tendrement. C'était bon de la retrouver et encore plus en sachant qu'on était que tout les deux ici, chez nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin 2015 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ouais, j'suis comme ça moi, j'le menace de faire chambre à part le premier soir. Et encore, j'aurais pu l'envoyer sur le canapé! Ceci étant dit.. J'avais pas l'impression de lui faire très peur, vu son petit haussement de sourcil et son sourire. "Tu n'en serais pas capable, pas dès le premier soir." approchant tel un félin devant sa proie, je relâchais ma lèvre que je mordillais malinement, haussant également les sourcils. « Ne me met pas au défi. » Ça me frustrerait de l'envoyer dans l'autre chambre, mais j'en serais capable par fierté. L'air implorant, je lui demandais alors à déballer les cartons demain, ou du moins, à faire uniquement le strict minimum de survie. "Oui on finira demain, on a tout le temps pour emménager." Je penchais la tête avec un petit sourire, devenant tout à coup bien niaise. Oui.. On a tout le temps. Omg j'emménage avec cet homme, qui me regarde l'air charmeur et .. A mesure qu'il s'approchait, mon sourire s'agrandissait. "Stop le travail pour ce soir, maintenant, place à la détente." Zou, mon premier réflexe ? Me rallonger, tirant sur le tee shirt de mon fiancé pour glisser juste en dessous de lui et accueillir ses lèvres contre les miennes. Omg, ça y est, on m'a perdue, je réalisais que j'étais en train d'emménager avec mon sexy fiancé, qui est actuellement juste au dessus de moi. « Hmmm j'aime cette perspective-ci tu vois. » Murmurais-je juste après avoir relâché ses lèvres, passant une de mes mains le long de son torse. « Ca va, tu te sens psychologiquement prêt à me voir tous les matins avant de partir en cours ou à l'hôpital, et tous les soirs en rentrant ? » Je déviais mes lèvres jusqu'à la peau de son cou, y déposant un baiser léger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juin 2015 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Taquine, joueuse, elle se mordait la lèvre d'un petit haussé de sourcil afin de me répondre « Ne me met pas au défi. », je souriais d'avantage, savant très bien qu'elle en était capable alors non, je n'allais pas la mettre au défi, je n'en avais clairement pas envie. Dormir alone dés la première nuit? Pas pour moi. Et à voir sa tête de bébé là, je savais aussi qu'on en ferait pas plus ce soir alors je me montrais plus coulant, pour lui faire plaisir again. Moi j'étais une machine de travail perfectionniste, du coup, si je m'écoutais, j'allais continuer jusqu'à ce que tout soit torché, hors là non, il ne fallait pas, pour ma santé comme pour elle. Puis j'avoue... J'avais surtout envie de profiter un peu d'elle, de nous, de ce calme du premier soir. Charmeur j'venais donc lui faire des avances et elle s'en rallongeait sans hésiter pour venir tirer sur mon t-shirt afin d'y glisser ses mains pour les mettre en contact avec ma peau. Je venais alors l'embrasser tendrement, peut-être un poil langoureusement aussi. Elle me murmurait alors « Hmmm j'aime cette perspective-ci tu vois. » glissant ses doigts sur mon torse alors que je la dévorais du regard « Ca va, tu te sens psychologiquement prêt à me voir tous les matins avant de partir en cours ou à l'hôpital, et tous les soirs en rentrant ? » pour déposer ses lèvres dans mon cou. Je lui souriais, fermant les yeux le temps de savourer ses caresser et ses baisers avant de répondre "Oui. Je suis bien plus que prêt même. Je crois que j'avais besoin de ça en fait." ouais pour faire les choses bien, pour de vrai. Je revenais alors m'emparer de ses lèvres plus langoureusement, me rapprochant d'elle pour ensuite venir glisser mes lèvres sur sa joue, dans son cou... Sentant son odeur, sa chaleur, son souffle. Je laissais même glisser mon visage le long de son oreille et de sa joue, une caresse qui voulait en dire long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juin 2015 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Bien sur, je pourrais m'occuper de ces cartons ce soir. Mais honnêtement ? J'en avais pas envie. On venait de passer la journée à enchaîner les allers retours, et de toutes façons, c'est les vacances, alors ce soir ou demain, j'avais tout mon temps. Ouais, là, laissez moi profiter du silence, de mon fiancé et du fait qu'il soit juste au dessus de moi, diablement sexy. Je manifestais donc à Demyan, en tout bien tout honneur, que je préférais largement la perspective de me détendre avec lui plutôt que de m'occuper des cartons, et alors qu'il me bouffait littéralement du regard, je lui demandais s'il se sentait prêt à vivre avec moi. A me supporter tous.les.jours. Mon visage logé dans son cou ou je déposais un baiser, il répondait: "Oui. Je suis bien plus que prêt même. Je crois que j'avais besoin de ça en fait." - « Ah oui ? » Je reculais mon visage pour l'observer un moment, pas surprise, ni curieuse ou quoi. Juste... Amoureuse. Et comblée dans l'immédiat. « Eh bien nous y voilà.. Bienvenue chez nous, mon amour. » Rapidement, je captais à nouveau ses lèvres contre les miennes, mes mains passant de son torse à son dos pour que son corps épouse d'avantage le mien. Son visage, ses lèvres parcouraient ma joue, mon cou, et ce simple contact m'électrifiait. Je relevais une jambe d'un côté de son corps pour me coller à lui un peu plus, et lui soufflais à l'oreille : « T'es conscient que parti comme t'es, je vais te violer à même le sol de notre salon tout nouveau d'y a une heure ? » Ben quoi ? L'honnêteté avant tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juin 2015 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Enfin rien que tout les deux, pour de vrai. Genre pas sur le campus dans une chambre, pas chez mon père, pas avec les enfants, juste... Elle et moi. On venait de finir les cartons et on était déjà étalé par terre à se rapprocher. Elle me demandait si j'étais prêt à ça et je répondais oui sans hésiter et elle ajoutait un petit « Ah oui ? » pour reculer son visage et me regarder. Je souriais, venant frotter mon nez au sien "Ooooh oui." riant très légèrement avant qu'elle n'enchaine « Eh bien nous y voilà.. Bienvenue chez nous, mon amour. », je souriais à nouveau venant l'embrasser, la laissant caresser ma peau brûlante. J'en frissonnais, ses doigts glissants sur mon torse et dans mon dos. Je m'en rapprochais d'elle, venant glissant l'une de mes mains sur sa cuisse ce qui ouais annonçait pas mal de chose. Elle relâchait mes lèvres pour alors me dire « T'es conscient que parti comme t'es, je vais te violer à même le sol de notre salon tout nouveau d'y a une heure ?  », je fis une moue en haussant les sourcils légèrement surpris avant de rire un instant et de répondre en rapprochant mon visage du sien "Mais tu sais que là c'est moi qui est très envie de te violer en plein milieu de notre salon." je m'en mordais la lèvre en la détaillant du regard "J'veux retrouver tout ça, les moindres parcelles de ton corps..." je l'embrassais, puis sa joue "Ton parfum...", glissant mes lèvres dans son cou "La douceur de ta peau...", glissant mes doigts sous son haut "Tout de toi...", j'avais très faim mais pas de nourriture si vous me suivez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juin 2015 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Au départ, je faisais le légume au milieu des cartons, puis ... C'est parti en couilles. C'est pas ma faute, hein, c'est la sienne. Je ne suis qu'une faible femme aguichée par son fiancé à même le sol, alors bon.. J'lui faisais directement comprendre qu'il ne m'inspirait pas une partie de monopoly, là, tout de suite. Après une brève expression de surprise, Demyan émit un rire, rapprochant malgré mon avertissement son visage du mien, me coupant le souffle. "Mais tu sais que là c'est moi qui est très envie de te violer en plein milieu de notre salon."Omg, sa façon de me détailler du regard en disant ça, son expression, mon estomac se contractait. "J'veux retrouver tout ça, les moindres parcelles de ton corps..." L'embrassant, une de mes jambes recommença instantanément à se relever pour se coller contre Demyan. Ce type me rend folle. "Ton parfum..." A mesure que ses lèvres descendaient dans mon cou, je penchais instinctivement mon visage en arrière pour le laisser accéder à ma peau dans un soupir. "La douceur de ta peau..." Et zou que je me cambrais légèrement, me plaquant contre lui lorsque ses doigts passèrent sous mon haut pour embraser ma peau dénudée. "Tout de toi..." Okay, got it. Mes mains remontèrent le tissu de son tee shirt, jusqu'à lui ôter. « Ce soir, c'est juste toi et moi... » Je me penchais en avant pour embrasser la peau de son cou, à la naissance de la peau de son torse, alors que mes mains repartaient en exploration de la peau de son dos pour aller jusqu'à ses fesses. « Mais... » Je remontais mes lèvres à son oreille, pour souffler avec un sourire en coin: « Y a pas lieu à parler de viol, quand l'autre partie est consentante, tu sais. » Je reculais enfin pour le dévisager, clairement aguicheuse. Quoi? C'est lui qu'a commencé. Ouais, nous on inaugure le salon avant la chambre, m'voyez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2015 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Autant baptiser les lieux tant qu'on le pouvait sans être dérangé. Puis là j'laissais place à mes pulsions, mon envie d'elle. En même temps, elle m'avait cherché hein, à être étalée comme ça au milieu du salon. Tricheuse. Du coup ouais, je lançais les hostilités, lui annonçant clairement la couleur avant de l'embrasser langoureusement. Je la sentais frissonner sous mon corps, ses mains, son souffle, cette jambe qui remontait. Mes lèvres dans son cou, elle penchait sa tête pour me laisser libre accès à sa peau. Elle se cambrait, sa peau brûlante venant se coller à la mienne. Elle vint me retirer mon t-shirt pour me répondre « Ce soir, c'est juste toi et moi... » venant se pencher en avant pour à son tour embrasser mon cou. Je la laissais balader ses mains jusqu'à ce qu'elle se stop « Mais... » pour me glisser au coin de l'oreille « Y a pas lieu à parler de viol, quand l'autre partie est consentante, tu sais. », je souriais pour me reculer afin de la regarder "C'est pas faux." et revenir l'embrasser plus franchement. Je glissais mes mains le long de son corps, venant détacher le bouton de son jean. Glissant ma main le long de sa cuisse. Ce bout de tissu était en trop à mon gout. Je prenais donc l'initiative de me redresser pour la tirer afin de la redresser à son tour et lui retirer son haut pour retrouver ses lèvres rapidement en glissant mes mains dans son dos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum