Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    DEMYANNA ♡ Home is where our heart is. And our bed.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Aoû - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ce matin, au final, c'était un peu le parcours du combattant pour tous les deux, à devoir chercher dans les cartons de quoi se faire un semblant de petit déjeuner correct. Bon, ça commence bien hein la vie à deux! J'allais devoir apprendre à m'organiser, surtout quand il allait falloir gérer en plus Aylin, voir Aaron tant que Jude ne pouvait pas le récupérer en garde complète. Ajoutez à ça les chiens à nourrir, à sortir.. Oh yeah ça va être folklo dès le réveil, je le sens! Fouinant dans un carton, mon cher et tendre protestait "Non c'est bon laisse, je m'en occupe j'ai... Déjà trouvé le plus gros, il me manque des cuillères surtout." Il est mignon quand il veut tout gérer comme ça. Je me redressais pour lui dire qu'on allait faire avec le minimum, et c'est avec une moue embêtée qu'il répondit un "M'ouais..." pas très convaincu. Allez, café pour lui, rangement pour moi. On va s'en sortir, avec un bon travail d'équipe! "Faisons ça." Je sortais les cuillères, et lui en lançais une, avec un sourire enfantin, testant ses réflexes. Sauf que... Je manquais au final de lui crever un oeil. Bouche bée, je plaçais une main devant mes lèvres en riant. "Hey mais vas-y crève moi un oeil j'te dirais rien." « Pardon pardon pardon! » Braaavo Roxy! Je sortais tous les couverts du carton pour les ranger dans un tiroir, et remarquais très vite la... Main tremblante de mon fiancé qui ramassait la cuillère par terre. Son sourire estompé. Et là, l'équation se fait vite dans ma tête. AVC. Je grimaçais, le regardant, dos tourné, préparer sa cafetière. Je terminais rapidement mon rangement dans le tiroir, avant de me foutre le carton vide dans un coin pour me redresser et aller derrière lui nouer mes bras autour de son torse, embrassant sa nuque en me réhaussant sur la pointe des pieds. « Je t'aime, tu sais? » La petite phrase mignonne en guise de soutient. Je voulais pas aborder le sujet qui fâche. Me penchant après sur le côté pour le regarder préparer le café, je précisais un rapide: « Un sucre pour moi hein » Et zou, j'ouvrais un second carton à côté de lui, puis vite un second, un troisième.. J'organisais peu à peu la cuisine, demandant des conseils à Demyan sur l'ordre qu'il préférait pour l'emplacement de certains couverts et ustensiles. Au bout d'un certain temps (et de deux tasses de café vidées), la cuisine avait un semblant d'ordre. « Plus que... Le salon, la chambre, la salle de bain, la salle à manger... Je continue ? » J'adressais un sourire innocent au brun, faisant clairement comprendre que le boulot était loooin d'être fini.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ouais je voulais gérer tout seul le petit déjeuner pour le coup, même si je galérais un peu à me munir en matériel. Elle trouvait enfin les cuillères, décidant de m'en lancer une pour rigoler sauf que celle ci vint me percuter la tronche juste à côté de l'oeil gauche. Je râlais en riant et elle se retenait bien de rire, ses mains devant sa bouche avant de balancer sa montagne de « Pardon pardon pardon! », je secouais la tête et ramassais ma cuillère tueuse en remarquant... Ma main. Putain c'était encore là. Fin ça je le savais mais, voir des piqures de rappelle comme là, j'en avais horreur car je préférais ne pas y penser, là, ce matin, c'était vraiment pas le moment. Je continuais tout de même à préparer le café, branchant le grille pain au passage quand Roxy grimaçait pour venir me rejoindre. Passant ses bras autour de moi, elle embrassait ma nuque en me disant « Je t'aime, tu sais? », ce qui me fit sourire en coin "Pourquoi tu me dis ça maintenant? Tu as quelque chose à me demander?" je savais très bien pourquoi... Mais je préférais tourner la chose autrement. Le café était chaud et moi je sortais les tranches de pain pour les tartiner de beurre et les mettre dans le grille pain, avant que ma belle n'ajoute « Un sucre pour moi hein  », pour retourner aux cartons les plus proches. Je souriais "Oui m'dame!" finissant de nous préparer tout ça en vitesse. Tout en déjeunant plus ou moins vite, on continuait de mettre en place la cuisine, vidant de plus en plus de cartons à la minute. Ça commençait à prendre forme et j'aimais ça. On se mettait d'accord sur les emplacements entre deux bouchées de pain grillé et une gorgée de café. Au bout d'une bonne demi heure, on avait enfin terminé, cette pièce du moins. Ma belle me le rappelait d'ailleurs « Plus que... Le salon, la chambre, la salle de bain, la salle à manger... Je continue ? » m'adressant ce sourire qui voulait tout dire. Je souriais à mon tour en regardant "Ouais je sais, on est pas sorti de l'auberge." la poussant gentiment avec mon épaule, je sortais pour retourner vers le salon "Enchainons alors, je prends le salon, au pire attaque une chambre, ça se trouve on ira plus vite." ouais chacun sa pièce? Ou on gratte à fond dans la même au choix, faut speeder c'est tout ce que je sais car la petite troupe arrive bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Sep - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Je m'en voulais un peu, d'avoir titillé ses réflexes sans réfléchir. Alors du coup, je venais, à tâtons, sagement, pour passer mes bras autour de Demyan, et juste... Lui dire que je l'aime. Parce que c'est la vérité la plus simple qui me vienne à l'esprit, et que je sais que ça vaut mieux que d'aborder le sujet "AVC". Avec un sourire en coin, il répondit alors simplement: "Pourquoi tu me dis ça maintenant? Tu as quelque chose à me demander?" Tête penchée sur le côté, mes lèvres s'étirèrent simplement en un sourire, ce genre de sourire niais qu'il m'inspire tout le temps. Et je secouais la tête de gauche à droite. « Non... J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. » C'est à dire lui... Et lui. Et encore lui. Enfin, cafés en main, nous nous attelions sagement à ranger la cuisine, à tout mettre en ordre comme bon nous semblait. Au bout d'une bonne demie heure, nous avions au moins terminé ça. Ou du moins, le principal. Encore... Un paquet de pièces, et je ne manquais pas de le faire observer à mon fiancé. "Ouais je sais, on est pas sorti de l'auberge." Un petit coup d'épaule, je ris, et nous quittions le salon, alors que j'avais encore le nez dans ma tasse de café, et que je fourrais une nouvelle tartine dans ma bouche. "Enchainons alors, je prends le salon, au pire attaque une chambre, ça se trouve on ira plus vite." Je regardais l'heure, puis, la bouche pleine, je hochais la tête avant de marmonner avec difficulté en terminant ma bouchée. « Hmmm atteeends! » Je partis en courant dans le salon, sortant du carton mon enceinte que je posais sur un meuble avec ma tasse. Mon sac, mon saaac... je chopais mon sac à main pour en sortir mon Ipod, que je branchais. « En musique, tout est tout de suite mieux. » Et zou, je mettais ma playlist en aléatoire à fond, courais pour sauter dans les bras de Demyan et l'embrasser, redescendais aussi vite, et zou, je filais dans la chambre tout en dansant. Ça y est, je suis lancée, avec un peu de musique et une tasse de café, on me perd vite, fraichement réveillée ou pas. Je chopais plusieurs cartons que j'ouvrais. Déjà, les fringues. Je rangeais tout avec minutie dans l'armoire, organisant en adaptant même le rangement des fringues de Dem comme je l'avais vu faire chez lui. Les fringues, les draps, je rangeais quelques babioles dans nos tables de chevets, branchais les lampes, puis au final il ne restait que quelques détails à placer. Des cadres sur la table de chevet, je prenais délibérément la décision de mettre la photo de nous deux avec Aylin et Aaron bien en évidence sur la commode. J'observais le cadre avec un grand sourire, avant de partir dans la chambre d'Aylin avec son carton. Pareil, je rangeais rapidement ses affaires tout en dansant sur le rythme de la musique, et sortais surtout ses jouets et ceux d'Aaron. Les fringues, ils s'en fichent, mais si les doudous disparaissent, je vais avoir droit à une scène ce soir. « Ca avance le salon? » Dis-je en haussant le ton pour que Demyan puisse m'entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ouais je préférais "bien" le prendre car je savais qu'elle ne pensait pas à mal, qu'elle pensait ce qu'elle me disait, c'est juste le pourquoi du placement de ses mots qui me piquait un peu, au fond. Je gardais le sourire, lui répondant avec humour. Elle penchait la tête sur le côté pour me faire un sourire, secouant la tête de gauche à droite « Non... J'ai déjà tout ce dont j'ai besoin. », je souriais à mon tour, oubliant ce petit... Soucis pour passer à la suite. Rangement power! Et en accéléré s'il vous plait. Une bonne demi heure et on avait fini la cuisine, remarquant qu'il fallait au moins ça pour y arriver. Un petit coup d'épaule et elle riait en tâchant de terminer son petit déjeuner entre deux. Je proposais soit de faire à deux soit chacun de son côté. Regardant l'heure la bouche pleine elle hochait la tête pour me répondre avec difficulté « Hmmm atteeends! », je grimaçais en l'écoutant "Quoi?", penchant la tête en avant en la fixant partir en courant "Mais qu'est ce que tu..." pour sortir son enceinte et son Ipod. Là je comprenais et souriais en la regardant faire "Ah ok j'ai compris.", pour qu'elle termine par « En musique, tout est tout de suite mieux. », je souriais d'avantage, hochant de la tête "Ça c'est bien vrai." ouais rien de mieux pour nous mettre en condition! Un baiser de motivation et on se mettait au boulot. Moi je prenais le salin et elle la chambre. Déroulant le tapis, je remontais correctement les meubles, plaçant ceux ci en fonction de faire la pièce à vivre la plus classe qui soit. Pas certain du résultat un moment, je me reprenais pour mieux gérer mon coup. Soudain j'entendais « Ca avance le salon? », un tournevis dans le bec, je le recrachais pour répondre à voix haute "Ouais plutôt bien et toi?" pas encore noyée sous cette montagne de vêtements? Et bim! Je me pinçais le doigt dans une des portes de la commode "Aïe! Quel con..." le suçant une seconde avant de secouer ma main et reprendre. L'heure tournait trop vite on allait être en retard... Je criais alors "Va falloir accélérer par contre!" ouais sinon on aura pas fini pour l'arrivée de la famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Allons bon, passé le petit incident de la cuillère dans l'oeil de mon homme, nous nous lancions ENFIN sérieusement dans le rangement de notre appartement. C'est pas que les enfants arrivent bientôt mais... Si. Et on avait fait que la cuisine. C'est donc en courant que je filais dans le salon, Demyan ne comprenant visiblement pas. "Quoi?" Zou, je finissais ma bouche, fouinais un peu ... "Mais qu'est ce que tu..." Et musique maestro. "Ah ok j'ai compris.", Ben oui chéri, t'es en couple avec l'ex présidente Lowell, bitch please, tout se fait en musique. Me fixant avec le sourire, il hocha la tête."Ça c'est bien vrai." Et zou, un bisou, et je disparaissais. Chambre une, check. Chambre deux... C'est plus délicat. Plus de bordel. Paumée dans les jouets des enfants un moment, j'étais en train de me battre avec les lits lorsque je demandais en haussant le ton à mon homme s'il s'en sortait dans le salon. "Ouais plutôt bien et toi?" J'installais les draps roses d'Aylin avec soin, vérifiant au passage la stabilité de son petit lit. « C'est un peu Tchernobyl, dans la chambre des petits. » Avouais-je en riant avant d'entendre un: "Aïe! Quel con..." - « Ça va ?  » Je tendais l'oreille tout en terminant le second lit, avant de choper touuuutes les fringues des enfants pour les ranger dans le meuble à tiroirs. "Va falloir accélérer par contre!" Ew. Je regardais l'heure en vitesse, hochant la tête. « Je termine rapidement la chambre des petits, j'fais la salle de bain, et j'pense que le pire sera passé! » Je speedais, pliant les cartons vides pour les foutre dans le couloir, rangeant les couches, tétines, et tout le bordel bébé dans le premier tiroir du meuble, j'ouvrais les fenêtres pour donner un coup de frais, et je migrais dans la salle de bain, que j'avais déjà vaguement commencé à ranger en cherchant mes affaires tout à l'heure au réveil. Une fois satisfaite du rendu, je retournais à pas de loups au salon, m'adossant contre l'entrée de la pièce. « Tu sais c'est quoi l'avantage de la douche italienne que j'ai réclamée ? On pourra largement rentrer à deux après des journées épuisantes comme celle là. » Je haussais les sourcils d'un air malin, avant de regarder l'heure à nouveau. « En toute logique, les petits devraient débarquer dans une dizaine de minutes, j'ai dit à mon oncle de les déposer pour midi. » Je me dirigeais vrs le canapé pour y faire un ... Sublime plat. « Une dernière volonté, avant l'ultime étape de cet emménagement ? » L'arrivée des petits, des chiens aussi. Ca allait être mouvementé, épuisant... Mais parfait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Elle nous mettait un peu de musique pour se motiver et on entamait le plus gros du travail. Elle s'occupait des chambres et de la salle de bain et moi du salon et tout ces putains de meubles. Encore à genoux au sol, je visais mes planches pour la commode en lui demandant si elle survivait. À ça elle répondait « C'est un peu Tchernobyl, dans la chambre des petits. », je souriais amusé, me pinçant le doigt entre deux plaques. Ma belle m'entendant râler demandait « Ça va ?  », grimaçant je répondais tout de même "Oui oui t'en fais pas c'est rien." finissant tout bas "C'est juste moi qui m'y prend comme un manche..." avant de voir l'heure et de lui dire qu'on allait devoir passer la seconde. Elle répondait « Je termine rapidement la chambre des petits, j'fais la salle de bain, et j'pense que le pire sera passé! », bon on était pas si mal. Je finissais de monter mon meuble pour le placer ensuite à l'endroit parfait. Montant le dernier, j'allais ensuite commencer à récupérer tout les cartons pour les descendre, encore et encore. Putain même avec l'ascenseur ça tuait d'aller et venir comme ça. J'en avais le front humide pour être honnête et la tête qui tournait un peu à force. Revenant dans le salon pour finir de ranger un peu plus en détail en soupirant alors que ma belle se pointait pour me dire « Tu sais c'est quoi l'avantage de la douche italienne que j'ai réclamée ? On pourra largement rentrer à deux après des journées épuisantes comme celle là. », je souriais en coin, la regardant de haut en bas "Et j'y compte bien, même après une journée plus banale." et oui, pas besoin d'une journée speed pour se retrouver sous la douche à deux, j'allais pas être d'accord sinon. Elle ajoutait « En toute logique, les petits devraient débarquer dans une dizaine de minutes, j'ai dit à mon oncle de les déposer pour midi. », posant les derniers objets dans la commode, j'allumais la télé pour tester si le réseau était actif et je soupirais de soulagement quand je voyais que oui, on avait internet et nos chaines "Merci Jesus..." pour une fois qu'ils sont à l'heure. Roxy elle, faisait un beau plat sur le canapé « Une dernière volonté, avant l'ultime étape de cet emménagement ? », je souriais amusé "Oui... Que tout ce travail soit promesse d'un long et bel avenir tous ensemble parce que sinon j'me suicide quoi." riant légèrement sur la fin. D'avoir travaillé si dure pour que tout tombe à l'eau les mois à venir? No way! J'avais ma femme, ma famille et je comptais bien les garder maintenant. Je venais alors au dessus d'elle pour lui voler un baiser tout tendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    "Oui oui t'en fais pas c'est rien." S'il croyait que je l'entendais pas ronchonner derrière. N'entendant pas clairement, trop loin avec la musique en bonus, je levais les yeux au ciel en riant. Mon homme, ce boulet. On s'en sort bien. Il organise principalement les meubles, pendant que je me bat avec le rangement. J'ai surtout eu du mal à monter les lits des enfants, mais j'en avais déjà eu l'expérience lorsque j'ai emménagé avec Apple, c'est l'avantage d'avoir déjà bougé à plusieurs reprises. Lorsque je revins vers le salon, m'étant occupé du "pire", je ne manquais pas de taquiner Demyan à propos de notre salle de bain, voyant que mon fiancé semblait éreinté. Me retournant mon sourire, il répondit alors: "Et j'y compte bien, même après une journée plus banale." Oh ben ça... Je haussais une épaule, coquine « Cela va de soi. » tout en me dirigeant vers mon enceinte que je coupais lorsque je vis Demyan allumer la télé pour tester les chaînes. Eeet c'est une réussite."Merci Jesus..." J'applaudis avec un petit sourire, avant de me laisser tomber sur notre canapé, demandant au jeune homme s'il avait une ultime volonté avant l'arrivée des enfants. "Oui... Que tout ce travail soit promesse d'un long et bel avenir tous ensemble parce que sinon j'me suicide quoi." Je me redressais légèrement pour m'appuyer sur mes coudes, alors qu'il vint vers moi, s'installant au dessus de moi pour me voler un baiser. Je fis un sourire, enroulant mes bras autour de lui pour répondre à son baiser. Je reculais enfin mon visage, le temps de répondre: « Ne t'en fais pas pour ça : Je ne te laisse plus filer nulle part. » Plus de ruptures. Pas de départ en Afrique. Tout ça, c'est derrière nous. Je pivotais pour me retrouver au dessus de lui, me pelotonnant dans ses bras comme un chaton. « C'est un beau salon que voilà. » Je redressais juste la tête, pour mieux observer l'organisation de la pièce. Rien à redire. C'est parfait. Je restais enroulée contre le brun, parfaitement calée, jusqu'à ce que .. Ca sonne. « Les fauves sont arrivés. » Annonçais-je de façon solennelle. Un dernier baiser à Demyan, et j'entrepris de me redresser pour aller ouvrir. Aaron débarquait en premier, me courant droit dans les bras, alors qu'Aylin, elle, se ruait sur ... Demyan. J'aime voir qu'elle l'a vraiment adopté. Les chiens aussi entrèrent dans l'appartement, suivis par ma tante, la mère de Talya qui nous expliquait que mon oncle avait du partir tôt pour l'hôpital, ne pouvant donc pas passer également. D'ailleurs elle devait aussi s’éclipser pour aller faire je ne sais quoi. Un dernier merci, et je refermais la porte, Aaron toujours fermement accroché à mon cou. « Bon, je crois qu'on a tout, maintenant! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    Ouais j'étais médecin, pas plombier ni déménageur hein. Du coup pfff je galérais un peu je l'avoue. Et là que Rox' commence à me taquiner avec la salle de bain. Si elle croyait que c'était exclusivement réservé aux journées crevantes, elle rêvait. Coquine elle répondait « Cela va de soi. », bon on est d'accord. Puis je testais la télé, applaudie par ma fiancée d'un sourire "J'ai géré je sais." me la pétant une seconde quand même car j'en avais chier avec cette pièce. Je faisais mon ultime prière avant d'aller voler un baiser à ma chérie qui était étalée sur le canapé. Un sourire, elle enroulait ses bras autour de moi pour répondre à mon baiser pour me dire « Ne t'en fais pas pour ça : Je ne te laisse plus filer nulle part.  », je souriais la fixant quelques secondes "Je n'ai plus envie d'aller nulle part de toute façon." avant qu'elle ne me tire de façon à m'asseoir pour se placer au dessus de moi pour un câlin tout tendre « C'est un beau salon que voilà. », je souriais, fier de moi "T'as vu ça un peu? Ton homme a bien travaillé." lui lançant un regard "Tu en as fait autant j'espère?" pour la taquiner un peu. Avant de lui refaireu n câlin en riant "Je t'embête..." embrassant ses lèvres une nouvelle fois avant de me caler tranquille contre elle un moment, jusqu'à ce que ça sonne. « Les fauves sont arrivés. », j'ouvrais grands les yeux d'une moue, inspirant un grand coup pour souper longuement "Que la guerre commence." ou pas hein, c'était de l'humour mais pour moi... C'était un moment stressant car j'allais vivre avec elle mais aussi avec ses enfants et c'était un énorme cap à passer pour moi. J'avais un tout nouveau rôle à assumer là et j'espérais... Être à la hauteur, tout simplement. Elle se levait la première et je la suivais en me motivant. Ouvrant la porte, Aaron sauta dans les bras de sa mère sans hésiter tandis qu'avec étonnement, je réceptionnais Aylin qui elle venait se blottir dans mes pattes "Bonjour petite princesse! Moi aussi j'suis content de te voir." la prenant dans mes bras pour un bisou. Les chiens eux hein, remuaient la queue mais traçaient la route à l'intérieur pour visiter. On remerciait tata avant que celle ci ne se sauve, nous retrouvant enfin en famille « Bon, je crois qu'on a tout, maintenant! », ça faisait encore bizarre de le dire. Un sourire et je regardais la petite "On va visiter ta nouvelle chambre? Ouiiii je sais que tu en meurs d'envie." et je l'emmenais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    "J'ai géré je sais." Regardez le, ce vantard, tout fier d'avoir réussi à allumer la télévision et à installer ses chaînes. Je l'applaudis en riant, avant de le laisser me rejoindre, devenant tout à coup toute ronron. Oui, cet homme, je ne le laisserais plus filer nulle part, c'est fini. "Je n'ai plus envie d'aller nulle part de toute façon." Sa réponse agrandit mon sourire, et je vint me blottir contre mon fiancé, calmement, admirant ensuite notre salon. "T'as vu ça un peu? Ton homme a bien travaillé. Tu en as fait autant j'espère?" Je me redressais légèrement, m'appuyant sur son torse pour le regarder fièrement. « Hey, j'ai bossé dur moi aussi! » Il verra notre chambre, eh. Et celles des enfants. Demyan me rattrapa dans ses bras, "Je t'embête..." et je ris, m'adoucissant tout en revenant chercher ses lèvres. Le calme avant la tempête... Puisque après ce bref moment de repos, ma tante sonna pour déposer les enfants et les bêtes. Ca y est, on passe à l'attaque. "Que la guerre commence." Pour moi, c'était la routine. Mais pour Demyan... Ca allait être tout nouveau, de vivre avec moi, d'accord, mais aussi Aylin, et Aaron tant que son père ne l'aurait pas récupéré. "Bonjour petite princesse! Moi aussi j'suis content de te voir." Aylin s'était d'ailleurs jetée sur lui, tandis qu'Aaron s'agrippait à mon cou pour embrasser ma joue. Ma tante se sauva, et je refermais la porte. Je lançais un regard à Demyan, appréhendant un peu, maintenant, je l'avoue. Emménager à deux, c'est bien, c'est le quotidien d'un couple, sauf que mon fiancé, lui... Il prend mes enfants avec. Et c'est pas négligeable. "On va visiter ta nouvelle chambre? Ouiiii je sais que tu en meurs d'envie." Au final, il était déjà parti pour montrer sa chambre à Aylin. Je me mordais la lèvre inférieure, les fixant, attendrie. Il a tellement ça dans le sang. Il ferait un excellent papa. Et bientôt, il serait leur second papa, de façon officielle, techniquement. Même si je ne l'avais jamais formulé devant Demyan pour ne pas l'effrayer. Je suivais Aylin et Demyan, Aaron dans mes bras, pour lui montrer sa chambre, et surtout, son nouveau lit que j'avais pris maintenant que le petit garçon avait trois ans. « Regardes moi cette vraie chambre de petit garçon! » Je le posais par terre, le petit se ruant vers son petit lit en forme de voiture pour sauter dessus et l'escalader. Je lançais un regard vers Demyan, attrapant sa main pour regarder Aylin qui elle aussi découvrait les lieux. « Je sais que ça va faire un gros changement pour toi.. » Soufflais-je en levant les yeux vers lui, appuyant ma tête contre son épaule. « Alors merci. De les accepter aussi.. » Je lui ai jamais dit. Ca semblait tellement évident. Mais beaucoup d'hommes seraient effrayés, dans la même situation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Home sweet home.
    mise en page par mad love
    "Ma fiancée m'applaudissait en riant, c'était l'effet voulu j'étais content. Elle me dit ensuite ne plus vouloir me laisser et filer et je la rassurais dans cette idée ce qui ne manquait pas d'agrandir son sourire. Un calin tout tendre et je me ventais un peu avant de la taquiner sur son travail. Se redressant elle s'appuyait sur moi pour répliquer fière d'elle « Hey, j'ai bossé dur moi aussi! », une moue et je hochais la tête avant de la rassurer ce qui la faisait rire encore pour m'offrir un baiser ensuite. Ensuite vint le grand moment de l'arrivée des petits ou comment me mettre la pression d'un coup. Ça y est, on y était. Se levant tout deux, on s'était rendu à la porte pour les accueillir, la petite Aylin s'accrochant à moi d'entrée alors que la tante repartait à ses occupations. Je tâchais de prendre mon rôle à coeur et emmenais donc la petite avec moi vers sa nouvelle chambre. Me regardant les yeux tendres, Roxy nous suivait Aaron dans les bras pour elle aussi lui présenter sa chambre. Je la regardais faire avec le sourire, le petit semblait ravit de son nouveau royaume « Regardes moi cette vraie chambre de petit garçon! », souriant je posais la petite pour qu'elle face son petit tour également, la regardant faire, lit, jouets, tout y était et elle avait le smile. Roxy vint prendre ma main et je lui disais "Ils ont l'air content ça fait plaisir..." avant qu'elle ne me souffle « Je sais que ça va faire un gros changement pour toi.. », venant poser sa tête contre mon épaule. Je tournais alors mon regard vers elle, l'écoutant continuer « Alors merci. De les accepter aussi.. », je souriais en coin, répondant d'un baiser sur sa tempe "J'suis heureux de faire parti de votre famille..." et c'était vrai même si ça me faisait peur... je dis alors aux enfants "Vous voulez visiter le reste de la maison? Aller, on y va." oui autant faire le tour tout de suite.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum