Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG5 ❥ Remise des prix
    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais entendu le doyen parler dans le micro, alors rapidement j'avais jeté ma cigarette dans un pot de fleur pour assister au spectacle, faut le dire c'est un spectacle ce genre de soirée. Prix de la personne la plus infidèle, je regarde l'heureuse élue assez choquée de voir qu'une fille aux allures d'ange puisse être de ce genre et lorsque Royce parle, je ne peux que sourire avant qu'il ne se fasse remettre à sa place par la gagnante. Aouutch c'est qu'elle mord en plus son meilleur ami arrivait, j'en avais entendu parlé. Je lui serrais la main avant d'entendre un péteux (Tate) parler à mon cousin, mais je ne peux m'empêcher de rire lorsque sa cavalière le réprimande pour son petit pic. Hey j'crois que ta perdue ta culotte au passage quelle mauviette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans ce genre de moment, j'avais l'habitude d'entendre des noms que je ne connaissais pas. A croire que je ne traînais qu'avec les moins populaire de la fac... Du coup je fus assez surprise d'entendre le nom d'Addison sortir de la bouche du Doyen. Un étrange sentiment de fierté m'envahit: c'était notre présidente et surtout, j'avais voté pour elle dans cette même catégorie ! Ça me donnais l'impression d'avoir eu un impacte sur cette cérémonie, alors qu'en faite mon vote ne devait certainement pas être décisif. Mais qu'importe. La président des orange grimpa sur scène, remerciant tout ceux qui avait voté pour elle et je ne pu m'empêcher de l’applaudir bruyamment. Après tout: gagné le prix de la plus altruiste quand on représente les orange ne pouvait être qu'une grande fierté, aussi bien pour elle que pour sa maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ohlala seigneur épargnez moi cette souffrance auditive. La raclée que je lui ai mis l'a pas suffit à ce Tate à la con? J'ignorais totalement sa remarque et je faisais un sourire à Gabriel qui se ramena pour cracher à son tour sur Tate. Si si la famille! J'explosais de rire à sa remarque et je répondis en penchant ma tête vers Wade et mon cousin. Mon poing dans sa gueule lui a pas suffit, il veut peut être que je remette ça? Je regardais la présidente quincy qui monta sur scène. Bravo, ça c'était un prix honorable vous voyez. Donc je ne pouvais qu'applaudir. Par contre, pour Briony, bah ce prix lui allait à merveille. J'espère que Wade en prenait plein la vue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement, je me foutais de Royce, son chien de compagnie Wade et ce mec (Gabriel) dont je ne connaisssais même pas alors il se prenait pour qui de me juger cette couille molle? Je me taisais comme si il se pensait supérieur avec ses commentaires de débile, tu me connais pas mec alors la ferme, peut importe si tu serais le fils de la Reine d'Angleterre. J'applaudissais la présidente Quincy Addison, je le connaissais pas personnellement mais elle devait bien être altruiste en étant une orange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu t'étais dépêché de retourner à ta table lorsque tu entendis la voix du Doyen annoncer la remise des prix, parce qu'il fallait l'avouer, que l'on reçoive un prix ou non, c'était la séquence la plus intéressante de la soirée, même pour un simple spectateur. Tu lâchais d'ailleurs un petit rire à la mention du premier prix et de sa gagnante, posant tout de même tes yeux sur Priape à ta table durant quelques secondes afin de jauger sa réaction. Tu l'aimais bien Priape, alors que sa garce d'ex ai obtenu ce prix et soit humiliée devant tout le monde... C'était bien fait pour sa gueule. Elle osait même l'humour une fois sur la scène, pathétique. Tu buvais un peu de champagne quand Addison gagna celui de la plus altruiste mais par contre, Briony pour la plus égoïste, là ça criait bullshit dans ta tête. Elle était cool Briony, ils étaient cons les gens ou quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remise des prix
    Wade
    A peine avait-il retrouvé son poto que déjà, Wade se sentait dans son élément. Un pote de Royce vint les rejoindre (Gabriel) qu'il salua avec un sourire, riant en l'entendant rabaisser Tate qui décidément avait envie de ramener sa gueule ce soir. En plus d'être président des Eliot, ce mec avait vraiment rien pour lui c'était dingue. Arrêtes, tu lui rendrais service, ça pourrait franchement améliorer sa gueule dit-il à Royce en attrapant une coupe de champagne sur la table pour la vider d'une traite. Ce fut alors au tour d'Addison d'être appelée pour le prix de la plus altruiste, et Wade applaudit légèrement avec les autres. Elle avait l'air d'être heureuse, et il trouvait ça cool qu'une Quincy remporte ce prix. Cette confrérie était quand même plutôt coolos. Par contre quand il entendit le prénom de Briony, il se contenta de frapper quelques fois dans ses mains par politesse, son visage se crispant légèrement. Il ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça, et du regard que les gens avaient sur elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir le bal se déroulait bien. Enfin à part le fait qu'une femme avec un comportement étrange (Mickaela) avait renverser son verre d'eau sur la table ce qui a fait que mon cavalier Adrian s'est comporter en véritable gentleman en aidant la jeune femme à essuyer la table. Bref, j'avais était chercher des serviettes e tombant sur Tate, Andrew, Esmeralda et Jason. Quoiqu'il en soit, j'étais retourner à ma table pour éviter cette situation étrange et échapper à mon ex petite ami. M'étant installer à ma table, j'avais alors entendu le doyen annoncer la remise des prix. Ma cousine Clea m'avait rejoins accompagné de son charmant cavalier Jake ainsi même que ma meilleure amie Léonora et nous nous sommes un peu rapprochés du podium. Je m'étais servis un verre de vodka orange. Le problème étant que je suis une maladroite innée et ma maladresse ne trompe pas. En effet, je trébuchais soudainement sur je ne sais quoi, le contenu de mon verre s'étant étalé pertinemment sur le beau costume de Royce. Me relevant doucement, j'étais très gênée et mal à l'aise de la situation compromettante. J'avais du mal à prononcer un mot et je le regardais d'un air troublée et j'avais peur de sa réaction.  « Pardon. Excuse moi, vraiment. Je... Je n'ai pas fait exprès. » Je me sentais si idiote d'un coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le péteux me faisait rire, à s'abaisser devant sa cavalière lorsqu'elle le rappela à l'ordre, d'ailleurs, en me penchant, je pu voir que c'était Victoria, à qui je faisais un petit signe de main, juste pour la taquiner et énerver cet homme qui s'en prenait à mon cousin. On touche pas à la famille (aa) Alors comme ça Royce avait déjà essuyé son poing sur son visage ? Ca ne m'étonne pas, il est plutôt sanguin lui aussi.   Ton pote a raison, puis tu vas encore avoir des emmerdes pour ce con ? Laisses tomber, le voir accourir devant sa cavalière quand elle tape des mains te montres bien le genre de personnage que c'est inutile. Je roulais des yeux jusqu'à voir un malaise lorsqu'une certaine Briony montait sur scène. J'arquais un sourcil, attrapant moi aussi une coupe de champagne. C'est qui ? glissais-je aux deux hommes qui étaient à mes côtés. Royce & Wade Puis soudainement, une charmante brune vient renverser son verre sur le costume de Royce, rapidement, je m'écarte pour ne pas être éclabousser en me pinçant la lèvre pour ne pas rire. Pauvre Royce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gabriel me fit de nouveau rire lorsqu'il expliqua que le président eliot était le toutou de sa cavalière. Trop drôle. D'ailleurs, la mienne, je ne savais pas où elle était. Pas loin sans doute. Je n'avais même pas fait les présentations entre mon meilleur pote et mon cousin, du coup je rattrapais le coup. Au fait, je te présente Wade mon meilleur pote, et lui c'est Gabriel, mon cousin. pour moi, Wade était comme un frère, il faisait partie de la famille des beaux gosses. Je laissais l'honneur au mather de lui expliquer qui était cette Briony qui était sur la podium lorsqu'une meuf (Jodie) trébucha sur moi en renversant son verre sur ma chemise. Putain, quand on sait pas porter de talons aiguilles, on en porte pas. Tu pourrais peut être m'apporter une serviette, ou quelque chose pour m'essuyer tu ne crois pas? lui lançai-je avec mon petit sourire charmeur de tête à claque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Salut bombasse, tu passes une bonne soirée? " Je souriais en regardant Zoya prendre place à côté de moi, s'incrustant à ma table tranquillement. Qu'elle se gêne pas, moi ça me faisait plaisir. Ca va et la tienne ? demandais je ignorant qu'elle était à la même table que sa soeur, soit mon ennemie. Je zappais l'épisode embrouille avec Théo car au final tout allait bien. Talya reçut son prix et je regardais non seulement Priape et Matthéo mais Zoya qui me regardait aussi. " Quel razzie plein de tact.. " Je souriais. Ce titre était assez juste, je n'avais pas voté pour celui ci mais j'aurais surement fait de même que les autres si j'étais si mauvaise. Puis Briony fut nommé pour un razzie de la plus égoiste. Là ça me faisait moins plaisir, j'aimais bien Briony, c'était une amie. C'est n'importe quoi soufflais je peu après la remarque de la mather. Tu es prête à monter faire un discours ? lui demandais je alors que la plus altruiste faisait le sien. Oui Zoya allait bien avoir un award de la plus belle ou la meilleure mather ou je ne sais quoi mais un truc positif.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum