Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    TG5 ❥ Remise des prix
    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais content de voir qu'au moins Victoria était la seule qui me comprenait ce soir. Je lui dis: ''Honnêtement son état de santé m'inquiète, c'est pas son genre de frôler le ridicule comme sa.''. Ensuite comme s'y il avait pas assez d'emmerde, une pauvre Mather Alaska renversa son verre sur la magnifique robe de ma cavalière, mais putain il avait mis quoi dans le punch? C'était le festival de faire chier son prochain ou quoi? Également, il semblait que Skyler avait entendu que je trouvais qu'elle méritait l'award de la plus chiante. On était sur la même longueur d'ondes, je lui répondis amuser: ''C'est ce qui fait que tu es légendaire Skyler.''. Je donnais des serviettes pour tenter de sauver la robe de Victoria: ''Quelle imbécile cette fille! Elle devait être jalouse que tu sois plus belle qu'elle et elle supportait pas d'être l'affreuse demi-soeur alors elle voulait être Cendrillon.'', en parlant de la Mather bien sûr. J'allais dire un truc quand mon nom fut appelé par le Doyen pas pour des conneries, je remportais le razzie du plus snob? Ca s'était marrant. J'embrassais Victoria sur la joue pour aller chercher mon truc sur scène. Je laissais Skyler parler en premier et je dis: ''Wow, merci pour ce razzie! Le plus snob? Je trouve que d'autre mérite plus ce award que moi mais bon. Merci de vos votes et j'emprunte une citation célèbre du film Mean Girls, je suis pour rien si je suis populaire et pas vous merci.'', je fis un petit clin d'oeil à la foule et je lançais un regard noir à ce connard de Jackson qui faisait le clown, j'allais lui défoncer la gueule s'y il se ramenait. Je retournais auprès de ma cavalière, je passais un bras autour de sa taille et dit en direction des autres qui s'en prenait à Victoria: ''Roh tant de jalousie! Victoria j'Ai presque envie de pleurer pour ses filles qui aimerait être à ta place, faut accepter que tout le monde ne peut pas être Cendrillon les filles, alors si tu veux on retourne à notre table.''. Je vis également la jolie Mary qui venait apaiser la situation, je lui lancais un sourire reconnaissant, voulant simplement que les autres se tirent pour qu'on reste entre Eliots.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3832
    Messages : 45646
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance semblait commencer à chauffer dans la salle mais le doyen tentait de ne pas en tenir compte. De toute manière, personne ne serait assez stupide pour tenter de déclencher une bagarre devant lui, pas vrai ? La jolie cabot était la première à monter sur scène et pour une fille bavarde, autant dire qu'elle ne parlait pas énormément. Et à peine était-elle redescendu que c'était au tour de l'Eliot de venir récupérer son prix. A son tour il prenait la parole et après un petit sourire, le doyen récupérait le micro. Et bien, ça c'est une jolie façon de recevoir son prix. Y avait plus qu'à continuer pour la peine. Encore et toujours la même chose. Ouvrir l'enveloppe, lire les noms et les annoncer. En soit, rien de bien compliqué. Félicitation à Cody Bleeker qui remporte le razzie du pro des blagues ratées ainsi que.. Et bien, toujours Mr. Bleeker pour l'award du plus drôle. Faut croire que les blagues les plus nulles sont toujours celle qui font marrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et alleeeez que l'autre connasse brune continue avec ses remarques à deux balles, et Alexys qui renchérit derrière. Elle est sérieuse ? Franchement ? Attends que j'me souvienne bien, ce sont deux bizuts mathers qui ont bousillé ma chambre ? Et c'est bien une autre de la confrérie qui vient de ruiner ma robe avec un sourire niais, nan ? La traiter de conne, c'était le minimum syndical, et Dieu sait que si Tate n'avait pas été là elle se serait pris une gifle monumentale. Heureusement pour elle, je voulais la jouer calme et garder mes promesses. Pour ce soir. Parce qu'elle le payerait salement un jour. Alexys repart on ne sait où, et tant mieux, rien que voir ta tronche m'énerve encore plus. Je sais qu'elle et Zakhar se sont remis ensemble, mais je suis quand même bien contente d'avoir été responsable d'une de leur séparation. Ça va, tu t'es assez amusée ? C'est vachement original en plus, de renverser son verre accidentellement comme ça, on voit qu'il y a de la recherche c'est bien. T'as trouvé toute seule ou t'as été aidé ? Non parce que vu le niveau de connerie des mathers on sait jamais. T'as bien eu besoin de tes potes pour le faire après tout. dis-je à la brune (Alaska) en faisant référence à Briony et Alexys qui étaient clairement de son côté. Très courageux. Mais j'te rassure, personnellement j'aurais pas besoin d'une équipe de supporter pour te faire payer cette soirée. Mais pour le moment va-y, je t'en prie, profite t'as de la chance j'me suis promis de rester calme ce soir. J'espère juste que tu viendras pas pleurer quand j'me serais occupée de toi. Skyler continue ses remarques juste bonnes à mettre de l'huile sur le feu. Et, comme si ce n'était pas assez pourri comme ça, v'la qu'on annonce le razzie award du plus snob, qui revient à Tate. Merveilleux. Absolument meeerveilleux. Il me laisse et monte sur scène alors que Mary arrive vers nous. Ah mais ouiiii soyons fous, non mais prenez un tiquet aussi tant qu'on y est ? C'est à celui qui me pétera le plus les couilles ce soir ou comment ça se passe ? J'entends un rire débile plus loin, je tourne la tête, c'est ce gros con de Jackson, en train de rire comme un demeuré et se tenir les bijoux de famille en même temps. Rappel pour moi-même : la prochaine fois, frapper plus fort. Je lui lance un énième regard noir alors que Mary arrive à notre hauteur. Allez, va-y, balance. Hey ! Tout va bien ici? Cela ne me regarde pas, mais on ne va pas se prendre la tête pour si peu. Attends .. c'est moi où elle n'est pas venue chercher la merde, mais plutôt apaiser les choses. Je lui lance un regard suspicieux, mais elle poursuit, et ça se confirme : elle est bel et bien venue en paix. La fille avec qui j'ai le plus gros contentieux dans cette belle brochette d'emmerdeuses est celles qui vient calmer le jeu. Et sincèrement, je lui étais plutôt reconnaissante, parce qu'encore une remarque d'une des personnes présentes et je ne répondais plus de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 4:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui avait tant rêver de participer à un bal comme le célébrait les gens ici, j'étais un peu décue. J'avais tellement imagine ce que serait le bal de cette année et j'adorais le thème des Lowells et la forêt enchantée mais rien n'avait l'air d'un conte de fees, tout le monde avait l'air de vouloir s'en prendre aux mêmes personnes et il semblait que c'était l'occasion de régler ses comptes plutôt que de célébrer la fin de l'année. Défintivement, j'avais presque crue en un conte de fees quand mon petit ami était venue me faire la surprise de venir me rejoinder le temps du bal mais l'atmosphère me laissait amère. Tout le monde était entrain de devenir les vilains et il faudrait avoir le ou la sauveuse du bal pour réjouir tout le monde. Je prenais la main de bain et quittait la remise de prix, je n'allais jamais comprendre ces américains.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Depuis le début de la soirée, Cody demeurait les fesses dans son siège, principalement à pianoter sur son portable. Il ne profitait pas vraiment du bal, il y était surtout par respect aux Lowell qui avaient travaillé dur pour préparer ce thème, et son côté candide le poussait à croire qu’il finirait par se passer quelque chose d’intéressant. Bon, à part une bande de péquenots en train de s’engueuler dans la salle, il n’y avait pas grand-chose à voir. Du moins, jusqu’à ce que le Doyen prononce son nom pour qu’il vienne récupérer deux récompenses. Seriouslyyyy ? Ben ouais, Cody s’était bien fait discret ces derniers mois, à faire Bernard l’ermite dans son appartement et ne sortir que lorsque le jour se couche. Il vint donc récupérer sa récompense, ne se contentant que d’un bref « Merci. C’est un honneur de succéder à Alek pour ces deux récompenses ! » pour discours. Ben ouais, il avait gagné les deux mêmes l’année passée, si ces souvenirs n’étaient pas trop moisis. Anywaaay, Cody quitta la scène en levant haut ses prix, sans faire de vagues.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dingue ça. Un semblant de "bagarre" et tout le monde rapplique. Alexys menace brièvement avant de s'éloigner. Elle a raison, quand on s'en prend à une mather, on s'en prend à tous les mathers. Et Victoria était loin d'être blanche comme neige. Puis, nous ne venions pas sans raison. Mary fait ensuite son apparition pour essayer de calmer le jeu. Je me demande toujours ce qu'elle fait chez les eliots, c'est vrai, c'est la bonne copine de tout le monde, des mathers entre autre, mais pas de Victoria apparemment. Mary, j'l'aime bien, parce que c'est l'une des rare eliot à avoir les pieds sur terre. Je lui adresse un sourire. « Tout va très bien ici ! » Bizarrement, je voudrais bien qu'elle reste en dehors de tout ça. Puis Skyler fait son apparition elle aussi. Je ne la connais pas, mais elle fait clairement comprendre que l'on est pas les seuls à détester Victoria. Elle me fait sourire elle aussi. C'est vrai que la jolie blonde ne se prend pas pour de la merde et la voir au bord de la crise cardiaque à cause d'un tache de vin, c'est très amusant. Tate, qui doit être son cavalier arrive à la rescousse, encore heureux, sinon ça aurait été humiliant pour elle. Cette fois, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, « Jalouse ? Qui voudrait lui ressembler ? Non, tu es à côté de tes pompes mec ! » lui dis-je hilare. Victoria se réveille enfin. Je laisse échapper un ricanement, « Je n'ai fait que me mettre à ta hauteur Ô reine des garces Victoria... Victoria Vilding... » Je regarde Briony et lui lance un regard "c'est comment déjà ?". Puis je reporte mon attention sur la jeune femme. « Mais si tu veux vraiment que j'agisse comme je l'entends... » sur ce, j'envoyais mon poing dans la figure de la jolie blonde. Bah quoi ? On récolte que ce que l'on sème. Et si elle veut se venger, pas de problème.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 12 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 12 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3832
    Messages : 45646
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait croire qu'il y avait des adeptes des blagues carambars dans la salle tiens. Et le doyen lui même trouvait ça plutôt drôle de voir ces deux prix décernés à la même personne. Peut être que les étudiants d'Harvard avait au final un humour très douteux. C'était une possibilité envisageable. Sourire aux lèvres, il laissait l'élève venir récupérer son prix avant de reprendre encore une fois le même schéma. Poursuivons donc. Jetant un regard aux noms des prochains lauréat, le doyen finit par parcourir la salle des yeux comme s'il voulait faire durer le suspense. Et finalement, conscient que tout le monde attendait la suite, il prit une nouvelle fois la parole. Dans la catégorie du plus geek, ce ne sera une surprise pour personne d'appeler Alexander Strudwick. Je demanderais aussi à Kenny Kovalevski-Kataïeva de bien vouloir venir sur scène pour récupérer son award du plus grand romantique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les prix défilaient, et Zoya découvrait des visages qu'elle ne connaissait pas encore, mais surtout leur personnalité puisque les prix étaient représentatifs de la manière dont les gens les voyaient. Lorsque vint le tour de Cody d'être récompensé, la russe siffla pour le féliciter, hilare qu'il soit récompensée pour son humour. Alors qu'elle n'avait pas remarqué la dispute qui avait éclaté entre Victoria et Alaska, Zoya aperçut son amie frapper la Eliot. Surprise, elle se leva d'un bond et alla rejoindre son amie  pour lui apporter son aide. Elle savait ce que c'était que de déraper et de répondre avec la violence, cela lui était arrivé plus d'une fois, c'est pourquoi elle devait tenter d'apaiser son amie. Elle se mit entre elle et la Eliot dont elle ne connaissait pas le nom et s'exclama : " Mais qu'est-ce qu'il se passe Al'?? " Elle se tourna vers Briony et la soupçonna d'être aussi dans le coup. Elle était curieuse de connaitre toute l'histoire parce que connaissant ses amies, ça risquait d'être juteux, mais il fallait tout d'abord qu'elle évite à Al' d'avoir des ennuis. Elle ne prêtait plus vraiment attention à ce qu'il se passait autour, elle entendit seulement le nom d'Alex être prononcé par le Doyen et regretta de ne pas avoir entendu pour quelle catégorie il était élu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'vous le jure, j'vous le jure que j'allais rester calme. Sérieusement, j'avais fait tout ce qui était humainement possible pour, j'avais pris sur moi comme jamais, mais là .. Là c'était trop. BAM. Un coup en plein dans ma gueule. Un bon gros coup que j'avais pas vu venir. J'savais que les mathers étaient barrés mais là ça partait trop loin, et c'était bien plus que je ne pouvais supporter. Je reste quelques secondes ahurie, la main sur la joue, la bouche grande ouverte par la surprise et l'incompréhension. Putain mais .. C'est quoi ce délire, pourquoi tout me tombe sur le coin de la gueule comme ça ? Pour une fois que j'ai rien fais en plus. La douleur est lancinante, et je sens un liquide chaud couler sur ma joue. C'est trop. C'est la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'adore Tate, et je vous jure que j'allais réellement rester calme, mais là, là c'est juste pas possible. Je pète un cable, littéralement. Ma main part toute seul, et pour la deuxième fois de la soirée je balance une gifle monumentale, cette fois dans la face de la brune en face de moi (Alaska). La violence ne résout rien, mais au moins ça défoule. Une autre personne se ramène (Zoya) mais je n'y prête pas attention. A elle ou au reste de la salle d'ailleurs. Je m'avance vers Alaska rapidement, profitant du fait qu'elle soit un peu sonnée, et la pousse de toutes mes forces, jusqu'à ce qu'elle se ramasse sur une table derrière elle, qui tombe en même temps dans un bruit aiguë de vaisselle cassée. PUTAIN MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ?! Je hurle, mais je m'en fou. J'vais la tuer. Putaaaaain je vais la tuer. je relève les yeux, les regards des autres sont braqués sur nous, et autour de moi, Briony et d'autres nanas dans le genre que je ne peux pas blairer. Je leur lance à toute un regard noir. Au loin, le Doyen et d'autres membres de la direction sur l'estrade. Merde. Tu vas le payer, mais alors tellement cher. dis-je avec un petit rire mauvais. Je passe la main sur ma joue pour enlever le sang, et tourne les talons.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dispute avec Anastasiya avait laissé des séquelles, j'étais dehors dans la limousine que j'avais loué pour la soirée quand on me prévenait par message que j'avais gagné le titre de l'homme le plus romantique d'Harvard, je n'en croyais pas mes oreilles parce qu'en cet instant cet homme là était tout seul sans sa promise qui avait gagné elle aussi. Le dilemme se posait, est-ce que j'allais le chercher? Oui. C'était notre dernier bal pour moi comme pour elle alors j'allais y aller. En sortant de la voiture, je n'avais croisé personne, même à l'entré, tout le monde était occupé à entendre la remise des prix et je remarquais que le prix de ma femme était là, j'allais lui prendre aussi. Mal à l'aise, je montais sur scène hochant la tête à mon cousin Alexander qui avait gagné le prix du plus geek, il ne l'avait pas volé celui-là d'ailleurs. "Le plus grand romantique, je n'aurais pas cru gagner une deuxième fois consécutif alors merci à tout ceux qui ont voté pour moi et à mon épouse qui supporte autant de romantisme de ma part." Je m'attendais tellement pas c'est vrai, je prenais mon prix, celui d'Anya sur le coté puis descendait de scène. Je n'avais pas la tête à dire plus de chose, je pensais justement à cette femme que j'avais blessée et ma peine était bien trop grande.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum