Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    TG5 ❥ Remise des prix
    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Remise des prix
    Wade
    Pile au moment où Wade revenait de la terrasse où il avait passé un peu de temps avec Maëlys, Wade entendit le Doyen attirer leur attention dans la pièce principale pour la remise des prix de l'année. Ah, le fameux moment de la soirée ah ah... C'tait toujours assez marrant de voir qui allait s'en prendre plein la tronche, ou au contraire qui allait être sur le podium. Tout était question de popularité au fond, et si il se sentait un peu à l'écart de tout ça, c'était toujours sympa d'y participer. Au fond, il aurait aimé pouvoir commenter tout ça en riant avec Emma, sauf qu'il ne l'avait pas recroisée depuis qu'ils s'étaient pris la tête et à vrai dire, il était pas vraiment enclin à aller lui parler là. Qu'elle continue de faire son sale caractère... Debout dans un coin, il applaudit la jeune femme élue la plus infidèle, une certaine Talya ce qui le fit légèrement marrer. Il ne savait pas ce qu'elle avait pu faire pour mériter ce titre, et quand il reconnu la voix de Royce qui mettait son grain de sel, il eut juste envie de rire davantage ah ah ! Mais c'tait apparemment pas le cas de la jeune femme qui lui envoya une pique sur Leevy.. Ouais, c'tait bas. Puis on voyait bien qu'elle disait ça juste parce qu'elle était blessée alors que bon, relax meuf, on est là pour se marrer. Ouuuuh sauvage la fille dit-il à son meilleur ami avec un sourire complice en venant s'asseoir à ses côtés. Avec Royce, il sentait que la soirée allait tout de suite être bien plus intéressante ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde, je pensais que les dunsters étaient assez discrets et renfermés. Ah, quelle tigresse! Je riais de la voir essayer de trouver quelque chose qui pourrait me blesser mais non, ça ne marche pas. Quelles rumeurs de merde, encore une idiote qui croyait n'importe quoi. En tout cas, grâce à elle, tout le campus savait que Leevy était enceinte. Ça, c'est fait. Moi au moins, je n'étais pas un père célibataire. Sienna me fit une remarque et je tournais la tête vers elle en haussant les épaules, l'air amusé. Quoi? Le but c'est de se moquer non? finalement, j'allais rester, il ne me manquait plus que des popcorns et c'est bon! Wade répliqua à mon attaque et je ris de plus belle. Quelle tigresse oui! pour ne pas dire quelle cochonne! Okay c'est bon maintenant que je suis avec mon pote j'allais me calmer, j'ai pas envie que le doyen me foute dehors haha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La cérémonie de remise des prix va commencer selon le doyen qui a attiré notre attention. J'ai reprit place à ma table avec tout le monde et j'attends de connaitre les gagnants de chaque catégorie. Le premier est un razie et il tombe pour Talya. La plus infidèle c'est pour elle. Je ne peux m'empêcher de porter mon regard vers mon meilleur ami. Elle l'a pas volé le titre mais c'est quand même mauvais de récompenser ce genre de chose, surtout que ça remue le couteau dans la plaie pour le dunster. Royce lui fait une remarque et je ne sais pas si c'est de l'humour, de l'ironie ou du sarcasme, mais elle doit encore plus se sentir mal. D'une part je pense que c'est ce qu'elle mérite, surtout après son discours, limite fière et revendiquant les talents de Matthéo sous les yeux de Priape. Je ne peux m'empêcher aussi de regarder le mather. Puis j'attends le prochain prix. Par contre je n'ai pas applaudi, manque plus que je la félicite d'avoir brisé Priape.




    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait plusieurs années qu'il occupe ce poste, et il connait la réaction des étudiants face à certains prix. Certes, le prix du plus infidèle n'est pas le prix le plus flatteur, mais il compte sur la discretion et le bon savoir vivre de ses étudiants pour ne pas trop prendre ça au sérieux. La demoiselle nommée finit par retourner à sa place et il s'approche du micro pour continuer, Nous allons continuer avec le razzie du plus égoïste ainsi que l'award du plus altruiste ! Il prend les deux enveloppes et les lis une à une avant de regarder les étudiants, Concernant le plus égoïste, c'est Briony M.-Silver qui remporte le prix ! Pour le plus altruiste, il revient à Addison D. Rosario ! Il pose les enveloppe pour applaudir les étudiantes, regardant devant lui en attendant qu'elles se manifestent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais revenu à la table avec Victoria pour procéder à la remise des prix. J'avais bien hâte de voir le résultat de nos votes, à ce point ici tout le monde pouvait remporter un prix ou un razzie. Malheureusement pour mon amie Talya remporta celle de la plus infidèle. Je ne pouvais pas applaudir mais il y avait une voix qui me faisait chier qui le faisait dont Royce, j'étais pour lui balancer un truc de l'autre bout de la pièce quand Miss Blackburn le fit, je me levais: ''Bien dit Talya alors ta gueule Royce! Tu devrais lui partager ton prix Talya je suis sûr qu'il aimerait trop.''. Ma cavalière me ramenait à l'ordre et je me rasseoyais immédiatement, lancant le Doyen procédé aux prochaines remises de razzies. Briony de ma table gagnait celui de la plus égoïste alors j'applaudissais, il fallait se montrer solidaire entre les personnes qui partageait la même table au bal, même si a l'intérieur de moi j'étais satisfait qu'une personne qui me détestait remportait un razzie qui n'était pas le plus glorieux, fallait faire attention au karma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bras croisés, je n'avais rien dit. Je n'avais pas prononcé un mot. Je savais que Maëlys voulait des explications mais, je ne savais pas par où commencer et puis, ce n'était pas vraiment le bon moment pour parler de tout ça. J'ai pris sur moi et écouter. J'ai tourné la tête vers Holly quand elle nous a demandé qui on voyait comme reine et roi de promo.  Je pense que tu ferais une joie reine de promo :. Et je le pensais vraiment. Matthew est arrivé, je lui ai adressé un léger sourire en guise de politesse. Salut... ais-je murmuré avant de reporter mon attention sur le Doyen qui annonçait un razzie pour Talya. Un léger sourire s'est dessiné quand Royce a ramené sa gueule. J'en attendais pas moins de lui et puis, ça lui apprendra à traiter Matthéo comme un bout de viande. Je ne la croyais vraiment pas comme ça. J'ai serré les dents quand elle a mentionné que Leevy était enceinte parce ce je n'étais pas certaine qu'elle veuille que ça se sache. On s'en prend pas à ma meilleure amie de cette manière ! En parlant de meilleure amie, Briony a reçu le razzie de la personne la plus égoïste de l'année et ça m'a bien fait rire. C'est la personne la plus gentille, attentionnée et à l'écoute que je connaisse avec Maëlys. C'est vraiment du n'importe quoi cette soirée ! ais-je bougonné toujours les bras croisés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que le bal se déroulait... Étrangement en faite c'est le mot, pour ma part je trouvais que c'est le bal de cinglés j'ai envie de dire. Entre Aaliyah qui me jette de la bière sur moi puis cette Mather hystérique qui se ramène au bal avec une pelle et agresse mon amie d'enfance. Bref c'est pire que la totale ce soir j'en peux plus, heureusement que il y avait mon amie Alexys. Je n'ai qu'une envie finalement rentrer chez moi, mais je ne compte pas lâcher mon cavalier Newt. Ainsi, alors que nous étions dans la salle, après avoir était en terrasse un instant, j'ai entendu le doyen parler au micro pour annoncer les awards. Là ça devenait intéressant, j'écoutais par curiosité en faites, alors même que j'ignore qui était ces personnes cités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apercevant son amie Elia qu'elle n'avait pas encore vue de la soir, Zoya se dirigea vers elle et prit une chaise vide pour s'assoir à ses côtés : " Salut bombasse, tu passes une bonne soirée? " A peine eut elle finit sa phrase que le doyen reprit la parole pour distribuer le premier razzie de la soirée, " récompensant " la personne la plus infidèle de Harvard. Quand Talya fut appelée, Zoya et Elia échangèrent un long regard lourd de sens. La Mather ne connaissait pas l'heureuse élue, mais elle avait entendu parlé d'elle par CS et savait qu'elle avait trompé le meilleur amie d'Elia. Elle souffla alors à son amie : " Quel razzie plein de tact.. " La Dunster fit alors un discours qu'elle voulut sur le ton de l'humour mais qui se révéla maladroit : en même temps, que dire dans ce genre de circonstances. Puis vinrent le tour de la personne la plus égoïste et la plus altruiste. Zoya ne connaissait pas Addison mais elle était assez proche de Briony pour rire de ce prix. Elle ne put s'empêcher de souffler : " Première nouvelle "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Bien sortie ? Priape va me détester oui ... mais je ne voyais pas comment réagir autrement... comment le prendre autrement qu'à la rigolade. » Il valait mieux en rire qu'en pleurer après tout... Qu'on pense à moi pour ce prix après une seule année de présence et chez les dunsters en plus c'est pas si mal... Il faut voir les choses du bon côté. « Tigresse... Sauvage... » J'hausse les épaules et finis par rire pour aller me mettre à côté de Sienna. Je suis contente que le doyen passe aux prix suivants, les regards sont moins sur moi. Je déteste avoir reçu ce prix après avoir passé ce moment avec Priape il y a quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais vraiment en retard, j'avais d'ailleurs à peine eu le temps d'enfiler une robe convenable pour la soirée du bal. Ce qui compte, c'est que j'avais réussi à arriver à bon port, dieu merci. J'ai l'impression d'être un vrai fantôme en ce moment, constamment cloîtrée chez moi et plongée dans mes révisions.. c'est d'une tristesse. Je sors pour la première fois depuis des semaines, reconnaissant quelques têtes familières, et pars m'installer au milieu de la salle pour la remise des prix. Le premier prix décerné -si l'on peut appeler ça un prix- fut celui du plus infidèle. Ça fait mal d'entrée. Il revient à Talya, l'ex petite amie de Priape. Je grimace légèrement, n'éprouvant pas vraiment de sympathie envers elle après qu'elle ait brisé le coeur de mon meilleur ami. Surtout en le trompant avec un de mes autres meilleurs amis, Matthéo.. Bref, je ne suis pas réellement du genre à me mêler de ce qui ne me concerne pas de toute manière. Le Doyen continua donc la distribution des awards et là.. immense surprise, j'entends mon nom. En réalité, je n'arrive même pas à y croire. La plus altruiste ? Vraiment ? Je suis extrêmement touchée par ce prix, et le temps que l'information me monte au cerveau, j'esquisse enfin un grand sourire avant de me lever pour aller faire un petit discours. Mon dieu je déteste ça, je suis très vite gênée. Je me place devant le micro, balayant la salle du regard en souriant. « Je.. Merci. Merci beaucoup. Je ne pensais pas recevoir un award, je ne sais pas trop quoi dire. » Je ris nerveusement avant de reprendre. « Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi dans cette catégorie, ça me fait vraiment plaisir. Merci encore. » Sur ces mots, j'adresse un dernier sourire à la salle puis au Doyen, avant de repartir vers ma chaise. Je suis toute tremblante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum