Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG5 ❥ Remise des prix
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe

         

    Remise des prix


         
         

    Petites informations


       
    DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
       DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 23h
       DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
       TGS DISPONIBLES ►

       

       
       À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

       Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
           et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       


       

    Description du topic:


       
    Le Doyen vient de réclamer le silence dans la salle. Certains sont au bar, d'autres sur la piste, ceux en extérieur s'empressent de rentrer pour entendre qui, cette année, a gagné les awards du bal 2015. Préparez vos oreilles, les paris sont lancés: Qui sera élu roi et reine du bal de fin d'année ? TG5 ❥ Remise des prix 3997999705  


    Récapitulatif des prix


    Reine du bal : Maxine E-G. Monroe
    Roi du bal : Royce A. Magyar
    Meilleur président : Jasper O. Ellington
    Meilleur vice-président : Alexys Carpenter
    Le/la plus drôle : Cody Bleeker
    Le/la plus beau/belle : Anastasiya V-I K.Kataïeva
    Le/la meilleur(e) artiste : Elizabeth Leroy-Thomspers
    Le meilleur professeur : Aidan L. Norrington
    Le/la plus fêtard(e) : Wade B. Forbes
    L'élève modèle : S. Charlie Freeman
    Le/la plus altruiste : Addison D. Rosario
    La meilleure fête : Full Moon Party des Mathers
    Le/la plus stylé(e) : Shae Conroy-Williams
    Le/la plus gentil/le : Clea C. Cooper
    Le/la plus sexy : Orlane A. Joyce-Bianca
    Le/la plus coquet/te : Suzy Lindström & Brynn W-Glücksbourg
    Le/la plus romantique : Kenny Kovalevski-Kataïeva
    Le/la plus bavard(e) : Skyler Evy-H. Diaz
    Le/la meilleur(e) Eliot : Mary E. Windsor
    La meilleure Cabot : Maëlys Helington & Aaliyah D. Kovalevski
    Le/la meilleur(e) Dunster : Priape Zacharias
    Le/la meilleur(e) Mather : Emma J. Müller
    Le/la meilleur(e) Lowell : Roxanna Blackburn-Johnson
    Le/la meilleur(e) Quincy : C. Nevada Lewis-Kennedy
    Le meilleur Winthrop : Andrew R. Windsor
    Le/la meilleur(e) Student : Tamsin B. Watts


    Le/la plus geek : Alexander Strudwick
    Le/la plus snob : Tate L.Murray
    Le/la plus égoïste : Briony M.-Silver
    Le/la pro des blagues ratées : Cody Bleeker
    Le/la plus maladroit(e): Alexia R. Dickins
    Le/la plus provoquant(e) : Skyler Evy-H. Diaz
    Le/la plus intimidant(e) : Anastasiya V-I K.Kataïeva
    Le/la plus narcissique : Alejandro Ortega
    Le/la plus mystérieux/se : Leo Halberstam
    Le/la plus infidèle : Talya V. Blackburn


    Le couple de l'année : C. Nevada Lewis-Kennedy & Alek E. Lewis-Kennedy
    La plus belle amitié : Elizabeth Leroy-Thomspers & Calypso Thomspers-Leroy
    Les meilleurs ennemis : Alexys Carpenter & Sienna Rose
    Le meilleur ancien couple : Alexander Strudwick & A. Billie O'Connell
    Le couple le plus bizarre : Ricardo Rafael & Maxym S. McAllister
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure est arrivée. Depuis des années, c'est le même refrain. Les professeurs commencent progressivement à avertir les étudiants, installent le silence. Le Doyen a mis son plus beau costume pour ce soir. Il sort toujours ses plus beaux costumes, juste pour cette minute ou il s'adresse à tous ses étudiants. D'un pas fier, il monte sur l'estrade, ajuste son micro, en teste le son : Un deux, un deux... Une seconde de silence, le temps de constater que des yeux se sont tournés vers lui. Bien, pas de micro défectueux pour commencer. Il étire ses lèvres pour sourire, écarte les bras comme s'il s'apprêtait à étreindre l'assemblée. Bonsoir à tous et à toutes. Il est 23h, je sais que beaucoup d'entre vous veulent continuer de faire la fête, mais je vous interrompt dans les festivités pour, comme chaque année, quelques annonces que vous attendez certainement. Est-ce que tout le monde est prêt pour la remise des prix ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que Zoya revenait de son entrevue avec Warren, elle vit le Doyen demander à la salle de lui accorder toute son attention. Soulagée à l'idée de ne pas avoir à retourner directement à sa table de fous furieux, elle se tint face à l'estrade sur laquelle se tenait le Doyen de l'université. Elle se rappela alors avoir voté pour le Roi et la Reine du bal, ainsi que d'autres awards dont les résultats allaient probablement être palpitants. Elle savait qu'elle ne serait probablement élue dans aucune catégorie puisqu'elle venait seulement d'arriver à Harvard et que peu de monde la connaissait, c'est pourquoi elle n'avait aucune crainte de se retrouver sur le devant de la scène à ressentir et pouvaitt profiter pleinement du spectacle qui allait s'offrir à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais toujours présente à la soirée bien qu'elle soit mouvementée et pleine de rebondissements lorsque le doyen fit son annonce. La remise des awards. C'est la première fois que je vais assister à un truc de ce genre et j'avoue que ma curiosité est attisée. Je regarde donc le Doyen et me tiens bien droite sur ma chaise autour de la table pour bien voir et ne rien louper de ce qui va être annoncé, d'autres sont sur la piste de danse, d'autres rentrent des extérieurs... Finalement je comprends que c'est le moment à ne pas louper de la soirée, tant pis pour les petits fous qui font des choses dans les wc ou je ne sais où.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'tais en train de me balader dans la salle quand le Doyen demanda le silence auprès de tous pour commencer la cérémonie de la remise des prix. Ahahaha. La blague. J'me demande si quelqu'un aura nouveau le courage comme Cersei d'embrasser le doyen ou genre si il allait se passer un truc sur scène. J'm'attendais à rien gagner et c'est ce qui allait se passer, j'avais bien trop eu de trucs les autres années, place aux jeuuunes. Puis j'préfère nettement ma place pour faire ma commère ahaha, ça c'est carrément mieux. J'me dirigeais vers ma table, qui s'tait quand même pas mal vidée huhu, avant de me mettre assise pour écouter la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais passé du temps avec Wade, avec Avery et puis un peu en salle à droite et à gauche mais là, j'cherchais du regard Alexys, elle me parlait par messages et ça n'allait pas du tout. Je m'apprêtais à aller la chercher mais le Doyen se mit à parler et silence oblige.. Je m'asseyais à notre table, mordillant mes doigts, je voulais qu'elle revienne. Puis Holly était où? Merde, mes deux piliers n'étaient pas là, j'étais perturbée... Timotei était pas loin, je l'avais vu traîner je n'sais où il y a quelques minutes. Je relevais mon regard à celui du Doyen, j'avais eu des bouffées de chaleur, je riais pour rien tout à l'heure et j'étais certaine qu'on m'avait drogué, j'osais plus rien boire, fallait que je redescende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La remise de prix, le truc que j'attendais le moins du monde. Même si je pense ne rien recevoir, je n'aime pas ce truc. Mais il faut bien que j'y assiste, vu que je ne suis pas partie du bal. Même si ce n'est pas quelque chose qui me plait, j'ai hâte de savoir qui sera le roi et la reine du bal, cela m'a toujours fasciné quand j'étais petite. J'avais passé une partie mon bal au bar avant d'aller voir Léonora mais je n'aurais peut-être pas dû vu comment cela a terminé. M'enfin. J'ai soif, mais il ne faut plus que je boive, alors j'attends que le doyen annonces les lauréats, un verre vide devant moi. Plus d'alcool pour moi ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une dispute et quelques larmes plus tard, Kol m'avait tiré de ma chaise pour me traîner sur la piste de danse. C'était un assez bon moyen de me changer les idées, je dois bien l'avouer, et puis ma balancer sur des chansons à la mode avec Kol: il n'en fallait pas plus pour me redonner le sourire. Rapidement la voix grave du doyen et son "un, deux, un, deux...", attirèrent mon attention. « Ah oui la remise des prix, j'avais totalement zappé ... » Pensais-je. Il faut dire qu'avec cette dispute avec Beezus, j'avais presque oublié que c'était le bal de fin d'année ! Ma soirée avait été chaotique jusqu'à présent et la remise des prix tombait à pique pour me changer les idées, je priais intérieurement pour qu'il se passe des trucs fous, comme l'an dernier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu te remaquillais discrètement tentant d'effacer tes larmes, repensant à ce que venait de te dire Charlie. Le français ne savait définitivement pas ce qu'il ratait, et il était vraiment débile pour te laisser tomber le soir du bal. Alors que tu retournais à ta table, tentant de reprendre un visage neutre le doyen annonça que c'était le début de la remise des prix. Ton regard s'illumina, te rappelant vaguement d'avoir voté pour les awards. Tu te dépêchais de rejoindre les autres, aka les zinzins de ta table. Tu espérais d'ailleurs que les tensions familiales étaient retombées parce que franchement niveau atmosphère ce n'était pas top. Pas que ta famille soit mieux d'ailleurs. Tu te rasseyais à coté de Maxine, ta cavalière pour la nuit qui semblait pas vraiment toute seule dans sa tête, enfin comme d'habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai 2015 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je prenais sur moi parce que j'avais vraiment aucune envie de rester. Je voulais juste rentrer chez moi, me reposer, dormir et réfléchir, tenter de me calmer. J'allais péter les plombs si on me faisait chier, je sais qu'à ce moment de la soirée, je pourrais vraiment être méchante, blessante, chiante, insupportable. A vrai dire, j'en avais plus rien à foutre de tout et si je restais, c'était juste parce que Maëlys le voulait. A contre coeur, je rejoignais ma table après être passée par la case toilettes dans le but de me remaquiller du moins, enlever toutes ces traces de mascara que j'avais partout. Je me suis installée à ses côtés et j'ai croisé les bras en écoutant ce que le Doyen racontait. Comme j'arrive en plus discours, je comprend rien mais, je me donne même pas la peine de faire un effort. Je me contente de rester là, assise aux côtés de mon amie, sans broncher, sans parler. Est-ce que je devais vraiment expliquer ? De toute façon, il suffisait que Tim arrive pour que je me tire étant donné que c'était le cavalier de Maëlys, c'était normal après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum