Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG5 ❥ Remise des prix
    Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'regardais de loin la cérémonie après avoir recu mon prix de la plus égoïste en compagnie d'Alaska. Ouai, certains prix étaient largement mérités genre Skyler ahaha. Je la connaissais par Wade et ça m'étonnait même pas qu'elle ait ce prix là franchement. Puis ça m'étonnerait qu'elle le prenne mal aussi. Anastasiya c'tait mérité aussi vous m'direz, m'enfin bref. « Allons lui rendre visite... » J'acquiesçais mais Alexys se ramenait près de moi alors forcément j'me suis mise à sourire. Parce que ca m'faisait plaisir d'avoir la vp mather à mes côtés. Félicitations. C'est vrai que t'es la meilleure la plus égoïste au monde après tout, tu m'as laissé dormir dehors, t'as pas écouté tous les problèmes que j'avais, t'as fait passé les tiens avant et puis, tu penses qu'à ta gueule. Oooooooooown elle est trop gentille, c'est la meilleure, c'est la plus belle, c'est la plus tout, c'est ma meilleure amie. Ouai mais oublies pas que t'es une exception. J'l'emmenais avec moi car Alaska semblait avoir un truc précis en tête. On arrivait près de Victoria et quand le vin se renversa sur la robe de la jeune femme, j'vous jure que c'tait super compliqué de retenir un sourire. « Oups ! » Hey j'suis sûre que ça va m'retomber dessus en vrai cette histoire alors que j'ai rien à voir avec tout ça. Tu devrais la faire essuyer rapidement, sinon tu vas avoir le même problème que moi malheureusement. lui dis-je de manière neutre mais j'tenais la main d'Alexys fort. Ca m'permettait de ne pas éclater de rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Shae était heureuse de constater que la plupart de ses pronostics avaient été bons. Elle passait un bon moment, accompagnée d'Adam, elle n'aurait pas pensé passer un aussi bon bal, mais il était à la hauteur de ses attentes. D'autant plus lorsque le Doyen annonça les prochains awards où elle eut l'excellente surprise de recevoir le award de la plus stylée, c'était pas rien, toute princesse de cœur qu'elle était, elle se sentait reconnue à sa juste valeur. Oui les chevilles vont bien. Elle monta sur scène et repoussa ses cheveux d'un geste très L'Oréalien avant de s'éclaircir un peu la voix. « Je suis véritablement touchée et fière de recevoir ce award de la plus stylée, c'est un honneur pour moi, je suis flattée et je remercie du fond du cœur les personnes qui ont voté pour moi, et même les autres comme je suis pas ingrate. J'espère ne pas vous décevoir et mériter mon award encore longtemps. Je ne trouve rien à redire, merci et à une prochaine fois j'espère. » conclut-elle avec un sourire Colgate, retournant presque aussitôt à sa table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tout de suite vu qu'il m'en voulait, mais heureusement pour moi ça ne dura pas. Il parla de Jackson, mais je ne répondis pas à sa remarque, tout d'abord parce qu'il était hors de question que le Dunster accapare encore plus ma soirée, mais aussi parce que ce que Tate dit par la suite me fit presque m'étouffer avec mon champagne. Attends, quoi ? Alejandro sur scène ? Discours ? Tate chez les Winthrop ?! Je le laissais prendre ma main et m'emmener vers le bar. Quoi ?! Mais qu'est-ce qui lui prends, ça n'a aucun sens ?! Vraiment, ça ne lui ressemblait pas. Ne t''inquiètes pas, avec tout ce qui s'est passé depuis le début de la soirée, ça ne peux qu'aller mieux maintenant. Je ferais tout pour en tout cas, promis. lui dis-je avec un regard tendre. Le Doyen remis deux autres prix, dont un à ma demi-sœur -je crois que je ne m'y habituerais jamais à celle-là-. Tate fit une remarque sur ce prix, que je trouvais totalement justifiée, et la Cabot lui répondit ensuite avec sa voix de vieille bouseuse. La ferme Skyler. Pourquoi elle se permet même de nous parler sérieux, elle peux pas retourner à sa vie pourrie sans empiéter sur la notre ? Je ne m'attarde pas sur Skyler, même si rien que la voir m'énerve. J'ai promis une soirée sans embrouille à Tate il n'y a pas deux minutes, alors j'allais m'y tenir. Jusqu'à ce que .. BAM. Une brunette me tombe dessus et me renverse un verre de vin sur MA PUTAIN DE ROBE PAOLO SEBASTIAN A DEUX MILLES DOLLARS ?! Et avec un sourire à peine caché en plus ?!? Ça devenait sérieusement dur de me tenir à ma résolution, genre vraiment. Petite conne. dis-je entre mes dents en lui lançant un regard noir. Voilà un visage que je ne risquais pas d'oublier, oh que non, celle-là elle allait le payer cher un jour. Je regardais l’étendue des dégâts et demandais rapidement à un serveur au bar de me passer une serviette, que j'utilisais pour nettoyer un temps soit peu l'immonde tâche qui ruinait ma robe parfaite. J'étais dégoutée, tellement dégoutée .. jusqu'à ce que je relève les yeux pour voir la mine réjouie de Briony, et que mon niveau d’écœurement ne batte tous les records. Putain, c'est de sa faute ? Et elle se permet de me donner des conseils en plus, bitch. Une robe ou une robe c'est ça ? Wow, super original. Tu cherches vraiment la merde toi hein ? dis-je en lui lançant un regard direct et mauvais. Le Doyen repris la parole, et remis un prix un Shae. Je tournais mon visage vers la scène, ne prêtant plus attention à Bri(m)oche. Valait mieux, encore un peu et j'aurais pu m’énerver sérieusement. Je pris une profonde inspiration et fermais les yeux quelques secondes pour me reprendre. Calme. Caaaaaalme. Je posais la serviette sur le bar et applaudissais de bon cœur ma meilleure amie, rayonnante, qui montait sur scène et prononçait son discours. Ce prix, elle le méritait amplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Franchement, pourquoi aller au bal quand on n'a pas cavalier ? Alexia venait de revenir à Cambridge, désormais fraichement célibataire, et n'avait pas du tout eu le temps de chercher. Mais voilà, elle était curieuse, et puis, il paraissait que certains dunsters allaient avoir des prix. Une intuition, juste comme ça. Du coup, elle débarqua. En retard, évidemment. Oui, parce que l'un de ses escarpins avait décidé de perdre son talon en route au beau milieu du campus. Je ne vous raconte pas la scène, Alex en train de boiter comme un canard sur ses chaussures pour retourner à la DH enfiler une paire de compensés à la place. Elle avait mis une robe bleu ciel pour coller au thème et ouverte dans le dos. Elle eut à peine le temps de rentrer dans la salle - et percuter quelqu'un, naturellement - qu'elle entendit son nom. La plus maladroite. C'était peut être un razzie, mais ça la fit sourire jusqu'aux oreilles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexys nous rejoint alors que nous nous dirigeons vers notre victime. Je lui offre un sourire alors qu'elles sont en pleine discussion. Puis, je rentre en scène. Enfin, je rentre dans Victoria et je renverse mon verre de vin sur sa robe qui a dû lui coûter très cher. Personnellement, je ne suis pas matérialiste. Je faisais de mon mieux pour rester sérieuse, mais avec son "petite conne" je ne pouvais pas m'empêcher de rire. Alors c'est tout ? J'étais quand même vaguement déçue de la réaction de la jeune femme, je m'étais imaginée qu'elle avait du caractère, mais apparemment, pas plus que ça. Elle se tourne aussitôt vers Briony qui lui donne des conseils pour essuyer sa robe. Je ricane brièvement. « Elle ne fait que te donner des conseils, tu devrais en profiter ! » m'exclamais-je en arquant les sourcils. « Nan, parce qu'elle a tout l'air d'être flinguée ta robe... ». J'affiche un sourire. Au fond, c'était elle la fille assez conne pour chercher la merde à des mathers (même si techniquement Briony n'était plus chez les verts). Je fais une légère grimace, « en même temps, quelle idée de claquer autant d'argent dans une robe aussi moche... »
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 11 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 11 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, il se demandait pourquoi attribuer tel prix à tel personne. Qu'est ce qui permettait de dire que tel ou tel personne était plus maladroite qu'une autre et.. Dans tout les cas, ce n'était pas le moment de se lancer dans tout un débat philosophique. Les étudiants attendait sûrement de savoir s'ils avaient eux aussi pu remporter un prix et forcément, le doyen se devait d'accélerer la cadence pour éviter tout débordement. Puisque la gagnante de la maladresse se contentait de sourire, il préférait se dire qu'elle avait sûrement peur de tomber devant tout le monde et attrape donc un énième papier comportant deux prénoms.Maintenant, c'est au tour de Tate L. Murray qui remporte le razzie du plus snob ainsi que.. Oh, encore une fois j'appelle Skyler Evy-H. Diaz qui remporte cette fois l'award de la plus bavarde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merde, je crois que je venais d'interrompre quelque chose, quelque chose s'assez important puisque Briony se donna la peine de se lever, m'entraînant dans sa course par la même occasion. En moins de deux, je me retrouvais en face de Victoria, en train de lui lancer un regard noir tandis que la main de Briony dans la sienne se serrait un peu plus. Je crois qu'elle était en train de bouillir et j'était bien contente de savoir qu'elle aussi ne pouvait la voir en peinture. Alaska, une Mather lui a renversé son verre dessus en même temps alors je ne crois pas que ça a plu à mademoiselle je me pense parfaite ! Evite de traiter une Mather de conne, tu risques de le regretter ! Ais-je bougonné entre mes dents consciente que si je restais, ça allait vraiment être une catastrophe. J'étais énervée, j'avais déjà envie de taper sur tout ce qui se trouvait autour de moi alors Victoria... Ce n'était pas une bonne idée que je reste dans les parages. Excuse-moi... ais-je murmuré à l'oreille de ma meilleure amie. Si t'as besoin de quoique ce soit, tu m'appelles! Autrement dit, si t'as envie que je lui casse la gueule mais en attendant, faut que je m'éloigne avant de devenir méchante. Ca tombe bien, Alexia vient de recevoir le razzie de la maladroite. Je suis le regard du Doyen et je l'aperçois un peu plus loin. Un sourire se dssine sur mes lèvres et je m'élance à sa rencontre, la serrant dans mes bras sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit ou même de respirer. Bordel ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vu ! Tu m'as manqué à la folie !!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Awards s'enchaînent et ça va très vite d'ailleurs. Toujours accompagnée par mon charmant cavalier @Newt F. H-Shakespeare j'admirais tout ça. Il y avait tellement de monde que je fait pas trop attention à qui était élue en quoi. Mise à part le fait d'entre Skyler obtenir deux prix, ben tiens... Je la haie plus que tout celle-là alors bon je m'en fichais un peu de quoi elle avait était élue, pour moi elle est la plus pathétique ouais ! Lorsque je vois une petite altercation entre mon amie Alaska et Victoria, tiens donc... Cela m'intéresse et bien que je sois une Eliot, j'apprécie beaucoup la Mather tout comme Alexys qui se tenait près d'elles, avant même de s'éloigner voir une autre femme (Alexia). Quoiqu'il en soit, j'avais envie d'aller dire bonsoir à mon amie et même si je tombe au mauvais moment, j'avais eu assez de problèmes donc je n'en tiendrait pas rigueur. J'allais en leur direction en compagnie de Newt qui me suivais, non comme un toutou mais comme un cavalier surtout. J'esquisse un sourire envers Alaska. « Hey ! Tout va bien ici? Cela ne me regarde pas, mais on ne va pas se prendre la tête pour si peu. » J'adresse un sourire à Briony que je ne connais pas, puis mon regard se tourne vers Victoria, je grimace légèrement en voyant que sa robe est tâchée. « Oh je vois... C'est donc ça la raison de votre petite dispute?! Ecoute, Victoria, ce n'est rien tu as juste a nettoyer et je suis certaine que ça partira, oublie les histoires. » Je défendais Alaska et une Eliot qui défend une Mather ça aller jazer, mais je m'en contre fiche de ce qu'on pense ! Victoria je ne l'apprécie pas tant que ça surtout depuis cette fameuse histoire, alors si elle veux s'en prendre à mes amis je serais là pour les défendre coûte que coûte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Alors que j'attendais mes glaçons parce que oui j'avais mal aux couilles à cause d'une certaine Victoria, je profitais du spectacle de l'extérieur. J'avais pleine vue sur la scène même si je ne voyais pas la blonde qui m'intéressait et que je ne savais pas qu'elle se prenait la tête avec d'autres meufs - parce que oui je serais venu à sa rescousse même si c'est pour me reprendre un coup de genou - et j'entendais la plus belle nouvelle de la soirée ! Tate qui reçoit le razzie du plus snob. Je ne pus m'en empêcher et j'ai explosé de rire. Oh putain j'arrivais pas à arrêter et même si ça devait résonner dans la salle, c'était trop bon quoi ! La pauvre, elle se farcissait un pauvre eliot qui ne savait pas la différence entre lui et son reflet. Non mais trêve de plaisanterie, j'ai pas envie de me faire remarquer, donc j'essaie de me calmer, puisque de toute façon, Léonora n'allait pas tarder à revenir avec ses glaçons. Je me raclais la gorge et me calmais parce que bon, même si je suis du genre à passer bien plus inaperçu que ce couple stéréotypé, je pouvais très bien m'en prendre un moi aussi, même si moi, je me foutrais de ma gueule par la même occasion. Non mais je comprend pourquoi elle m'aime pas, quand on voit son cavalier ...
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mai 2015 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis redescendue de la scène tout fièrement, mon bidule à la main an allant accoster Tate sans même faire gaffe à la présence de la blondasse qui me sert de sœur. Enfin y’a même pas besoin de chercher à savoir si elle est là ou pas elle le fait savoir d’elle même. La ferme Skyler. Wouaaw, blondasse dans son meilleur élément ce soir. J’ai regardé sa robe, de bas en haut, plutôt pas moche, mais bien sûr, personne ne sera au courant de mon avis. Enfin, était plutôt pas moche vu la tâche qu’elle vient de se récupérer. Petite conne. J’ai jeté un coup d’œil à la mather(Alaska qui semble quand même assez fière d’elle. Wouaaaw, j’te félicite t’as rabaissé Victoria au grade de ce qu’elle considère comme parasite faisans partit de la  la sous population en deux secondes trente.   En même temps, quelle idée de claquer autant d'argent dans une robe aussi moche... J’ai explosé de rire, une nouvelle fois. Maaaaais, j’aurais pas aaaaaaimé ! Oui, je viens de gagner mon razzie de provocatrice que je mérite amplement n’est ce pas ? Mary est venu nous rejoindre, j’ai baissé mon sourire, je sais pas vraiment si je dois bien l’aimer ou pas cette gonzesse. Mais bon. Oh je vois... C'est donc ça la raison de votre petite dispute?! Ecoute, Victoria, ce n'est rien tu as juste a nettoyer et je suis certaine que ça partira, oublie les histoires. Non mais t’as pas compris princesse. Victoria c’est une meuf d’la haaute. Ha ouais, elle est perchée. Je retourne ma tête vers le Doyen qui vient encore de m’appeler, cette fois ca va devenir une habitude hein. Oh, encore une fois j'appelle Skyler Evy-H. Diaz qui remporte cette fois l'award de la plus bavarde. J’ai jeté un coup d’œil à Victoria Tu m’excuses toi et ta laideur, j’vais chercher mon deuxième prix. Faut bien insister sur le deuxième. Je suis retournée sur l’estrade, quelques plis de ma robe entre mes mains histoire d’éviter d’me glander connement. Le micro dans une mai, mon autre bidule dans l’autre. J’me suis mise à rire, au micro. Bon la pour le coup je sais pas trop quoi dire.. Parce que.. Bavarde ? Vraiment ? J’me voyais vraiment pas comme ça mais.. Pourquoi pas ! Merci en tout cas. Cette fois c’est un award. C’est d’ailleurs.. Plutôt étrange mais.. merci ! Je suis redescendue de l’estrade calmement pour revenir parmis les autres avec qui j’étais au départ.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum