Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ❥ Remise des prix - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    TG5 ❥ Remise des prix
    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juin - 8:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, la grande question était de savoir si oui ou non c'était bel et bien un awards. Bref, dans tout les cas, ce n'était pas réellement à lui de décider et le doyen préférait laisser le micro aux deux jeunes gens qui venaient monter sur scène pour récupérer leurs prix. Ecoutant leurs paroles avec attention, il se contentait de sourire par moment et d'hocher la tête quelques fois. Effectivement, le couple semblait étrange mais, ce n'était pas réellement ses affaires et chacun pouvait bien faire ce qui lui plaisait. Merci beaucoup et encore bravo. S'éclaircissant la voix, le doyen s'apprêtait à annoncer les prochains gagnants quand une voix féminine venait prendre le dessus réclamant un prix pour un de ses camarades. Okaaay. Il faut croire que les étudiants n'ont pas pensés exactement la même chose, mais je prend note et même si ça ne vaut pas un award, je tiens à dire que Zakhar Mordachov est donc.. Mh, magique ? Si jamais ça pouvait leurs faire plaisir. Puis c'était un honneur de l'entendre de sa bouche, pas vrai ? Place maintenant au meilleur ancien couple, Alexander Strudwick et A. Billie O'Connell.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62537
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juin - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Non mais c'est pas vrai...? Non mais.. Putain de bordel de merde. Je m'étais pas attendu à ça. Meilleur ancien couple, Billie et moi. Non mais la blague. Mon coeur se resserrait rien qu'à l'entente de ce prénom, celui qui représentait notre histoire, notre relation... la femme que j'aime. J'arrêtais de respirer, planté sur ma chaise sans réagir et puis finalement je me recentrais. Fallait pas que ça m'atteigne. Soufflant légèrement, je venais me lever pour monter sur l'estrade, rejoignant mister le Doyen. « Et bien.. merci ? Enfin, je sais pas si j'vous remercie de remuer le couteau dans la plaie mais.. c'est gentil de penser à moi.. enfin à nous. Par contre, ça sert à rien d'attendre après elle, elle n'est même pas venue » Je sentais un pique me prendre au coeur. Synonyme du fait que j'aurais aimé la voir. Mais bon, elle n'est pas là elle n'est pas là, c'est tout. « Bref, merci et bonne soirée à vous! » Je fis un signe à l'annonceur des prix et je descendais rejoindre ma table. Au lieu de me réinstaller, je posais le prix sur la table à ma place et j'attrapais la bouteille de champagne la plus remplie que je trouvais avant de me diriger à l'extérieur de la salle. J'avais besoin d'être seul là.
    OUT



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il le voyait bien, à quel point le président Mather était touché par ce prix, pas forcément dans le bon sens du terme. Il serait peut-être temps de faire quelque chose à propos de certains de ces prix d'ailleurs. Enfin, une fois que le Vert était parti de l'estrade, il était temps d'annoncer le duo suivant. Le Doyen récupérait alors ce petit bout de papier qui récapitulait tous les gagnants et se mit à sourire en voyant le prochain duo à récupérer son prix. Pour les prochains à venir me rejoindre ici-même, il faut prévoir un peu de sécurité puisqu'il s'agit des meilleurs ennemis. Mesdames et messieurs, je vous prie de bien vouloir accueillir Alexys Carpenter et Sienna Rose ! Il se mit à applaudir, bien prêt à entendre les petites piques des deux jeunes femmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper méritait amplement son prix du meilleur des présidents. Heureusement qu'il était la celui la! Alors que Priape se mettait a chanter, Sienna se mit a frapper dans ses mains pour inviter leur cher Jasper a monter sur scène. "il est vraiment phénoménaaaaaaaaalalallallleuh!" Et oui, même si c'était Priape qui avait lancé le truc et que par principe elle n'y aurait pas participer, elle trouvait que Jasper méritait qu'elle poussa la chansonnette! "VIVE LA DUNSTER!" Hurla t elle en applaudissant comme une folle après le discours de Jaspouille. Alors qu'elle était trop occupée a féliciter son président, elle entendit a peine son prénom. Quoi? Meilleures ennemies? "Wahou." Elle lâcha un petit rire. C'était drôle, ce prix lui faisait presque plaisir. Elle détestait Alexys par dessus tout, mais le plus drôle, c'est quelle prenait presque plaisir a se battre avec elle. Les deux filles se ressemblent bien plus qu'elles ne le prétendent... Elle quitta les jaunes pour aller chercher son prix et saisit le micro. "Et bien, si je m'attendais... ! Merci Carpenter de me rendre la vie impossible, sans quoi je serais repartie les mains vides ce soir. A la tienne sac d'os!" Dit elle tout en levant son prix en sa direction avant qu'elle ne monte sur scène, avec un petit sourire en coin. Ce soir c'était la trêve, autant prendre ca a la légère. Mais Sienna gardait tout de même en tête qu'elle lui devait la note du pressing pour avoir renversé son verre sur sa belle robe ce soir...


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex me remercie et je lui souris de toutes mes dents, super fière de lui, de moi aussi et de nous tous. On est vraiment une superbe confrérie et je ne sais vraiment pas ce que je ferais sans lui. Par contre, peu de temps après, le revoilà sur scène pour le meilleur ancien couple et je me suis mordue la lèvre en me rappelant que j'avais voté pour eux dans l'espoir qu'Alex se réveille et agisse temps qu'il en était encore temps. Je les voulais ensemble de nouveau mais bon... Une seconde fois j'ai du abandonner Alexia pour rejoindre le podium. Cette fois-ci, ce n'était pas pour le prix de la meilleure vice-présidente. Non, cette fois-ci, je partageais une récompense avec Sienna. Je ne m'y attendais pas tellement à vrai dire mais, en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'on se faisait la guerre depuis un petit moment, qu'on en était même venues aux mains. On se détestait tout simplement et pourtant, on se ressemblait tellement. Je crois que c'est pour ça qu'on ne pouvait pas se voir en peinture d'ailleurs. J'ai soupiré et j'ai attendu qu'elle termine son discours. J'ai souri malgré tout parce qu'elle me faisait rire et parce qu'elle m'avait remercié, c'était assez sympa de sa part. J'en ai donc fait de même. C'est moi qui te remercie blondasse parce que grâce à toi, double victoire ce soir. Wahou, moi qui pensais que tu repartirais les bras remplis de razzies, je vois que tu fais des progrès. Peut-être qu'un jour, t'arriveras à être à mon niveau. Je lui fis un clin d'oeil avant de descendre de la scène. Et de deux !!
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rendais bien compte qu'acceuillir ces deux personnes sur la même scène, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais, les votes les avaient choisis, et, on ne pouvait rien contre ça. Lorsque les deux jeunes femmes arrivèrent sur scène, je garda quand même un oeil sur elles prêt à intervenir en cas de conflit, chose vite arrivé ici. Les laissant faire leurs petits discours chargés de pics, une fois terminé, je les invita à rejoindre leurs places. "Tant d'amour me ferais presque verser une larme!" Qu'avez-vous cru, le Doyen aussi sait faire dans l'humour. "Mais trêve de plaisenterie ! La remise des prix touche bientôt à sa fin, et, il est temps pour moi d'annoncer la plus belle amitié cette année... Elizabeth Leroy-Thomspers et Calypso Thomspers-Leroy, veuillez me rejoindre s'il vous plaît !"
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, les jeunes femmes n'étaient pas présentes pour récupérer leur awards et il était temps au Doyen d'aller annoncer les derniers awards restants. C'était vrai qu'il n'en restait plus des masses. Encore un de groupe et on saurait ensuite qui sont le roi et la reine. Quoiqu'il en soit, avant, c'est au couple de l'année d'être appelé et l'homme à la tête de la prestigieuse université reprenait la parole. "Bon, passons aux prochains, en espérant qu'ils soient là. Je vous demande de féliciter le couple de l'année, Nevada et Alek Lewis-Kennedy ! Félicitations à vous !" Le couple marié était très fortement applaudi par le reste de la foule et le Doyen en était presque ému.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juin - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si à ce moment tu aurais pu te faire toute petite, ça t'aurait arrangé. Entendre le nom de ton mari et le tien pour venir récupérer le prix du couple de l'année était une chose assez déroutante au vu de l'ambiance glaciale entre vous depuis le début de la soirée. Autant dire que recevoir ce prix avait un goût amer alors que vous étiez loin d'être un bon exemple ce soir. Il en faut parfois très peu pour se retrouver mal à l'aise. Mais comme à ton habitude, tu n'allais pas montrer ta gêne pas en public. Malgré les mauvaises circonstances tu étais néanmoins honorée que vous soyez gratifié comme meilleur couple bien que vous n'aviez jamais eu besoin de cette récompense pour vivre sereinement. Tu montais de nouveau sur l'estrade, récupérer l'award des mains du Doyen. Tu ne savais pas trop si Alek allait te rejoindre mais il fallait quand même faire bonne figure." Merci pour cette gratification, plutôt inattendue je dois vous l'avouer. Promis on fera en sorte d'honorer ce prix encore longtemps. Du moins je l'espère. J'ai pas grand chose à dire de plus que l'an passé, mes sentiments n'ont jamais changés à son égard. Enfin je ne vous ennuierai pas avec un long discours débordant d'amour parce que je ne suis pas vraiment douée. " Tu n'allais pas pouvoir jouer la comédie plus longtemps. Tu te contentais simplement d'un dernier sourire.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG5 ❥ Remise des prix - Page 19 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il applaudissait, fier de voir le couple de l'année - enfin, la moitié du couple visiblement - recevoir ce prix. C'était pas la première fois et il espérait bien que, même s'ils ne l'auraient pas l'année suivante (on ne sait jamais), Nevada et Alek tiennent bon. Après tout, ils avaient un fils ensemble, étaient mariés et heureux. C'était fait pour durer. Une fois que l'ancienne présidente Quincy descendait de la scène, il vint reprendre place devant le micro, observant la pièce avec un sourire en coin. "Je sais que vous attendez tous les derniers annoncés, n'est-ce pas ?" Une petite vague d'agitation prenait place dans la salle avant de se calmer très rapidement. "J'ai l'honneur de demander au roi et la reine du bal de venir me rejoindre ici même... Royce Magyar et Maxine Monroe ! Félicitations à vous deux !" Voilà comment se terminait cette remise des prix, sous un tonnerre d'applaudissement envers les deux grands gagnants de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juin - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant pis pour ma chemise, c'était juste un peu d'alcool, ça allait vite sécher, puis tant pis, j'ai pas spécialement envie d'être le plus beau ce soir. Je restais avec mon meilleur pote et mon cousin et le Doyen annonça les derniers résultats, ceux du roi et de la reine du bal. J'éclatais de rire lorsqu'il m'appela. Moi? Roi du bal? Un truc que je déteste et que je trouve cucul à mort? Alors quoi? J'allais avoir une couronne et j'allais saluer mon peuple en faisant olé? J'étais content au moins de partager ce prix avec une personne qui m'était chère, la belle Maxine que je prenais par la main pour monter avec moi sur scène. Honneur aux dames... bah non, pas cette fois, je suis macho et je suis le roi donc ça me donne encore plus la grosse tête. Autant en profiter un peu. "Et bien ma foi, merci à tous, le meilleur pour la fin!" je lançais un regard amusé à Maxine et je décidais de la prendre dans mes bras pour lui montrer que je rigolais. "Nan, LES meilleurs pour la fin!" je donnais le micro à la présidente cabot et je faisais même signe au Doyen pour qu'il vienne prendre la pause avec nous pendant que certains prenaient des photos. Bon j'ai jamais été fort niveau discours, on va pas se mentir hein.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum