Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Take another walk out of your fake world ► Emmade
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Emma était de ce genre de fille mystérieuse qui vous tiennent en haleine. Elle avait toujours eu un effet sur lui, il n'avait jamais pu se détacher d'elle, même quand elle l'avait carrément repoussée alors qu'elle était avec Jamie. Il n'avait jamais pu rester bien loin de sa présence, et il se souvenait encore du soulagement qu'il avait ressenti en apprenant qu'elle était de retour à Harvard. Ce baiser avait à la fois un effet enivrant et déroutant sur lui. Parce qu'il se sentait bien à la tenir dans ses bras sans que se soit un autre gars qui le fasse, qu'il avait envie de l'embrasser encore une fois, et encore et encore... Et à la fois, il sentait bien qu'il avait un blocage, et que tout ça le faisait flipper. Sauf que là en cet instant, il était difficile de luter pour rester loin d'elle. Ça lui était impossible. Je t'ai donné un coup de poing, et c'est toi qui t'excuses? Wade ne put s'empêcher de sourire en entendant sa remarque, et putain c'est vrai que c'était pas faux ça ! Ouais, fais gaffe à toi va, je me vengerai dit-il en la menaçant l'air malicieux. Non, c'est moi m'excuse. J'aurais pas du te frapper... Je contrôle pas vraiment ce genre de... pulsion. Emma était une furie, ça, on le savait ah ah. Même si bon, le lendemain, il serait certainement moins en train de rigoler quand il sentirait la douleur. C'est qu'elle y était pas allée de main morte ! Je savais que t'étais du genre à battre tes hommes dit-il pour la vanner, faisant référence à ce qu'il avait dit au road trip sans cesser de la tenir dans ses bras. C'était assez dingue de se dire qu'il y avait encore quelques minutes à peine, il se criaient dessus comme jamais. Mais c'était comme ça et à vrai dire, il s'en fichait tant qu'ils étaient réconciliés. D'accord, de la soirée, de la nuit, comme tu veux! Tant que je suis avec toi... Il sourit en la voyant si enthousiaste, touché aussi au fond en l'entendant dire qu'il lui importait seulement d'être avec lui... Et même si elle le vannait par la suite, il savait que c'était sincère. Genre ! C'est moi qui vais te surveiller ouais ! dit-il en riant. Mais t'es sadique quand même de vouloir passer la nuit avec moi si jpeux pas te toucher... dit-il en se pinçant la lèvre en la regardant droit dans les yeux.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mai - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Se venger? Et il va faire quoi? Me frapper plus fort? Aha, no way, je suis plus forte que lui. J'ai déjà mis des mecs ko et si Wade n'était qu'une connaissance et qu'il me faisait chier, je lui aurais foutu plus d'une fois une grosse branlée. Mais bon, les choses étaient différentes. Wade me rendait toute niaise, il m'intimidait et mon coeur battait à une course folle quand ses yeux se plantaient dans les miens. J'avais l'impression d'être quelques années en arrière, lorsque mon regard s'est posé sur sa personne la toute première fois. Directement, dès le premier regard, j'ai craqué pour lui. C'était cucul de dire ça, mais c'était vrai. Mon Wade, mon tout premier, celui que j'avais tant partagé avec d'autres filles sans faire ma rageuse. Il me taquinait encore et encore et je ne faisais que lui sourire, même s'il disait que j'étais du genre à maltraiter mes hommes. J'écoutais pas vraiment ce qu'il disait, j'étais juste hypnotisée par lui. Je ne savais pas si c'était l'effet de la drogue, de l'alcool ou l'effet Wade. Un mix de tout je pense. Je me mordis la lèvre. C'était mignon le fait qu'on voulait tous les deux se surveiller pendant la soirée, voir même la nuit. Serait-ce de la jalousie qui venait de montrer le bout de son nez? Je me collais un peu plus à lui et mes doigts jouèrent avec le col de sa chemise. Je pensais qu'en refusant de coucher avec toi, ça te permettrais d'aller voir ailleurs, d'oublier mon corps, mais apparemment, tu n'es pas prêt pour ça. affirmai-je amusée. Oui bon, c'était fini ce petit jeu de le repousser. Au fond de moi, j'en crevais d'envie. Certes, j'avais couché récemment avec Jude et j'ai failli le refaire dans les toilettes, mais la personne que je désirais le plus ici c'était Wade. C'est parce que je suis sans doute ton meilleur coup. lui dis-je tout près de son visage alors que mes lèvres effleuraient les siennes. Qu'est-ce que je faisais? Je m'amusais un peu, rien de méchant.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Mai - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Leurs regards ne se quittaient plus, bien trop captivés par l'un et l'autre pour se soucier du reste. Le sourire de Wade ne semblait plus vouloir quitter ses lèvres alors qu'il dévorait Emma du regard, sans retenue, sans se demander si il ferait mieux de mettre des distances ou pas. Il ne pensait plus à tout ça, bien trop tenté par l'idée qu'elle venait de lancer de passer la soirée et la nuit ensemble. Parce que même si il ne lui avouerait pas, elle lui avait manqué putain. Elle l'avait fait rêver ces dernières semaines, et au delà du désir charnel qu'il avait pour elle, sa présence, son odeur, son corps si familier... tout ça lui avait manqué. Je pensais qu'en refusant de coucher avec toi, ça te permettrais d'aller voir ailleurs, d'oublier mon corps, mais apparemment, tu n'es pas prêt pour ça dit-elle avec son petit air moqueur alors qu'elle jouait avec sa chemise, de plus en plus proche de lui. En réalité... il était bien allé voir ailleurs, erm. Un road trip sans sexe, sérieux ? Sauf que c'était une information qu'Emma n'était pas obligée de connaître pas vrai ? Parce que dans les faits ouais, il arrivait pas à oublier son corps.. ou alors à l'oublier elle, tout simplement. C'est parce que je suis sans doute ton meilleur coup murmura-t-elle en se rapprochant nettement de lui cette fois, effleurant ses lèvres avec les siennes. Son coeur s'emballa une nouvelle fois alors que malgré lui, ses lèvres s'entrouvrirent, sentant le désir de capturer les siennes se faire de plus en plus grand. Sans doute... murmura-t-il à son tour en descendant doucement ses mains le long de ses hanches. Il finit par craquer une nouvelle fois, l'embrassant avec une lenteur terriblement sensuelle qui lui donnait de plus en plus d'idées. Emma agissait comme un véritable aimant avec lui, c'était un truc de dingue. Et ouais, il le pensait vraiment que c'était son meilleur coup ! Suffisait de lire son formspring ah ah. Ya un peu trop de monde ici... non ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Mai - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pouvais pas en vouloir éternellement à Wade car c'était un mec bien et gentil. Je connaissais sa réputation et il n'avait jamais fait le con avec moi, il ne m'avait jamais trahis et j'ai jamais vraiment été déçue par lui. Sauf ce soir, mais comme je le disais, je ne lui en voulais plus. Je pouvais comprendre sa réaction. Quant à la mienne, c'était plus de la jalousie. Moi aussi j'aurais aimé qu'il se batte pour moi, mais je pouvais encore rêver. J'étais pas sure qu'il ne couchait qu'avec moi, j'espérais juste que j'étais plus importante que les autres, c'était tout ce que je voulais. J'ai bien couché récemment avec Jude et je ne lui avais pas dit, donc bon, pas besoin de se le dire. On a chacun nos secrets, après tout on est pas ensemble. Je lui disais que j'étais son meilleur coup pour me vanter un peu, car je savais qu'il aimait toujours autant mes talents du sport de chambre haha. Tout le monde aimait mes talents. Je ne m'attendais pas à recevoir un baiser aussi sensuel de sa part et je trouvais ça tellement plaisant. Je me sentais bien dans ses bras, j'étais en sécurité, comme si rien ne pouvait nous arriver. Je répondis à son baiser brûlant en venant tirer doucement sur sa lèvre inférieure. J'adorais le chercher comme je le faisais, de jouer avec lui. Cela réveillait de drôles de sensations et j'avais qu'une envie, c'était de m'envoyer en l'air avec lui. Mais on était au bal, au bal promo, il fallait faire bonne figure. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais déjà en train de le déshabiller haha. Faut dire que la dernière fois, on avait couché dans la réserve de son milieu de travail. Où veux-tu aller? J'ai pas envie de rentrer tout de suite mais je suis partante pour aller autre part. rien qu'avec toi, manquai-je de dire. Emmène-moi où tu veux! Montre-moi ton endroit préféré. Tu as surement une petite cachette secrète. moi j'en avais une. C'était sur le toit de l'université, là où personne pouvait me faire chier et où je pouvais cracher sur les gens d'en bas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mai - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Son rythme cardiaque s'emballait de plus en plus au creux de sa poitrine, alors qu'il savait que c'était mal. Sauf que c'était plus fort que lui. Il la voulait, il voulait la garder pour lui, contre lui. C'était ptetre malsain ou autre chose mais qu'importe. Elle jouait avec ses nerfs et bon dieu, si elle continuait comme ça, elle allait vraiment finir par le trouver. Il fallait toujours qu'ils soient dans l'excès tous les deux, que se soit quand ils s'adoraient ou quand il se déchiraient. Emma lui était indispensable, il s'en rendait compte, et encore plus maintenant qu'elle lui avait fait entrevoir autre chose que la morosité dans laquelle il était depuis quelques mois. Où veux-tu aller? J'ai pas envie de rentrer tout de suite mais je suis partante pour aller autre part dit-elle d'une voix qui le rendait dingue, tout en restant contre lui. Il n'arrivait pas à savoir si elle jouait encore, si elle allait le repousser au dernier moment si il tentait quelque chose ou pas. Elle en était bien capable. C'était comme ça avec Emma, rien ne semblait jamais acquis mais au fond c'est ça qui lui plaisait. Ce côté insaisissable qui lui disait qu'elle pouvait lui filer entre les doigts à n'importe quel moment. Mais c'est ce qui lui faisait peur, aussi. Il sourit en entendant sa réponse, vu qu'il avait envie de s'isoler avec elle sans forcément quitter la soirée non plus. Ils pouvaient bien s'éclipser quelques temps, non ? D'accord c'était le bal de promo et tout ce que ça impliquait... mais après tout, ils s'en fichaient. Suis-moi darling dit-il avec un sourire en coin, passant un bras autour de ses épaules. Il l'entraîna vers l'extérieur, s'enfonçant dans le parc familier pour arriver dans un endroit un peu isolé, une sorte de petite clairière où il avait l'habitude de venir pour fumer un joint, pioncer, ou tout simplement pour rester un peu seul. Pas peur de tâcher ta robe princesse ? dit-il sur un ton taquin pour la faire chier, vu qu'en temps normal à avait tout sauf l'air d'une princesse.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mai - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assez parlé et assez perdu de temps. C'était vraiment rare quand on s'engueulait, d'habitude il y avait juste une alchimie parfaite et on se comprenait en un seul regard. Wade aurait pu être mon meilleur ami si je l'avais connu à une autre époque et si j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre au moment où je l'ai rencontré. Mais les choses ont fait que je devais craquer sur lui et j'ai pas du tout contrôler ça. Un peu comme maintenant, j'avais l'impression d'être retournée dans le passé et ce n'était pas si déplaisant. J'avais peur, je vivais au moment présent sans penser aux conséquences. Et si finalement Wade n'oubliera jamais Briony? Ou qu'il passait du temps avec moi pour faire genre de l'avoir oubliée. Stop Emma, arrête de penser. Je riais en remarquant qu'il m'emmenait dans une clairière. C'était tout sauf romantique, ça puait le caca de vache et en plus l'herbe était mouillée vu qu'il faisait frais dehors. Tant que j'évite les bouses de vache. répondis-je amusé en marchant pieds nus dans l'herbe vu que j'avais abandonnés mes talons un peu plus loin lorsque j'ai pété mon câble. Je suivais Wade et il s'arrêta à un endroit assez cool. On pouvait même voir les étoiles en levant la tête vers le ciel. Comme c'était beau. Comment tu as fait pour trouver cet endroit? C'est assez isolé. On dirait qu'on est seul au monde. dis-je en levant mes bras vers la vue que nous offrait sa cachette. Je venais m'asseoir en essayant de ne pas déchirer ma robe et je regardais Wade d'un air curieuse car je ne savais pas trop ce qu'il me préparait. Je remarquais à quel point il était beau, si parfait, j'étais limite en train de baver.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Venir à cet endroit avec Emma, ça lui faisait presque bizarre vu qu'il y était toujours allé seul. On y voyait pas grand chose là vu qu'il faisait nuit depuis un bon moment, mais la lune était claire et ça suffisait pour qu'il parvienne toujours à voir la jeune femme. Il rit légèrement en la voyant se dépatouiller avec sa robe, les gestes maladroits, et ouais ça se voyait là qu'elle était pas habituée à porter ce genre de trucs ah ah. Tant que j'évite les bouses de vache. Il éclata alors de rire en l'entendant dire ça, totalement fan de son franc parler. Des vaches à Harvard ? dit-il avec un sourire pour se moquer d'elle. Mais en voyant son visage, il vit qu'elle finissait par apprécier l'endroit, levant les yeux vers les étoiles qui étaient bien présentes ce soir là. Comment tu as fait pour trouver cet endroit? C'est assez isolé. On dirait qu'on est seul au monde dit-elle comme une gamine qui découvrait le père-noël en levant les bras. Elle était tellement belle là. Il aurait pas vraiment su dire ce qu'il ressentait en cet instant, mais Emma le chamboulait complètement sans qu'il s'y soit attendu. Il la regarda s’asseoir contre l'arbre où il avait l'habitude de s'adosser, avant de venir la rejoindre pour s'asseoir près d'elle, les coudes posés sur ses genoux. Je sais plus exactement.. je crois que je cherchais à être seul et j'ai marché sans trop réfléchir où j'allais dit-il avec un léger sourire. Ouais, c'était bien son genre en plus, foncer tête baissée sans vraiment se demander ce qu'il faisait. Passant une main contre son col, il ôta sa cravate qui commençait vraiment à le faire chier, déboutonnant au passage sa chemise blanche. Il tourna alors ses yeux vers elle, ayant un petit sourire en coin en la voyant le regarder. C'est quoi ce regard ? dit-il en haussant un sourcil, voyant bien qu'elle le regardait pas comme d'habitude.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marcher sans réfléchir, c'était tellement moi ça. C'était cool d'être avec quelqu'un qui nous comprenait, on était quasiment sur la même longueur d'ondes. Il bouge, je bouge, il sourit, je souris. Et tout ça aussi naturel que possible. Je lâchais encore une connerie car j'avais pas envie de me retrouver les pieds pleins de caca et je fis une tête étonnée lorsque Wade doutait qu'il n'y avait pas de vache ici. En plus il se moquait. T'as déjà vu un champ sans crottes? oui parce que si ce n'était pas de la bouse de vache, cela pouvait être du crottin de cheval! Berk, j'étais vraiment en train de penser caca là. Assise sur l'herbe propre, Wade venait près de moi et je ne pouvais pas m'empêcher de l'observer en train de déboutonner sa chemise. Je me mordis la joue et je continuais de le mater, imaginant en train de le voir m'offrir un striptease de fou. Seulement, il me crama bien vite et je faisais un petit sourire innocent. Ce regard veut dire que j'ai envie que tu continues de retirer tes vêtements. répondis-je d'un air amusé alors que je venais me coucher sur le côté, mon coude sur le sol qui soutenait ma tête. Un peu comme un déesse sur son nuage qui contemplait le monde. Je t'imagine bien à poil avec la feuille d'Adam, le mec sauvage qui monte dans les arbres. Ça doit être vachement sexy, tu seras encore plus bestial. je le provoquais un peu pour le taquiner car on savait tous que Wade pouvait se transformer en vrai lion lorsqu'il est en chasse d'une belle tigresse comme moi haha.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Ce petit air innocent sur le visage, c'était tellement pas crédible ! Il avait bien capté son regard, et là maintenant qu'ils se trouvaient seuls, il ressentait de plus en plus le besoin de l'avoir juste pour lui. Elle était assise là, juste à côté de lui et pourtant il la trouvait encore trop éloignée. Ce regard veut dire que j'ai envie que tu continues de retirer tes vêtements dit-elle en s'allongeant sur le côté, comme pour mieux le regarder. Elle voulait qu'il lui fasse un strip-tease là c'est ça ? Elle était dingue cette fille ah ah. Elle lui donnait envie de rire et à la fois, il n'arrivait plus à détacher son regard du sien tellement il la trouvait belle. Elle le troublait, sans qu'il ne veuille vraiment le montrer. Je t'imagine bien à poil avec la feuille d'Adam, le mec sauvage qui monte dans les arbres. Ça doit être vachement sexy, tu seras encore plus bestial. Là il ne put s'empêcher de rire, s'imaginant lui même en tenue d'adam et... ouais non c'était pas possible ah ah. Ah ouais, c'est ton kiffe les mecs comme Tarzan dit-il en prenant un ton intéressé, amusé de la situation. J'vais te montrer moi si jsuis un mec sauvage dit-il malicieux avant de se ruer sur elle, un grand sourire sur le visage et de la faire basculer pour se retrouver au-dessus d'elle. Elle poussa un petit cri de surprise alors qu'il attrapait ses poignets dans chacune de ses mains, avant d'embrasser doucement son cou, puis le coin de sa mâchoire, avant de frôler lentement ses lèvres, le souffle court. Alors comme ça tu fantasme sur moi.. ? murmura-t-il contre son oreille, la sentant frissonner sous son souffle.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade - Page 2 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'aimais bien les mecs sauvages en mode Tarzan. C'était mieux que les petites mijoles coincées et ennuyantes à mourir. Au moins avec Wade, je ne m'ennuyais pas. Sauf quand il dormait. Je le regardais se déshabiller et j'en profitais pour le mater sans gêne. Quoi? Comme si ça le dérangeait peut être. Il faisait sombre mais la lune éclairait son joli visage et je le trouvais juste trop craquant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me saute dessus pour me coincer en-dessous de lui. Il voulait vraiment se bagarrer? Car je crois qu'il sait pas trop à qui il a à faire. Je me mordis la lèvre inférieure lorsqu'il posa ses lèvres dans mon cou, puis sur le coin de ma bouche. Il me rendait dingue, ses baisers, ses caresses, tout ça quoi! C'est pas très sauvage dis moi, je pensais que tu allais sortir les griffes. répondis-je en souriant. Je mettais mon index sur sa bouche et je touchais une de ses canines du bout du doigt. Et les crocs. je posais ensuite mon regard dans le sien pendant quelques secondes puis je redressais ma tête pour capturer ses lèvres et me les approprier le temps que je l'embrasse comme une folle. Oui j'étais totalement folle et c'était de sa faute. Il m'a toujours fait de l'effet et faut croire qu'il m'en fera encore longtemps. Je ne pouvais pas m'arrêter, je pouvais pas stopper cette étreinte pour ensuite qu'on se remette à blaguer. Non, je le désirais totalement depuis plusieurs jours déjà. Je retirais sa chemise coincée dans son pantalon pour glisser mes mains et caresser le bas de son dos.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum