Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake another walk out of your fake world ► Emmade
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Take another walk out of your fake world ► Emmade
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    La pilule d'ecstasy que lui avait donné Alexys avait soudain grandement amélioré la soirée de Wade. Dans un état total de lâcher prise, il était allé se défouler sur la piste de danse, se laissant envahir par la musique de façon intense et indescriptible. Il se sentait tellement vibrer, comme si tout était possible et qu'aucun problème ne venait troubler sa vie de merde. Il y a encore une heure de ça, ses mains lui faisaient un mal de chien suite à sa baston avec Andy. Mais là, rien ne semblait pouvoir le toucher, ne ressentant plus aucune douleur, plus aucune peine. Il vénérait Alexys putain. Sortant se fumer une clope pour la millième fois de la soirée, il s'avança sur l'immense terrasse, distinguant à peine les silhouettes qui l'entouraient dans la pénombre qui régnait. Et puis, la drogue qu'il avait pris n'y était certainement pas pour rien non plus. Sortant son briquet, il s'alluma une cigarette, savourant puissance dix mille cette sensation de bien être en sentant la nicotine entrer dans ses poumons. Tous ses sens étaient exacerbés, et sa main tremblante ne l'inquiétait même pas une seconde. Fermant les yeux, il resta ainsi quelques instants, profitant de la fraîcheur extérieure tout en se fumant lentement sa clope.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qui me retenait de partir après avoir tout foutu en l'air avec Wade. Franchement je ne faisais que de la merde ce soir et je commençais à comprendre que la plupart des gens présent s'en foutaient bien de savoir que j'étais là et que j'avais fait l'effort de venir.  Lorsque je décidais de me rendre au bar, je voyais Wade se jeter sur Andy et sur le coup, je restais immobile. J'avais même pas envie de l'aider, qu'il reste dans sa merde. Tout ça pour Briony. Raah, ça me dégoûtait. Je passais pour la pigeonne qui s'est fait pigeonnée. Du coup, je me changeais les idées grâce à la coke que j'avais pris avec Jude, ainsi qu'un petit cachet, mais ça ne changeait rien au trou qui s'agrandissait en moi et qui me faisait mal. Oui, ça m'avait blessé car je pensais que j'étais plus ou moins importante pour lui. Mais là, il venait clairement de me prouver le contraire. Les mecs, tous des cons. Plus tard dans la soirée, je n'étais toujours pas calmée, en plus, sans cavalier. Je décidais de prendre l'air sur la terrasse car je me sentais pas très bien avec tout ce que j'avais pris. Et là, comme par hasard, je voyais Wade avec ce grand sourire dégueulasse sur son visage. T'es qu'un enfoiré de première tu sais ça? lui crachai-je au visage en plantant mes pieds en face de lui. J'ai pas pu me retenir, quand j'étais en colère, je devais tout faire sortir au risque de me faire du mal psychologiquement. Oh mais oui, je vais frapper Andy pour montrer à Briony que je suis le plus fort! Mais quelle brillante idée. l'imitai-je en me moquant. J'avais presque envie de le frapper mais je me retenais encore de faire un geste que j'allais regretter. J'te considère pas comme une roue de secours, blabla! Que des conneries! Non mais regarde-toi, on dirait un vieux traîné, j'ai presque pitié de toi. j'ai beau me montrer méchante avec lui, au fond je pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, mais ça, il ne le voyait pas.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Sa tête vide de toute pensée, il cru avoir une crise cardiaque quand il reconnu la voix d'Emma qui gueulait d'un seul coup à côté de lui. Oh putain. Rouvrant les yeux instantanément, il la regarda s'exciter sans comprendre alors que son coeur reprenait lentement un rythme normal. Oh mais oui, je vais frapper Andy pour montrer à Briony que je suis le plus fort ! Mais quelle brillante idée s'exclama-t-elle en faisant des gestes dans tous les sens. N'appréciant pas vraiment qu'on le rappelle à ce qu'il s'était passé dans la soirée, il fronça les sourcils, sentant malgré lui l'énervement le gagner. Ah, faut croire que l'ecsta de résolvait pas tout. Elle l'avait vu se battre avec Andy ? C'est ça ? Il se détachait du mur, beaucoup moins désinvolte qu'il y a quelques secondes. Putaaain pourquoi tu crie comme ça ? dit-il en soupirant. Sauf qu'Emma n'en avait pas fini. J'te considère pas comme une roue de secours, blabla! Que des conneries ! Non mais regarde-toi, on dirait un vieux traîné, j'ai presque pitié de toi. Ah ouais ? Elle avait pitié de lui ? Cool, c'tait une généralité ce soir ! Mais je t'emmerde ! Qu'est-ce que tu crois là ? Que j'me suis battu avec lui par plaisir ? Fous-moi la paix s'exclama-t-il en partant au quart de tour.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'emportais surement pour rien, pour des choses qui ne me regardaient pas mais je tenais à Wade bordel. Cela me faisait quand même quelque chose de voir dans quel état il se mettait pour une fille, alors que j'étais, désespérément en train d'essayer de lui faire changer les idées. Je servais à rien en fait, c'est bien ce qu'il me semblait, j'étais juste une occuaption, son divertissement du vendredi soir et j'en passe. Je crie si je veux! lui dis-je encore plus fort pour qu'il ait bien mal aux oreilles. Et s'il voulait que je sorte des insultes en allemand, je pouvais aussi le faire. Je fermais ma bouche lorsque il me manqua de respect à dire qu'il m'emmerdait. Oh non mon coco, faut pas lâcher des trucs comme ça devant moi. Ma main droite me démangea tellement que je lui donnais un gros coup de poing. Oui pas une petite gifle de princesse, plutôt la droite énorme qu'on aimait pas se recevoir. C'est tout ce que tu mérites! dis-je presque au bord des larmes. Des semaines putain! Des semaines que tu fais que de la merde et je suis la seule à vouloir t'aider, à essayer de te faire changer les idées! Tout ça parce que je tiens à toi, parce que je peux juste pas te laisser crever dans ton trou. je me pinçais les lèvres en sentant une boule me monter à la gorge. C'était trop d'émotions pour moi là, j'avais pas l'habitude d'être prise pour une conne car souvent, c'était moi qui prenait les gens pour des cons. Je ne m'attends pas à ce que tu me remercies mais si tu pouvais au moins me montrer que tu tiens à moi comme je tiens à toi, ça serait déjà plus facile.

    #cspotins


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Emma avait touché un point sensible rien qu'en prononçant les prénoms de Briony et d'Andy. A peine l'avait-elle fait qu'il avait de nouveau cette envie de gerber, de hurler et de frapper quelque chose en même temps. Mais merde quoi ! Pourquoi est-ce que ça avait cet effet sur lui hein ? Il pouvait pas tout simplement oublier ? Passer à autre chose ? Emma gueulait encore plus, le provocant comme d'habitude alors qu'il fronçait davantage les sourcils, reprenant une taffe sur sa cigarette. Il finit par lui dire qu'il l'emmerdait, et là, avant qu'il n'ait pu réagir, elle lui envoya une droite en plein dans la face. Putaaaaaaain ! Se tenant instinctivement la mâchoire, il la regarda encore plus énervé qu'avant, l'effet de sédation de la drogue ne couvrant pas totalement la douleur. Mais t'es complètement folle ma parole ! s'exclama-t-il en commençant à gueuler à son tour. C'est tout ce que tu mérites ! Comment ça ?! Il avait fait quoi au juste là à part fumer dans son coin ?? Des semaines putain! Des semaines que tu fais que de la merde et je suis la seule à vouloir t'aider, à essayer de te faire changer les idées! Tout ça parce que je tiens à toi, parce que je peux juste pas te laisser crever dans ton trou dit-elle d'une voix tremblante qui trahissait l'émotion qu'elle pouvait avoir. La pression commença doucement à redescendre alors qu'il se massait toujours la mâchoire. Arrête... tu dis n'importe quoi... balbutia-t-il d'un ton sec en détournant le regard. Et pourtant, il savait qu'elle avait raison. Voilà rois mois et demi que Briony l'avait quitté, trois mois et demi qu'il n'était que l'ombre de lui même, même si il se persuadait du contraire. Sa vie ressemblait à un bordel sans fin, détruite par chaque mot, chaque fait venant de son ex. Et même si il faisait genre, les paroles d'Emma le touchaient là. Parce que ouais, elle avait été là pour lui... sans qu'il ne lui donne rien en retour, à par de la peur et des doutes sur ce qu'elle ressentait pour lui. Je ne m'attends pas à ce que tu me remercies mais si tu pouvais au moins me montrer que tu tiens à moi comme je tiens à toi, ça serait déjà plus facile lâcha-t-elle d'une voix fragile qu'il ne lui connaissait pas. Il avait mal au coeur là, assailli par tout ce qu'il s'était passé ce soir, la révélation à laquelle il avait eu droit, tout comme le mal qu'il faisait à Emma et qui s'imposait à lui. Tu crois vraiment que j'en ai rien à foutre de toi ? Que t'es une fille comme une autre ?! s'exclama-t-il malgré lui. Déjà si c'tait le cas, je t'aurais pas invitée à venir à ce putain de bal avec moi ! Parce que si t'avais refusé, j'aurais mille fois préféré venir seul plutôt qu'avec une autre lâcha-t-il sans s'arrêter. Jsais pas comment te prouver les choses Emma. J'suis pas un mec bien, j'suis qu'un con dépendant d'une meuf qui en a même plus rien à foutre de lui et qui pense qu'à la vie qu'elle va mener avec un autre. Alors non, jsuis pas un gars bien ! Tu vois pas que tout ce que je touche m'échappe ??! Ces derniers mots lui avaient noués la gorge alors qu'il avait de nouveau cette sensation d’étouffer. Même elle il était en train de la perdre, et tout ça lui faisait un mal de chien.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, le coup de poing, c'était sortis tout seul mais j'espérais au moins que ça secouait Wade dans le sens ou il devait se réveiller et ouvrir un peu plus son esprit pour comprendre le message que je voulais lui faire passer. J'aimais pas lui crier dessus, cela me rappelait nos disputes de couples et à chaque fois, tout finissait par s'arranger. Après la pluie vient le beau temps! Mais ce soir, il faisait beaucoup trop pluvieux à mon goût. J'étais toute émue, c'est normal, ce gars me touche au plus profond de moi et c'est jamais cool de voir nos proches se détruire pour une fille. Je pensais qu'il avait compris le message, qu'il s'était mis en tête d'oublier Briony. Mais apparemment pas, il a fallut qu'il aille s'embrouiller avec son copain. Mais qu'est-ce qu'il espérait en faisant ça? Il y a une heure, Wade était saoul et maintenant il était complètement défoncé, je le devinais. Je grimaçais en le regardant se masser la mâchoire. peut être que j'y ai été un peu fort. Je devrais m'excuser, mais pas tout de suite. Heureusement qu'il ne saignait pas, c'était déjà ça. Mon coeur échappa un battement lorsqu'il avoua préféré aller seul au bal s'il n'y allait pas avec moi. C'était touchant, c'était le genre de chose que je voulais entendre pour me rassurer. Je fis une petite moue en me pinçant la lèvre inférieure. Je m'étais sans doute emportée pour rien, car au fond, Wade c'était un gros nounours qu'on avait envie d'apprivoiser et de câliner. Qu'est-ce que j'avais envie d'être dans ses bras présentement. Enfin, tu parles. ou du moins, il communique mon langage. C'est triste de le voir comme ça, se dévaloriser, se prendre pour une merde, ça me donnait envie de le frapper une deuxième fois tiens. Je fis un pas vers lui et je plongeais mon regard dans le sien. Je ne te demande pas de ne plus être dépendant à elle, je te demande juste de faire... des efforts. Essaye de t'en détacher petit à petit, le temps soigne les blessures. je passais ma main dans ses cheveux et je caressais le bout de sa nuque. J'espère qu'il comprenait que s'il voulait retrouver goût à la vie, il devait se détacher de Briony qui lui suçait toutes ses ondes positives comme une sensu. Je veux te revoir sourire, je veux retrouver le Wade d'avant, celui sur lequel j'ai totalement craqué. je souriais et ma voix se voulait plus douce. Et puis, t'es pas si con que ça. le taquinai-je en essayant de lui faire arracher un sourire. Mon regard se posa sur ses lèvres et mon souffle se coupa pendant quelques secondes. C'est fou comme j'ai terriblement envie que tu m'embrasses. je sortais cette phrase comme une libération, comme si elle était restée dans mes cordes vocales trop longtemps. Je sentais mon coeur s'emballer et des papillons dans mon ventre.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Emma ne pouvait s'imaginer tout ce qu'Andy lui avait dit. A quel point chaque mot qui sortait de sa bouche l'avait blessé comme mille couteau qui le transperçaient. Le frapper, le faire douiller avait été son moyen de lui faire payer, même si s'était terriblement puéril. Il avait été fou amoureux de Briony, les quelques semaines qu'ils avaient passé ensemble avaient été fortes, indescriptibles, et là en quelques phrase à peine, il l'avait fait revenir à la réalité. Il avait l'impression de s'être fait trahir par Briony, qu'elle s'était foutue de sa gueule, même l'autre jour là, à la piscine. Et ça lui faisait mal. Sa gorge était nouée, et sa respiration s'accélérait une nouvelle fois alors qu'il pensait à elle.. et à l'enfant d'Andy, bien présent dans son ventre. Fallait qu'il pense à autre chose. Aller, pense à autre chose Wade. Emma s'approchait doucement de lui alors qu'il s'attendait à ce qu'elle l'envoie bouler, lui parlant soudain d'un ton bien plus calme. Je ne te demande pas de ne plus être dépendant à elle, je te demande juste de faire... des efforts. Essaye de t'en détacher petit à petit, le temps soigne les blessures. Il frissonna au contact de ses doigts sur sa nuque, fermant les yeux quelques secondes en tentant de se canaliser sur ça, cette sensation là qui l'envahissait petit à petit, et pas le mal être qui le bouffait de l'intérieur. Chaque jour qui passait était une tentative d'oublier Briony, de passer à autre chose, et suite à la discussion qu'ils avaient eue l'autre jour il avait cru être sur la bonne voie. Mais ce qu'Andy lui avait révélé avait foutu un bordel sans nom dans sa tête, le perdant encore un peu plus qu'il ne l'était déjà. Mais les paroles d'Emma trouvaient écho en lui, créant une petite bulle d'espoir qu'il ne voulait pas lâcher. Il rouvrit ses yeux, plongeant son regard dans le sien sans aucune retenue. Je veux te revoir sourire, je veux retrouver le Wade d'avant, celui sur lequel j'ai totalement craqué. Et puis, t'es pas si con que ça. Son sourire fit battre son coeur à une vitesse folle alors que lui même eut une petite moue en l'entendant le taquiner. Pourquoi se sentait-il si fébrile là ? Ce n'était pas la première fois qu'ils étaient si proches physiquement, au contraire. Pourtant là, quelque chose semblait changer la donne. Il vit son regard se poser sur ses lèvres, le faisant lâcher sa clope au sol sans détacher ses yeux des siens. C'est fou comme j'ai terriblement envie que tu m'embrasses. Ses mots lui donnèrent des frissons, lui faisant totalement oublier où il était, ceux qui les entouraient et tout le reste. Ses mains se glissèrent contre la nuque d'Emma, caressant ses long cheveux bouclés avec douceur, la rapprochant encore plus près de lui. J'ai cru que tu me le demanderais jamais lâcha-t-il dans un souffle, avant de réduire l'espace qui les séparaient pour lui donner un long baiser.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je ne pouvais rien rajouter de plus. J'essayais tant bien que mal de comprendre la détresse de Wade par rapport au fait qu'il soit toujours amoureux de Briony. Mais c'était difficile pour moi car j'étais du genre à vite m'attacher aux gens et vite m'en détacher. Par exemple, je ne pensais même plus à Jamie, alors qu'on est resté sept mois ensemble et que je pouvais même crever pour lui. Mais j'ai cette capacité à mettre de côtés mes sentiments sans jamais les faire resurgir. Sauf avec Wade, ouaip, et c'était bien ça le problème. Je ne me reconnaissais plus. En même temps, il était le premier, le premier mec a qui j'ai dit oui pour construire une histoire, le premier qui a touché mon coeur. Les autres, je les emmerdais, c'était juste de la distraction. Le jeune homme restait muet quand je parlais et c'était peut être mieux comme ça. J'avais qu'une envie, l'embrasser et que cette soirée se déroule très vite car j'avais ma dose de rebondissements pour ce soir. Je ne voulais pas que Wade change entièrement, j'aimais sa personne tel qu'il était. Je voulais juste qu'il change son comportement, rien de bien sorcier. Mais c'était peut être trop lui en demander. En tout cas, tant qu'il ne verrait que par Briony, il ne cessera pas de faire que de la merde et je ne sais pas si je serais encore là pour le secouer. Lentement, Wade passa sa main dans mes cheveux et sur ma nuque pour répondre à ma demande. Oh oui, maintenant c'était déjà mieux. Je répondis à son baiser en enroulant mes bras sur ses épaules et en me collant contre lui pour réduire toute distance entre nous. Okay, je ne voulais plus coucher avec, mais l'embrasser, je pouvais non? Je pressais un peu plus mes lèvres contre les siennes puis je les séparais pour retrouver mon souffle. Qu'es-tu en train de me faire Wade Forbes? moi je savais. Il me chamboulait, il bouleversait ma vie et je ne sais pas jusqu'où ça peut aller. Je perdais le contrôle de ma propre vie par sa faute. Je collais mon front contre le sien et je baladais mon pouce sur sa lèvre inférieure.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Take another walk out
    of your fake world

    Emmade
    Wade pressait ses lèvres contre celles d'Emma, se délectant de ce baiser électrisant, comme si il s'agissait de la première fois qu'ils s'embrassaient. Certes, ils s'étaient embrassés ces derniers temps, mais ça avait toujours été dans un contexte où ils couchaient ensemble, ou parce qu'il s'apprêtaient à le faire. Cette fois, il s'agissait d'un vrai baiser, bien différent des autres et qui n'avait surtout pas le même sens. Il sourit en la sentant passer ses bras autour de ses épaules, se rapprochant encore davantage de lui alors que lui même entourait sa taille pour la serrer contre lui. Il aurait aimé que ce moment dure bieeen plus longtemps, mais Emma finit par mettre fin à leur baiser, laissant Wade le souffle court. Il laissa son front collé à elle, reprenant doucement sa respiration alors qu'il sentait son coeur marteler sa poitrine. Qu'es-tu en train de me faire Wade Forbes ? Il sourit en l'entendant dire ça, la serrant encore un peu contre lui en frissonnant une nouvelle fois sous ses caresses. Il avait l'impression que ses sens étaient décuplés, et c'était peut-être pas faux vu ce qu'il avait pris. Dans tous les cas, il avait vraiment l'impression que son corps devenait un brasier à chaque fois qu'Emma l'effleurait, se sentant plus proche d'elle que jamais. Je sais pas, mais si ça m'permet de t'embrasser encore comme ça.. dit-il en souriant de plus belle. Il se sentait toujours bouleversé par tout ce qu'il s'était passé dans la soirée, ne sachant pas vraiment où ce baiser et tout ce qui allait en découler allait les mener.. mais il n'avait pas vraiment envie d'y réfléchir là, préférant profiter de cet instant spécial. Je suis désolé pour tout à l'heure, j'ai réagit comme un con dit-il sur un ton un peu plus sérieux. Emma avait fait beaucoup d'efforts pour lui, elle s'était même confié sur un truc délicat et même si il était trop paumé pour savoir si il pouvait répondre à ses attentes, il avait mal réagi. Comme d'habitude, il avait été super maladroit. C'tait une tare chez lui.. On se quitte plus de la soirée, ok ?
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Take another walk out of your fake world ► Emmade E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Take another walk out of your fake world ► Emmade Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Take another walk out of your fake world ► Emmade SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Va y que je te frappe et va y que je t'embrasse! Ouais, cela ne voulait pratiquement rien dire, cela n'avait pas de sens ce que je faisais, mais que voulez-vous? Wade me faisait perdre la tête, je devenais complètement barge et j'avais l'impression de revenir quelques années plus tôt, lorsqu'on était ensemble. Je ne regrettais pas notre relation et jamais ça n'arrivera. J'ai toujours été bien avec lui, tellement bien que j'ai vraiment souffert quand il a décidé de me quitter. C'était peut être mieux comme ça, maintenant il a pris plus de la maturité et moi aussi. On était plus les mêmes gamins qu'avant. Contrairement à Jamie, j'arrivais à rester en bons termes avec Wade. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans qu'il y fasse partie. Jamais je pourrais le détester, l'ignorer et le bannir de mon existence. Dès qu'il m'a touché j'ai su qu'il ferait toujours partie de moi, mais différemment selon le déroulement du temps. Présentement, j'étais un peu paumée et qu'est-ce que je faisais quand je perdais le nord? Je faisais que de la merde. Je ne pouvais pas rompre ce baiser. C'était la première fois qu'on s'embrassait en public, devant tout le monde, alors qu'on ne trouvait même pas de mots à notre relation. J'étais contente qu'il ne veuille pas qu'on se cache, car ça voulait dire qu'il n'avait pas peur de se montrer, ou qu'il était sans doute trop défoncer pour se rendre compte de ce qu'il faisait, mais je gardais espoir qu'il était encore lucide. Je ris doucement contre ses lèvres en décalant ma tête pour le regarder. Je t'ai donné un coup de poing, et c'est toi qui t'excuses? je me mordis la joue. C'était plutôt à moi de m'excuser. Non, c'est moi m'excuse. J'aurais pas du te frapper... Je contrôle pas vraiment ce genre de... pulsion. on était bien placé pour savoir que c'était pas la chose la plus évidente à contrôler haha. Je souriais comme un enfant lorsqu'il disait qu'on allait pas se quitter de la soirée. Marché conclu. D'accord, de la soirée, de la nuit, comme tu veux! Tant que je suis avec toi... ça devenait beaucoup trop romantique à mon goût et je devais bien le taquiner un peu pour essayer de changer l'ambiance qui m'intimidait. Il faut quand même bien que quelqu'un te surveille. lui glissai-je à l'oreille. J'étais pas contre dormir dans ses bras, mais le connaissant il ne se satisfera pas de quelques bisous par-ci par là.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum