Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    ALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mai - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro lâcha la bouteille de vin pour se diriger vers la salle de bain à l'instant même où je lui posais ma question. Son côté attentionné n'avait pas faibli avec le temps, et c'était toujours aussi agréable. Merci Alejandro ! Et soit tranquille, je ne toucherais pas aux serviettes roses ! disais-je en riant. Elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère ta coloc', ça doit être sympa chez vous ! ajoutais-je en faisant référence au caractère tout aussi fort d'Alejandro. Je me dirigeais ensuite vers la salle de main et refermais la porte derrière moi. La pièce était tout aussi grande, spacieuse et bien décorée que le reste de l'appartement. Je pris quelques minutes pour regarder tout autour de moi. Voir les fameuses serviettes roses dans un coin me fit rire intérieurement. Sérieusement, rose ? Je défis enfin ma serviette et me déshabillai avant d'entrer dans la douche. L'eau chaude me faisais un bien fou.
    La douche fut rapide mais complète. Je sortais bien vite, et enroulais autour de moi une nouvelle serviette. Prenant au passage mes affaires que j'avais rassemblé, je sortis et retrouvais le chemin du salon. Je laissais mes sous-vêtements avec mes autres habits et secouais mes cheveux en bataille pour les sécher. Alejandro était sur le balcon. Je le regardais un instant de loin avec un petit sourire, réalisant combien cette journée avait été imprévue, et dans le bon sens du terme. De caractère, il ne semblai pas avoir beaucoup changé depuis toutes ces années, et il était physiquement toujours aussi beau, bien que clairement plus homme qu'avant. J'avais de la chance de le compter parmi mes amis.
    J'avançais finalement vers lui, le rejoignais sur le balcon et pris de ses mains un des deux verres de rouge qu'il tenait. Je fis tourner mon verre doucement, et respirais toutes les saveurs de ce vin que je goûtais ensuite. Hum .. très bon choix !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 2:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro se comportait en bon hôte. C'était toujours le cas, mais il doit avouer que Victoria était une invitée de marque quand même. Cette dernière ne comptait pas toucher aux serviettes roses, ce qui fit doucement rire le beau brun aussi. Du caractère dans cette maison? Elle en déborde. Disons que les deux Espagnols se sont criés dessus quelques fois. La vie en commun n'est pas toujours évidente.

    -Oh oui, ça l'est.

    Victoria prit donc sa douche tranquille, tandis qu'Alejandro prenait un verre dehors. La belle blonde vint le rejoindre bientôt avec seulement une serviette autour d'elle. Alejandro doit avouer que quand il se retourna et la vit dans cette tenue simple, il eut quelques souvenirs d'un passé pas si lointain.

    -Gracias. C'est une de mes bouteilles importés. Je trouve qu'ils ne vendent pas beaucoup de vins d'Espagne ici.

    Le beau brun prit une gorgée de vin et observait Victoria, un petit sourire sur les lèvres.

    -Je ne pense pas te l'avoir encore dit aujourd'hui, mais je te trouve très belle. Oh, je ne dis pas cela pour te charmer, c'est juste... tu demeures une des plus belles femmes que je connaisse.

    Il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire. Après cette petite affirmation, il prenait une nouvelle gorgée.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'accoudais sur le rebord du balcon, le verre de rouge entre les mains, et regardais au loin d'un air rêveur. L'air était chaud, mais avec une légère brise fraîche. Les alentours étaient bordées de fleurs nouvellement écloses, et je pouvais sentir leur parfum doux de là où j'étais. L'instant était parfait. C'était tellement agréable d'être là, tranquille, libre de tout soucis et bien loin des révisons qui m'avaient accaparées depuis des semaines. Ça ne durera pas, mais ça n'en était pas moins plaisant. Oui, je suis d'accord. Il n'y a pas beaucoup de produits venus d'ailleurs disponibles ici. J'ai aussi droit à mes paquets quotidiens d'affaires et de spécialités anglaises. Je ne sais pas si je pourrais survivre sans. répondais-je en riant. Je me tournais ensuite vers Alejandro, et il dit qu'il me trouvait belle. Je lui souriais avec sincérité et douceur, touchée par son compliment. Ça me touche beaucoup, merci. Et ça ne m'aurait pas dérangé que ça le soit .. dis-je, taquine, en faisant référence à ce qu'il avait ajouté ensuite, lorsqu'il avait dit qu'il le disait pas ça pour me charmer. Je restais un instant silencieuse à le regarder avec le même air rêveur que lorsque je l'avais observé après être sortie de la salle de bain. C'était drôle, quand j'y pensais, que le destin m'amène à lui lorsque ma vie devenait à nouveau morne et terne, comme lorsque je l'avais rencontré. Tu m'as manqué. dis-je simplement. Je ne savais pas si ça avait été dit parce que j'avais été soudainement prise d'un élan de nostalgie, mais c'était sorti tout seul. C'était honnête, et je n'attendais rien en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro et Victoria palliait, chacun à leur façon, aux petits soucis du fait d'être loin de chez soi et de ne pouvoir se passer de quelques petits plaisirs. Son invitée alla jusqu'à dire que c'était une question de survie, ce qui fit légèrement rire aussi Alejandro.

    -On peut survivre sans, mais la vie en est moins agréable.


    Or, c'est assez pénible parfois, on peut bien se gâter un peu, non? Parlant de se faire plaisir, le beau brun ne résistait pas plus longtemps à la tentation de faire un compliment à la belle blonde, qui le prit plutôt bien et laissait même entendre que cela ne la dérangerait pas de se faire charmer par le bel Espagnol.

    -Content de voir que c'est un autre point sur lequel tu n'as pas changé.


    Ajoutait-il avec un sourire complice. Chacun avait l'air un peu pensif après, à boire ce bon vin tranquillement. Victoria dit alors quelques mots, bien peu même, qui signifiait tellement beaucoup. Il lui avait manqué? Cette phrase le fit sourire avec douceur aussi.

    -Je pense que nous allons pouvoir faire en sorte de ne plus se "manquer" maintenant.

    C'était dit peut-être un peu maladroitement, mais la belle blonde devait comprendre ce qu'il voulait dire. Il était à Harvard, comme elle et il en a pour quelques années encore, du coup, ils vont pouvoir se voir plus souvent.

    -Si tu t'ennuies, fais-moi signe et je ferai en sorte de te désennuyer.

    Comme il achevait sa coupe, il demandait à son invitée:

    -Je te sers d'autre vin?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro dit qu'il était content que je n'ai pas changé à ce niveau là non plus, et je répondis à sa remarque par un regard malicieux. Je suppose que quand on a vécu des moments si forts avec une personne, rien ne s'efface jamais vraiment. Il était un ami qui m'était cher maintenant, mais je doutais que l'aspect un peu plus ambiguë de notre relation et séducteur parfois s'en aille un jour. Il me plaisait toujours autant, et je savais que je ressentirais toujours une tendresse toute particulière quand il s'agirait de lui. Je pris une gorgée de vin, puis une autre. Le rouge n'avait jamais été mon préféré, mais celui-là était réellement bon. A son goût riche et sa belle robe, il était évident que c'était une très bonne bouteille. Alejandro sourit à ma remarque, et dit que maintenant nous aurions l'occasion de nous voir plus souvent. Je voyais dans son regard qu'il était sincère. Oui, ça me plairait bien. Il me proposa de lui faire signe dès que je m’ennuierais, alors je lui répondis en riant. Je n'y manquerais pas ! Et toi aussi, tu as mon numéro. Il prit une dernière gorgée et finis son verre, et je fis de même. Voyant nos deux coupes vides, Alejandro proposa de nous resservir. Non non ça ira merci. Je ferais mieux de partir, je ne voudrais pas t'accaparer toute la journée. Et puis il faut que je retourne à mes révisions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    L'idée qu'ils se voient plus souvent plaisait assez à la belle Victoria. Voilà une bonne chose de décidée. Après tout, pourquoi se priver, puisqu'ils sont si proches géographiquement maintenant? Puis, comme il sait que Victoria a horreur de l'ennui, le beau brun en rajoute un peu.

    -Si et je n'hésiterai pas non plus.

    Ils avaient terminé leurs verres et Alejandro demandait à son invitée si elle en voulait un autre, mais celle-ci, sage, décida qu'il était plutôt temps pour elle de rentrer. L'Espagnol acquiesça. Oui, les révisions, les examens, ils finissent tous par nous rattraper.

    -Ah si, les révisions. D'ailleurs, il va falloir que je m'y replonge aussi. Tu peux aller te changer dans la chambre d'invités. Donnes moi deux minutes, le temps de faire de même dans ma chambre et je vais te reconduire chez toi.

    Le beau brun ramassait gentiment la coupe vide de Victoria, allait porter tout cela à la cuisine et rangeait la bouteille au réfrigérateur après l'avoir scellé avec un bouchon. Après quoi, il allait à sa chambre se changer vite fait et adopter un nouveau look. Lunettes de soleil dans les cheveux, il n'attendait plus que Victoria, à moins qu'elle ne soit déjà prête. Une fois que c'est le cas, il lâche un petit vamos et c'est ainsi qu'ils quittent son appartement pour rejoindre à nouveau son garage, sa voiture et prendre la route de Cambridge.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui fis un clin d'oeil après sa réponse et fila dans la chambre d'ami lorsqu'il m'y invita. La pièce était grande et tout aussi bien décorée que les autres pièces de l'appartement. Faudrait que je lui demande le nom de sa décoratrice, au cas où d'autres mathers voudraient saccager à nouveau ma chambre et me laisser la possibilité de tout refaire à neuf, encore. Je me remis en tenue de sport, vérifiais dans un grand miroir que j'étais présentable et quittais enfin la pièce pour le salon, où je rassemblais mes dernières affaires. Il sortit peu après moi, changé de la tête au pied et dans une tenue beaucoup plus adéquat. Dommage, il me plaisait bien rien qu'en short de bien. Je quittais ensuite l'appartement et le suivait jusqu'au garage, puis dans sa voiture qu'il conduisit jusqu'à la Eliot House. En chemin, je le remerciais de me raccompagner, mais aussi de m'avoir fait passé une après-midi aussi agréable. On arriva bien vite sur le campus d'Harvard, puis devant le grand bâtiment de la confrérie. Il arrêta la voiture, et je me tournais vers lui pour le prendre à nouveau dans mes bras en guise d'au revoir, et déposer un baiser sur sa joue. Faudra que tu me réserves une danse, au bal. dis-je doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    La demi-heure de route que cela prenait de son appartement à Boston jusqu'à Cambridge fut aussi agréable que ce petit voyage qu'ils avaient fait à l'allée, faisant un détour dans un des parcs de Boston. Victoria prit le temps de le remercier pour la journée et Alejandro la remerciait à son tour, ajoutant que c'était toujours agréable de passer du temps avec elle. En chemin, il avait mis un peu de musique d'Espagne et même, un tango, ce qui n'est pas espagnol à proprement parler, mais c'est dans le thème. Ils arrivèrent à la Eliot House, où Victoria a sa chambre. Cela l'étonnait qu'elle s'en contente, mais en même temps, il y a du bon dans la retenue. Avant de quitter sa voiture et de rejoindre l'ancienne maison de l'Espagnol, Victoria le prit dans ses bras et le beau brun aussi l'encerclait avec le sien et déposait à son tour un bisou sur la joue de la belle blonde. C'est amusant, pensa-t-il, qu'il ait cette complicité et cette proximité avec une des femmes les plus convoitées de Harvard. Il ne fait aucun doute qu'elle l'est.

    -Ce sera avec plaisir. Buenas Tardes Victoria.

    La belle Eliot quittait sa voiture et Alejandro fit vrombir le moteur de sa voiture, juste pour elle, avant de quitter le campus de nouveau pour rentrer chez lui.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum