Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Où le vent nous mènera, avait-il dit en espagnol. Je l'avais tout de suite compris, comme quoi mes restes de castillan n'étaient pas si rouillés que ça. Je souriais. Ce qu'il me faisait craquer son petit accent .. et à me dire une chose pareille, j'avais l'impression de retourner à notre été, qui avait été tellement plein d'imprévus et de surprises. Ce que je n'aimais pas avant, mais que j'avais appris à aimé avec lui.
    Je tournais à nouveau la tête vers la route et continuais mes observations en quête d'indices. Quelques minutes seulement plus tard, il prit une autre route plus étroite, ralentit, et fini par s'arrêter. Je sortis, et me laissant guider par ses paroles, le suivis, interrogative. Nous suivîmes un petit sentier, jusqu'à arriver à un poste d'observation où la vue dégagée laissait voir Boston de haut. C'était .. wow .. c'était magnifique. Moi qui n'avais jusque là pas eu l'occasion de visiter la ville, je commençais fort. Wow .. tu as eu une super idée, c'est superbe ! Je lui lançais à nouveau un sourire radieux, les yeux pétillants, puis je regardais autour de moi et vis des jumelles un peu plus loin. Je m'avançais vers elles, glissais une pièce dans le monnayeur et me baissais pour coller mon visage contre le métal de l'appareil. Chaque détails de la ville m'étaient maintenant révélé, et je les observais tous avec curiosité, bougeant les jumelles de gauche à droite à l'occasion. C'est plutôt pas mal comme ville .. y'a des choses incontournable que je devrais regarder ? Pour le coup, je ne connaissais vraiment rien de Boston. Ce serait l'occasion pour Alejandro de s'improviser guide touristique, une fois de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Arrivé sur place, à cette observatoire naturel si on peut dire, Victoria lâchait un "wow", ce qui le fit tout de suite sourire. Apparemment, la Victoria de Harvard n'était guère différente des souvenirs qu'il avait de la Victoria d'Espagne. Elle aimait toujours autant les beaux paysages, entre autre.

    -Content que cela te plaise. C'est un ami Bostonien qui m'a parlé de cet endroit.

    Alejandro suivit la belle blonde jusqu'aux jumelles et restait derrière elle. Il voyait bien qu'elle observait la vue de plus près si on peut dire. Elle demandait même s'il y avait des choses incontournables à regarder. Le jeune homme se gratta le derrière de la tête, puis alla à côté de Victoria pour désigner se dont il parle.

    -D'ici, on peut voir le Bunker Hill Bridge, le pont suspendu moderne de la ville, presque en plein centre. Juste à côté, il y a le TD Garden, la grande aréna de Boston. Si jamais tu vas voir un match des Celtics ou des Bruins, c'est là que tu vas te retrouver. Derrière le pont, si tu regardes bien, il y a une tour avec une horloge, c'est la Custom House Tower. Peu plus près de nous, dans le vieux Boston, on peut voir cet espèce de grand bâtiment colonial: c'est le Faneuil Hall. Il y a d'ailleurs un marché à cet endroit les week-ends. C'est pas mal les trucs que je vois d'ici et que je connais.

    Alejandro laissait Victoria regarder encore et se reculait un brin, avant de parler d'un petit truc qu'il avait remarqué tout à l'heure. Il n'en était pas certain à 100%, mais c'est l'impression qu'il a eu.

    -Tout à l'heure, dans la voiture, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai cru voir le même regard las, mélancolique que celui que tu avais en Espagne quand on s'est rencontré.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'approcha à son tour des jumelles et m'indiqua les différents lieux incontournables de la ville. Le Bunker Hill Bridge, le Faneuil Hall -plutôt pas mal dans son genre dis en passant- la Custom Tower House .. je passais en revue ces lieux importants, prenant plaisir à découvrir la singularité de chacun. L'ancien Eliot se révélait être un très bon guide, mais ça, contrairement à cette matinée, ce n'était pas une surprise. Il l'avait déjà été lorsque je l'avais rencontré en Espagne, et ne semblait pas avoir changé sur ce point depuis. Je le sentis reculer alors que je restais là à regarder la ville à travers ces jumelles, scrutant chaque endroit singulier, regardant des personnes qui se trouvaient à quelques kilomètres de moi. J'étais plongée dans mes pensées lorsqu'il parla de nouveau, après s'est interrompis quelques minutes. Il évoqua le regard que j'avais eu lorsque nous étions en voiture, et évoqua l'Espagne. Ça me faisait bizarre qu'il fasse le rapprochement, ou qu'il se souvienne tout simplement du regard que j'avais à cette époque. C'était il y a tellement longtemps .. Parfois je me demandais ce qu'il pensait de tout ça, de cet été là, ou s'il partageait la nostalgie que je ressentais moi-même parfois. Oui, ça me traversait occasionnellement l'esprit, jusqu'à ce que je chasse ces pensées et retourne dans le présent, avec l'ami qu'il était devenu pour moi. Je soupirais, et me relevais avant de lui faire à nouveau face. Tu ne t'es pas trompé. Il me connaissait bien, et était fin observateur. Je restais muette quelques secondes et poursuivait. Je ne sais pas pourquoi .. je suppose que c'est parce que ma vie est un peu moins excitante ces derniers temps, un peu plus morne. Un peu comme quand je t'ai connu, en fait. Après tout, je m'étais habitué à Harvard désormais, et je n'avais pas quitté l'université depuis des mois, trop occupée à bosser. Je m'étais habitué à tout, ce qui n'étais pas forcément une bonne chose pour la personne en quête perpétuel de nouveau que j'étais. Ça doit être les révisions, je fais une overdose. ajoutais-je dans un rire, comme pour le rassurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro est un être attentif, attentionné aussi. Il avait bien remarqué cette mélancolie chez Victoria en Espagne et l'avait constaté un peu plus tôt dans la voiture aussi. Même si elle avait tout pour être heureuse, présume-t-il, elle n'arrivait pas véritablement à l'être, sorte de remise en question perpétuelle de la vie qu'on mène vs. la vie qu'on voudrait mener. Le devoir qui affronte le désir. Des sentiments avec lesquels il est lui-même assez familier.

    Le beau brun avait pris un risque en posant cette question à la belle blonde. Après tout, il n'est pas un confident et peut-être que cette impression était fausse. Sauf que d'emblée, après avoir fait face et soupirer, Victoria reconnaissait que c'était le cas. Silencieux, il attendait la suite, une explication peut-être. La belle avait l'impression d'être revenu à la case départ. Alejandro eut un doux sourire de compassion. Pendant qu'elle riait, son sourire s'agrandit légèrement, mais il vint poser sa main sur la joue de l'Eliot, son regard fixé dans le sien.

    -Tu n'es pas une femme faite pour mener une vie morne, voilà tout. Tu as besoin d'action, de défis.

    Sans doute le sait-elle déjà, c'était surtout une constatation. Avec douceur, il déposa un bisou sur la joue de l'Anglaise, avant de se reculer d'un pas et d'un s'esclaffer, avec son sourire éclatant, le regard illuminé comme s'il lançait un défi à la jeune femme.

    -Oublions un instant les examens, les révisions. Faisons comme si tout était permis. Je t'ai amené ici, mais à ton tour maintenant, bella Victoria. Qu'aimerais-tu faire?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais voulu prendre le premier avion pour une destination inconnue, partir loin, explorer. J'aurais voulu connaître à nouveau l'excitation des matins où l'on se réveille sans savoir de quoi la journée sera faite, où l'on vit au jour le jour, guidé seulement pas nos envies et nos rêves. Un sentiment que je n'avais pas connu depuis très longtemps, guindée et respectable comme je devais l'être pour un œil extérieur.
    Alejandro posa sa main sur ma joue, et mon rire s'arrêta. Comme lorsque je lui avais dis que ma vie était morne, mon regard se fit plus sensible, plus vrai. A nu. Sa peau était douce, chaude. Il s'avança encore et déposa un baiser sur ma joue. Mon cœur se mis à battre plus rapidement qu'il ne l'aurait dû, et lorsqu'il recula, je lui lançais un regard vulnérable, presque supplicateur, qui dura une fraction de seconde. Je ne savais pas à quoi il jouait, mais cette intimité ne me laissait pas indifférente, et si je n'étais pas si raisonnée et raisonnable, j'aurais peut-être succombé à la pulsion qui m'avait prise à ce moment là. Il rit, et je sortis de mes pensées. Reculant à mon tour, je répondis à son défi par une moue taquine. Là, tout de suite ? C'était soudain et plutôt inattendue comme question, même si j'aimais plutôt ce retournement de situation. Je réfléchis quelques secondes, me mordillant la lèvre inférieure et répondis, comme une évidence; Je veux me baigner. Emmènes-moi où tu veux, je tuerais pour pouvoir piquer une tête, n'importe où. Je lui lançais un sourire radieux, fis quelques pas en arrière et, motivée par la tournure des évènements, repris la direction de sa voiture avec entrain.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro était confiant que Victoria accepterait son offre. Parce qu'elle s'ennuyait et qu'elle avait toujours voulu combattre cet ennui qui pouvait l'envahir. De son côté, il offrait simplement ce qu'elle désirait, non? Du reste, il avait bien savouré cet instant où son regard avait croisé celui de Victoria, plus vulnérable. Son regard à lui n'en était pas moins vrai pour autant. À la question de la belle blonde, il avait acquiescé avec un sourire. C'est que demain, il sera sans doute trop tard, le quotidien les rattrapera.

    Victoria fit son choix. Elle voulait se baigner, "piquer une tête", expression anglaise qui le fit légèrement rire. Puis, elle se mit à marcher d'un pas décidé et Alejandro fit quelques pas de jogging pour la rattraper et marcher aux côtés de la jeune femme, qui semblait presque pressée maintenant.

    -Je crois connaître l'endroit idéal... On passe t'acheter de quoi te baigner en chemin?

    Parce qu'il doutait qu'elle ait un bikini sur elle en ce moment. En tout cas, ils montèrent dans la voiture, soit pour s'arrêter en chemin à une boutique et acheter vite fait un bikini à l'Anglaise, ou bien pour aller directement à la destination qu'il avait en tête, à savoir, le bloc à appartements où il vit. Au rez-de-chaussées se trouve une piscine accessible seulement aux locataires et leurs invités. Vu l'heure qu'il est, il ne devrait pas y avoir foule et de toute façon, c'est une tour assez luxueuse. Alejandro est parmi les plus jeunes qui y habitent.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro pressa à son tour le pas, et sembla s'amuser de mon entrain nouvellement retrouvé. Nous avions aussi ce point en commun, celui de l'amour de l'eau. Lui pour la mer, moi pour la nage, sport que je pratiquais depuis des années. Si j'avais besoin d'évasion, ou de réfléchir, la piscine était toujours le premier endroit où j'allais, alors c'était tout naturellement que cette idée m'était venue lorsqu'il m'avait demandé ce que je voulais faire. J'arrivais enfin à la voiture, et rentrais à l'intérieur dès qu'il l'ouvrit. Ceintures mises, il démarra, et reprit la route. Apparemment, il connaissait l'endroit idéal. Je le regardais avec une moue interrogative, bien que je ne lui demandais pas plus de précision. Je m'étais prise au jeu des surprises, et savoir où nous allions n'avait au final pas grande importance. Lorsqu'il suggéra qu'on aille m'acheter un maillot de bain par contre, je ris de nouveau, et ce fut à mon tour de lui lancer un regard de défi. Non. Soyons fous, allons-y directement. Je n'étais pas si impulsive d'habitude, à croire qu'il faisait ressortir mon côté aventurière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Pas d'arrêt à une boutique en chemin donc. Un brin étonné par la décision de Victoria, Alejandro avait jeté un bref regard vers elle, avant d'avoir un léger rire tandis qu'il acquiesçait. Si c'est ce que mademoiselle veut, alors soit!

    Par rapport à chez lui, ils étaient comme à mi-chemin, entre Harvard et l'appartement où il habite. Comme ils avaient un peu de route à faire, autant continuer à converser. Comme on dit, le temps passe plus rapidement quand on est en bonne compagnie.

    -Quand je me suis inscrit à l'université de Barcelone, j'ai pensé rejoindre l'équipe de natation, comme au collège, mais finalement, j'ai laissé tomber. Pareil à Harvard. Je crois que l'idée d'avoir plus de temps pour moi ne me déplait pas.

    Au collège, il faisait parti d'un tas d'organisation: l'équipe de natation, le conseil étudiant, un groupe d'aide communautaire, bref, une fois à l'université, il a préféré concentrer ses efforts. Plus tard, il posait une question qui le taraudait.

    -Comment tu trouves Harvard toi? En général quoi.

    Alejandro était curieux de connaître l'opinion de Victoria à ce sujet. Concentré quand même sur la conduite, il était détendu et une fois en ville, éteignait le GPS. Il connaissait ses airs désormais. Par contre, la circulation urbaine avait de quoi ralentir leur quête de piscine. Chose certaine, après avoir traversé le pont Bunker Hill justement, il était clair qu'ils se dirigeaient vers la côte, l'ancien port même et les jolis tours à appartements qui s'y trouvent.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mai - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A nouveau, nous étions sur les routes et je regardais les paysages défiler devant moi. Nous avions quitté l'endroit plus reculé et sauvage où nous étions pour retrouver un Boston plus urbain et gris. Alejandro profita du trajet pour me parler de ses activités extrascolaires, ou plutôt de l'abandon de celle-ci. Sérieux ? Tu ne t'ennuies pas trop ? Je tournais la tête vers lui, surprise. Enfin .. je te comprends. Je fais toujours partie de deux clubs, sans m'investir vraiment comme avant. Le club de voyages humanitaires, c'est plus pour la forme et faire beau sur un cv .. je reste plus fidèle au club de natation par contre, j'ai bien l'esprit de compétition qui y règne, ça me booste. Même si je commence un peu à passer à autre chose .. Je n'avais plus participé aux compétitions depuis un bon moment déjà, et j'allais aux entrainements de l'équipe avec une assiduité moins rigoureuse, certes, mais je ne me voyais pas résister à l'appel des bassins pour autant. Et puis, peu importe l'université, j'avais toujours rejoins le l'équipe de natation, c'était une tradition. Alejandro parla ensuite d'Harvard, et me demandait mon avis. Universitairement parlant, c'est une très bonne fac. Leur réputation n'est plus à faire, et j'aime assez les cours qu'ils proposent. Il y a de très bonnes têtes ici, et je m’éclate bien à ce niveau là. C'était presque bizarre à dire, mais c'était vrai. J'avais beau en avoir marre des révisions, je n'en restais pas moins passionnée par mes études. Et sinon .. ça change. C'est .. l'atmosphère américaine, tu vois ? Ce n'est pas aussi classe et traditionnel que l'Angleterre .. ça me manque un peu ça, je dois dire. ajoutais-je en rigolant. Et puis ces histoires de confrérie, la façon dont ils vivent les choses .. c'est parfois un peu too much pour moi. Mais sinon je m'y plais bien. Qu'est-ce que tu en penses-toi ?

    hj:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    En route vers son appartement, toujours en voiture, ils conversaient et Victoria s'étonnait qu'Alejandro ne s'ennuie pas, lui qui était moins impliqué qu'il avait déjà pu l'être. Il eut un léger rire. Bien il aurait aimé être plus occupé c'est vrai, avec un poste de VP ou de président, mais bon!

    -Ah non! Je trouve le moyen de m'occuper.

    Pour le reste, la belle blonde disait le comprendre. La jeune femme avouait appartenir à certains clubs plus pour la forme que pour le fond. Ceci dit, elle n'est certainement pas la seule dans cette catégorie. Certains appartiennent à une maison de la même façon. D'autres essaient de s'impliquer.

    -La compétition, ça me manque parfois, mais j'essaie de mieux gérer mon égo. Par le passé, j'ai commis des erreurs par orgueil.

    Ceci dit, il demeure ce qu'il est, un être fier de nature. Curieux de savoir ce que Victoria pensait à Harvard, il eut droit à une réponse pas mal complète tandis qu'il s'aventurait dans la ville, plus près de chez lui qu'il n'en était loin.

    -Comme toi, la qualité de l'éducation est supérieure, ce qui est la moindre des choses vu le prix qu'on y met... J'ai mis presque un an à m'habituer aux Américains. Je les trouvais froids, distant, mais en même temps, trop familiers et sans manière. J'ai parfois senti d'ailleurs, à Harvard même, je suis sans doute en tord mais... je ne sais pas. Ma franchise toute espagnole n'est pas souvent la bienvenue, on sent presque le regard différent que certains ont. Et je ne te parle pas de l'autre fois, à la station d'essence, où le caissier me demandait si j'étais Mexicain, comme si cela était un crime.

    Il ne dirait pas avoir été victime de racisme, m'enfin, sa culture est différente et il n'a pas toujours senti la plus grande ouverture d'esprit chez tous ces comparses. Ceci dit, il nuance l'instant d'après.

    -La plupart des étudiants sont supers, je me suis fait de bons amis ici et d'une façon ou d'une autre, on partage tous des points communs avec des étudiants d'Harvard. S'ils se sont rendus ici, c'est qu'ils ont forcément quelque chose.

    Une intelligence au-dessus de la moyenne, un coffre de banque plein, etc. Après cette discussion assez dense sur Harvard et les Américains en général, Alejandro tournait sur une énième rue et s'engageait dans un stationnement souterrain. Après plusieurs virages, une porte de garage s'ouvrait et on pouvait voir la moto, la Ferrari, le Range Rover et l'espace de libre où il pouvait se stationner. Tous ces véhicules sont à lui, vous imaginez.

    -C'est pas mal ce concept de garage souterrain je trouve. J'ai trouvé le moyen d'en occuper tout l'espace.


    Une fois sorti de la voiture, ils sortaient du garage, qui se refermait derrière eux et se dirigeait pour aller prendre l'ascenseur. Le gardien de sécurité à la réception le salua et bientôt, ils se retrouvaient à la piscine intérieur. Chauffée et tout, ils seront mieux ici que dehors, dans la mer, plutôt fraîche à ce temps-ci.

    -Voici votre piscine miss Wildingham.

    Inoccupée, pour le moment.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum