Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui lançais un petit air interrogatif quand il évoqua son égo, et le fait que celui-ci lui avait joué des tours. J'étais curieuse de savoir en quoi, mais décidais de ne rien demander, du moins pour le moment.
    Il me donna ensuite son avis sur Harvard. C'était dingue, je me retrouvais exactement dans ses paroles, quand il parlait de la personnalité un peu dual des américains, froids mais familiers en même temps. Puis il me parla des réactions assez négatives auxquelles il avait du faire face. Sérieusement ? Ça me dérange vraiment ça chez eux, leur petit côté fermé d'esprit, intolérant mais moralisateur à la fois. Bon d'accord, j'étais vraiment très mal placée pour parler de ça, mais mon intolérance à moi n'était pas poussée au point de faire preuve de racisme. Je levais les yeux au ciel, légèrement en colère, surtout parce que cette intolérance avait été à l'encontre de mon ami. C'était vraiment dingue de voir que des personnes pouvaient encore penser comme ça. Oui c'est sûr .. enfin pour certains j'ai vraiment du mal à trouver des points communs, chez les mather notamment. La voiture prit un tournant, ralenti, et passa une large ouverture qui donnait sur un sous-sol. Alejandro se gara à côté d'autres magnifiques voitures que je savais siennes, et me guida jusque dans l'ascenseur, jusqu'à une piscine intérieur. Voici votre piscine miss Wildingham. L'endroit était parfait. Épuré, lumineux, et surtout vide. Je lançais un petit sourire à Alejandro et commençais à enlever mes baskets d'un coup de pied, puis mon tee-shirt. Ferme les yeux. J'enlevais ensuite le reste de mes vêtements, ne gardant que mes sous-vêtements, m'approchais du bord et plongeais. Allez viens, elle est bonne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Dans la voiture, Alejandro avait raconté une anecdote sur le traitement que certains Américains avaient pu lui donner. Oh, après, ce n'était que des incidents isolés, généralement, les gens sont sympas et tout. Reste qu'il a la peau foncée et que chez certaines personnes, cela provoque des réactions. N'en fallait pas plus ceci dit pour que Victoria se fâche. Elle est peut-être élitiste la belle blonde, elle n'en est pas raciste pour autant.

    -En même temps, c'est le pays de la liberté, non?

    C'est comme cela qu'on leur vend l'Amérique en tout cas. Du reste, Harvard est quand même bien, on y fait de belles rencontres. Victoria mentionnait alors les Mathers. Alejandro avait fait campagne pour reprendre la rivalité, tandis que Nemo y était défavorable, parlant contre cette rivalité. On sait quel clan a gagné.

    -Oh bah, ils ont une forme d'intelligence je suppose.

    Disons que ni Victoria, ni Alejandro n'ont d'amis parmi ceux-ci. Une fois arrivé à son appartement, ils allaient à cette fameuse piscine, exauçant le souhait de Victoria, qui se retrouvait face à celle-ci. N'en fallait pas plus pour qu'elle commence à se déshabiller, un spectacle dont l'Espagnol n'allait pas se priver.

    -Sûrement pas! ... Bon, d'accord, si tu y tiens.

    Les Anglaises et leur pudeur. S'il voit qu'elle semble y tenir, alors il se ferme les yeux, ou peut-être bien juste un dès qu'elle a le dos tourné. En revanche, si elle n'y tient pas plus, alors il ne se prive pas de la vue. Dieu a fait de bien belles choses.

    -Ah je vais nous chercher des serviettes, je reviens vite.


    Alejandro file donc et Victoria ne peut pas vraiment le retenir. Il revient vite, disons cinq minutes plus tard avec deux grandes serviettes toutes propres. En prime, il revenait déjà changé et en short de bain. Bah ouais, il était passé à son appart' alors... Aussitôt les serviettes déposées sur un banc, il allait plonger à son tour, comme un pro, avant de nager pour rejoindre son invitée.

    -Tu ne t'es pas trop ennuyée sans moi?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arquais un sourcil lorsqu'il dit qu'il ne fermerait surement pas les yeux, et il finit pas céder, du moins en apparence. Non pas que je sois pudique -bien au contraire-, ou qu'il ne m'ait jamais vu nu, mais c'était par principe. J'avais un minimum de classe et d'éducation. Et surtout, je n'étais pas de ces filles aguicheuses qui se déshabillent comme ça devant un homme. Même s'il le savait, je ne voulais quand même pas lui renvoyer cette image là.
    Je plongeais dans l'eau ensuite, presque avec soulagement, et l'appelais à me rejoindre .. avant qu'il ne quitte la pièce soudainement, me laissant bredouille. Je suppose qu'il nous faudrait bien des serviettes ensuite, en effet. En l'attendant, je fis quelques longueurs, plongeais quelques fois de plus. J'étais sur le dos, immobile, les yeux fixés sur le plafond lorsqu'il revenu avec les fameuses serviettes et dans une tenue bien plus appropriée. Mon Dieu qu'il était beau, et bien fait. Je le regardais rapidement de haut en bas, et mes yeux s'attardèrent quelques secondes sur son torse, et son visage parfait. Oui, il était bien facile de comprendre pourquoi j'avais craqué en Espagne. Il me rejoint dans l'eau et s'approcha de moi. Si, affreusement .. T'as pas honte de m'avoir laissé comme ça ? lui répondis-je sur le ton de la plaisanterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro avait laissé Victoria en plan, mais ce n'était que temporaire et pour plus de commodité plus tard. Du reste, la femme était toujours aussi "dame", c'est à dire qu'elle n'est pas du genre à se pavaner en petite tenue pour aguicher le premier venu, un élément de dignité qu'il respectait beaucoup.

    Quand il revint à la piscine avec les serviettes et en short de bain, bien sûr, il sentit le regard de la belle blonde sur lui. Faut dire que le garçon qu'il était à dix-sept ans et l'homme qu'il était aujourd'hui à 23 ans était quelque peu différents et on ne parle pas seulement de la barbe ici. Si Alejandro avait blagué plus tôt sur le sujet, il n'avait même pas osé la regarder avec autant d'attention. Après son petit plongeon, une fois remonté à la surface, il se passait une main dans les cheveux pour les écarter de devant ces yeux et se rapprochait de son invitée.

    -Si, mais je l'ai fait pour la bonne cause. Je n'aurais pas voulu que tu prennes froid à ta sortie de la piscine.

    Un véritable preux chevalier. Encore quelques mouvements de brasse et il lançait, toujours avec un sourire amusé:

    -Elle est pas mal cette tour à appartements non? Oh, je sais bien que ce n'est pas la Eliot House, mais quand même.

    Finalement, il fit demi-tour, rejoint le bord de la piscine et s'y accrochait avec un bras.

    -On fait une course? Aller retour dans le sens de la longueur?

    C'est elle qui parlait de compétition tout à l'heure après tout!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro répondit à ma plaisanterie en sortant la carte de l'homme attentionné, qui ne voulait juste pas que je prenne froid lorsque l'heure serait venue de sortir de l'eau. Moais .. répondis-je, dubitative. Je savais qu'il était sincère, ça lui ressemblait bien d'être si gentleman. Le garçon que j'avais connu semblait être devenu un homme accomplis, aux bonnes manières qui plus est, en plus d'être incroyablement bien fait. Il parla ensuite des lieux, ou plus particulièrement de son immeuble en général. Pour le peu que j'en ai vu oui, c'est pas mal du tout. Tu dois t'y plaire ! Mais ça ne te fait pas bizarre d'avoir quitté la vie en communauté pour un appartement seul comme ça, loin d'Harvard ? Il fit ensuite demi-tour, sortit de l'eau, et s'avança vers le bord en me lançant un défi. Que j'acceptais immédiatement, compétitrice comme j'étais. Je fis quelques brasses, atteignais le bord à mon tour et sortis de l'eau. Confiante, et ne me souciant pas le moins du monde d'être en sous-vêtements -une chance qu'ils ne soient pas blancs d'ailleurs- j'arrivais à sa hauteur et lui lançais, avec un regard taquin. Ça dépend, tu es prêt à perdre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Victoria semblait sceptique en ce qui concernait la raison pour laquelle il l'avait laissé seul, mais bon, elle était un peu obligée de le croire sur parole. N'avait-il jamais manqué d'attention à l'endroit de la jeune femme? Puis, tandis qu'ils nageaient calmement, ils discutaient encore.

    -Je n'ai jamais habité en communauté, ce n'est pas vraiment mon style. Par contre, je n'habite pas seule, j'ai une colocataire depuis quelques temps, une amie d'Espagne, Isabel. Puis, ce n'est pas si loin, une demi-heure de route, c'est vite fait.


    Une heure par jour avec l'aller-retour, mais c'est bien peu comme prix pour avoir les commodités qu'il a. Une chambre à la Eliot ne lui aurait pas suffit et puis, juste le fait de sortir du campus à la fin d'une journée peut faire le plus grand bien. Trêve de bavardage, il avait envie de se mesurer contre l'experte nageuse qu'est Victoria. Celle-ci gloussait déjà sa victoire.

    -Je suis prêt à livrer un duel honnête, bella Victoria.


    Alejandro se mit en position de plongée, comme dans les compétitions quoi et scandait le décompte avant le départ. À "go!" c'était parti, il s'élançait pour nager le plus rapidement possible jusqu'au bout de la piscine et nager aussi rapidement au retour. Alejandro employait la stratégie de nage classique qu'il utilisait au collège. Il laissait une légère avance à son compétiteur à l'aller, puis, au moment de faire demi-tour, en utilisant le mur et sa force pour avoir une bonne impulsion, il prenait les devants et donnait son maximum pour finir premier. Pas de coup fourré prévu chez lui, c'est un gentleman.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui pensait qu'il habitait seul, je fus surprise d'apprendre qu'il ne l'était pas tant que ça. Et qu'il partageait son appartement avec une femme, qui plus est. Une amie ? Je vois. répondis-je du tac au tac, oubliant presque ce qu'il m'avait dis avant. Le regard que je lui lançais par la suite s'était voulu taquin, mais était un peu plus froid et distant que je ne l'aurais souhaité. Elena, Isabel, ça en faisait beaucoup autour de lui dis donc. Non pas que je sois jalouse .. possessive plutôt, dirons-nous.

    Puis vint le moment du départ. Alejandro se mis en position, et je fis de même. Les bras au dessus de la tête, le yeux rivés sur l'eau, je pris une profonde inspiration et plongeais lorsqu'il annonça le départ. Immédiatement, je donnais tout ce que j'avais et fonçais le plus rapidement possible sans même prendre le temps de saisir où Alejandro en était. J'avais envie de gagner, comme toujours, et comme toujours, je prenais chaque compétition beaucoup trop au sérieux. J’atteignis l'autre bord, me retournais sous l'eau et pris de l'élan pour rejoindre l'autre côté, toujours aussi rapidement. La vitesse avait toujours été ma force, contrairement à l'endurance. Lorsque j'arrivais à notre point de départ, j'ouvris les yeux pour voir où il en était, et force était de constater que nous étions arrivé au même point au même moment. Il m'aurait été impossible de dire si j'avais quelques secondes d'avance sur lui, ou s'il m'avait devancé. Punaise, tu n'as pas perdu de ta vitesse ! Ça s'est joué peu près, je ne saurais même pas dire qui est arrivé en premier .. dis-je en reprenant mon souffle. Enfin, comme d'habitude, je suppose que c'est moi. poursuivais-je en riant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro se mit à rire en voyant la tête de Victoria. Forcément, quand on dit habiter avec une amie, les gens se font plein d'idées. De voir Victoria le penser aussi l'amusait.

    -Isabel sort avec un Français, Benjamin, qui vient d'arriver à Harvard lui aussi. Tout le monde sait qu'en matière de charme, personne ne peut rivaliser avec un Français.

    Ce dernier commentaire était une blague et ne sous-entendait nullement qu'il avait un intérêt pour Isabel. Franchement, cette fille a un côté fofolle, imprévisible qui va en amitié, mais qui n'irait pas pour une relation plus intime disons.

    La course lancée, Alejandro ne saurait dire qui a eu l'avance et quand. Il pense avoir été légèrement en retard au départ, faut dire qu'il n'était pas vraiment réchauffé, mais dans le retour par contre, il pensait bien avoir l'avance, mais pour être honnête, il aurait fallu une caméra au ralenti pour le prouver.

    -Je vais être galant et te concéder la victoire. Ça te ferait mal de perdre face à un amateur comme moi, avoues.

    Amateur maintenant, mais il a fait parti d'une équipe pendant cinq ans, en a été le capitaine et puis il n'a pas arrêté de nager depuis. Suffit de le regarder nager pour le constater. N'empêche, il était essoufflé lui aussi et se tourna de façon à avoir les coudes contre le bord, le torse un peu hors de l'eau.

    -Comment ça été côté natation cette année? Il parait que le championnat avec Yale était quelque chose.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait beau me dire que cette fameuse Isabel était en couple, je n'en pensais pas moins que d'être en collocation avec une femme était suspicieux. Et puis maintenant que j'y pensais bien, je me rappelais en effet d'une Isabel, que j'avais rencontré à la vente aux enchères Winthrop il y a quelques semaines. Elle m'avait semblé sympathique, plutôt canon aussi il fallait le dire. Un petit français ne serait qu'un obstacle si quelque chose devait se passer entre eux, j'avais assez vu et connu de retournements de situation et d'histoires rocambolesques pour le savoir. Je ne dis rien d'autre qu'un petit 'hum' pas convaincu. Pourquoi est-ce que je me prenais la tête avec ça d'ailleurs ? C'était ridicule.

    Arrivée au point de départ de notre course, je retrouvais Alejandro qui semblait ne pas savoir non plus qui de nous deux avait gagné, mais m'accordait la victoire par galanterie. J'eus un petit rire moqueur. Quelle bonté ! Fais pas genre, tu dis juste ça pour garder un peu de dignité face à ta défaite cuisante ! dis-je, taquine. Je passais la tête sous l'eau et remontais à la surface, faisant attention à placer mes cheveux en arrière. Oui ça a été assez intense, on n'a pas gagné de beaucoup. Bonne ambiance, bonnes équipes .. c'est à vivre au moins une fois ! Je ne pense pas participer aux compétitions l'année prochaine par contre, c'est beaucoup d'investissement et pour le moment, mes études sont ma priorité. Et puis défendre les couleurs d'Harvard, aussi bien que l'université soit, me tenait moins à cœur que celles d'Oxford. Je restais muette quelques secondes, avant de poser la question qui me trottait dans la tête. Dis .. tout à l'heure à l'heure tu disais avoir commis des erreurs par orgueil .. tu pensais à quelque chose en particulier ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mai - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Victoria ne fut pas convaincue par ces arguments et il le sentit. Une autre, pensa-t-il. M'enfin, il n'a pas à prouver quoique ce soit de toute façon.

    Défaite cuisante? Alejandro écarquilla les sourcils. Il n'était pas du tout de cet avis et cette fois, l'étudiant en droit, peu enclin à laisser quelqu'un lui marcher sur les pieds et dire des faussetés prenait le dessus. Bien sûr, on exagère un peu, défait ou pas, ce n'était pas l'important pour lui.

    -Défaite cuisante?! Tu disais toi-même, il y a tout juste un instant, que tu serais incapable de dire qui est arrivé le premier. Je ne pense pas qu'on puisse définir une défaite cuisante de cette manière...

    C'était serré, qu'elle l'admette! Quand on parlait d'orgueil tout à l'heure, le voici. Alejandro ne s'avouera jamais vaincu à plat de couture, même dans un duel amical. Après quoi, ils parlaient de la compétition dont avait fait parti Victoria. La chance quand même, Alejandro regrettait presque de ne pas en avoir été. Presque... Parce que les entraînements obligatoires, les engueulades par l'entraîneur, la rude compétition contre des pairs ne lui manquent guère.

    -J'ai exactement la même réflexion. Les études avant-tout.

    Presque tout du moins. La famille passe avant et peut-être l'amour, quoique, c'est à voir. Alejandro n'a jamais caché ses ambitions du reste. Alejandro venait de faire quelques brasses, puis de revenir, pour se désengourdir un peu, quand Victoria lançait une question qui semblait, comment dire, importante pour elle. Il revint s'accouder au bar, face vers le mur, la tête tournée vers la belle blonde.

    -Je parlais en général Victoria, je n'avais pas vraiment d'exemple en tête. J'ai parfois eu du mal à reconnaître mes tords, ma défaite, à ne pas vouloir être celui qui s'accroche trop, par fierté... Je ne sais pas.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum