Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    ALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Avr - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait beau aujourd'hui, bien trop beau pour passer une autre journée enfermée à la bibliothèque. Ce que, studieuse comme j'étais, j'avais fais depuis plusieurs jours en vue des examens qui approchaient. L'envie d'être la meilleure avait fait de moi une ermite, qui ne partageait sa vie qu'entre la Eliot House et la bibliothèque, étrangère à toute sorte d'évènement social. C'était presque triste à dire vu mon âge, mais l'excellence avait un prix que je payais volontiers.
    Ce matin pourtant, le soleil avait eu raison de moi. Je m'étais levée tôt comme à mon habitude, mais avait décidé bien vite de me changer les idées le temps de la matinée, puisque de toute façon, je m'étais assez avancé pour pouvoir me le permettre. Je n'avais pas envie de voir des amis, mais juste de me vider la tête, alors j'avais enfilé un legging et une brassière de sport, était sortie, et avait commencé à courir. J'avais vu passé le parc, avait atteint la rivière, et couru encore si loin que j'atteignais des endroits que je ne connaissais pas. Aux vues des bâtiments autour, je devais déjà être à Boston lorsque je pris enfin le temps de m'arrêter. La respiration haletante, je posais les mains sur les genoux pour reprendre mon souffle. Je me redressai et commençais quelques étirements. Bras en l'air, gauche, droite, mains au sol, demi tour à gauche, demi tour à .. AARGH ! Un type s'était pointé près de moi qui, plongée dans mes pensées, n'avais rien vu venir. Je reculais d'un bon, encore sous le choc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Enfermé dans la bibliothèque, Alejandro révisait son droit corporatif. L'examen était pour bientôt. Depuis plus d'une semaine déjà, les études occupaient tout son temps, ou presque. Il y avait bien quelques préparatifs pour le bal aussi. En apercevant le beau soleil qu'il faisait et vu comment son cerveau tournait au ralenti à un moment donné, il avait lâché en espagnol: "oh et puis ..." et était sorti dehors. Le beau brun avait rejoint sa voiture et était allé se garer au parc, celui qui longe la rivière. Là-bas, il s'était changé vite fait dans sa voiture pour revêtir sa tenue sport. Il faisait un peu frisquet, pour lui à tout le moins, même si le soleil était sorti d'entre les nuages. Il portait donc des shorts, des espadrilles de course, mais aussi, un shirt sans manche et pardessus, une sorte de sportswear avec un capuchon, le classique quoi. Comme il ne comptait pas courir une distance énorme, il décida de ne pas emmener sa gourde. Il pouvait très bien faire sans.

    Alejandro se mit donc à courir sur la piste. Il était toujours aussi en forme, l'air fraîche au bord de la rivière était parfaite, le trajet plutôt plat, il se débrouillait bien sur ce genre de piste, puis, il avait de l'aller comme on dit, sans doute de l'énergie de trop d'emmagasiner. Ce n'est que quarante minutes plus tard qu'il se trouva à ralentir et pas parce qu'il était fatigué.

    L'Espagnol aperçut en effet une demoiselle qu'il connaissait. Oh, même de loin, il pouvait facilement la reconnaître. C'était une vieille connaissance si on peut dire. Une ancienne flamme même, comme c'est souvent le cas quand il s'agit d'Alejandro et des femmes. Au moins, il était en bon rapport avec celle-ci.

    La belle blonde était visiblement en plein étirement. Il avait ralenti l'allure en approchant et allait lui parler, mais il avait peut-être approché trop rapidement, l'avait salué trop tard, en tout cas, toujours est-il que la demoiselle lui donnait un coup de poing sur le côté du visage, involontaire, mais quand même. Le beau brun encaissa le coup et lâchait un "aye" instinctif. Il se frotta la joue un moment, avant de se redresser.

    -J'ai toujours su que tu étais difficile d'approche, mais à ce point!

    C'était une blague bien sûr. Fallait bien qu'il réplique quelque chose! Du reste, il est bien placé pour savoir qu'il n'en est rien, que cette froideur qu'elle peut dégager n'est qu'une façade. La douleur s'estompa et Alejandro se redressait et arrêtait de se caresser la joue comme un gamin.

    -Désolé Victoria, je ne voulais pas te faire peur. Comment vas-tu?

    Et comme toujours, quand l'Espagnol posait cette question, en prime, il approchait pour faire une bise et une brève accolade. Cette "chaleur" était toute naturelle pour lui.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais toujours aimé courir -ça, ou n'importe quel sport individuel d'ailleurs-. C'était le fait d'être seule, de me dépenser en sentant le vent sur mon visage, et cette sensation de sentir mon esprit se vider des choses superflues et d'avoir le temps de penser à l'important, de pouvoir faire le tri, le point. J'étais toujours dans ma bulle quand je courais, et c'était pour cette raison que je n'avais pas vu cette personne s'approcher de moi.

    Le coup était parti tout seul, par réflexe. Réflexe que j'avais immédiatement regretté lorsque je reconnu Alejandro. Il réagit avec calme, ne lâchant qu'un petit 'aïe' en se frottant la joue, avant de glisser une remarque à laquelle je ris nerveusement, mal à l'aise. Des mois que je ne l'avais pas vu, et je l’accueillais comme ça, transpirante et en tenue de sport, avec un coup de point en pleine face. Je ne savais sérieusement plus au me mettre. Le brun se redressa et me laissa voir son visage parfait et sa peau hâlée. Punaise qu'il était beau. Non non c'est moi .. j'suis désolée .. ça va ?! Il me prit brièvement dans ses bras et je lui rendis son étreinte, encore un peu sous le choc. Lorsqu'il recula, j'en profitais pour poser une main sur sa joue et regarder de plus près l'ampleur des dégâts. Il y avait une grande marque rouge sur le côté de sa joue qui était large mais normale .. ce fut plutôt lorsque je tournais son visage que je vis une légère coupure, d'où s'échappait un peu de sang. OH MERDE ! Tu saignes !! Oh mon Dieu je suis tellement tellement désolée .. Je lui lançais un regard affolé, me sentant terriblement coupable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Sa rencontre avec Victoria avait été pour le moins... percutante! S'il s'attendait à cela! N'empêche, il n'arrivait même pas à en vouloir à l'Anglaise et puis, autant être honnête, ce n'était pas le premier coup de poing qu'il recevait en plein visage, peut-être pas le dernier. Du reste, de la voir si désolé avait de quoi réconforter quand même. Si elle se foutait de lui, elle ne s'excuserait pas de la sorte et à ce moment, Alejandro aurait de bonnes raisons de s'énerver. Or, ce n'était pas le cas.

    -Si, si, enfin... je crois. Disons que je ne m'attendais pas à ça!


    D'ailleurs, Victoria l'inspectait, comme pour être certaine qu'il n'avait rien. Au pire, il aurait eu quoi? Un hématome, une sorte d'éraflement? Ce n'était rien de mortel, c'est certain. Pourtant, tandis qu'elle l'examinait, l'Anglaise se mit soudainement à hurler, ce qui fit bondir un de ses tympans et le jeune homme eut un petit mouvement de recul.

    -Hey, pas la peine de paniquer! C'est juste une éraflure je parie. Nettoies avec ton doigt, un bisou et ce sera disparu.

    Et le bisou est plutôt facultatif, faut l'admettre.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tellement surprise que j'avais du dire ça en parlant légèrement trop fort, puisque Alejandro fit un petit bon en arrière. Non mais qu'est-ce qui m'arrivait là ?! Moi qui était toujours calme en apparence et pas maladroite du tout, j'enchaînais les gaffes. Était-ce le fait que ce soit lui qui me mettait dans tous mes états ? Surement. Après tout, il s'était passé beaucoup de chose entre nous. Il avait été celui qui avait remis du peps dans ma vie après ma longue relation d'avec Misha, et j'avais vécu avec lui des mois intenses et magique en Espagne, où j'avais osé être entièrement moi-même, et où on avait tisé de très bons liens. Il avait été un amour de vacances, et même si les années avaient passées et que je savais où m'en tenir, j'avais toujours cette tendresse pour lui, et un certain attachement.

    Suivant ses instructions, je passais mon doigt sous sa blessure pour enlever le sang qui coulait, prenant bien soin de ne pas toucher directement la coupure et risquer de l'infecter. J'étais douce, appliquée, et un peu plus calme grâce à sa remarque. Après avoir terminé, j'essuyais mon doigt contre mon pantalon et m'approchais un peu plus de l'espagnol pour lui déposer un baiser sur la joue, doucement. Et voilà. Ça va mieux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Malgré le coup de poing accidentel en plein visage, c'était bon de revoir Victoria. Il savait qu'elle était à Harvard et même, qu'elle avait choisi Tate comme cavalier. Un bon choix, certainement très convoité.

    Toujours soucieuse des "dommages" qu'elle avait pu causer, la belle blonde caressa sa joue pour effacer les traces de sang, puis, donna un bisou sur celle-ci, ce qui fit sourire Alejandro. Était-il encore capable de lui faire faire à peu près n'importe quoi?

    -Oh qué si.

    Le beau brun fit un petit clin d’œil à la blonde et esquissa un sourire satisfait.

    -Tu cours souvent par ici? Et sinon, racontes, comment ça va toi, à Harvard et tout?


    Ils n'ont pas de cours en commun, mais Alejandro croit savoir qu'elle est en droit, tout comme lui d'ailleurs, sauf que comme elle est légèrement plus âgée que lui, elle a de l'avance sur l'Espagnol disons. Tandis qu'ils parlaient, Alejandro s'écartait de la piste, histoire de ne pas être dans les jambes de personne.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais quand il parlait espagnol, son accent chantant avait des airs de vacances et une chaleur toute particulière, bien différente de l'ambiance harvardienne. Je me remis de mes émotions, le suivit lorsqu'il s'écarta de la piste, et lui fis signe de m'accompagner vers un banc que je venais de repérer, à quelques mètres de nous. J'avais assez couru pour mériter une petite pause, après tout. Non c'est la première fois que je passe par ici, j'ai jamais couru aussi loin hors du campus .. on doit être à Boston là non ? Je connais pas du tout le coin. Je m'assis en lui faisant face, et continuais, plus calme et souriante que tout à l'heure. Ça va ! Bientôt la fin d'année, j'arrive pas à croire que ça fait déjà presque un an que je suis là .. Les cours ça va en tout cas, le reste aussi. J'ai emménagé à la Eliot House il n'y a pas longtemps, j'étais surprise de pas t'y voir, mais j'ai cru comprendre que t'avais quitté la confrérie ? demandais-je, interrogative. Je déviais un peu le sujet. Les occasions de voir Alejandro étaient rares, et je ne n'avais pas tellement envie de lui parler d'entrée de jeu des mathers qui avaient saccagé ma chambre, de mes histoires de cœur, ou du fait que j'étais un peu perdue par rapport à ce que Tate avait fait pour moi et pour m'inviter au bal. Déjà que j'avais cumulé les maladresses jusque là, je n'allais pas en prime faire étalage de mes petites histoires. Et toi comment tu vas, racontes moi tout !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mai - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    Alejandro était bien différent aujourd'hui que l'époque où il a rencontré Victoria. Il avait dix-sept ans, il était plus jeune, moins mature, bien moins sérieux et tout en énergie. Il n'était même pas encore un adulte au sens légal, mais il avait déjà cette intelligence quand même et cet instinct, même en matière de femme. D'habitude, on ne garde pas contact avec une histoire d'été, le concept étant de laisser les bons souvenirs derrière soi, mais elle comme lui n'avaient pas su rompre tous contacts et cela en dit peut-être long sur les bons moments qu'ils ont passé ensemble.

    Pour autant, ils ne se parlent pas tous les jours non plus! Raison pour laquelle ils ont une petite mise à jour à faire aujourd'hui. Assis sur un banc, ils discutaient maintenant, tandis qu'Alejandro détachait sa gourde de sa ceinture et en prenait une gorgée. Il prit aussi un peu d'eau et se la mit contre sa joue endolorie.

    -Je pense que si, ou une banlieue quelconque. En tout cas, cette rivière, c'est bien la Charles River.


    Après avoir lancé sa question, sourire aux lèvres, il posait sa gourde au sol et étendait un bras du long du banc, le visage tourné vers Victoria qu'il écoutait. Elle était certainement sur la voie de réussir. C'était une femme ambitieuse, brillante aussi. Il n'avait aucun doute qu'elle y arriverait. Quand elle lui parlait de son départ de la confrérie, le beau brun doutait qu'elle n'ait pas entendu des échos de l'histoire. Esquissant un sourire timide, il se passait une main derrière la nuque, cachant un peu mal son malaise.

    -Oui, tu as dû en entendre parler... J'ai perdu une troisième élection durant le Spring Break et après, j'ai décidé de tirer ma révérence. Je n'aime pas être figurant, mais si on ne veut pas de moi au devant de la scène, il est préférable pour moi de me trouver une nouvelle troupe.

    Pour prendre une analogie sur le théâtre. Zakhar, Nemo, ils ont tous célébré sa défaite et avec sa défaite, il est clair que prenait fin la période passée de la Eliot, avec la fameuse rivalité et tout, les nouveaux venus étant contre.

    -Ah je vais bien, plus en forme encore que quand j'avais dix-sept ans. Quitter la Eliot m'a permis de me concentrer sur mes études, je me suis trouvé une jolie cavalière pour le bal, bref, tout baigne.

    Quand il avait parlé de sa condition physique, il fit un petit clin d’œil à Victoria. Cela l'amusait de faire allusion à cet été passé. Puisqu'il était question du bal, il enchaînait ensuite:

    -J'ai entendu dire que tu as mis la main sur le gros lot. Tate, rien de moins que le président de la eliot house pour mademoiselle Wildingham, bravo! Je ne m'inquiète pas pour mon ami, tu feras une excellente cavalière.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais été surprise d'apprendre qu'il quittait la Eliot House. Après tout, Alejandro partageait lui aussi les valeurs de la confrérie et je ne l'imaginais pas ailleurs, alors ça m'avait beaucoup surprise d'apprendre qu'il nous quittait en cours d'année. J'avais bien sûr eu vent de ses raisons, du fait que ne pas avoir été élu vice-président après plusieurs tentatives l'avait énervé, et qu'il avait préféré partir. Honnêtement, ça ne m'avait pas étonné. Je le connaissais trop bien pour savoir qu'il avait ce petit côté sanguin et fier, et je le comprenais presque, même si j'aurais de loin préféré qu'il reste. Ce qu'il me répondit confirma ce que j'avais déjà entendu, même si cette histoire de 'trouver une nouvelle troupe' me laissa perplexe. Je te reconnais bien là .. même si je t'aurais préféré à la Eliot House. Tu ne comptes pas rejoindre une autre confrérie quand même, si ? Ça, je ne l’envisageais même pas. Il parla ensuite de sa vie, de comment ça allait pour lui ces derniers temps, de ses études, et d'une fameuse très jolie cavalière. Je ne pu m'empêcher de ressentir un légère jalousie. Malgré le temps qui s'était écoulé depuis notre été, et même si j'en avais connu d'autres, je restais toujours légèrement possessive envers lui, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Je savais qu'il ne se passerait plus rien entre nous, mais ce sentiment persistait .. peut-être parce qu'il avait été celui qui avait ajouté ce petit grain de folie dans ma vie, à un moment où j'en avais précisément besoin, ou parce que mes vacances avec lui avait été magiques et fortes, et que malgré les années qui avaient filées, le revoir me rendait un peu nostalgique, car ce qui s'était passé lui avait donné une place spéciale dans mon cœur. Et bien, que du positif ! Et je la connais, cette cavalière ? dis-je avec un sourire taquin. Il parla ensuite de Tate, et du fait qu'il m'accompagnait au bal. Dis donc, les rumeurs tournaient vite. Tu me connais, je ne veux que le meilleur. Je ne m'y attendais pas pour tout te dire .. mais je suis contente, Tate est un bon ami. On verra ce que ça donne. Je lui lançais un clin d’œil avant d'ajouter, suite à sa remarque. Merci ! Je ne savais pas que Tate et toi étiez proches ?

    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Victoria et Alejandro
    S'il comptait rejoindre une autre confrérie? Alejandro se mit à rire. Il n'allait quand même pas rester sur le banc, à l'écart toute sa vie non? Puis il a toujours ces idées de projets à mettre en branle et si la Eliot n'en a pas voulu, peut-être qu'une autre maison en voudra.

    -Ah qué si!

    S'exclamait-il d'emblée en espagnol.

    -J'espère pouvoir entrer dans une autre confrérie et puis... je ne devrais pas te dire cela en fait, ce n'est pas mon genre de faire des ragots.

    Il en parlera peut-être plus tard à Victoria en fait, si elle n'est pas déjà au courant des intentions de son cavalier pour l'année prochaine.

    Cette nostalgie, Alejandro ne devine pas que Victoria la partage avec lui. Ils ont eu des moments de rêve. Avant Victoria, il avait connu des filles, bien sûr, mais pas des femmes. C'est avec elle qu'il a appris la nuance. Il a beaucoup gagné en confiance grâce à elle. Si l'Espagnol a su la rendre heureuse, il a beaucoup appris en sa compagnie. C'était de beaux moments, un été comme il ne pense pas en revivre. Ils avaient eu cette chimie, deux personnes au bon endroit, au bon moment si on veut. Plus jeune, il s'était même pris à se demander, à rêver de "et si". Et puis le temps passe.

    Alejandro vit tout de même une sorte d'ombre passer dans le regard de Victoria quand il mentionne Elena, mais cela ne dura qu'un bref instant et le beau brun ne s'en soucia pas davantage. C'était peut-être le fait qu'il décrive son départ de la Eliot comme une bonne chose? N'empêche que la première question que pose Victoria est sur sa cavalière.

    -Elle s'appelle Elena, c'est une Cabot et une Italienne... Nous nous sommes rencontrés au Spring Break et depuis... bah voilà, c'est ma cavalière.

    Pour le moment, leur statut n'est pas tout à fait fixé et officiellement, Alejandro est toujours célibataire. Ceci dit, il n'était pas le seul à être un heureux élu. Tate avait apparemment trouvé une bonne cavalière.

    -Un bon ami han...

    Alejandro eut un léger rire après son clin d’œil. C'est qu'on connait tous la réputation de Tate, véritable womanizer. Alejandro de son côté est plutôt du type à se mettre en couple, le rester aussi longtemps que possible, avant que la relation ne prenne fin, puis tenter de reprendre avec une autre. Il est plus classique peut-être. Les coups d'un soir, c'est trop facile, trop bref et franchement, où est la passion dans une nuit brève? C'est au fil des jours, des semaines, des mois, qu'on apprend à connaître une femme, une partenaire de vie.

    -Si, en fait, nous nous connaissions avant Harvard. Quand il a intégré la Eliot, je l'ai aidé à se faire une place et quand il est devenu vice-président, je l'ai aidé aussi, parce que Phoenix était absent, tout ça. Depuis, je pense qu'on peut dire que oui, nous sommes proches.

    Le jeune homme prit une gorgée de sa gourde, puis reporta son regard sur Victoria.

    -Mine de rien, on parle, on parle. Tu habites dans le coin ou..?


    Ils avaient beaucoup à se dire, c'est normal.

    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum