Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelleza sorprendida, sorprendida y bella - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    Belleza sorprendida, sorprendida y bella
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juin - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Comme ils allaient dormir dans le même, Alejandro, gentleman comme à son habitude, voulait être certain qu'il ne causerait pas de malaise ou de soucis. Aucun tracas du côté d'Isabel. Faut dire que la belle brune semble assez à l'aise avec son corps et pas trop pudique. D'ailleurs, elle lui faisait remarquer qu'il aurait dû savoir que cela ne la dérangerait pas. Peut-être, mais il demandait pour la forme dans ce cas.

    -Dis de cette façon... c'est logique!

    Ajoutait-il tandis qu'il se glissait dans les draps. Même s'ils étaient au lit, le sommeil ne les gagnait pas instantanément. Il y eut d'abord des rires à sa petite blague sur la peluche d'Isabel. Celle-ci se mit alors à caresser son torse avec la patte de la peluche, c'était plutôt comique et Alejandro se laissait faire. Mine de rien, elle était douce cette patte! Son amie lui confiait alors que lorsqu'elle quitte l'Espagne, elle traite cette peluche avec elle.

    -Tu n'as pas besoin de me dire pourquoi tu as choisi la panthère. J'ai vite compris que tu es une femme féline, voir tigresse.


    La tête tournée vers la belle brune, le sourire aux lèvres, toujours couché sur le dos, il voyait aussi cette fameuse patte de peluche qui se baladait un peu partout sur son corps. C'était comme si Isabel le touchait par procuration. Voilà qu'en prime, elle lui demandait un secret. Alejandro est un homme qui n'a pas de secret voyons.

    -Un secret? Hum... voyons voir... Je n'ai jamais dormi dans le même lit d'une mannequin... Sans que cela tourne en nuit olé olé.

    D'habitude, quand il dort avec une mannequin, enfin, il ne dort pas beaucoup justement. Mais il y a une première à tout comme on dit! Sauf que là, il ne pouvait détourner le regard de celui noisette d'Isabel. Quelle femme quand même, quels traits du visage. De l'avoir si proche... Non, non, ce n'est pas le moment...


    Copyright Clochette

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum