Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelleza sorprendida, sorprendida y bella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Belleza sorprendida, sorprendida y bella
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 3:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Alejandro était dans sa voiture, en route pour New-York. Le trajet prenait bien quelques heures de Boston, mais cela ne le dérangeait pas. Il aimait faire de la route et puis, c'était pour une bonne cause. En chemin, il pensait justement à cette amie qu'il allait encouragé.

    Depuis son retour de Nouvelle-Zélande, pour le moins mouvementé, tout n'était pas revenu au beau fixe avec son amie et colocataire Isabel. Alejandro avait piqué une colère comme cela lui arrive rarement. Le lendemain, il avait été pas mal silencieux et s'était empressé de se trouver quelque chose à faire en dehors de l'appartement. Puis, durant les jours qui suivirent, il avait tenté de se montrer gentil avec Isabel. Il l'avait invité à venir au cinéma voir un film en avant-première, à un dîner, il avait ouvert un de ses crus importés d'Espagne, bref, il tentait de faire amende honorable. Manœuvre qui rencontra un succès mitigé.

    Cette fois par contre, il espérait bien poser le bon geste. Alejandro avait prétendu avoir trop d'études pour aller assister au défilé d'Isabel à New-York. Pourtant, le voilà qui gare sa voiture et qui prend sa passe V.I.P. pour le défilé. Pas question d'y assister de loin et puis être un Ortega a quelques avantages dont il serait stupide de se passer. Vêtu pour l'occasion d'une belle tenue, il enfila son veston par-dessus et fit un petit détour pour acheter quelque chose qu'il garderait précieusement durant le défilé.

    Durant le défilé, Alejandro avait croisé le regard d'Isabel et avait eu un petit sourire, "l'air de dire "surprise". Il ne fit aucun doute durant la soirée que l'Espagnole était une des sensations à marcher sur ce podium. Elle avait conquis l'Europe, elle était maintenant en train de conquérir l'Amérique du Nord. Fascinant quand même venant d'une femme qui rêvait de tout autre chose.

    Le défilé terminé, le beau brun s'était levé rapidement pour gagner les coulisses, merci passe V.I.P. Une main dans le dos, il cogna doucement à la porte de la loge, ouverte du reste, où se trouvait plusieurs demoiselles en peignoir en train de se démaquiller, etc. Alejandro approcha doucement, mais Isabel devait le voir grâce au miroir.

    -Félicitations pour le défilé, c'était magnifique et tu étais gracieuse. J'espère que je ne fais pas trop de jalouse quand je dis cela... Je crois bien que cela mérite un petit cadeau.


    Alejandro dévoilait alors le toutou (une peluche), une panthère noire toute mignonne qu'il avait acheté tout à l'heure, de derrière son dos et le posait sur la maquilleuse.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avant de partir conquérir l'Inde avec les autres Cabots, Isabel avait un dernier boulot à faire. La belle espagnole participait au plus gros défilé qu'elle avait eu la chance de faire depuis qu'elle tentait de percer le marché américain. Elle était à New York depuis hier soir et au fond d'elle, elle espérait voir une personne dans la salle ce soir, Alejandro. Depuis leur dispute, Isabel faisait tout pour en vouloir à son compatriote, elle avait céder à ses nombreuses invitations à des sorties, avant-première et savourer un vin de la réserve personnel de monsieur Ortega, elle appréciait ses efforts pour se racheter mais elle ignorait s'y il serait présent au défilé de New York. Elle lui avait obtenue une passe VIP même si elle savait très bien dans quel domaine la famille Ortega avait fait fortune. Isabel était en coulisse et s'était le levé du rideau dans moins d'une heure. Les coulisses d'un défilé était chaotique mais Isabel avait son téléphone dans la poche de son peignoir et espérait recevoir un texto ou un appel comme quoi finalement Alejandro avait pu se libérer de ses études et allait arriver à temps pour le défilé. Lorsque la directrice du défilé annonçait qu'il restait 10 minutes, elle se doutait qu'il ne viendrait pas. Mais maintenant, c'était le temps d'arrêter de penser à l'espagnol mais de se concentrer sur le défilé. Isabel avait été choisi parmi tous les mannequins pour porter une des pièces maîtresses du défilé, c'était un honneur pour la Cabot et elle allait conquérir les médias new-yorkais. Le moment crucial était arrivé, Isabel Ganado allait conquérir le défilé new-yorkais. Ses premiers passages étaient fortement remarqués et elle eu même le droit à des applaudissements bien mérité ce qui la motivait à vouloir donner un spectacle. Après un passage en somptueuse robe de soirée, elle allait maintenant porter de la lingerie qui pourrait facilement la confondre avec un ange de Victoria Secret sans parler de la personnalité qui dégageait d'Isabel a chacun de ses passages. Elle allait défilée sur sa chanson du monde Bailando d'Enrique Iglesias alors c'était qu'une motivation supplémentaire, c'était désormais son tour de passage. Elle parcourait le catwalk lorsqu'elle tournait la tête ou le siège qu'elle avait pris pour Alejandro pour voir justement s'y il était et son visage rayonna quand elle vit qu'il était la! Alejandro était finalement venue! Isabel était trop heureuse, elle décida un coeur avec ses mains et l'envoya à Alejandro. Le défilé tirait à sa fin et après un dernier passage sur le catwalk, c'était de retour dans le chaos des coulisses. Isabel était dans la loge avec les autres mannequins et devait attendre avant d'envoyer un texto à Alejandro pour lui dire de venir la rejoindre. Elle avait la tête penché et lorsqu'elle regarda de nouveau dans son miroir, c'était l'apparition d'Alejandro! Son sourire ne pouvait pas en dire plus, il avait réussi à se faire pardonner ce soir. Isabel dit : ''Oh merci Alejandro, je crois que j'étais plus que bien. des jalouses? sûrement mais c'est moi qui doit en faire en ce moment grâce à ta compagnie.'' Elle regardait les filles un peu plus loin qui lui laissait des regards de jalousie, désolé les filles il était avec elle! Elle vit ensuite Alejandro posé sur sa maquilleuse un toutou d'une panthère toute mignonne, d'accord il allait l'avoir par les sentiments. Elle se levait de sa chaise et sauta presque dans les bras d'Alejandro: ''Si tu savais comment je suis heureuse de te voir, c'est une très belle surprise! J'adore la panthère tu es trop chou!'' Elle cachait son visage dans le cou d'Alejandro et dit coupable: ''Désolé de t'avoir bouder comme sa, je suis horrible.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Quand Isabel l'aperçut durant le défilé, la mannequin lui fit un cœur avec ses mains et l'envoya en sa direction, ce qui était tout mignon comme geste et le fit sourire. Il ne regrettait pas d'avoir emmené un cadeau à ce moment, c'est certain. Le défilé terminé, il put aller retrouver sa coloc' en coulisse, qui devait être en train de se préparer et tout. Alejandro sait, pour connaître plusieurs mannequins, dont Isabel, qu'un défilé, c'est énormément de boulot, mais énormément de fun aussi. Il n'y avait aucun doute que la belle brune y était dans son élément, tel un poisson dans l'eau. Sans doute que son habitude de la scène lui servait dans ce genre de numéro.

    Quand il vint la rejoindre, il vit bientôt le sourire de la mannequin illuminer le miroir et bien sûr, il lui en renvoya un semblable, avant de la saluer. C'est drôle comment au passage, elle montrait une bonne dose de prétention, allant jusqu'à dire qu'elle était "plus que bien". En voilà une qui n'a pas besoin de compliments.

    Alejandro a pour habitude de faire des cadeaux aux mannequins qu'il va voir, n'importe quelle fille en fait, que ce soit une actrice de théâtre, une danseuse de ballet, peu importait. Pour Isabel, ce fut une panthère en cadeau. Cet animal lui va bien, avec le côté félin et tout qu'elle peut avoir. N'en fallait pas plus pour que la belle brune se lève et se colle contre lui, tandis qu'il l'entourait d'un bras.

    -Ça va aller, t'inquiètes. Nous avons tous les deux un bon caractère. Si tu as terminé de bouder, alors tu veux bien m'accorder des bisous?

    C'est vrai quoi, elle ne lui en avait pas donné encore. C'est qu'elle s'américanise la Isabel. Mais non, parions que c'est juste un oublie. S'il en reçoit, Alejandro les lui rend bien sûr et d'ailleurs, le deuxième est plutôt au coin des lèvres de la belle. Geste volontaire ou accidentel?

    -Je suis certain que ton petit ami serait fier de toi. Tu as fait ce défilé comme une professionnelle... ah mais j'oublie que tu es déjà une professionnelle.

    Peu après, le beau brun portait son attention vers les jolies collègues d'Isabel et leur lançait un beau sourire, avant de demander.

    -Tu me présentes à ses jolies demoiselles?

    Alejandro allait leur faire son numéro de charme habituel tout espagnol lors des présentations et tout. Bah quoi? Faut entretenir le légendaire charme espagnol!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance d'après défilé était tout simplement génial, c'était la fête qui couronnait le succès du défilé, surtout pour souligner aucune catasrophe ou accident vestimentaire sur le catwalk. Isabel était vraiment aux anges de voir qu'Alejandro avait fait l'effort de lui faire la surprise de venir au défilé dont elle lui avait parler depuis des semaines bien avant leur petite prise de bec. Collé contre lui, elle l'écoutait parler et souria, c'était le Alejandro qu'elle aimait temps, c'était normal de voir deux personnes avec des caractères explosifs parfois éclater. Elle pencha la tête pour lui dire: ''Avec ta surprise, c'est sûr que j'ai fini de bouder.'' Elle l'embrassa sur les deux joues et elle remarquait Alejandro lui rendit et son deuxième baiser avait été même au coin des lèvres, Isabel s'en plaignait pas sa l'amusait mais est-ce que c'était un geste accidentel ou volontaire de son bel ami espagnol? Elle n'allait pas rien, elle préférait nettement partagée de bons moments avec Alejandro que des mauvais. Alejandro félicitait Isabel et ca lui faisait chaud au coeur que quelqu'un félicite son travail, sa lui donnait un peu plus confiance en elle même si Isabel manquait pas de confiance point. Restant un peu collé sur Alejandro, elle répondit: ''Autant te le dire tout de suite, c'est ex-petit maintenant, on s'est chicanés une nouvelle fois sur Skype et j'ai terminé sa avant que sa dégénère, il m'envoya un million de texto mais il me donne des envies de meurres alors c'est pour sa sécurité que je ne réponds pas.'' Elle avait mis fin à sa relation avec Ben, c'était entrain de lui faire plus de mal que d'autres choses. Charmeur inconditionnelle, Alejandro avait changé de discussion en portant son regard sur les collègues mannequins d'Isabel. Isabel ressentait une pointe de jalousie et enroula son bras autour de celui d'Alejandro et l'entraîna vers sa copine Serena, une magnifique brésilienne qui pouvait avoir les hommes à ses pieds en un claquement de doigt: ''Alejandro Ortega, Serena Limasio, une de mes meilleures amies dans le monde de la mode. Serena voici Alejandro.'' La jolie bombe brésilienne serra la main d'Alejandro et riai légèrement, elle était déjà en opération charme! ''Alejandro, le mec dont tu m'a parlé depuis tellement de temps! C'es un honneur senior.'' Avant que son ami soit sous le charme de Serena, Isabel donna un léger coup de coude à Alejandro pour avoir son attention et dit: ''On prévoyait sortir en boîte à Soho, tu te joins à nous?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Avr 2015 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Isabel avait fini de bouder, la paix était revenu entre la senorita Ganado et senor Ortega. Tant mieux, car une lutte entre ses deux Espagnols aurait été sanguinaire. D'ailleurs, il eut droit à ses bisous, qu'il rendit ensuite à son amie, à sa manière. Après tout, c'était une journée spéciale pour elle. Puis, il apprit une nouvelle importante qu'il était surpris d'apprendre que maintenant. Pour tout dire, il était surpris, très surpris même. Isabel ne lui en avait pas du tout parlé.

    -Oh... Je... Je suis vraiment navré de l'apprendre.

    Le plus étonnant, c'était qu'Isabel ne semblait pas affectée par cette décision. En même temps, c'est elle qui laissait ce mannequin, en vu lui aussi parait-il, du coup, elle avait un peu le haut, mais tout de même. Ils étaient vraiment amoureux non? Sans doute que la distance a fini par peser, comme entre Brynn et lui.

    Ce n'était probablement pas le lieu ni l'endroit pour s'étendre sur le sujet. Le jeune homme fit un peu diversion et puis, puisqu'il y avait d'autres mannequins dans cette pièce, autant faire connaissance, non? Elle commença par lui présenter Serena. Si la femme lui serrait la main, Alejandro ne s'en contentait pas et lui faisait la bise à son tour et une brève accolade toute chaleureuse.

    -Je t'en pris, tout le plaisir est pour moi. Je me souviens de toi, le bikini vert? Tu étais resplendissante.


    Puis, portant son regard vers Isabel, il fit une petite blague.

    -Je vois que la solidarité latine fait encore des ravages!

    Le coup de coude le fit légèrement réagir et il fronçait des sourcils à l'endroit d'Isabel. Ils passent leurs journées ensemble et elle fait déjà sa jalouse? Puis, l'invitation tombait et pour tout dire, il était hésitant, mais gardait un sourire de façade.

    -Euhm... Peut-être. J'hésite encore entre rentrer à New-York ou me prendre une chambre d'hôtel et repartir demain... Isa', je peux te parler deux minutes?

    Quand Alejandro demandait cela de manière spécifique, il était sous-entendu qu'il voulait lui parler seul, enfin, aussi seul que possible dans les coulisses d'un défilé de mode à New-York. Une fois qu'ils sont tranquilles, Alejandro demandait à son amie, en espagnol cette fois:

    -Tu es certaine que ça va? Je t'ai rarement vu aussi sereine quand tu laisses un homme. Ce ne sont sûrement pas mes affaires, mais c'était du sérieux entre vous non? Vous n'allez pas vous laisser pour une histoire de skype, si?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai 2015 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les coulisses d'un défilé de mode était toujours un endroit ou il pouvait se passer milles et un truc. Isabel n'avait pas prévu d'annoncer à son ami qu'elle savait plus trop ou en était son histoire avec Benjamin mais elle était sûr d'une chose, ce n'était pas le moment d'en parler, sa détruirait l'ambiance de fête. Isa haussait des épaules et dit simplement: ''On verra bien ce qui se passe.'' Une chance qu'il y avait Serena dans le coin comme sa Isabel se laissait la chance de se sauver d'une discussion pour aller fêter et quand elle serait de retour à Boston, elle pourrait tout raconter à Alejandro. Pour changer les idées, Isa avait fait rencontrer à son compatriot sa belle amie Serena, une brésilienne avait qui elle s'était liée d'amitié depuis ses débuts dans les defiles de mode et personne pouvait le contredire, elle était une bombe. La future Cabot souria en voyant que la magie brésilienne faisait déjà effet sur Ortega mais l'Espagnole repensait aux nombreuses filles qu'Alejandro fréquentait et il avait toujours eu un penchant pour le sang chaud. Elle souria à sa remarque et dit en consultant Serena du regard: ''Serena et Isa contre le monde, c'est notre credo ici voyons.'' La copine d'Isa lui annonca qu'elle devait aller se changer et elle se levait d'une manière Presque feline et terriblement séduisante et venait embrasser Alejandro sur la jouer en venant dire ses au revoirs: ''Je dois y aller ma poupée Isa mais on se telephone et soit gentille file mon numéro à ton copain.'' Isabel hochait la tête négativement en souriant et laissa Serena partir et dit: ''une vraie croqueuse d'homme.'' Ensuite, Alejandro semblait heister sur son invitation à aller en boîte: ''Oh allez fais pas ton radin! Je veux aller danser dans les meilleures boîtes et j'ai besoin de toi pour chauffer la piste de danse.'' Elle accepta de suivre Alejandro car il voulait lui parler en privé, c'était difficile d'avoir de l'intimité dans des coulisses de défilé. Isabel prenait la main d'Alejandro et l'entraîna dans la petite pièce réserver à sa ''glam squad'' qui devait être probablement vide à cette heure. Enfin les Espagnoles étaient tranquilles et lorsque Alejandro commençait à lui demander dans leur langue maternelle si tout allait vraiment bien, la mannequin sentit immédiatement les larmes lui montés aux yeux. Elle replaca son peignoir, meme si elle était simplement en sous-vêtements en dessous et fuyait le regard de son ami. Isa prenait de grandes respirations et se mordait la lèvre pour ne pas s'effronder dans ses larmes. Elle finissait par regarder directement dans les yeux d'Alejandro et sentait qu'elle était entrain de craquer, elle lui répondit en espagnole: ''Je crois que sa va aller, honnêtement je le sais plus. J'aime profondément Ben mais je crois que la distance commence vraiment à me peser dessus. D'accord, on est toujours en couple mais je sens que je vais devoir prendre une decision rapidement car j'ai fini de pleurer la. J'ai voulu t'en parler mais je te faisais la tête alors quand tu étais absent, j'étais à l'appart pendant 3 jours et je pleurais dans ma chambre en finissant les pots de crème glacée dans le congélateur, je sais c'est ridicule se prendre la tête par Skype mais c'est la meilleure façon de se voir lui et moi en ce moment.''.'' Isa prit une pause et essuya quelques larmes qui avait couler sur son visage de poupée et respira un bon coup. Elle alla s'asseoir sur le sofa de son équipe de preparation et se laissa tomber dessus: ''Je dois être une horrible copine, Alejandro. J'ose meme pas l'inviter pour le Bal. J'ai besoin d,un verre.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Mai 2015 - 4:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Alejandro était sincèrement désolée pour son amie et s'en voulait un peu d'avoir été sévère avec elle il y avait plusieurs jours maintenant, mais enfin, les relations qui ont des hauts et des bas, cela fait partie de la vie. Il se doute bien qu'Isabel est une copine qui doit demander beaucoup d'attention. Ah les Espagnoles...

    Ceci dit, ce n'était pas dans le tempérament chaud, brûlant, passionné même de sa coloc d'être si détachée vis-à-vis d'une rupture potentielle, ou bien c'est Alejandro qui la connait mal.

    Isabel doit savoir que la dernière petite amie d'Alejandro était une Brésilienne, vu comment elle lui présente Serena, ce qui le fit bien sourire, mais n'empêcha pas l'Espagnol de faire son petit numéro. À ce que son amie ajoute ensuite, comme quoi elles formaient une équipe contre le monde, le beau brun rit, avant d'ajouter:

    -Un duo d'enfer!

    Serena devait déjà y aller. Bien dommage, ils commençaient à peine à faire connaissance. L'attitude féline, sexy, assumée que cette femme avait est en plein le genre d'attitude qui plait bien à Alejandro, il avoue. Isabel ajoutait qu'elle était une croqueuse d'homme, ce qui fit sourire le beau brun, qui n'ajouta rien de plus. Il était plutôt question d'aller en boîte et comme trop souvent, l'Espagnol faisait le raisonnable. En même temps, Isabel devait avoir besoin de se changer les idées.

    Avant, il voulait juste régler une chose justement et savoir comment elle se sentait au juste. Son amie était sur le point de pleurer maintenant, ce qui lui ressemblait un peu plus, même si elle est fière la Isa. L'homme qui la fait pleurer le paie cher. Attentif, il écouta Isabel jusqu'au bout et caressait son épaule à la fin, un sourire de compassion sur les lèvres.

    -Maintenant, je sais qui a vidé ma glace et pourquoi. Bien d'accord, ce soir, c'est ta soirée, nous ferons ce que tu veux. Après tout, il faut fêter ton défilé à New-York!

    Pas question de se laisser envahir par la mélancolie et puis quoi, on a qu'une vie à vivre, autant en profiter! C'est peut-être sa dernière occasion de sortir avant les examens, le bal et etc. De son côté, Isabel qui veut boire sait qu'elle peut compter sur un chauffeur maintenant.


    Copyright Clochette


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isa n'espérait pas qu'Alejandro allait se sentir mal mais elle avait simplement dit la vérité. Pendant qu'ils avaient passés quelques jours à se bouder l'un et l'autre, à plusieurs reprises Isa aurait voulu finir cette petite guerre morale pour en parler avec Alejandro mais elle avait tenue jusqu'au bout, car elle savait que cette petite chicane entre eux n'était que passagère, sa les rapprocherait de nouveau. C'était ce qui arrivait la plupart du temps quand vous cohabitez avec quelqu'un qui a le sens aussi chaud que le vôtre. Les deux compatriotes étaient dans la loge de son équipe de maquillage ainsi elle pourrait parler sans avoir les yeux interrogateurs des autres mannequins malgré qu'elle savait trop bien qu'Alejandro ne dirait pas non à autant d'attention féminine. Isa se faisait le point de remettre en question leur sortie en boîte à plus tard, elle profitait de l'attention qu'Alejandro lui portait en cette soirée plus que parfaite vu qu'il l'avait honoré de sa présence. Elle souria peiné quand Alejandro devina qui avait dévaliser la crème glacée en entier suite à des problèmes de coeur, elle lui donna un câlin et lui promit: ''Je vais remplir le frigo t'inquiètes. Mais la suite de sa phrase lui remontait déjà le morale! Ouaiisss à nous la fête! Isa se mit à danser sur place comme lorsque le FC Barcelone comptait un but, heureuse qu'Alejandro se mêle à sa bande d'amis du monde de la mode même si Ortega devait avoir reconnu plusieurs connaissances ce soir. Elle remarqua qu'il avait encore sa penderie portative alors elle souria à Alejandro et enleva son peignoir et le laissait glisser par terre. La mannequin gambada en sous-vêtements de Alejandro à sa penderie pour aller enfiler une robe de soirée sexy et glamour. De derrière, elle lui dit: ''J'ai une suite à la Trump Tower de New York comme on est habitués de partager, je veux bien t'héberger ce soir.'' Quelques instants plus tard, elle sortit de derrière et se retrouva en robe bleu éclatante, une robe cocktail quoi. Elle dit ce qu'elle faisait d'habitude avec Alejandro à leur appart et lui demanda son avis, elle prit une bouteille de tequila du frigo et des verres à shot et en versa deux, un pour elle et pour son bonito d'amigo. Elle avanca vers Alejandro et lui tendit un verre: ''Deux questions: tu approuves ma tenue ? et alors on est quittes?''

    Parce que Isa est une déesse:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Parce que son amie était dans une mauvaise passe, parce qu'elle avait bien besoin de se changer les idées et parce qu'il n'avait pas été très gentil avec elle l'autre soir à son retour de Nouvelle-Zélande, Alejandro sentait que c'était son devoir, presque, de sortir en boîte avec elle. Il y a pire comme devoir, c'est certain. Dès qu'il annonça la nouvelle, Isabel se mit à danser de jouer, ce qui le fit bien rire. Puis, comme ça, devant lui, elle laissait tomber son peignoir, ce qui le fit sourire. Il a beau faire, habiter avec elle et tout, il est loin de s'habituer à cette vue. Chaque fois, il pense: wow. Avec son histoire de suite, son amie le sortit de ces pensées.

    -Oh j'aurais pu me louer une chambre, ce n'est pas un problème, mais si tu insistes...


    Le beau brun suivait des yeux la belle qui se changeait, puis qui attrapait les premières consommations de la soirée, sûrement pas les dernières. Il prit le verre, la remercia, puis pris la peine de la regarder de haut en bas, bas en haut.

    -Pas mal, j'ai juste peur que les miroirs sur ta robe aveugle les danseurs sur la piste, mais c'est tout... Si, si, nous sommes quittes.

    L'Espagnol vide le shooter de tequila d'une traite après avoir dit "salud". C'est fort quand même ce truc! Un petit signe de tête et ils sortirent de cet endroit cloîtré pour retrouver les demoiselles... bah non, une pièce presque vide en fête. Elles sont peut-être juste à côté.

    -On peut prendre ma voiture pour aller en boîte. Tu as un endroit en tête?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai 2015 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, il n'allait pas passer la soirée dans les coulisses du défilé parce que à l'heure que les deux espagnoles se parlaient, l'endroit était entrain de se vider parce que tout le monde se dirigeait aux fêtes post-défilés de Manhattan au Queens, il y avait beaucoup de choix. Sachant maintenant qu'elle était parfaite pour quitter l'endroit en compagnie d'Alejandro, Isa enfila son shot de tequila cul sec et grimaca un peu, c'était quand même de l'alcool forte et la belle savait que ce n'était pas son dernier. Elle souria à la remarque de son ami et ria un peu: ''Après la surprise que tu m'a fait c'est la moindre des choses de te laisser dormir avec moi dans une suite payée par mon agence.'' C'est vrai que le choix de tenue pouvait être extravagant mais ce soir, c'était sa soirée, le défilé qu'elle avait attendue depuis des mois alors sa méritait d'être célébrer en grand. Elle lui répondit: ''Gracias, heureuse de savoir qu'on peut tourner la page! Bon je vais faire effet boule disco mais bon tant pis!''Isa mettait son gloss pour les lèvres et c'était parti! Elle entraîna Alejandro à l'extérieur ou il y avait une dizaine de mannequins toutes aussi belles qu'elle prête à aller faire la fête! Isa croisa Serena de nouveau et lui dit qu'elle avait son chauffeur pour la soirée et qu'elle allait se retrouver comme prévue. Isa suivait Alejandro et lui dit: ''prenons ta voiture alors, nous allons au Lexicon, la fête est donnée par Vogue magazine, c'est idéal pour toi et moi.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum