Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelleza sorprendida, sorprendida y bella - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Belleza sorprendida, sorprendida y bella
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Alejandro et Isabel avaient dansé ensemble un bon moment sur le plancher de danse, bonne façon de démarrer la fête après tout. Les Espagnols s'étaient bien réchauffés de cette façon, mais Isabel clamait avoir soif, ce qui fit légèrement rire le beau brun, qui ouvrait à nouveau la voie et prit la main de son amie aussi.

    -Allez, suis-moi!

    Une fois au bar, il détaillait la belle brune du regard, surtout vers sa jambe, mais pas pour la raison à laquelle vous pensez sans doute.

    -Ça va ta jambe?

    On a tendance à l'oublier, Isabel au premier chef, mais elle a de la chance d'être en vie, mais elle en a payé le prix et sa cicatrice à la jambe en témoigne. Oh, elle est menue, pas si visible sauf si on sait où elle est, mais il imagine que la douleur est bien là, puisqu'elle prend encore des pilules. Des journées comme aujourd'hui ne doivent pas être facile pour elle, il faut du courage.

    Une fois rassuré, la soirée se poursuivit et fit merveille. Les deux s'amusèrent beaucoup. Alejandro eut l'occasion de converser aussi avec d'autres amies mannequins d'Isabel, mais les deux passèrent la plupart du temps ensemble, sur le plancher de danse. La belle brune buvait beaucoup et à un certain moment, Alejandro préféra ne pas la suivre, évoquant le fait qu'il devait les conduire à l'hôtel lui! Ils continuèrent ainsi jusqu'au last call, moment qu'Alejandro jugeait bon pour rassembler tout le monde et quitter le bar.

    Avec des filles plutôt pompettes dans la voiture, vous pouvez être certain que le trajet ne fut pas de tout repos. Alejandro s'était concentré quand même sur sa conduite, on sait comment il est sérieux parfois. Une fois à l'hôtel, le petit groupe se disait au revoir et chacun partait en direction de sa chambre. Une fois dans la chambre, Alejandro, qui avait son veston dans une main, siffla au moment d'y entrer.

    -Ils te traitent comme une princesse d'après ce que je peux voir!

    Ou bien cette chambre est payée à ses frais. Il posa son veston sur une chaise, bien installé et tout pour éviter qu'il fripe.

    -Je vais dormir où?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À force de danser comme sa c'était normal que la soif arrivait et Isa était d'humeur à boire un verre ou plusieurs. Souriant à Alejandro, elle gardait la main dans la sienna et le suivait jusqu'au bar.  Une fois qu'ils attendait tous les deux que le barmaid vienne les voirs, elle fut étonnée de ce que lui disait Alejandro, elle croyait qu'elle avait oubliée. Elle lui souriait timidement et lui dit malgré tout ce bruit: ''Ca va, après chaque defile, je prends mes anti-douleurs pour pouvoir survivre en boîte de nuit, merci c'est gentil mais maintenant, je veux un mojito!''. À penser à sa blessure lui pétait le morale désormais, ses yeux s'attardaient désormais vers sa cicatrice à sa jambe qui était près du genou et souriait à peine. C'était le prix de lui rappeler qu'elle avait la chance d'être en vie à cause de son crétin de copain de l'époque mais pour sa, elle avait dû abandoner rapidement sn rêve de rentrer à l'école des beaux-arts de Juliard pour sa carrière en danse mais dans le monde de la mode, une chance qu'elle pouvait compter sur son équipe de maquilleuse pour faire disparaître sa cicatrice le temps des défilés. Elle et Alejandro passèrent de super moments avec les autres mannequins, prenant de multiples selfies et avec quelques verres de plus de commencer Isa avait dû avouer à Alejandro son plan machiévélique malgré qu'il avait deviné pour la russe et Serena. Isa était mécontente lorsqu'on annonçait le last call parce que la fête était désormais terminée mais une chance qu'Alejandro était là parce qu'elle n'était pas en état de conduire et si Alejandro n'aurait pas été la, il aurait eu des chances qu'elle parte avec le receveur des Giants de New York qui était la plutôt à la fête alors dieu merci pour Ale! Les filles se retrouvaient dans la voiture d'Alejandro pour aller tous maintenant regagner leur quartier à la Trump Tower de New York! Les amies d'Isa s'amusait à s'amuser à parler dans leur langue maternelle alors Isa fit pareil alors pauvre Alejandro qui devait tenter de comprendre ce qu'elle disait dans 3 langues différentes. Les filles chantaient tous sur Honey im good de Andy Grammer lorsque leur chauffeur annonçcait qu'elles étaient arrives à destination. Isa suivait Alejandro et riait avec Serena, la soirée avait été vraiment super. La Cabot avait donner sa carte de sa suite pour que Alejandro la conduise et souria lorsqu'ils rentrèrent à l'intérieur de sa chambre d'hôtel, elle dit à Alejandro: '' C'est suppppppperr hein!! Ils savent très unere femme contrairement à un jijo de putana de français!. Elle enleva ses talons hauts et les envoya balader dans un coin et se retourna pour être dos à Alejandro: ''Tu peux partager mon lit ou il y a le somptueux sofa, choisi bien. Tu pourrais regretter aussi non mais maintenant aide-moi à enlever cette robe, j'en peux plus.''. Elle pensait à prendre à un bon bain moussant mais elle avait besoin d'aide pour enlever cette robe, elle replacait ses cheveux en avant pour dégager son dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Ah ce qu'Alejandro avait ri en chemin, presque aux larmes. Il parle bien des langues l'Espagnol, dont le portugais, alors ça allait, mais le russe, non par contre, ou si peu. C'était déjà les petites heures du matin, il était fatigué pour tout dire, même s'il était bien heureux d'être resté à New-York finalement et d'avoir pu passer une belle soirée en charmante compagnie. Isabel était de très bonne humeur en ce moment, ça se voyait. Elle était juste un brin incohérente par contre.

    -Ne sois pas si méchante... Je te connais, quand il va venir te voir et te supplier de lui pardonner, tu vas sauter dans ces bras.

    La belle brune joue les rancunières là, parce qu'elle est fâchée, qu'elle a bu, mais ce putain de Français, elle l'aime encore au fond. Pour ce qui était de dormir, il avait deux choix: le lit ou le sofa. Et dans le lit, il y a un bonus. Son regard passa d'un meuble à l'autre.

    -Je ne voudrais pas manquer de décence et abuser de ton hospitalité. Le sofa peut très bien faire. Si, si, je t'enlève ça.


    Remarquez qu'il y a amplement de place dans le lit. Pour l'heure, plutôt habitué, il défit la fermeture éclair de la jolie robe "boule de disco" de l'Espagnole.

    -Voilà, tu es libre maintenant.

    Libre d'enlever sa robe. Tandis qu'Isa faisait ces trucs, le jeune homme fouillait et trouvait une bouteille d'eau dans le frigo et en prenait une gorgée. Ah, ça faisait du bien.

    -Contente de ta soirée? Moi, j'ai adoré, c'était vraiment sympa. Je trouve que tu es bien entourée.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais Isa ne voulait pas se fâcher, mais son future ex petit ami était loin d'être son sujet de discussion préféré en ce moment, elle dit à Alejandro: ''Pffffff! La difference cette fois-ci c'est que je suis à bout Alejandro, j'en ai marre! J'ai le droit d'être aimer moi aussi! Je peux même pas me rappeler la dernière fois que j'ai couché avec lui la prevue mais arrêtons maintenant.''. Alejandro libéra Isa de sa robe boule disco et fila dans la salle de bain en la laissant tomber par terre se retrouvant en sous-vêtements, Elle allait dans la salle de bains, pris son peignoir et le noua à sa taille. Elle était fâchée qu'Alejandro parle de son français comme sa alors qu'il venait de passer une super soirée. Isa avait oublier de répondre à son compatriot alors elle lui dit: ''Oh si te plait, tiens moi compagnie bonitoooooo, j'ai pas envie de dormer seule.''. Isa faisait les milles et un pas dans la suite, courant d'un côté comme de l'autre malgré qu'il y avait aucune presse, la Cabot allait placer sa peluche de panthère sur son lit. Elle se retourna dans la salle de bains et se fit couler un bon bon chaud, elle rajouta de la mousse et sortait ses crèmes pour le corps, sa serait parfait. Elle écouta Alejandro lui parler alors elle alla le voir et dit: ''Moi aussi j'ai beaucoup aimé notre soirée, tu ma fait une belle surprise, je te remercie.''. Elle marchait vers lui en défaisant tranquillement son noeud de peignoir pour capter son attention, Isa avait une idée derrière la tête mais le résultat restait à se définir. Une fois arriver à Alejandro, elle l'embrassa sur la joue et dit: ''merci, je tente de trouver ma place. Je vais prendre un bon bain, tu es libre de venir me parler, m'accompagner ou tu fais ce que tu veux pendant que je m'absente une vingtaine de minutes.''. Elle attrapait des raisins sur la table de chevet et laissa tomber son peignoir comme elle aimait le faire. Elle se fit un chignon et était de nouveau dans la salle de bain, elle enlevait ses sous-vêtements maintenant nue comme un ver et se laissait glisser dans l'eau sous la couche de mouche, elle se sentait maintenant comme Cléopâtre dans un bain de lait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 5:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Vous savez comment on sait qu'une femme est extraordinairement belle? C'est quand on ne s'habitue pas à sa beauté. Alejandro avait beau faire, il ne s'habituait pas à celle d'Isabel. Elle restait une exception.

    Son amie n'avait pas beaucoup aimer le fait qu'il prenne la défense de son petit ami. Solidarité masculine? Pas vraiment. Elle abordait alors un sujet délicat pour l'Espagnol catholique quand elle se mit à parler librement du sexe qu'elle n'avait pas. La pauvre, elle était à plaindre, c'est certain. Un peu gêné, il avait acquiescé et n'avait rien dit de plus en défaisant la robe de la belle brune.

    Alejandro s'était alors retourné avant de voir Isabel en petite tenue. Celle-ci tenait à ce qu'il dorme avec elle dans le lit, pour lui tenir compagnie. Pourquoi pas. Honnêtement, le canapé ne lui tentait guère.

    -Bon, si tu insistes...

    Il eut une petite pensée pour ces hommes ou sa vilaine conscience qui lui disait: quel genre de fous diraient non?!?!? Alejandro buvait tranquille sa bouteille d'eau, avait ouvert les rideaux pour voir la vue de New-York, une ville à couper le souffle. Mais ce qu'il vit en se retournant avait de quoi lui couper le souffle aussi. Isabel, le peignoir ouvert, le regard... particulier. Le jeune homme en fut bouche bée, mais se reprit vite.

    -Je t'en prie. Tu sais que tu peux compter sur moi.

    Pour le remercier, elle lui donnait un baiser sur la joue Isabel, puis, disait qu'il était libre de faire ce qu'il veut.

    -Je vais te laisser te reposer tranquille je pense et allumer la télé. Qui sait, il y a peut-être un match de foot quelque part.

    Il disait cela un peu à la blague. Isabel alla donc au bain, mais ne prit pas la peine de fermer la porte et Alejandro ne résista pas à la tentation de jeter un petit coup d'oeil, d'entrevoir la belle mannequin, nue, se glisser dans l'eau. Après quoi, il reportait vite fait son regard sur la télé et se raclait la gorge. Dire qu'il vit sous le même toit que cette déesse. Après le bain d'Isabel, il comptait bien prendre une douche.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ivre ou pas, Isabel aimait bien avoir le dernier mot et obtenir ce qu'elle voulait, elle avait l'esprit embrouillé mais elle était encore capable de savoir ce qu'elle faisait. Elle avait sourit de manière victorieuse avant d'aller se faufiler dans son bain et de dire à son bonito: ''Tu me décois jamais, toi.''. Isa avait developer cette manie pour éviter de se ramasser avec une gueule de bois légendaire le lendemain, elle prenait un long bain chaud comme si toutes les vapeurs de l'eau éliminait l'alcool de son corps. Isa riait un peu en pensant à ce qu'elle avait dit à Alejandro sur le sexe, c'était sortie de sa bouche sans le vouloir pourtant elle savait l'éducation catholique de senior Ortega mais bin, il avait bien pêcher depuis longtemps le villain garcon. Isa se leva le corps en fredonnant une chanson, la première qui lui passait par la tête ce qui se trouvait à être sugar de Maroon 5. Elle n'avait même pas remarquée qu'elle n'avait pas fermer la porte, oups, mais elle n'était pas gêner de se balader en tenue d'Ève ou en petite tenue mais ce soir, elle avait un invite alors il fallait qu'elle fasse attention, avoir un peu de retenu ou pas. Elle lava son corps avec de nombreuses crèmes parfumés, lava ses cheveux malgré la presence de la mousse dans son bain et lança en direction d'Alejandro, en se tombant s'y il dormait: ''Alejandrroooo!!! Qu'est-ce que tu fais? Y'a du foot à la télé?''. Elle bailla un peu, il était quelle heure? Elle agissait comme s'y il était 22 heures le soir elle. Elle fit couler l'eau de son bain pour le vider et pris sa serviette sur le bord du bain et l'enroula à sa taille, sentant que déjà elle avait les idées plus claires. Elle alla prendre des sous-vêtements en dentelle noir comme elle aimait et s,habilla un peu. Ensuite, Isa prenait de nouveau son peignoir et l'attacha autour de sa fine taille. Elle alla s'asseoir devant sa maquilleuse et se sécha légèrement les cheveux et quitta la salle de bain avec sa crème pour le corps cherchant son colocataire. La Cabot se dirigea vers son immense lit et trouva Alejandro mais sans vraiment regarder ce qu'il faisait, elle mit une jambe sur son lit et l'étenda avant de se pencher légèrement pour s'appliquer sa énième crème. Elle se sentait plutôt jolie, d'une humeur plutôt particulière mais elle continua son rituel d'après toilette. Elle changea de jambe et répéta le truc et dit: ''Bonito, dis moi que tu as trouvé un match de Barcelone et de la nourriture et je suis au Nirvana.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai 2015 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Isabel, jamais déçu par Alejandro? Il était heureux de l'entendre, mais il se sent pas plus apte que d'autre. C'est une femme exigeante quand même la Isabel! La belle prenait donc son bain et pendant ce temps, le jeune homme écoutait la télévision et finit par trouver un match de football à la télé. Il savait que ce n'est pas Isabel qui s'en plaindrait. Un peu plus et il l'aurait mis aux nouvelles, genre CNN, mais nah...

    -J'écoute la télé. Oui, il y a un match entre Milan et Marseilles. Je ne sais pas c'est dans le cadre de quel championnat.

    Le beau brun prendra pour Milan tiens. Déjà, ils sont meilleurs que Milan, sensé l'être du moins. Des tricheurs les Italiens? Peut-être bien... Assez nigaud pour se faire prendre c'est à dire. Alejandro vit à nouveau passer Isabel, la serviette autour du corps et la perdit de vu quand elle arriva dans la chambre de la suite. Scène familière, il se pensait presque à l'appartement. Depuis la chambre, la belle brune demandait s'il y avait un match du FC Barcelone, ce qui le fit sourire. C'était évident qu'elle allait demander.

    -Non, pas de match du FC, seulement celui-ci, mais c'est pas si mal... J'ai trouvé un sac de cachous salés et c'est tout. Par contre, je vais aller prendre une douche, je crois que je le mérite bien.

    La journée avait été longue et là, tout de suite, il s'endormait, alors fallait se réveiller un peu. Alejandro enleva sa chemise pour la poser, toute bien pliée et éviter qu'elle ne se fripe, à côté de son veston. Puis, il gagnait la salle de bain et ferma la porte. Sa douche ne fut pas très longue, une dizaine de minutes maximum et il en sortait avec son caleçon hugo boss sur le corps, c'est tout, la serviette sur les épaules, autour du cou, il en utilisait un pan pour finir de se frotter les cheveux, encore humide, quelques gouttelettes présentes sur son corps, il gagnait la chambre à coucher ou le salon, dépendamment de où Isabel se trouvait.

    -Et puis?

    La question était peut-être un peu vague, mais il devait faire allusion au match, vers lequel il portait son regard. Peut-être qu'Isabel l'interprétera autrement! Le beau brun eut un bâillement, l'appel du lit, c'était clair.

    -Je pense que je vais aller me coucher tout de suite. Je crois que la semaine me rentre dans le corps. Ne te gênes pas pour veiller si tu veux, promis, je ne t'en voudrai pas, même si tu cries à chaque but.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2015 - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier voeu exaucé, il y avait du foot à la télé. D'accord ce n'était pas Barcelone qui était en action mais Isa s'en plaignait pas, elle voulait juste du foot parce qu'elle en avait envie même si la tête lui tournait à cause de tous ces verres au bar. L'espagnole faisait comme si tout les deux étaient à Boston dans leur appart et s'était balader en serviette malgré la présence d'Alejandro, comme si sa le dérangeait....Elle s'était appliquée de la crème pour le corps, parfumé, elle était parfaite quoi. Elle allait retrouver Alejandro sur le canapé et ce dernier avait trouvé seulement des cachous salés? C'était pas un hôtel 5 étoile ici? Mais bon, elle haussait les épaules et enfila un t-shirt ample qui traînait parterre pour dormir confortablement. Elle avait l'habitude de dormir seulement qu'en sous-vêtements mais elle savait plus trop ce qu,elle faisait mais bon. Elle donna une tape sur les fesses d'Alejandro quand il se levait et dit: ''Bonne douche! Oui tu l'a mérité après m'avoir fait une si belle surprise!''. Isa décida de se concentrer sur le match malgré qu,elle sentait que son lit l'appelait pour bientôt, il fallait pas oublier qu'il était presque 3h du matin aussi. Elle criait le but pour Milan! Ouaiissssss!!! Elle emmerdait Marseille et allait prendre pour Milan quoi, malgré qu'elle portait pas le club italien dans son coeur. Alejandro revenait au bout d'une dizaine de minutes, elle se retournait et sifla, hmmm elle ne se plaignait pas de la vue. Il demandait et puis? Elle répondit: ''Hugo est un bon choix l'ami, euh tu parles du match ? 1-0 Milan.''. Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits. Alejandro annonçait qu'il était temps pour lui d'aller se coucher et qu'il n'allait pas en faire un plat si elle criait de joie pour un but. Isabel se levait d'un bon et se planta en avant d'Alejandro: ''Ouais ouais, je sais que tu aimes m'entendre crier même pendant que tu dors mais c'est bon...''. Elle prit la télécommande posé juste la et ferma la télévision. Elle reposa le truc et embrassa Alejandro sur le coin des lèvres, oups? Elle était maladroite. Elle passait ses bras autour de sa taille et lui dit: ''Bellisimo? Euh bonito! Gracias por la noche! Et ta surprise c'était le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, merci j,en avais besoin.''. Elle défit son emprise et alla fermer la lumière de la pièce. Elle se dirigea vers le lit et dit : ''Bon je suis morte de fatigue aussi, viens te coucher avec moi!''. Alejandro serait son calineours ce soir, elle prit le côté droit et passa ses mains sous son chandail, dégrafa son soutien-gorge et l'envoya valser dans un coin et se coucha sous la couverture. Elle attendait Alejandro et prit même sa panthère en peluche contre elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juin 2015 - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Vue la tête que fit Isabel qui vit ces cachous, Alejandro comprit que la mannequin n'était pas satisfaite. Capricieuse? Il se garda d'avoir une tête trop amusée. De toute façon, il devait aller prendre sa douche et la belle brune lui donnait une petite tape au passage, ce qui le vit lâcher un "hey!" de protestation. Vu comment il riait après, sa coloc' devait bien sentir que cela ne le dérangeait pas. Ce soir, c'était la soirée d'Isabel de toute façon!

    De retour après la douche, il pouvait constater que Milan avait pris de l'avance dans le match et probablement le contrôle aussi. Ces Italiens... Un sifflement le tira de ses pensées. C'était Isabel bien sûr, qui faisait remarquer que Hugo était un bon choix. Sur le coup, comme il est tard et qu'il a l'esprit embrumé lui aussi, Alejandro se demanda ce qu'elle voulait dire, mais vu qu'elle le fixait au niveau du... bassin, le jeune homme baissa les yeux et comprit.

    -Merci! Cela ne te gêne pas si je reste dans cette tenue?

    Pour dormir ils voulaient dire, parce que bon, à l'appart', ils ne dorment pas ensemble quoi! Ce sera d'ailleurs une première. Puis, à sa petite remarque, son amie se levait d'un bond et venait le rejoindre. Quelle énergie!

    -Je dirais plutôt que c'est devenu une habitude...

    Ajoutait-il, plutôt ironique. L'incident de l'autre soir était définitivement derrière eux. Isabel éteint ensuite la télévision et eut une sorte d'élan d'affection: baiser, câlin, la totale. Alejandro se laissait faire. Il avait même un petit sourire.

    -Tu auras la chance de me faire plaisir toi aussi, je n'en doute pas!

    Et de se faire pardonner tous ces cris dans la nuit. Alejandro alla directement à la chambre, tandis que la belle brune éteignait les lumières et tout et revint dans la pièce. Il était en train de se coucher dans le lit, quand il la vit se débarrasser de son soutien gorge. Étendu dans le lit, il avait suivi des yeux Isabel, qui se couchait avec une peluche. N'en fallait pas plus pour le faire marrer.

    -La grande Isabel Ganado, étoile montante de la mode, dort avec une peluche? Trop drôle.

    Il ne l'avait même pas remarqué si c'était le cas à l'appartement!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juin 2015 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cachous n'étaient pas la pizza qu'Isabel avait en tête mais elle allait devoir s'y faire, elle se disait qu'il fallait rester humaine quand même, elle n'allait certainement pas appeler à la reception de l'hôtel pour obtenir une pizza quoi? Peut-être elle l'ignorait. La belle espagnole rigolait quand Alejandro fit à croire d'être fâcher de sa petite tape d'affection, pauvre lui il devait de nouveau la surmonter alors qu'elle avait bu en masse. Isa suivait le match de Milan même si ce n'était pas le FC Barcelone, elle espérait qu'elle n'allait pas donner la mal chance à son équipe vu qu'elle donnait son support au club italien. Alejandro se ramenait et Isa appréciait grandement Hugo mais bon, ca n'allait pas la déranger qui dort en boxer quand même. Isa avait besoin d'attention masculine et sa saurait une première pour les deux amigos, mais qui dirait non à sa compagnie? Surtout Alejandro lui avait fait particulièrement plaisir en lui faisant cette belle surprise, la soirée allait juste se finir en beauté. ''Ca me derange pas Alej tu le sais bien, comme je te demanderais est-ce que sa te derange que je dors seulement en sous-vêtement.''.. Elle et sa foutu manière de penser à haute voix mais bon son coloc habituelle et de la nuit, était habituée à son temperament. Elle riait à ses commentaires, elle n'allait pas oublier de rendre l'appareil c'était sûr mais pour une fois que c'est lui qui avait céder en premier, c'était une victoire personnel. Après savoir assurer d'être confortable et d'avoir sa peluche près d'elle. Alejandro en profita pour la narguer un peu et oui c'était un péché mignon pour elle. Elle lui fit la moue boudeuse et une fois qu'il était à ses côtés, elle prit sa panthère et s'amusa à étirer la patte de cette dernière et s'amusa à tracer des I sur le torse d'Alejandro: ''Tu découvres un de mes secrets bonito, c'est une habitude que j'ai depuis que j'ai déménager de l'Espagne la première fois.''. Une fois qu'elle commençait, Isa aimait avoir réponse à tout alors s'amusait une nouvelle fois face à Alejandro, de prendre sa panthère en peluche et parcourir le torse d'Alejandro, son cou, son bras, elle souriait en voyant des frissons sur sa peau. Elle le regardait dans les yeux et dit: ''Tu dois me dire un secret maintenant que je t'ai révélée un des miens, surprend-moi avant qu'on gagne le sommeil.'' . Mentalement, elle était fatigue dû à cause de l'alcool mais physiquement c'était une autre histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum