Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBelleza sorprendida, sorprendida y bella - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Belleza sorprendida, sorprendida y bella
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Quand Isabel parlait de dormir "avec elle", Alejandro ne put s'empêcher de sourire. Disons que quelques oreilles indiscrètes qui entendraient des bribes de cette conversation pourraient partir des rumeurs. Alejandro n'en avait que faire ceci dit.

    -Dans ce cas, c'est entendu.

    C'était décidé donc, ils allaient fête en boîte et après, il ira dormir dans la même chambre d'hôtel qu'Isabel. Du reste, l'Espagnole avouait qu'elle fera un effet boule disco. Le jeune homme eut un léger rire et acquiesça. Bon, c'était parti pour la fête et ils prirent sa voiture pour y aller. Si d'autres filles voulaient se joindre, elle pouvait! lançait Alejandro à Isabel.

    -Idéal, c'est le bon mot. Si de tes amies se chercher une voiture, ils peuvent monter, pas de soucis. J'ai deux autres places.

    Lexicon n'est peut-être pas très loin, bien que parfois, avec le trafic, la distance géographique n'a pas d'incidence. En tout cas, ils finissent par arriver et Alejandro laissait Isabel mettre la musique qu'elle voulait, l'invitait même à le faire. Une fois sur place, il se garait et une fois sorti de la voiture, il enlevait son veston, sa veste, déboutonnait les manches de sa chemise et les retroussait. Déjà, il avait une tenue plus décontractée, non?

    -Je suis prêt à aller faire la fête!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le défilé avait été un succès grandiose alors après avoir passé d’une heure à faire des mines d’enterrement, les mannequins du défilé était prêtes pour envahir les fêtes de post-défilé. La question de l’hébergement d’Alejandro était régler, il n’était pas question qu’il aille ailleurs que dans sa suite. Isabel ne pouvait pas s’empêcher d’être soulagée intérieurement qu’elle et Alejandro avait passé au travers de cette petite crise mais c’était le risque à prendre lorsque deux personnes qui avaient le sang chaud habitait ensemble, parfois sa devenait aussi chaud que le sable de la plage de Costa Del Sol en Espagne.  L’endroit où avait pris place le défilé commençait à être désert parce que tout le monde se dirigeait vers les fêtes un peu partout à New York, on parlait de Times Square jusqu’au Queens. Isa sortait de l’endroit avec Alejandro, prête à se déhancher et passer un agréable moment avec les personnes qu’elle appréciait le plus. Elle sortait de l’endroit avec sa panthère noire sous les bras, elle vit qu’Alejandro avait pris sa magnifique Audi. Isa trouvait sa proposition plutôt bonne, elle fit des signes à Serena et sa copine Lily de s’amener à leur rencontre : ''Tu es un vrai gentleman! Serena, Lily vamos!''.Les autres mannequins prenaient soit des limousines ou leur propre voiture pour se diriger au Lexicon, tout le monde avait choisi d’aller à la fête la plus réputée de la soirée, ce n’était pas n’importe qui non plus qui organisait l’événement, on ne rigolait pas avec Vogue.  Isa embarqua dans la voiture tout comme sa brésilienne et russe préféré.  Elle souria à son bel ami quand il lui laissait choisir la musique, même s’y il aurait voulu choisir sa musique Alejandro aurait vite compris qu’on laissait Isabel jouer les DJ. Isa échangeait des regards complices avec Serena et Lily. Ces dernières remerciaient leur chauffeur, Lily dit: ''Merci de nous accompagner beau mec, c'est toi le copain d'Isa? Je croyais qu'elle était la copine de Demarchelier?'' Serena se mêla et donna un coup à Lily et dit: ''C'est son bon ami Alejandro Ortega, tsé le mec dont elle nous parle tout le temps? Alors c'est lui.'' Isa hochait la tête amusée, sa lui apprendra à parler avec les memes filles. Le trajet était court mais Isa trouvait le moyen de se déhancher sur le siège du passager  au rythme d’Enrique, Ricky Martin, David Guetta en faisant le clown ce qui faisait rire les filles.  Le Lexicon Club était à quelques rues de Times Square, située dans un quartier plutôt chic. Une fois qu’Alejandro se gara, Lily et Serena débarquèrent pour aller prendre les devants sur le tapis rose en l’honneur gracieuseté de Vogue Magazine. Isa attendait Alejandro qui se mettait en mode ‘’décontracté’’ pour ensuite mentionner qu’il était prêt à faire la fête. Isa lui tenait le bras et lui dit : ''Enfin, j'avais hate que tu le dises!''.Lorsque des gens importants de l’industrie de la mode organisait les fêtes d’après défilés, les mannequins devaient toujours prendre la pose. Isa laissait Alejandro près du tapis rose et alla rejoindre les autres mannequins pour prendre des photos pour les photographes présents sur le tapis. Après quelques poses, Isa quitta le groupe pour entraîner son ami sur le tapis : ''Tu ne peux pas me dire non!''Les filles criaient d’encouragement pour qu’Alejandro vienne et tout le monde était heureux de voir ce beau gosse venir se placer avec elle pour prendre une photo, Serena poussait même Alejandro au milieu alors il était entouré de 10 mannequins. Il devait être fier comme un paon.Les photographes avaient eu ce qu’ils voulaient alors tout le monde se dirigeait dans le section VIP du club qui était réservé pour eux. Des serveurs apportaient des plateaux avec des multitudes de shots pour que tout le monde puisse en avoir un, Isa eu le sien et trinqua au succès des filles et en prenait un autre en le faisant cogner contre celui d’Alejandro, elle le regarda dans les yeux et dit : ''Encore merci bonito pour ta presence, tu me rends vraiment heureuse ce soir.'' Elle lui donna un baiser aux coins des lèvres en voulant viser sa joue et prit son shot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Mai - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Alejandro n'embarqua pas une, ni deux, mais trois mannequins dans sa voiture. Ce ne serait pas la première fois ceci dit, mais avec le temps, la qualité, si on peut dire, des mannequins allaient en grimpant. Signe qu'il gagne en importance? Peut-être bien! En tout cas, en chemin, Isa' ne se fit pas prier pour mettre de la musique à son goût, du Iglesias, bien sûr et autres dance du genre. Ces collègues ne se firent pas prier pour parler et jouer les commères.

    -Tout le temps? J'espère qu'elle parle de moi en bien au moins.

    Demandait-il en jetant un coup d’œil dans le miroir pour voir les mesdemoiselles assises à l'arrière, puis, il lançait un coup d’œil vers Isabel. Il était étonné qu'elle parle autant de lui. Pour ce qui était des remarques sur Benjamin, Alejandro préférait ne pas en ajouter.

    Fin prêt à aller à la fête après avoir enlevé quelques morceaux, il suivit les jolies filles jusqu'au tapis rose, moment où il comptait rester en retrait et laisser les professionnelles faire ce qu'elles font de mieux. Par contre, Isabel vint littéralement le chercher et l'entraîner devant les photographes. Au milieu de toutes ces belles femmes, que pouvaient-ils bien faire d'autres que sourire? Et croyez le, il souriait.

    Après quoi, ils se dirigèrent vers la fête VIP. C'était du lourd, du haut calibre, mais Alejandro n'était guère surpris et plus dans son élément qu'impressionné. Ça faisait bien moins amateur que des fêtes étudiantes à Harvard! Le beau brun prit un shooter, trinqua avec Isabel et bu d'une traite. Il se méritait même un baiser au coin des lèvres et lançait un petit sourire à la Cabot.

    -Bien, maintenant qu'on a inaugurer la soirée avec 2 shooters, on fait quoi maintenant?


    Alejandro résistait à la tentation de retourner voir cette Lily. C'est qu'il a toujours eu un faible pour les Européennes de l'Est, Russe et autre. Puis, elle semble plutôt gentille et son accent est trop craquant! M'enfin, c'est la soirée de son amie!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isabel était presque  gênée que ses amies aillent oser parler de ce qu'elle faisait, sa lui apprendra à tout raconter à des copines qui adorait les potins Isa allait s'en souvenir de ce coup bas mais c'était l'heure de faire la fête. Elle avait pu juste répondre aux propos de ses amies: ''c'est un secret senior, tout secret à un prix.'' et en un clin d'oeil, après les formalités, tout le monde avait pris ses shooters et maintenant c'était le temps de parler sérieusement, du moins pas trop. Elle ferait sur de se procurer une photo d'Alejandro regroupés de tous les mannequins de son défilé pour lui offrir en cadeau et lui montrer que ce soir, c'était une soirée inoubliable. Isabel commandait d'autres shooters et son traditionnelle sex on the beach quand Alejandro lui posait ce qui se passait par la suite. Isa fit une moue pensive et son sourire s'illumina aussitôt et dit de manière plutôt festive: ''Je peux te rappeler que je suis douée dans un domaine? D'accord élimine celui qui te fait penser à un lit et des draps mais l'autre! Bailar Alejandro!'' Isa prit sa commande qui arriva et enfila ses shooters avant de tourner la tête pour voir Serena et Lily qui était entrain de s'embrasser langoureusement sur la banquette. La Cabot se retourna d'un air innoncent vers l'Espagnol: ''Oups, oui désolé Serena est en couple avec Lily, quand le Brésil rencontre la Russie.''. Elle prit Alejandro par la main et l,entraîna sur la piste. Évidemment, il avait foule  au Lexicon. Il fallait se faufiler à travers les gens. La musique était génial et Isabel voulait juste danser et elle avait le meilleur partenaire sur la main. Isabel était presque arrivée au milieu de la danse quand un mec lui toucha les fesses, elle se retourna insultée: ''Ca va pas la tête, gros pervers!''. Le mec semblait un peu trop intéressé par la mannequin: ''Mais tu es une mannequin du défilé de ce soir, tu es trop sexy chérie, ta robe me fait trop de l'effet j'aurais bien envie de te l'enlever.'' Isabel serra la main d'Alejandro un peu plus fort...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mai - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    S'il avait été à la place d'Isabel, il n'aurait pas aimé qu'on déballe quelques secrets au premier venu, mais il faut faire attention à qui on se confie, une chose que la belle brune devra apprendre à la dure il imagine. Petit sourire en coin, il répondit du tac au tac:

    -Donnes moi ton prix.

    Il n'y a pas beaucoup d'offres qu'il ne puisse pas égaliser. Une fois à la fête, passé le tapis rouge, rose pardon et après un premier verre, il demandait à son amie ce qu'ils allaient faire maintenant. Pour elle, la réponse était toute simple: danser! Et pas autre chose...

    -Parfait!

    Un dernier regard vers Lily et... oh oh, il fait chaud dans ce coin de pays. Pour autant, Isabel n'a pas besoin de lui mentir.

    -Menteuse, elles font juste s'amuser un peu. Joli tableau en tout cas...

    Cela ne l'empêchait pas de prendre la main de la Cabot et de se diriger vers le plancher de danse. C'est lui qui ouvre la marche, rôle important, pour l'orgueil sans doute, sauf qu'en chemin, ils se font intercepter par un ivrogne. Oh, il ne sait même pas si le type pu l'alcool ou quoi, mais vu son comportement. Alejandro se mit entre l'ivrogne et la Cabot.

    -Ça va l'ami, je te file 5$ et tu peux aller boire un autre verre d'accord? Crois-moi, c'est une entreprise qui te va beaucoup mieux.

    Le beau brun sortait effectivement un billet de son portefeuille et l'offrait à ce nigaud.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mai - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro la connaissait trop bien, elle lui dit tout simplement: ''Le tien sera le mien.''. Elle aimait bien rester mystérieuse et  Isa pouvait utiliser le chantage dans ce cas comme bon lui semble avec son compatriote. Même si elle et Alejandro s'était pardonner pour s'être bouder mutuellement, elle lui avait préparée un vilain impliquant même ses copines Lily et Serena. Isabel allait les faire passer pour un couple, même si en réalité Lily était en couple avec un mec, le chanteur d'un groupe populaire et que Serena n'aimait pas les attache mais simplement les coups d'un soir car il fallait se montrer à la hauteur de la brésilienne si un homme croyait avec ses chances avec elle. Isa ria à ce qu'Alejandro disait, il semblait ne pas croire le coup monté, dommage Isa jouerait le jeu quand même: ''Je suis sérieuse mais crois-moi je crois que tu plais quand même à Serena, les brésiliennes semblent de coller à la peau.''La Cabot avait suivi son ami sur la piste de danse car même si elle commençait à boire, sa ne serait pas être fidèle à elle-même de ne pas aller sur la piste de danse. Les fêtes organisées par les magazines de mode était les meilleures mais il y avait toujours quelques déboires. Donc ce mec qui avait touché les fesses d'Isabel au passage, elle l'avait envoyer balader mais Alejandro prenait rapidement sa défense, ce qui la toucha car le mec était en état d'ivresse avancer et il semblait croire qu'il avait une chance de se faire une jolie mannequin ce soir. Alejandro lui offrait un billet de 5 $ pour qu'il dégage, le mec le poussa légèrement, en colère et dit: ''Crétin, garde la ta pétasse!'' . Isabel était choquée de ses paroles et elle n'avait qu'une seule envie et c'était de lui mettre un coup de pied dans les couilles avec les talons qu'elle portait l'homme aurait les couilles écrasés. La sécurité entraîna l'homme hors de la piste de danse et Isa dit: ''Mon héros! Je t'en dois une, c'est sûrement l'effet boule disco.'' Un bisou sur la joue pour le remercier. Elle voulait changer l'atmosphère rapidement pour ne pas s'éterniser sur le sujet. Elle continuait de suivre Alejandro sur la piste de danse, maintenant elle voulait danser. Elle commençait à se déhancher légèrement au rythme de la musique, l'ambiance était chouette et elle commençait déjà à avoir chaud, soit à cause du nombre de personnes qu'il y avait ou l'alcool faisait déjà effet sur elle. Elle regarda dans les yeux d'Alejandro et souria joueuse, ayant qu'une seule idée en tête: ''On fait augmenter la chaleur? Montre-moi si tu n'a pas perdu tes talents de danseur bonito.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Pour ce qui était du prix, Isabel le relançait en ajoutant que son prix serait le sien. Intéressant. Avec un petit sourire, le beau brun conclut.

    -On en rediscutera plus tard.

    C'était des petites blagues bien sûr et ce n'était pas le moment de trop discuter vu les deux gossip girls qui sont assises sur la banquette arrière de son Audi en ce moment. Dans le club, Isabel prétendit que Serena et Lily formaient un couple, ce qu'Alejandro interpréta comme un mensonge digne d'une femme verte de jalousie. Le fait qu'elle prétendit être sérieuse, mais ajouter que les Brésiliennes lui causent à la peau. Alors elle est bisexuelle la Serena? Enfin, qu'importe.

    -J'ai eu ma dose de Brésilienne, ça va.

    Elles ont des tendances imprévisibles qui ne lui plaisent pas trop. En route pour le plancher de danse, ils tombent sur un ivrogne, qui s'en prend un peu à Isabel. Alejandro s'interpose et le type finit par partir, non sans lâcher une dernière insulte. L'Espagnol marmonna une insulte dans sa langue maternelle. N'en fallait pas plus pour que son amie le qualifie de héros, ce qui le fit rire. Effet boule disco?

    -Ça doit être cela, oui.

    Enfin, ils purent commencer à danser et Alejandro était aussi à l'aise que d'habitude sur le plancher de danse. Il n'avait pas l'air rouillé. Faut dire que quand il sort en boîte, il n'a jamais beaucoup de difficulté à se trouver une cavalière. Isabel dansait avec beaucoup d'énergie, l'Espagnol dirait peut-être même de l'abandon. Il faisait chaud sur la piste de danse, c'est certain. Voilà qu'Isabel proposait de faire grimper encore plus la température.

    -Oh mais je n'ai rien perdu du tout, je m'améliore toujours!



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isabel reconnaissait bien Alejandro maintenant, lorsqu'il laissait tomber son masque de mec sérieux et qu'on le mettait dans le contexte d' un défilé de mode sa lui rappelait comment les deux Espagnoles s'étaient connus à l'époque, Isa avait toujours été une joueuse et elle adorait narguée son bel ami surtout parce qu'il ne lâchait pas le morceau alors leur petit jeu pouvait duré longtemps. Elle lui fit un clin d'œil et dit : ''C'est bon, je prends en note.''. Isa avait beau être en mode party animal, elle savait trop bien qu'Alejandro allait vouloir revenir sur le sujet mais la mannequin n'était pas d'humeur pour sa mais pour faire la fiessttaaa! Une dose de brésilienne? Hmmmm c'était intéressant surtout qu'un nom venait rapidement effleuré l'esprit d'Isa mais elle n'allait pas zapper le morale, elle allait faire tout ce qui était en son pouvoir pour l'améliorer au contraire avant qu,Alejandro la ramène à sa suite dont il partagerait avec elle mais bon, c'était plus tard.  La Cabot oublia le petit incident avec l'ivrogne, accusant principalement sa tenue vestimentaire pour le comble de malheur avec l'effet boule disco, manièere de changer les idées et ainsi tourner la page rapidement au lieu de s'attarder sur des choses inutiles qui pourrait nuire à l'ambiance de la fête.  Isa défia Alejandro de lui montrer ce qu'il était capable, ayant peur que les boîtes de nuit avait affecté sa capacité à être un des meilleurs danseurs qu'elle connaissait ''Alors vamos guapo hombre!''. Isabel tendait la main à Alejandro et elle allait laisser Alejandro la guider, prêtre à lui laisser le rôle de diriger , elle commençait à bouger les hanches pour suivre le rythme de la chanson et attrapa la main d'Alejandro qui la fit tournoyer sur elle-même avant de la ramener contre lui, un petit échauffement.  Les airs de salsa l'entraîna et sa robe n''était un problème, elle avait déjà danser dans des tenues un peu plus difficile à ''contrôler''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Mai - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Isabel et Alejandro
    Alejandro était un habitué des boîtes de nuit. Peut-être pas autant qu'Isabel, cela va de soi, mais il sort de temps en temps, souvent en bonne compagnie et être bon danseur se révélait être un vrai atout dans ce genre de situation. Puis, parions que les amies mannequins d'Isabel les observent peut-être, alors autant ne pas les décevoir. L'ivrogne qui les avait dérangé était déjà bien loin de l'esprit d'Alejandro qui passait vite à autre chose. Alors qu'Isabel se rassure, elle était entre de bonnes mains, autant que d'habitude.

    Sa cavalière lui laissait les rênes et c'est sans hésiter qu'Alejandro les prit en main. Sa main vint chercher la sienne et la fit tourner avec l'assurance d'un homme qui sait que sa cavalière est une excellente danseuse aussi. Élégante, la belle tournoya avant de finir contre lui. Alejandro adressa alors un sourire à Isabel. Rassurée? Une salsa commence... tiens donc, il aurait penser que dans une boîte de New-York, il aurait entendu de la dance américaine, mais il n'allait pas se plaindre d'entendre cette danse latine. Il suivait alors les pas du rythme de cette salsa, entraînant Isabel avec lui. À un moment, il étendit le bras, la fit tournoyer tout du long, avant de la ramener, d'exécuter un pivot avec cet habilité et cette aisance dans ses pas et les gestes de ses jambes du danseur habitué qu'il est. Du reste, danser avec une danseuse du niveau d'Isabel est particulièrement aisé. Elle vous rend meilleur quoi. Ils pouvaient danser ainsi assez longtemps, jusqu'à ce qu'il est soif, qu'il ait le souffle court et que quelques perles de sueurs apparaissent ici et là.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Mai - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fête n'était pas parfaite sans la danse. Isa avait rapidement adoptée le style des américains pour faire la fête le soir. Aussi, quand tu étais une mannequin qui tentait de se faire un nom dans le monde de la mode, c'était important de multiplier les apparitions publiques sans pour autant faire la une des tabloides pour mauvaise conduite. La Cabot voulait profiter de la soirée et surtout depuis qu'Alejandro lui avait fait la surprise de venir jusqu'au défilé à New York, il fallait que l'afterparty soit memorable. Isabel était dans son élément et s'était chouette de pouvoir passer du temps hors de l'appartement en compagnie de l'ancien Eliot. C'était comme si ce soir, c'était également une celebration de notre amitié retrouvé malgré qu'elle n'avait jamais été bien loin. Isa se laissa conduire par Alejandro et elle aimait sentir la complicité entre nous qui était bien présente. Même si c'était une boîte de nuit typiquement new yorkaise, il semblait que la musique était plutôt diversifié pour donner les airs d'une salsa. Elle complétait les mouvements d'Alejandro et ne manquait pas une occasion de se déhancher, de faire des jeux de jambs divins et de suivre son partenaire de danse. Elle effectua un pivot en ayant toujours Alejandro comme appui, pendant quelques instants, Isa se sentait de retour en Espagne et que son rêve de devnir une danseuse professionnelle n'était pas pas terminée, elle pouvait caresser ce rêve ce soir avant que toute bonne chose aille une fin. Il étira le bras et elle fut ramenée contre Alejandro plutôt rapidement, le tout ayant été coordonnée. Son visage arriva près du sien et sa faisait plusieurs minutes qu'ils dansaient tous les deux alors Isa commencait à haleter un peu. Elle embrassa Alejandro sur la joue et le regarda: ''Caliennnnttteeeeee! J'ai chaud! Je prendrais bien un verre.''. Isa n'avait pas pourtant bu à ce point mais c'était drôle, elle regardait Alejandro d'une autre façcon en ce moment. Elle se mordait la lèvre inférieure et avat besoin de se changer rapidement les idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum