Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ⊹ i'm your business tonight - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Wade ⊹ i'm your business tonight
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était bien la première fois qu'on me surprenait en train de coucher avec quelqu'un et c'est vrai que sur le coup, l'adrénaline est encore plus intense. J'avais envie qu'il se fasse chopper, juste pour rire, mais je ne voulais pas lui attirer des emmerdes. De toute façon, il savait très bien que je ne pouvais pas lui dire non quand il avait envie de moi, et ça se lisait sur son visage, c'était clair comme de l'eau de roche. Je me rhabillais rapidement car on sait jamais que le patron débarque et nous voit toujours désapés. Je levais les yeux interrogateurs vers Wade qui attrapa mon menton pour me donner un tendre baiser. Je ne m'attendais pas à un geste si doux de sa part, mais putain qu'est-ce que ça me faisait du bien. Cela me donnait l'impression d'être plus vivante que jamais. Je séparais mes lèvres des siennes et je plongeais mon regard dans le sien. C'était quoi ça? je parlais bien du baiser qui m'avait complètement intimidée et je ne pouvais pas le cacher. Je pensais qu'on en avait fini, hop basta on se rhabille et c'est tout. Mon dieu, Wade me faisait beaucoup d'effet, c'était pas bon signe. Dans quoi je m'embarquais? Je finis par lui sourire pour le mettre à l'aise, c'était juste une question, pas d’ambiguïté s'il vous plait. Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas embrasser avant autant de tendresse et ça me faisait du bien. J'avais l'impression d'être importante, mais je me faisais peut être des idées.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    Il embrassait Emma tendrement, écoutant simplement son envie là, tout de suite. Il se sentait bien, et il fallait croire qu'il avait besoin de manifester l'affection qu'il avait pour elle. Parce que ouais, quoi qu'il en dise, Emma n'était pas juste une meuf avec qui il s'envoyait en l'air et rien d'autre. Elle avait été son ex, son amie.. et même si il voulait juste s'amuser, il ne la considérait pas uniquement comme un moyen de tirer son coup. Elle se détacha doucement de lui, plongeant son regard dans le sien, et il vit immédiatement le rouge qui colorait ses joues. C'était quoi ça? dit-elle l'air soudain sérieuse, voire intimidée. Elle finit par sourire, comme pour chasser cet instant presque ambigu qui avait failli s'installer entre eux là. Et si Wade l'observait lui aussi en silence, il finit par sourire à son tour, se reculant légèrement. Juste un baiser dit-il en haussant presque les épaules, avant de se passer la main dans les cheveux et de se pencher pour ramasser les débris de verres. Tu viens chez moi après ? demanda-t-il l'air dégagé, tentant d'oublier ce moment trop chelou qui venait de se passer là. Emma avait réussi à le troubler.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mai - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Juste un baiser? Branleur. Personne ne m'embrassait tendrement comme il l'avait fait en trouvant ça comme justification. Bref, peu importe, pourquoi il devrait se justifier déjà? On était juste des amis, anciens exs qui s'envoyaient en l'air comme ça, rien de bien important. Je levais les sourcils lorsqu'il me demanda si je venais chez lui après ou pas. Il jouait sans le savoir avec mes nerfs, alors j'allais faire la même chose. Un jeu s'installait entre nous, et c'était surement pas une bonne idée. Je passais mes mains sur mes vêtements pour enlever les plis et je sortis une clope de mon paquet pour l'allumer. Je ne pense pas. répondis-je après avoir recraché la fumée vers lui. Je regardais mon premier amour en lui souriant de toutes mes dents. Je remettais mes cheveux derrières mes oreilles et j'éteignis la clope inachevée sur la flaque d'alcool qu'il y avait par terre. Je vais rentrer. j'adorais le repousser comme ça sans lui expliquer ce qu'il me prenait, c'était juste trop drôle. Il fallait bien se faire désirer de toute façon. C'était tellement mieux. Même si au fond de moi je voulais passer chez lui après son travail, je me retenais, il ne fallait pas trop que je m'accroche sinon j'allais finir par tomber.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    Il était perturbé là, la question d'Emma résonnant dans sa tête comme pour lui montrer que ouais, c'était un simple baiser "comme" ça. Il était attaché à elle et au fond, il l'assumait ptetre pas. Pourtant c'était une pote, alors on s'en foutait, non ? Il fuyait son regard en ramassant les débris de verres qui balança dans le récup', avant de lui demander le plus naturellement tu monde si elle venait chez lui après son service. Bah ouais, tout ça lui avait donné envie d'y revenir, encore et encore, et c'était bien lui qui lui avait promis de la faire crier toute la nuit non ? S'attendant à ce qu'elle réponde positivement, il haussa légèrement les sourcils lorsqu'elle lui dit qu'elle ne pensait pas venir, lui soufflant sa fumée de cigarette dans la gueule. Elle était sérieuse ou pas là ? En plus, elle lui donnait envie d'aller se griller une clope. Elle lui fit un grand sourire, apparemment ravie de la faire chier, sans qu'il ne comprenne vraiment son attitude. Je vais rentrer dit-elle finalement en écrasant sa cigarette à peinte entamée dans la flaque de boisson qu'ils avaient renversé. Qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup ? Elle avait pas pris son pied ou quoi ? Pourtant, elle avait quand même sacrément crié, puis il lui sembalit pas que c'tait simulé. Il y était allé trop fort ? En même temps, c'est elle qui le lui avait demandé, herm. Tout un tas de questions qui le faisait douter, et Emma semblait ravie du petit effet qu'elle avait sur lui. Dommage dit-il un peu dégoûté, avant d'aller chopper une serpillière dans un coin pour nettoyer les dégâts.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53391
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pauvre Wade, j'étais vraiment cruelle quand je m'y mettais, mais il fallait bien que je ressers la visse, que je lui fasse comprendre qu'on avait couché ensemble mais ce n'était pas pour ça que j'étais son plan cul, ou sa sortie de secours pour se vider les bijoux de famille. J'étais une fille qui aimait prendre du plaisir avec les hommes, mais je savais tout de même me faire désirer et dire non quand il fallait. C'était l'inverse d'être une fille facile, je n'étais pas si facile que ça. Il fallait que ça change avec Wade ou sinon j'allais me brûler les ailes. Je me mordis la joue lorsque Wade disait que c'était dommage. Toutes les bonnes choses ont une fin. répondis-je simplement comme si c'était une phrase qui sortait de la bible. J'aimais avoir le contrôle. Est-ce que j'étais vraiment en train de lui dire qu'on couchera plus ensemble? Aha, je me connaissais assez pour savoir que c'était chose impossible, mais je voulais juste voir sa réaction. Ouh, vilaine que je suis! Le truc qui me ferait vraiment chier, c'est que sur le coup, Wade aille sauter des autres filles sous prétexte que j'avais plus envie de lui, et si c'était le cas, je m'en voudrais à mort d'avoir fait la conne. Je n'avais que le prénom Wade dans ma tête, oh mon dieu, va-t-en. Ce qui m'étonnait le plus, c'était qu'il ne faisait rien pour me retenir. Passe une bonne soirée. me contentai-je de dire en lui faisant un petit sourire avant de me diriger vers la porte.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    En vrai, ça le faisait chier qu'Emma le repousse comme ça. Il ne comprenait pas ce changement d'humeur soudain, et il se sentait limite frustré et vexé au final. Pourtant il savait que c'était con d'en faire toute une histoire. Ils étaient censés ne pas se prendre la tête, puisque tout ça c'était juste du fun. Voilà pourquoi il ne cherchait pas à la retenir là. Toutes les bonnes choses ont une fin. Attendez, what ? Genre elle voulait plus du tout qu'ils couchent ensemble là ? Il n'en revenait pas qu'elle le plante comme ça. Posant la serpillière dans un coin, il l'observa quitter la pièce, limite la bouche ouverte pour protester... avant de se raviser, faisant quelques pas vers elle alors qu'elle lui souhaitait une bonne soirée. Elle allait presque ouvrir la porte pour s'en aller quand il arriva à sa hauteur et que d'un coup de bras, il la retourna pour la plaquer contre la porte. Il l'embrassa alors avec fougue, entremêlant sa langue à la sienne tout en venant plaquer sa main contre son entre-jambe, la faisant sursauter. Quelques secondes à peine et il se reculait, un peu essouflé avant de lui sourire légèrement. Bonne soirée dit-il en haussant un sourcil, avant d'ouvrir la porte pour l'inviter à sortir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum