Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWade ⊹ i'm your business tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Wade ⊹ i'm your business tonight
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade venait pratiquement de me chauffer par message pour venir le rejoindre et attendre qu'il finit son boulot au Lord Hobo. Mais moi, j'étais pas une femme qui se faisait attendre, je voulais toujours tout, tout de suite et j'allais certainement pas attendre pour un homme. Sauf Wade, ouais lui je pouvais attendre un peu, mais pas toute la nuit non plus. Pourquoi? Car quand il me disait qu'il allait me faire crier toute la nuit, c'était pas des paroles en l'air,  ça allait vraiment se faire. Je m'étais donc habillée simplement j'avais pas envie de mettre un truc sexy sinon ça allait attirer tous les garçons. J'avais juste mis un haut avec un petit décolleté et un mini short car les jupes c'était pratique pour faire l'amour mais pas pour danser haha. Je débarquais aux alentours de minuit, moi je ne sortais jamais avant, j'étais le contraire de Cendrillon. Je repérais facilement Wade en train de servir des verres à des meufs et moi j'attendais tranquillement au comptoir pour qu'il vienne me voir, ou du moins, qu'il remarque au moins ma présence. Je tournais la tête une deuxième fois vers lui et lorsqu'il me reconnu, je sentais un drôle de frisson parcourir mon corps. Oulà, c'était quoi ça? Je lui faisais signe que j'attendais et heureusement il arriva assez vite près de moi. Tu finis à quelle heure déjà? demandai-je en fronçant les sourcils et en venant caresser ses cheveux de mes doigts. J'avais aucune patience, sauf s'il m'offrait à boire, là, ça changeait tout.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    C'est le rush ce soir au Lord Hobo. Depuis qu'il avait pris son service à 20h, les clients ne cessaient de se faire plus nombreux, et Wade enchaînait commande sur commande. Surtout que passé 23h, il savait que tous les étudiants du coin venaient boire un coup et là, depuis une heure, il n'arrêtait plus de faire des cocktails. Heureusement il n'était pas tout seul ce soir, yavait la serveuse qui était présente et qui mettait un peu la main à la pâte quand elle le pouvait. L'ambiance était au top, et ainsi plongé dans son travail, il se rendait compte qu'il ne se prenait plus du tout la tête comme il avait la sale manie de faire en ce moment. La musique était cool, le groupe de filles qu'il s'apprêtait à servir ne le quittaient pas des yeux.. Ouais, c'tait pas mal ce soir. Il servit les demoiselles avec un sourire, l'une commençant à se pencher vers lui pour lui demander un truc intelligible avec la musique quand en déviant son regard, il remarqua Emma qui se tenait à l'opposé du comptoir. Elle lui fit un petit signe et après s'être rapidement excusé et avoir rangé la bouteille qu'il avait sorti, il alla jusqu'à elle avec un sourire. Tu finis à quelle heure déjà? demanda-t-elle en lui caressant légèrement les cheveux, ce qui le fit sourire davantage. Elle, elle avait pas zappé ce qu'il avait dit dans ses sms ah ah. Elle était impatiente, c'est ça ? Deux heures dit-il en se pinçant légèrement la lèvre. Ça lui plaisait de la voir comme ça.. et ça le faisait chier d'attendre aussi. Je t'offre à boire ? demanda-t-il avec malice, voyant bien du coin de l'oeil qu'elle faisait des jalouses là.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais ce soir j'étais la favorite de Wade, c'est tout, personne pouvait rivaliser avec moi. Peut être Briony en fait mais est-ce que vous la voyez? Non, bon débarra. D'ailleurs, je me demandais bien ce qu'elle penserait si elle me voyait si proche de son cher Wade. Désolé ma poule mais je l'ai eu avant toi je te le rappelle. Maintenant il était célibataire, j'étais célibataire, le parfait moment pour s'amuser comme au bon vieux temps. Je savais que c'était un jeu dangereux, que je pouvais recraquer sur lui à n'importe quel moment, il suffisait juste que j'y pense. Je l'admirais comme la première fois qu'on s'était rencontré. Je lui faisais des petits yeux doux innocents, ne sachant pas si j'allais lui plaire ou si je lui plaisais toujours à l'heure actuelle. C'était vraiment bizarre, mais ça me plaisait. Autant me brûler les ailes à fond cette fois, non? Je me rendais compte que j'allais devoir attendre deux heures avant de lui sauter dessus. C'est pas grave, plus on attend, plus ça sera terrible. Lorsque Wade me proposa à boire, je souriais en remettant une mèche de mes cheveux en place. Oui! Je me demandais quand est-ce que tu allais me le proposer. Je meurs de soif. Il fait tellement chaud ici. je le regardais avec un petit sourire coquin. Une fois que Wade m'offrit mon verre je bus une première gorgée puis je tournais la tête vers la table de filles qui faisaient semblant de ne plus m'observer. Tes copines ont l'air de ne pas trop m'aimer. je croisais les bras sur le comptoir et je sortis une cigarette de mon paquet. Je savais plus si on pouvait fumer ici ou pas, mais c'est pas Wade qui va m'interdire de faire ce que je veux.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    C'était assez déroutant quelque part de passer à nouveau du temps avec Emma, dans le sens où depuis peu ils partageaient plus qu'une simple amitié on va dire. Il avait l'impression de vivre quelque chose d'excitant, qui lui donnait la pêche et l'envie de ne surtout pas s'arrêter. Emma avait toujours eut le don de le faire vibrer, qu'importe la situation, et quelque part ça lui plaisait bien de voir qu'il avait également de l'effet sur elle. Suffisait de voir le regard qu'elle lui jetait à cet instant, comme si elle avait littéralement envie de le bouffer. Oui ! Je me demandais quand est-ce que tu allais me le proposer. Je meurs de soif. Il fait tellement chaud ici. Il haussa légèrement les sourcils, ne ratant pas son petit sourire qui lui donnait franchement des idées. Je te prépare ça dit-il amusé, son regard pétillant de malice. Il pensait encore aux sms qu'il lui avait envoyé, à l'état dans lequel il était en réceptionnant ses réponses et franchement, ça risquait d'être torride ce soir. Et voilà ! Un sex on the beach dit-il avec un grand sourire en posant le cocktail au nom exotique et plein de sous entendus devant elle. Concrètement, il voulait la rendre dingue. La mettre sous une tension telle que ça en serait insoutenable. Les clients étant tous servis, Wade profita de cette petite accalmie pour ranger un peu, mais surtout continuer de flirter avec Emma. Elle fit une remarque quant au groupe de filles qui leurs jetaient des regards, avant de sortir une cigarette. Elle devait certainement savoir qu'elle avait pas le droit de fumer à l'intérieur, mais elle savait aussi qu'il était pas du genre à réprimander les gens pour ça, fumeur qu'il était. Ce sont pas mes copines dit-il avec un petit sourire. Et elles sont bien moins jolies que toi.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha un sex on the beach, il avait pas plutôt un sex on the comptoir? Pff, je disais que de la merde ça n'existait pas. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais déjà attrapé dans un coin en arrachant son t-shirt sauvagement. C'était dur de penser à autre chose alors qu'on devait attendre la fin de son service. C'est pas que j'étais en manque de sexe, oh non ça je pouvais avoir quand je voulais avec qui je voulais. J'étais juste en manque de Wade, mon Wade et j'adorais cette complicité de fou qu'on avait. Merci jeune homme! Tu ne bois pas avec moi? Ça va je ne dirai rien, tu fraudes déjà à m'offrir un verre gratuitement donc je vois pas pourquoi tu devrais pas te faire plaisir. j'étais bien connue pour avoir une mauvaise réputation et pour être une mauvaise influence, comme si j'avais les yeux du diable par moment où je tentais les gens à faire n'importe quoi. Et ça, Wade le savait parfaitement. Regardez, j'étais bien en train de fumer une clope alors que ce n'était pas permis. Pourtant il y avait des beaux cendriers sur l'étagère, c'était pour faire joli? Je venais en prendre un, je prenais trop mes aises haha. Au moins, je ne foutais pas mes cendres partout. Je riais lorsqu'il disait que j'étais plus belle que les autres filles. Je rêve ou tu me dragues? moi ça ne me dérangeait pas du tout, c'était même plaisant. Mais merde ça faisait bizarre de flirter avec son premier amour comme ça. Surtout qu'il m'avait quitté pour ne pas me faire souffrir avec ses conneries.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Avr - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    Emma était la représentation même de la provocation. Elle aimait faire les choses à sa manière, se foutre des règlements et entraîner les autres avec elle. Et Wade adorait ça. Elle était folle, complètement décalée, et il adorait la voir prendre ses aises comme si de rien n'était en fumant sa clope accoudée au bar tout en lui jetant des regards limites obsènes ah ah. Merci jeune homme! Tu ne bois pas avec moi? Ça va je ne dirai rien, tu fraudes déjà à m'offrir un verre gratuitement donc je vois pas pourquoi tu devrais pas te faire plaisir. Ecoutez-là, la fausse voix de la sagesse. Je sais, tu veux me saouler pour mieux abuser de moi dit-il en la pointant du doigt.. avant de se servir une bière. Ouais, il était faible. Et il avait envie qu'Emma abuse de lui (a). Il lui avait dit qu'elle était plus jolie que les groupe de nanas qui jetaient des regards totu sauf discrets vers eux, et il voyait bien que ça lui faisait plaisir. A quoi il jouait avec Emma ? Il n'en avait aucune idée. Mais ce qui était sûr, c'est qu'il se sentait terriblement attiré par elle, dans tous les sens du terme, comme si elle était le pti rayon de malice qui venait un peu éclairer son quotidien merdique. Je rêve ou tu me dragues? dit-elle avec un sourire, alors qu'il ne pouvait s'empêcher de sourire lui aussi en prenant une gorgée de sa bière. Ouais, il la draguait. Et il adorait ça. Il faisait pas ça pour l'avoir dans son lit, puisqu'il savait que de toute manière ça serait le cas. Non, il la draguait parce que ça lui plaisait de flirter avec elle et de sentir cette tension entre eux. Pourquoi, j'ai pas le droit ? dit-il en haussant un sourcil avant de s'approcher pour s'accouder de l'autre côté du comptoir, face à elle. T'es mignonne en short. Mais c'est pas pratique pour faire l'amour dit-il en faisant dévier son regard vers son décolleté sans se cacher.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est-ce qu'il insinuait? Que j'allais le violer? Aha je n'avais même pas besoin de lui demander la permission car après tout, ça l'arrangeait bien que je prenne les commandes et que je le chauffe quand on est dans le lit. A croire que je ne savais pas me retenir et que je craquais la première. Il fallait que ça change, je ne pouvais plus me permettre de tomber si facilement dans ses bras. Et puis, ça me troublait car je ressentais quelque chose de bizarre pour lui maintenant. C'était mal de réveiller des anciens sentiments mais je ne savais rien n'y faire. Je ne pouvais pas lui dire non, je disais amen à tout ce qu'il me disait, j'étais faible face à lui. Pour le moment je jouais la carte de séduction, je me cachais juste derrière mon grand sourire, je jouais la bonne copine mais je sais très bien qu'à un moment donné je serais beaucoup trop possessive et je deviendrais malade de jalousie. Non, il ne fallait pas. Et non Wade, t'as pas le droit de me draguer. Si mais t'as pas besoin de le faire. là je lui montrais clairement qu'il n'avait pas besoin de me séduire car j'étais déjà séduite. Je regardais mon short puis je me suis mise à rire. Pardon? J'ai pas bien entendu là, tu viens de dire faire l'amour? Depuis quand tu me fais l'amour Wade? oui j'aimas bien jouer avec les mots, c'était drôle. Non parce qu'entre nous, c'était plus de la baise qu'autre chose, pas vrai? Je m'amusais bien avec lui, mais je craignais qu'il me considère que comme un plan cul. Dès que je recevais des sms de sa part, c'était pour s'envoyer en l'air et comme une conne je disais oui. J'écrasais ma cigarette dans le cendrier et je terminais mon verre cul sec.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    Il la cherchait, il ne la quittait plus des yeux et il voyait bien qu'elle n'était pas indifférente. Elle souriait, il souriait alors qu'il ressentait cette attraction entre eux à deux mille pour cent. Ils parlaient de drague, de faire l'amour, comme ça, comme si c'était un sujet banal alors qu'au fur et à mesure, Wade commençait vraiment à s'impatienter de pouvoir sentir son corps sous ses mains. Il essayait de la faire craquer mais au final, c'était ptetre lui qui allait se faire prendre à son propre jeu. Elle lui disait qu'il n'avait pas besoin de la draguer, et même si il la savait déjà sous son charme, il allait pourtant pas s'en priver. Ah bon ? Je t'ai déjà conquise alors ? demanda-t-il un peu provocateur en continuant de la mater ouvertement. Ça lui rappelait l'époque où il l'avait draguée pour de bon, tentant de la séduire pour qu'elle lui appartienne. Et c'était assez plaisant de ressentir ça une nouvelle fois. Pardon ? J'ai pas bien entendu là, tu viens de dire faire l'amour ? Depuis quand tu me fais l'amour Wade ? dit-elle en riant, insistant bien sur les mots qu'il avait employé. Et c'est vrai que ça pouvait paraître bizarre de dire ça alors qu'en se moment, ils se voyaient essentiellement pour s'envoyer en l'air, entre bons potes qu'ils étaient. Depuis que j'ai envie de toi dès que j'te vois dit-il en haussant un sourcil avant de s'approcher d'elle, frôlant son oreille avec ses lèvres. Mais si tu préfère, jpeux te dire que j'ai envie de te baiser, là... tout de suite... dans le local derrière le bar... souffla-t-il d'une voix grave, couverte par le brouhaha environnant.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Wade ⊹ i'm your business tonight E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Wade ⊹ i'm your business tonight Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Wade ⊹ i'm your business tonight SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53364
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était quoi ce petit jeu? J'adorais, moi je kiffais grave être séduite par Wade. C'est le premier mec à qui j'ai dis oui, à qui j'ai prononcé les trois petits mots. C'était pas n'importe qui. J'avais l'impression de revenir en arrière où on vivait d'abord une histoire de passion, quand on apprenait à se connaître. Sauf qu'ici, on se connaissait déjà, mais on recherchait la passion et le désir. Pour quoi faire? Seul l'avenir nous le dira. Dès le premier regard. répondis-je en lui faisant des yeux de biches pour ensuite éclater de rire. Ce qu'il était drôle quand il s'y mettait. Je fermais les yeux un instant lorsqu'il frôla ses lèvres contre mon oreille. Il avait envie de moi dès qu'il me voyait. Ça c'était pire que de la drague, c'était carrément un aveux et ça me rendait complètement folle. Je passais ma main sur son torse et je plongeai mon regard dans le sien. Et qu'est-ce que tu fais de ton service? Tu as encore des clients à servir. je savais me montrer provocante quand je le voulais c'est pour ça que je collais tout mon corps conte le sien. Je me mettais sur la pointe des pieds pour attraper sa nuque pour rapprocher son visage très près du mien afin de l'embrasser fougueusement. Je m'en foutais qu'il y avait des gens autour de nous, j'avais envie de chauffer Wade, de voir s'il allait craquer ou s'il allait terminer son service comme un grand. Quand je vous dit que je suis une mauvaise influence.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Avr - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i'm your business tonight
    Wade & Emma
    Il se sentait bien là, à draguer Emma sans se soucier de rien d'autre. Pour une fois, il ne se torturait plus l'esprit, il n'était plus en train de tout ramener à Briony avec morosité. Non, là, en cet instant, il y avait juste lui, Emma, et ce petit jeu qu'il ne savait pas vraiment définir mais qui le faisait clairement kiffer. Honnêtement, il ne connaissait pas les intentions de son amie, et il n'avait pas forcément envie de se prendre la tête avec ça. Ils s'amusaient bien là, non ? Et Emma avait toujours été la première partante quand il s'agissait de s'éclater sans se poser de questions. Et en ce moment, c'était exactement le genre de relation dont il avait besoin. Il tentait de la faire perdre pied, s'approchant d'elle pour la faire flancher sauf qu'au final.. quand elle posa sa main contre son torse, se rapprochant de lui de manière très équivoque malgré le bar qui les séparait, il sentait bien que c'était lui qui était en train de craquer là. Et qu'est-ce que tu fais de ton service? Tu as encore des clients à servir. Tiens, elle tentait de le raisonner maintenant ? Son regard l'électrisait, et quand elle s'approcha de lui davantage, il savait très bien ce qu'elle allait faire, et qu'elle était loin d'essayer de le faire rester sage, au contraire. Et c'était juste kiffant. Il lui rendit son baiser avec autant de passion, se foutant pas mal qu'on les regarde, ou que le groupe de filles d'à côté la prenne pour sa copine. Sa main posée sur sa nuque lui provoquait des frissons tout en lui donnant terriblement chaud. Il avait envie d'elle, là, maintenant, et l'attitude d'Emma ne l'aidait clairement pas à garder les idées claires. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il se détachait doucement d'elle, ses pensées bien loin de son travail de barman. J'ai pas envie d'être sage.. dit-il calmement alors qu'au fond de lui, il bouillonnait d'impatience. En plus, les clients ne semblaient pas avoir besoin de lui là, tout de suite. Ou du moins, il s'en convainquait.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum