Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Etant actuellement absente, je peux vous dire que je me sens toujours aussi bien intégrée sur ILH, malgré le fait qu'irl ce ne soit pas la meilleure période de ma vie. Après concernant les nouveaux, je ne sais pas vraiment quoi répondre, puisque je ne passe pas souvent en ce moment, ou alors vite fait, comme présentement pour remplir le recensement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 mais je pense que la plupart des nouveaux s'intègrent bien, enfin j'espère. Après quand je suis présente, j'essaie de faire de mon mieux pour intégrer les nouveaux sur ILH, enfin surtout les nouveaux qui viennent dans la chatbox ou qui viennent me demander des liens ou un rp. En général, quand quelqu'un vient me demander un lien, j'essaie direct derrière de lui proposer un rp, même si je suis blindée de rp. 

    ↳ L'Ambiance
    Alors non la compétition ne pose pas problèmes me concernant. Après concernant des clans, je ne trouve pas qu'il y en ait. Par contre, niveau prise de tête, oui il y en a eu et il y en aura certainement encore, mais sur un si gros forum qu'ILH, comment voulez-vous qu'il n'y en ait pas ? C'est tout bonnement impossible. Heureusement le staff est plus que réactif quand ça arrive. Et heureusement, aussi, que l'on peut mettre des membres dans la liste des ignorés, dans notre profil, parce que ça aussi ça aide grandement à ne pas se prendre la tête. 

    ↳ Le Staff
    Le staff d'ILH hautain ? Non pas du tout ! Ils sont au même niveau que nous et très à l'écoute des membres, la preuve s'ils se fichaient de nous, ils n'auraient certainement pas mit ce questionnaire avec le recensement. A chaque problème, ils se démènent pour trouver une solution, que ce soit des admins ou des modés et c'est tout en leur honneur. En bref, le staff d'ILH est "parfait" tel qu'il est et tant mieux. 

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    RAS. Je trouve le forum très bien, tel qu'il est. 

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Je dirai 4,5/5 parce que rien ne peut être parfait, mais sinon je n'ai encore rien à redire sur tout ça, je trouve que les events sont très bien et en prime ils sont assez originaux, donc ça ne rend pas nos rp monotones ou quoique ce soit d'autre.

    ↳ Le parrainage
    Le parrainage sur ILH est quelque chose de très bien je trouve. J'ai été parrainé et j'ai une complicité avec mon parrain, que je n'aurai peut-être pas eu avec, s'il n'avait pas été mon parrain, à la base. Si les deux côtés mettent du leur, un parrainage peut être bien utile et aider un maximum. 

    ↳ Flood d'intégration
    Alors sur ce sujet-là, je ne vais pas dire grand chose, parce que oui j'y ai participé à mon arrivée, mais entre mes rp et la cb, je l'ai souvent oublié ce flood  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    [X] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus. Parce que je veux aider les petits nouveaux ou les revenants à s'intégrer ou se réintégrer un maximum sur le forum. Tout le monde à sa place sur ILH, quoique certaines personnes pourraient en penser. 

    ↳ Les animateurs
    No comment. Ils sont parfaits ! Ils ont toujours de bonnes idées et à chaque fois c'est un plaisir de découvrir les activités qu'ils ont mit un temps fou à préparer. 

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Alors quand je faisais partie des Cabots, je me suis rapidement bien intégrée et j'ai tout fait pour que les nouvelles Cabots s'intègrent elle aussi à la maison des Cabots. Côté Mathers, je n'ai rien à redire, même si je ne participe pas trop au TG (faute de temps, d'inspiration et pour des raisons personnels en ce moment), je trouve que l'intégration se fait très bien aussi. 

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    L'ambiance chez les Mathers est bonne et je n'ai pas grand chose à dire en fait, puisque je suis absente en ce moment. 

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Alors concernant mon ancienne maison (les Cabots) pour Clea, je trouve que la présidente et la vice-présidente à ce moment-là, étaient très bien, maintenant je ne saurai le dire puisque je ne fais plus partie des Cabots, pour diverses raisons. Concernant les Mathers, je n'ai rien à redire, je trouve que le P et le VP s'investissent bien dans la Mather House et c'est tant mieux ! Faut qu'on continue d'écraser ces Eliots  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 

    ↳ Les Events de votre maison
    Je trouve que c'est très bien comme c'est actuellement. Il n'y en a ni trop, ni pas assez et la plupart du temps, ce sont des events qui changent de l'ordinaire et qu'on a encore jamais vécu auparavant ou pas de la même façon et tant mieux. Après là où j'aurai peut-être quelque chose à redire, mais ça concerne tous les TG en général, hors confrérie et in confrérie, c'est que l'on vite à la ramasse dans les TG et malheureusement ça peut faire que des membres ne veuillent plus y participer, parce qu'ils n'ont pas le temps de rp au TG, ils n'en ont plus l'envie ou bien alors parce qu'à cause de la rapidité, ben les autres zappent leur message rp. Ça m'est arrivé plusieurs fois dans les TG des Cabots, c'est pour ça que je dis ça. 

    ↳ La Compétition
    La compétition des maisons est très bien ! Elle a rapproché les membres des confréries, sans pour autant éloignés des membres de confréries adverses. 

    ↳ Le bizutage
    Le bizutage est très bien tel qu'il est. En plus la période de deux mois est très bien elle aussi. Je n'ai rien à redire sur celui-ci. 

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Clea C. Cooper [XXXXXX] Oui [  ] Non

    Esmeralda A. Dewan-Moore [x] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous aime et vous me manquez énormément, mais pour le moment je n'ai vraiment pas la tête à rp, malheureusement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2442039969 Cependant, je ne vous abandonne pas, que ce soit avec ma Clea et ma Esme et je compte bien passer souvent vous voir dans la chatbox, pour me changer les idées, mais aussi pour vous parler comme avant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2511619667
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 101
    Messages : 12579
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BON ALLEZ JE SUIS COURAGEUSE.
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.

    ↳ L'Intégration

    Les anciens: Comme vous l'savez, j'suis pas très bonne en intégration  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 c'est pour dire, j'passe pas sur la CB et j'flood jamais, du coup j'ai eu énormément de mal à me sentir vraiment bien, surtout sur un si gros forum, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron Ö BREF. Maintenant je m'y sens bien, même si j'avoue que parfois j'me sens un peu "out", j'ai pas l'impression d'être à ma place mais ça vient de moi, j'oublie pas que l'intégration ça va dans les deux sens, donc j'sais que c'est moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2157042859 CONCERNANT les nouveaux, j'avoue que j'me perd. a chaque fois que j'viens sur une fiche j'vois que c'est pas un nouveau mais un double compte ou un ancien qui revient, alors du coup j'sais pas trop comment me comporter  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 du coup j'me demande comment agir et tout maaais bref, j'vais tenter d'aller plus vers les nouveaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 OUI. Vous venez de lire un pavé qui n'aide pas face

    ↳ L'Ambiance.

    L'ambiance du forum, hm. Je dirais que c'est assez mitigé, parfois quand j'vois des bouts de conversations skype dans un profil ou une signature, j'trouve que ça fait vachement "private joke" et du coup c'pas tout l'monde qui peut comprendre et ça met pas mal de membre à l'extérieur de ça. Les private joke j'dis pas, c'est sympa quand on est dedans mais quand on pense à ceux qui ne sont pas dedans, ça peut parfois avoir l'effet de "repoussement" sur un forum et du coup gêner à l'intégration, à mes yeux. Après les privates jokes sur la CB, c'est un peu pareil mais étant donné que la CB est accessible à tous, j'trouve que ça donne pas du tout le même effet.
    De règle générale, j'dirais que y a une bonne ambiance, sauf peut-être (ATTENTION SUJET QUI FÂCHE) cette passade durant l'intrigue GANA qui a fait des rebonds, enfin j'veux dire pas tout l'monde jouait le jeu et du coup ça a un peu merdé l'intrigue alors qu'elle était réellement géniale ! BREF. en règle général, ça va quoi ö

    ↳ Le Staff.
    Moi j'aime le staff face j'trouve que vous faites tous un travail fou, vous êtes disponibles et à l'écoute, vous prenez en note chaque suggestion, moi j'aime bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 387742012 il y a eu un moment que j'ai noté et que j'ai pas trop "apprécié" venant d'un staff c'est utiliser le fil d'actualité pour "faire la pub" pour son personnage (Roxanna il me semble avec un voyage je sais pas où  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 ) ça j'trouvais que c'était pas très bien d'le faire comme ça, c'est utilisé le fait d'être dans le staff et ça fait un peu "supérieur"  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 après, dans le mail, pareil, nous raconter les trucs du staff c'est sympa, ça nous fait rire et ça nous met dedans mais j'ai peur que pour certains membres ça fasse "private joke" encore et qu'ils se sentent exclus, c'pas mon cas, j'm'en fous, mais surtout peut-être pour les nouveaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029

    ↳ Ce que vous aimeriez changer.
    Je vais avoir l'air horrible de dire ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 parce que j'le sais, je le vois, le forum est toujours beau et propre, genre vraiment beau et vraiment propre. J'le trouve beau, j'insiste parce que le reste risque de faire l'effet "bah si tu trouve ça pas assez, dégage, on t'force pas à rester"  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2157042859 et j'veux éviter. MAIS. Les design, j'trouve que plus on avance et moins ils sont travaillés. Je dis pas ça méchamment mais j'connaissais une Danyka qui m'faisait rêver avec ses designs, à chaque fois je VENAIS sur ILH pour voir la tronche du forum pour chaque fin de maintenance parce que bordel, j'adorais voir les designs plus beaux les uns que les autres (et je n'étais même pas inscrite quand je venais voir ses merveilles) et là, de plus en plus j'ai l'impression que tu prends moins de temps sur les designs, que tu te "lasses" de les faire, que tu lâches un peu la beauté du forum parce que voilà, il faut un design et tu veux le faire. Le truc c'est que plus ça va et moins j'trouve ça beau, je sais pas si j'suis la seule mais il y a des designs vraiment beau mais d'autres où on dirait que tu l'a fais parce qu'il le fallait et voilà, et bien que le rendu soit pas mal, il est pas aussi beau que ce dont tu es réellement capable. J'me souviens des versions pour POH et WAOH j'étais sur le cul à chaque nouveau design. J'aimerais pas "changer" ça parce que voilà mais juste peut-être te remettre en question sur les designs, les montrer à d'autres personnes extérieurs afin d'avoir un autre avis et utiliser ça pour t'améliorer, j'sais pas..
    AH ET. oui, il y a autre chose  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 la PA, ça fait je sais pas combien de temps qu'elle est là, elle change mais de manière moindre, elle a toujours la même tête et sincèrement je m'attarde même pas dessus parce que je sais ce qu'il y a déjà, du coup ça me lasse de voir toujours la même PA. Ce serait cool qu'elle change complètement de tête parce que bien que la PA soit belle, j'la vomis quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 ça peut être un choix, mais j'me dis que ce serait pas mal et que ça ferait un coup de fraîcheur ** concernant les codes, je suis pareil pour le profil, j'demande pas des gros changement mais les profils changent JUSTE de couleurs, les radius ne sont pas touchés, le style des border non plus, j'ai pas l'impression que grand chose change sauf les couleurs, j'me sens un peu sur bazzart parfois  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2157042859
    SAUF CA. Parce que j'ai bien blablater sur l'apparence, concernant le reste, le règlement et tout, j'trouve rien à changer parce que le reste c'est vraiment parfait. Vous répondez méga rapidement aux demandes, vous êtes réactifs, gérer bien le forum.. c'est parfait quoi Ö enfin à mes yeux y a rien a changer dans le "fond" du forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2109348208

       II/ LES ACTIVITÉS
    ↳ Les Events

    j'donne 5 ! j'aime les events, j'participe pas à tous mais c'est un choix, j'trouve que le forum bouge assez bien et c'est disponible question events. RAS les mecs  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 387742012

    ↳ Le parrainage
    J'suis pas très fan de ce système de manière générale mais j'l'ai jamais utilisé sur le forum alors j'peux rien dire dessus Ö

    ↳ Flood d'intégration
    Idem que le dessus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [o] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs.
    J'sais pas trop quoi dire là dessus, désolée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ L'Intégration dans votre maison.

    On est pas trop mal logé, j'dirais ö avec le changement de VP j'ai hâte de voir la suite, mais la CH s'en sort bien en intégration j'pense  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029

    ↳ L'Ambiance dans votre maison.
    On est à l'aise et on est ouvertes aux liens entre nous, bref, rien de mal. En fait, vu que j'ai pas visiter d'autres maisons pour comparer, j'peux pas dire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence.
    ça fait peu de temps donc j'attends de voir la suite  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029

    ↳ Les Events de votre maison.
    Comme dans toutes les maisons, les events se répètent j'trouve, mais ça fait quand même un moment que ILH existe donc pas facile de faire plus original d'année en année !

    ↳ La Compétition.
    Sincèrement j'y fais pas gaffe, je rp comme bon me semble et si on gagne tant mieux, sinon bah y a pas mort d'homme  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262

    ↳ Le bizutage.
    Il est bien comme il est, c'est une bonne chose qu'il soit "joué" d'ailleurs !

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Leandra T. Carreirao [o] Oui [  ] Non

    Tamsin B. Watts [o] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je tiens à préciser que c'est trèèèèèès facile de critiquer un forum quand on est pas dans le staff, quand on est à l'extérieur c'est méga simple de voir tous les points négatifs, de les pointer du doigts et de dire "ça c'est pas bon faut changer". J'sais qu'en vrai, c'est pas si simple à changer alors même si j'ai l'air assez méchante et dure à critiquer tout ça, j'sais que réellement vous faites de l'excellent travail, et ce depuis énormément de temps. Je sais que vous gérez ILH mieux que personne et c'est beau de voir que vous tenez le forum depuis si longtemps. Alors même si j'ai pas mal critiqué, c'est très facile de dire ce qui va pas mais à côté de la balance il y a touuuuuuuuutes les choses qui vont et qui nous font TOUS adorer le forum autant qu'on est.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2109348208


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?
    Je pense qu'une fois qu'on est intégré à ILH, on en ressort plus jamais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 Pour ma part l'intégration s'était faite assez facilement à mon arrivée sur le fo, ya énormément de choses mises en place pour que ça se passe bien et j'espère que les nouveaux se sentent vite chez eux comme nous l'avons été avant eux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?
    Je trouve qu'il y a une super ambiance, on rigole tous beaucoup, même avec ceux qu'on ne connait pas (ce qui est normal vu le nombre de membres sur le forum  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262)
    Des "clans" j'en vois pas, après jsuis ptetre à l'ouest aussi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 Comme partout et dans la vie de tous les jours aussi ya des affinités, on s'entend plus avec telle ou telle personne mais dans l'ensemble je vois pas de clan pour ma part. Puis jsuis toujours prête à accueillir des nouvelles personnes pour échanger ou pour rp pour ma part o/
    La compétition des maisons n'a rien de nocif pour moi, je ressens vraiment le principe comme une sorte de motivation et de jeu plus qu'autre chose. Si nos personnages sont parfois virulents envers certaines maisons, IRL on aime se taquiner mais ya vraiment rien de méchant ou de mauvais je trouve :) Puis c'est motivant comme système ! Ca pousse à donner le meilleur de nous même pour notre maison  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?
    Franchement vous êtes tous des gros snob quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 387742012 *pan*  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 Non au contraire, ce qui m'avait tout de suite plu sur ce forum c'est qu'on sent pas de différence genre "je suis admin alors t'as rien à dire". Vous êtes toujours à l'écoute, à vous mettre sur la même échelle que nous sans faire de privilèges et ça c'est top !  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?
    Alooors ben je vous avoue que je trouve ça vraiment dommage que le système des rpgistes de la semaine aient été supprimés :TT: Je comprends que c'était un boulot phénoménal, mais je suis sûre que des membres seraient partant pour prendre le relais et assurer le classement toutes les semaines ! Après c'est sûr que c'est compliqués à organiser  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029
    Ensuite, je suis pas trop fan du système "meilleur couple" "meilleure amitié"  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 Ca se base sur beaucoup de popularité je trouve, ou de truc du genre "jsuis ton amie stp va voter pour moi". C'est pas très représentatif au final.. et les awards du bal de fin d'année le sont davantage, je trouve, puisque ça se fait sur un seul vote commun à tout le forum à un moment donné.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)
    5/5, un sans faute pour moi pour l'instant sur cette année 20144/2015, je m'éclate  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 Yen a juste comme il faut, avec des pauses de temps en temps, c'est perfect ! Et j'ai kiffé lake louise et la nouvelle zélande  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?
    Alors j'ai pas été parrainé quand j'suis arrivée sur le forum, mais Brandon s'est plus ou moins occupé de mon cas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 Après je pense que c'est un bon système pour s'intégrer plus facilement, pour avoir rapidement une tête connue sur le forum aussi, et poser toutes les questions qu'on peut avoir sur un forum aussi grand (et impressionnant pour certains).

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?
    J'y avais participé une fois mais n'éntant pas une grande amatrice du flood, je crois que j'avais vite laissé tomber ^^

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?
    Ils sont au top  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 Je fais pas toujours les activités qu'ils proposent mais quand j'ai envie d'aller sur le forum sans forcément rp, j'adore aller voir ce qu'ils proposent  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 Puis CS quoi, jsuis trop fan hanwii

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?
    Super intégration à la MH à mon sens, et n'en parlons même pas pour les Cabot qui savent vous mettre à l'aise dès le début  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 Elles ont vraiment un don pour ça ♥️

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?
    Je pense qu'il y a une bonne ambiance à la MH, assez soudée ! Puis on a les mêmes délires aussi et une présidence de ouf  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3997999705 Et oui j'aime bien aller dans le flood de temps en temps même si voilà comme dit plus haut je suis pas très flood, alors c'est rare que j'y aille ^^

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?
    Equipe de choc à la MH ! Alexander et Alexys sont juste au top, nous proposent toujours des TG originaux en cohérence avec la maison  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 Puis on voit qu'ils se donnent à fond !

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?
    Il y en a assez à mon goût, même si je dirais pas non contre un peu plus de TG entre mather ou juste avec une autre confrérie, par exemple !

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?
    Pour ma part la compétition m'encourage à me donner davantage, à faire gagner ma maison quoi mais dans un esprit enfantin et pas nocif Vic

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?
    J'aime martyriser les nouveaux membres :devilish: Non je déconne, j'aime bien participer à ce système et je le trouve vraiment bien pour que les membres s'investissent dans leur confrérie dès le départ :)

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Wade B. Forbes [ X ] Oui [ ] Non
    Evidemment  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 152426858

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou   

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    W. Lahyana Rosenbach [x] Oui [  ] Non

    Leyla-K. Whistler [x] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    J'aurais bien rempli le reste du questionnaire mais j'avais pas beaucoup de temps.

    Et merci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

     IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Orale A. Joyce-Bianca du premier compte [X] Oui [  ] Non

    Noéllye H. Fox-Hastings du deuxième compte [X] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Désolée de ne pas avoir répondu à tout le questionnaire, mais j'avais la flemme et je l'avais fait lors du dernier recensement sachant que mes avais n'ont toujours pas changés depuis.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuuuuuuuuuur hanwii

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Valentin A. Spinelli [ X ] Oui [ ] Non

    Jackson Von Leiser [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Oui donc je remplis pas les premières parties tout simplement parce que je l'ai fait trop de fois depuis que je suis ici et j'ai rien à rajouter, vous êtes parfait pour un forum université :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALOHAAAA :hum: J'espère avoir fait correctement  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les anciens: Je n'ai malheuresement pas d'idées là tout de suite mais je n'hésiterais pas à en faire part en temps voulu  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 152426858 Je fais mon maximum pour aller vers les nouveaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de réels "clans"  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 Je dirais plutôt qu'il y a forcément des gens qui se connaissent soit IRL, soit par le fo' et que du coup ben ils sont proches. Mais pas des clans non. La compétition entre maison me semble limite obligatoire  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 Parce que même si c'était une question de points, y'aurais de la compétivité entre elles  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 Mais moi je n'ai aucun problème avec ça :sifle:

    ↳ Le Staff
    Ils passent leur temps à parler de pipi et de caca et moi, j'trouve ça carrément immature (emo) Ils devraient prendre exemple sur moi (a) Nan sinon ils sont tous géniaux et adorables, à part Marine  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1616978029 . Ils sont sympathiques of course, réactifs, acceuillants, toujours présents (ou au moins l'un d'entre eux). Bref, z'êtes géniaux  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2511619667

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Je n'ai jamais ressenti l'envie de changer la moindre chose (a)

        II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, je donnerais 5  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3997999705 Sans grande surprise puisque j'pense qu'on doit être la seule université au monde où les psychopathes-violeurs sont acceptés  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1881463262 Et puis les attentats à la bombe, les voyages partout dans le monde et j'en passe, on voit pas ça tous les jours et les idées se renouvellent sans cesse, j'trouve ça juste super  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188

    ↳ Le parrainage
    X

    ↳ Flood d'intégration
    X

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [X] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Alors EUX, ils sont parfaits quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 4205929361

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    X

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Il n'y a que quelques membres qui participent au flood de la maison, et très peu participent aux Tgs organisés a mon grand regret  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 927261665

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    AU TOP.

    ↳ Les Events de votre maison
    AU TOP.

    ↳ La Compétition
    Toujours indispensable pour ma part :sifle:

    ↳ Le bizutage
    X

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Irina V. Dostoïevskaïa [ X] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    JEUNE DEMOISELLE RECHERCHE UN MEC MORTEL.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 1116103942
    Qu'on se dépêche de me rendre ma belle couleur (emo)

    Merci d'avance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Elena Del Duca [ X ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Continuez comme ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'occupe de vous, omg  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2015 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Wilhemnia Fitzgerald [xxxxxx] Oui [  ] Non

    Pseudo du deuxième compte [  ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre : Je dois partir travailler du coup je n'ai pas le temps de remplir le reste, mais le forum est parfait, continuez comme ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 10 3850463188 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum