Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nora Rose Miller [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Etant nouvelle, je n'ai rien fait pour le moment de ce qui se trouvait au dessus du coup  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1656754111
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    [strike]↳ L'Intégration


    En ce qui est de l'intégration des nouveaux, oui je crois que ça se passe très bien pour eux. Malheureusement pour certains c'est plus difficile, mais en général grâce à nos merveilleux membres et à toutes les mesures mises en place pour les aider je crois qu'ils ont toutes les cartes en main pour que ce soit bien. Toutefois je parle un peu à travers mon chapeau car je dois avouer à contre coeur que je ne suis pas de celles qui vont vers eux alors que je devrais vu comment je date ici. De ce fait, comme je n'ai pas tellement d'interaction avec les nouveaux, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour mieux les intégrer ni même si un tel besoin existe.

    ↳ L'Ambiance
    L'ambiance générale du forum est super, sinon je ne serais plus là ! Bien sur qu'il y a des prises, il y en aura malheureusement toujours c'est une chose que je crois être incontrôlable. Et oui il existe des clans. On travaille très fort pour diminuer cela mais rien n'est parfait dans la vie. Toutefois je ne crois pas que ce soit insupportable, il est assez facile de vite rentrer dans le moule.

    ↳ Le Staff
    Rien à dire sur le staff sinon qu'il est génial  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 3850463188

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Rien à ma connaissance  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1616978029

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    5/5 pour les events !

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas été parrainé parce que je suis une croûtonne, mais je trouve qu'il s'agit d'un excellent système !

    ↳ Flood d'intégration
    Je n'ai jamais participé, je suis franchement nulle en intégration :TT:

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Les animateurs ont pris une très grande place depuis le dernier recensement, je suis fière de leur travail :)

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Les dunsters sont très accueillants, drôle, gentils, dévoués alors l'intégration me semble être merveilleuse pour les nouveaux :) Mais encore une fois, je n'ai pas de preuve concrète de ce que j'avance.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Tout est parfait chez les jaunes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 3850463188

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    La perfection une fois de plus !

    ↳ Les Events de votre maison
    Je n'ai rien à dire tout me convient parfaitement à tous les niveaux dans ma confrérie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1881463262 je ne risque pas de la quitter de si tôt !

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    ↳ Le bizutage
    Le système de bizutage est vraiment super et je suis vraiment désolée de ne pas avoir assez de temps et d'imagination à donner pour continuer à y participer :TT:

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    P. Leyna-B. C. Ellington [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Blablablablabla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Palmyr E. Rutherford [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Désolé de ne pas répondre au formulaire en entier. Je passe en coup de vent.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Nayla Z. Dmitrieva [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Je n'ai rien de plus à ajouter que l'année dernière :) Merci  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Meme en temps qu'ancien, j'ai parfois l'impression qu'il faut se battre pour sa place sur le forum, car justement les nouveaux s'integrent super bien et du coup, si on ne fait pas d'effort non plus, on passe un peu a la trappe. Mais du coup, ca montre bien que les nouveaux s'integrent bien. J'essaie aussi pas mal d'aller le plus vers les nouveaux, sauf que j'avoue ne pas amer aller vers quelqu'un sans une idee de lien donc je n'y vais pas toujours  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 927261665

    ↳ L'Ambiance
    Je pense que l'ambiance est bonne, c'est tres familiale. C'est beaucoup moins tendu qu'en debut d'annee, ce qui montre que tout le monde fait un effort pour rendre le forum conviable :rvmp: pour la competition, non, ca ne denigre pas l'ambition. tout le monde sait que c'est IG  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1616978029 enfin j'espere  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1881463262

    ↳ Le Staff
    Rien a dire sur la staff :heaart:

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    non, vu que la regle qui me deplaisaient a ete changé :sifle:

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4/5, les events sont bien mais il y a le petit bemole de l'event en janvier ou ca allait bien trop vite et que les gens se sont pris pour des superheros :sifle: c'est pas la faute du staff, je voulais quand meme le dire.

    ↳ Le parrainage


    ↳ Flood d'intégration
    j'aime beaucoup ce systeme :heaart:

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    oui
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [x] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    j'aimerai un peu plus d'article CS. y a rien eu pour l'intrigue de janvier et ceux du SB sont un peu plat je trouve. sinon les cap ou pas cap, rien a redire.

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    nothing to say.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    les dunsters sont geniaux par contre les mather, parfois y a des periodes de vides dans le flood et parfois c'est a fond, ceux qui est un peu dommage.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    geniaux dans les deux.

    ↳ Les Events de votre maison
    rien a dire.

    ↳ La Compétition
    nope, c'est parfait. tout le monde se donne a fond  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1616978029

    ↳ Le bizutage
    c'etait parfait, bien que mon bizuteur pour eä etait pas mal absent, je me suis quand meme amusée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 2109348208

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Feldt K.-T. Crossroad [ x ] Oui [ ] Non

    Xaver Von Hohenzollern [ x ] Oui [ ] Non

    Eä T. Willerijk [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Blablablablabla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre : Je reviendrais commenter le reste après le boulot ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Aucun soucis, on s'intègre bien et si on y met du sien bien sur sa marche encore plus !

    ↳ L'Ambiance

    Une ambiance convivial et joyeuse ! Bien sûr les prise de tête il y en à partout, mais pour ma part je n'y est jamais été mêlée, donc tout beigne !

    ↳ Le Staff

    Le staff est méchant et il nous écoute jamais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 3363626789  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 927261665 .. Je plaisante bien sur Vic Vous êtes parfait , toujours à l'écoute, et en plus vous répondez assez vite !

    ↳ Ce que vous aimeriez changer

    Non pas vraiment , j'ai rien qui ne me vient en tête ôo

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    Pour les events, je donnerais 4/5: J'ai adorée les intrigues et autre événement qu'il y a eu même si je n'y ai pas forcément participé, parce que la plupart du temps, ça va trop vite pour moi, je n'ai pas le temps de bien m'y intégrer ( oui je suis assez lente au démarrage je sais  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 1881463262 )

    ↳ Le parrainage
    Oui j'ai été parrainée ! Et oui je trouve que c'est une excellente idée, cela ma beaucoup aidée pour m’intégrer !

    ↳ Flood d'intégration
    Oui mais il à pas vraiment été nécessaire et suffisamment actif pour que je puisse vraiment le juger ^^'

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Oui je suis satisfaite ! Ils font du super bon boulot !

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison

    Pour ma part, l’intégration dans ma maison " cabot " c'est super bien passée ! Je ne regrette pas d'avoir choisi cette maison, les membres son actif et accueillent !

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Je pense qu'il y a une bonne ambiance, même s'il y a des période ou le flood parait un peut mort ^^' mais ça c'est partout pareil, on a pas forcement toute le temps, et puis au final, il revient toujours d'actu'

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Pour l'instant oui ! Maxine fait du super travail et même lorsqu'elle était VP ! Elle es actif et se donne à fond pour nous, et maintenant qu'il y a Brynn à ses côtés , elle font un duo du tonner hanwii

    ↳ Les Events de votre maison
    Oui je pense qu'il y en à assez, et les idées viennent de tout le monde donc c'est assez diversifié !

    ↳ La Compétition

    Je ne suis pas une fan de compétition, mais ça n'empêche pas non plus que cela reste une bonne idée pour motiver les troupes et encourager les autres à se donner à fond. Ce qui est dommage ( ce n'est que mon avis ) c'est pour ceux qui n'aime pas la compétition mais qui aime leur maison.

    ↳ Le bizutage
    Le bizutage c'est une super bonne idée ! Je n'ai rien à redire là dessus !
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Eléonora Farron [ x ] Oui [ ] Non

    Aaron E. Dickins [ x ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous aimes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Skylar-Jean I. Romanov [xx] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 73120010  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 73120010
    merciii :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    R. J.-Marloes G.-Orhen [ x ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    très très grosse flemme pour le reste, j'y répondrais peut-être plus tard.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Eugene T. Venteiheimer [X] Oui [ ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    On aime ILH, on le quitte pas  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 18 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum