Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum
    Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par ici :

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Abygaëlle C.R Kovalevski[ X ] Oui [  ] Non

    Coraleen K. McDougall [ x ] Oui [  ] Non

    Pseudo du troisième compte [  ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
     I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    En ce qui concerne l'intégration, je trouve que tous les membres sont avenants. Ils viennent demander des liens et je trouve que c'est super cool :love2: Et sinon ouais j'ai des rp's de prévus, enfin un de commencer au moins  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188

    ↳ L'Ambiance
    Je me suis pris la tête avec personne donc c'est que l'ambiance est plutôt bonne, selon moi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188

    ↳ Le Staff
    Je pense que le staff est disponible. En effet, j'ai pas attendu trois milles ans pour être validée alors qu'il y a beaucoup de monde sur le forum. J'pense vraiment que le staff essai d'être là au maximum pour les demandes et les attentes des membres.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Franchement, j'ai pas fait le tour de tout le forum mais je pense qu'il ne manque rien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    5/5, c'est la deuxième que je reviens et il y a toujours l'air d'y avoir autant d'events et du coup, je trouve qu'on a pas le temps de s'ennuyer. De plus, c'est des events qu'on ne voit pas sur d'autres forums et ça donne un petit plus.

    ↳ Le parrainage
    J'ai pas demandé de parrainage mais je pense que c'est un bon système. C'est toujours bien d'arriver et d'être intégré grâce à quelqu'un.

    ↳ Flood d'intégration
    Oui, je suis actuellement dans un flood d'intégration et je trouva ça super cool *-*

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?

    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [x] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    J'pense que les animateurs font du bon boulot. Je n'ai pas encore eu le temps de passer voir mais je vais le faire sous peu.

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Il suffit de poster dans le flood pour être bien accueillis. Et puis, je pense surtout que si on veut vraiment s'intégrer sur un forum, on peut le faire.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Ouais, je pense qu'il y a une bonne ambiance dans la maison des Cabot. Enfin de ce que j'ai pu en voir lorsque je suis arrivée pour la première fois sur le forum.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Là, j'avoue que je ne saurais pas trop quoi répondre mais je pense qu'elles sont disponibles  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188

    ↳ Les Events de votre maison
    J'adore les events proposés, j'ai rien à redire dessus  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188

    ↳ La Compétition
    Ouais, j'aime bien beaucoup l'idée de compétition. Et puis ça permet de donner un cadre un peu plus "réel" au forum et je trouve ça vraiment sympas.

    ↳ Le bizutage
    Perso, j'ai pas encore de reçu de MP de bizuteuse (j'pense lui en envoyé un sous peu) mais je trouve que c'est un bon système et ça change de ce que j'ai l'habitude de voir.  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [x] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Je vous aime  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    J'avoue avoir été complètement paumée au début, mais petit à petit l'oiseau fait son nid, dit-on :rvmp: les liens ne manquent pas, et les rps aussi. Donc oui, très satisfaite puisque au début j'ai pensé que ça n'allait pas le faire.
    J'ai eu plus de mal avec Esma mais je la change pour un mâle.

    ↳ L'Ambiance
    Je répondrais négativement à toutes les questions posées dans cette question. J'ai pas vraiment l'impression que l'ambiance soit négative. Je ne suis pas sur les flood du coup je passe sûrement à côté de certains détails, mais j'ai plutôt l'impression que c'est une très bonne ambiance.

    ↳ Le Staff
    On aurait tord de se plaindre de l'efficacité du staff surtout vu la quantité de membres et de temps à donner dans un forum pareil. Donc là encore ça reste très positif pour moi, et côté RP je trouve aussi que les membres du staff sont bien mêlés aux autres membres et disponibles.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

       II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    4.5. Ils sont complets, bien décrits, et en cohérence avec les périodes de l'année.

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas été parrainé, par choix mais ça n'a rien à voir avec le forum (:

    ↳ Flood d'intégration
    Pas concernée.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [•] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Satisfaite et impressionnée par le travail fourni.

       III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Ni intégré, ni désintégré mais je pense ne pas avoir fait assez l'effort d'alimenter ce côté là du personnage. Certainement par manque de temps, même si la concurrence des points est très motivante.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Pas de négatif à ma connaissance mais je n'y poste pas vraiment.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Rien à dire autour des événements. J'ai disons du mal à m'incruster dans les topics de groupes en général de peur d'être dépassée ou de freiner les personnes qui je pourrais être en interaction.

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    ↳ La Compétition
    Difficile de dire si elle a pris trop de place avec le temps ou non étant donné que je ne suis là que depuis deux mois, mais ça fait partie des détails que j'aime le plus sur ce forum, et que je trouve très original. Je pense pas que ça divise. Mes liens n'en sont pas affectés du tout, ce qui n'empêche pas de jouer là-dessus parfois.

    ↳ Le bizutage
    Sans avis particulier.

       IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Calvin-W. Halstead [•] Oui [  ] Non

    Clayton-L. Euston [•] Oui [  ] Non


    ↳ Commentaire autre :
    Mon DC n'est pas encore validé suite à un changement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM. 


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Je trouve que les membres sont très accueillants et ça donne vraiment envie de rester  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3850463188  J'ai eu pas mal de demandes de liens aussi alors c'est cool. Je n'ai pas forcément trop le temps de passer sur la chatbox, mais j'y suis allée quelques fois et ça c'est toujours bien passé. J'ai Des rps de prévus et d'ailleurs aux-quels il faut que je réponde, et on m'a toujours donné réponse à n'importe laquelle de mes questions. 
    ↳ L'Ambiance
    Je trouve que l'ambiance du forum est chaleureuse et elle donne envie de venir. Moi personnellement je n'ai pas eu de prises de tête, puis j'pars du principe qu'on ne vient pas sur un rpg pour s'embrouille, mais pour s'amuser surtout!!!!

    ↳ Le Staff
    Parfaits. ♥️

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    /

        II/ LES ACTIVITÉS 


    ↳ Les Events
    Je dirais 5/5, car je trouve que des events pour un forum c'est assez importants, ça peut remotiver des membres et je trouve que c'est bien le seul forum ou il y a autant d'intrigues et d'event.  Surtout que les idées, des attentats, des SB où bien du Bal de fin d'année sans compter le nombre de voyage organisé. J'adore!!!

    ↳ Le parrainage
    Je n'ai pas été parrainnée, mais je pense que c'est une bonne idée. 

    ↳ Flood d'intégration
    Pas encore essayé.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [x] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Oui, je trouve qu'ils ont de très bonnes idées, et ça me fait souvent bien rire. 

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS 


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Rien à dire, je suis totalement satisfaite!:loukas:

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Je trouve que tout le monde s'entend plutôt bien dans la Eliot House. Et que l'intégration est simple. Je conseille vivement cette confrérie. 

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    J'adore aussi!!! Ils sont géniaux et disponibles ♥️

    ↳ Les Events de votre maison
    Ça serait cool qu'il y en ait à peine un peu plus ^^ mais sinon ils sont cool aussi.

    ↳ La Compétition
    Non.

    ↳ Le bizutage
    Je trouve que le système de bizutage est bien, tout simplement car cela prouve l'implication de chaque membre dans sa maison. Cela ne sert à rien de faire partie d'une confrérie si c'est pour ne pas participer à la vie de cette dernière. 

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Margaux E. Du-V.-Montet [x ] Oui [  ] Non
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration

    Le système de parrainage et de bizutage par maison sont de très bonnes idées pour l'intégration des nouveaux, notamment pour les personnes comme moi qui n'aiment pas spécialement les floods ou autres (et oui, je suis assez timide mais je me soigne). Perso, je sais que les efforts d'intégration sont à faire principalement de mon côté.

    ↳ L'Ambiance

    L'ambiance a l'air bonne; c'est ce qu'on perçoit. Je n'ai pas spécialement l'impression qu'il y ait des clans ou que la compétition pose problème.

    ↳ Le Staff

    Les membres du staff sont très réactifs, dispos et accueillants. Merci à eux de faire vivre un tel forum , j'imagine que ça doit vous prendre beaucoup de temps.

    ↳ Ce que vous aimeriez changer

    Pour l'instant, je ne vois pas de trucs à changer.

        II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events

    4/5. Les events sont très bien trouvés et utiles pour faire avancer les persos, créer de nouveaux liens. C'est assez fédérateur. Certains sont plus réguliers, ce qui est normal dans une vie d'université et d'autres plus originaux.


    ↳ Le parrainage

    Comme dit plus haut, le parrainage est une très bonne idée.

    ↳ Flood d'intégration

    Je ne suis pas du genre à participer au « flood » donc je ne peux pas trop donner mon avis.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ? Non
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

        III/ LA VIE DANS LES MAISONS

    ↳ L'Intégration dans votre maison

    Très bien accueillie. Cf. commentaires sur l'intégration (I)

    ↳ L'Ambiance dans votre maison

    Très bonne. Ça donne envie de participer.

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence

    Aucun reproche à leur faire. Merci à eux.

    ↳ Les Events de votre maison

    De même.

    ↳ La Compétition

    Selon moi, la compétition pousse à poster davantage, c'est une motivation de plus pour rp.

    ↳ Le bizutage

    cf. commentaires sur l'intégration (I)

        IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Elisha L. Medeiros [ X ] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Encore merciiiiiiiiiiiiiiiii pour votre implication et votre travail (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon je viens faire mon devoir de citoyenne harvardienne malgré le fait que j'ai supprimé mon formulaire déjà remplit sans faire exprès :ôô:

    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration
    Les nouveaux : Est-ce que les membres plus anciens vous ont bien accueillis ? Est-ce que vous recevez des demandes de liens ? Si vous allez dans la chatbox, est-ce qu'on vous parle ? Est-ce que vous avez des RPs prévus ? Est-ce que les membres répondent à vos questions si vous en avez ?
    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    Sans rire, ILH est le forum où je me sens vraiment chez moi, même si il y a beaucoup de monde, les nouveaux ne sont pas mis de côté, j'ai eu très vite des demandes de liens et des propositions plutôt intéressantes. Pour la chatbox je peux pas trop dire vu que je n'y vais que très peu à cause du nombre de membres connectés qui me fait un peu peur.

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    L'ambiance est parfaite, du moins tous le monde fait en sorte d'être respectueux envers les autres histoire de pouvoir vivre ensemble. Hormis les maisons, il n'y a pas de clans mais cette compétition reste pour moi positive !

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Sans vouloir faire lèche cul, je trouve le staff très présent et réactif malgré la charge importante de travail. Des fois je me demande même s'ils trouvent le temps d'avoir une vie privée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 1881463262

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    Pour le moment je n'ai pas grand chose à faire pour améliorer le forum mais si je trouve une idée j'irais la proposer dans la partie adéquate.

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    J'adore les évents, ils ne se ressemblent quasiment jamais, ça permet un peu de faire évoluer son personnage sans trop se prendre la tête :lol2:

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Je n'ai pas été parrainé :) mais je trouve le système sympa !

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    Je ne me rappelle pas avoir été dans un flood comme ça  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3997999705 mais m'en occuper serait vraiment une bonne opportunité pour moi afin d'aider les petits nouveaux à s'intégrer tout en aidant ILH.

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [x] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [] Je ne veux pas y participer.

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ?

    Je ne participe pas encore énormément aux activités proposées par les animateurs mais je pense m'y mettre parce que leurs idées sont vraiment cool  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3997999705

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    Je me suis très bien sentie en arrivant, un peu comme chez moi alors que je connaissais personne. Et puis même si Alek est un bizuteur un peu fou  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2474380249 , j'ai bien ris avec ses défis.

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    Je me sens totalement à l'aise pour poster dans le flood et globalement je pense que tous le monde s'apprécie  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3997999705

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    Je les trouve parfait, en même temps c'est des quincy quoi  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 1688815589

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    Je pense qu'il y en a assez, juste le bon nombre d'activités pour pas se perdre.

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    Je trouve ça chouette, ça permet de se motiver à rp, à soutenir un groupe et on se sent comme dans une famille au sein de notre groupe  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3997999705

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    Je le trouve bien, mais je pense que parfois le bizutage est trop facile et que certains prennent une maison pour avoir une couleur  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 3997999705 mais ce que vous venez de mettre en place pour la présence permet de corriger ce soucis.

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Pseudo du premier compte [ xxxxx ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Merci de faire vivre ILH :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Cassie L. Fitzgerald [X] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    La flemmarde en moi a parlé, soyez pas méchants je vous aime :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?

    Madisson L. Galloway [xx] Oui

    ↳ Commentaire autre :

    Vous êtes parfaits, alors pourquoi remplir le reste ? ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I/ LA VIE SUR LE FORUM.


    ↳ L'Intégration

    Les anciens: Si vous avez été absent, est-ce que votre retour sur ILH se passe bien ? Est-ce que vous avez la sensation que les nouveaux s'intègrent bien ? Est-ce que vous faites de votre mieux pour aller vers les nouveaux ? Est-ce que vous avez des idées pour intégrer toujours mieux les nouveaux membres ?

    Oui ça se passe bien  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 1508216586 Après j'avoue ne pas avoir le temps d'aller beaucoup vers les nouveaux même si j'aimerais, et puis comme je suis maintenant "hors confrérie", c'est un peu plus difficile de croiser les nouvelles têtes  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2474380249

    ↳ L'Ambiance
    Comment est-ce que vous percevez l'ambiance du forum ? Y a-t-il eu des prises de tête ? Avez-vous la sensation qu'il y a des clans ? Que la compétition pose problème ?

    Globalement il y a une bonne ambiance, on sent qu'il y a parfois quelques prises de tête mais ça reste secondaire et puis perso, je n'ai pas le temps de m'y attarder. La compétition est une bonne chose je trouve si elle reste bon enfant  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 73120010

    ↳ Le Staff
    Vous parait-il disponible ? Sympathique ou au contraire, plutôt hautain ? Les membres du staff sont-ils assez réactifs ? Avez-vous parfois l'impression qu'ils vous en demandent trop ? Se mêlent-ils suffisamment ou non à la masse, sont-ils assez à l'écoute ?

    Le Staff est toujours aussi efficace et disponible hanwii

    ↳ Ce que vous aimeriez changer
    Y a-t-il un/des règlement(s) qui déplait/déplaisent ? Manque t-il de lieux de RP ? Avez vous des propositions à faire, tout genre confondus ?

    II/ LES ACTIVITÉS


    ↳ Les Events
    Sur 5, combien donneriez-vous pour les events ? Trouvez-vous qu'il y en a suffisamment, trop ? Sont-ils assez originaux ? Bien expliqués ? Couvrent-ils un maximum de membres ? (Nous parlons des events organisés par le staff: bal, intrigue etc.)

    4/5, franchement la prise d'otages c'était bien trouvé, le spring break est aussi très bien, pour le moment je n'en ai pas vu plus cette année mais le rythme me semble correct  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2474380249

    ↳ Le parrainage
    Avez vous été parrainé à votre arrivé sur le forum ? Pensez-vous que le parrainage est un bon système ? Si vous avez été parrainé, cela vous a-t-il aidé ?

    Oui j'ai été parrainé mais je n'avais pas été suivie par ma marraine, mais je trouve ça sympa ça peut permettre de créer des liens avec une personne qu'on aurait jamais côtoyé autrement.

    ↳ Flood d'intégration
    Avez-vous déjà participé à un flood d'intégration ? Qu'en avez-vous pensé ? En êtes vous satisfait ? Qu'améliorerez-vous ?

    Oui, ça tombe un peu vite à l'abandon c'est les trois quatre mêmes qui postent c'est dommage, mais le principe de base est super! Je mettrais peut être plus d'anciens... ou alors les anciens pourraient s'incruster si ils le souhaitent... je sais pas :sifle:

    ↳ S'occuper d'un flood ?
    Vous êtes-vous déjà occupé d'un flood d'inté ?
    Si oui: [] Je voudrais rester dans la liste pour en refaire / [] Je voudrais être supprimé de la liste.
    Si non: [] J'aimerai m'occuper d'un flood d'intégration / [] J'aimerais être noté dans la liste des potentiels participants pour aider les nouveaux venus / [X] Je ne veux pas y participer. (pas le temps pour le moment désolée  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 1656754111 )

    ↳ Les animateurs
    Êtes vous satisfait du travail des animateurs (activités, jeux (cap ou pas cap), Cambridge's Secrets) ? Que pourraient-t-ils améliorer ? Avez vous des conseils, des idées pour eux ? Je ne suis pas beaucoup mais je trouve ça très bien. Par contre, c'est toujours un peu les mêmes dans Cambridge's secrets!

    III/ LA VIE DANS LES MAISONS


    ↳ L'Intégration dans votre maison
    Trouvez-vous qu'elle se fait bien ? Auriez-vous des suggestions que nous pourrions offrir aux nouveaux ? Comment vous êtes vous senti en arrivant ?

    ↳ L'Ambiance dans votre maison
    Comment la percevez vous ? Avez-vous l'impression que l'entente entre les membres se fait bien ? Vous sentez vous à l'aise de poster dans le flood ?

    ↳ La Présidence et Vice-Présidence
    Sont-elles assez disponibles ? Offrent-elles assez d'évènements ? Trouvez-vous qu'elles se dévouent assez pour leur maison ? Trop ?

    ↳ Les Events de votre maison
    Y en a-t-il assez ? Sont-ils assez diversifiés ? Aimeriez-vous proposer certaines activités ?

    ↳ La Compétition
    Comment l'avez-vous perçue ? Trouvez-vous que ça encourage les membres à se donner davantage ou au contraire nous a-t-elle séparée d'avec les autres ? Croyez-vous qu'elle a pris plus d’expansion qu’elle n'aurait du ?

    ↳ Le bizutage
    Êtes vous satisfait du système de bizutage ? Avez-vous des commentaires par rapport à celui-ci ? Des remarques pour l'améliorer ?

    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Aidan L. Norrington [ X ] Oui [ ] Non

    Pseudo du deuxième compte [ ] Oui [ ] Non

    Pseudo du troisième compte [ ] Oui [ ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    Merci et bonne continuation  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 980580023  I LOVE HARVARD ✱ Recensement 2015 du forum - Page 17 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar 2015 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IV / RECENSEMENT

    ↳ Je souhaite rester sur le forum ?
    Colt A. Bradford [XXX] Oui [  ] Non

    ↳ Commentaire autre :
    :rvmp:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum