Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the ride ✰ alejandro. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    enjoy the ride ✰ alejandro.
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La conversation avec Alejandro venait petit à petit, j'apprends à le connaître. Il me parle librement, jusqu'à me préciser qu'une de ses exs n'est autres que la vice-présidente de ma maison. Le monde est petit, en même temps, c'est Harvard. Je sors une petite remarque, me demandant s'il n'avait pas une petite préférence pour les blondes, après tout elle est blonde et moi aussi. Regard tourné vers lui, je l'écoute me répondre, un petit sourire vient apparaitre sur le coin de mes lèvres. J'ai vu juste. Je me lève ensuite, récupérant mon soutien-gorge tout en lui demandant ce qu'il désirait faire maintenant, boire ou bien aller au lit. Bien évidemment, Alejandro ne se mouille pas trop et préfère me laisser choisir. Je pose mon regard sur lui, réfléchissant une minute entre les deux options. Mais je finis par me pencher vers lui afin de venir poser mes lèvres contre les siennes afin de lui voler un baiser. Je m'en détache après pour me redresser "Une part de moi en avait envie" Dis-je pour ma défense en haussant les épaules, puis je me remets le soutif que j'avais cherché tout à l'heure. "Peut-être qu'on devrait rejoindre le lit" Pensive, je m'approche en même temps de la grande baie vitrée pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Appréciant la petite vue simplement illuminée de quelques lumières. Il faisait toujours nuit, je ne sais même pas l'heure qu'il est, avec tout ce qui venait de se passer, je n'avais pas vu le temps filer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Alejandro demandait à Elena ce qu'elle préférait faire, c'est bien parce que de son côté, il n'avait pas de préférence. La belle blonde le fixait toujours de son regard bleuté, l'air pensive. Elle se rapprocha de lui et vint d'abord l'embrasser. Les bras toujours sur le dessus du canapé, le jeune homme avait relevé la tête vers elle pour partager ce petit baiser. À la remarque de la belle blonde, il eut un fin sourire.

    -Tiens donc.


    Ce n'est pas pour lui déplaire. Après quoi, Elena laissait entendre qu'ils pouvaient aller rejoindre le lit. Son sourire s'agrandit et Alejandro se lève. Il vient alors doucement rejoindre son amante qui se trouve devant la baie vitrée et se tient derrière elle, glisse ses mains au niveau de chaque côté du corps de la blonde et les fait glisser vers ses hanches, tandis qu'il penchait la tête pour venir effleurer le cou de la jeune femme avec son nez.

    -C'est une belle soirée qui se termine je trouve. Et toi?

    Alejandro voulait lui dire qu'il avait aimé quoi. Après qu'il eut une réponse à sa question, le beau brun prenait la main de l'Italienne et l'amenait ainsi pour aller se coucher dans le lit et prendre un repos bien mérité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un petit baiser avant de me retourner et partir en direction de la baie vitrée. Je ne sais pas pourquoi, une envie comme ça, de lui voler un baiser, c'est toujours agréable après tout. Il faisait bien nuit, je ne sais pas quelle heure il pouvait bien être, mais on pouvait toujours entendre la musique résonner dans les rues de la ville, le Spring Break ne s'arrête jamais. Je sens vite Alejandro venir se poser derrière moi, ses mains contre mes hanches, je penche légèrement ma tête sur le côté quand il vient à s'approcher de mon cou. Je me mets à sourire, écoutant ses paroles, je hausse doucement mon visage "Une très bonne soirée" Oui, moi aussi j'avais aimée, sinon, je ne serais pas restée aussi longtemps que ce soir. Il m'attrape la main pour m'emmener en direction du lit "Allez hop, au dodo" Dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses d'un air amusé. C'est pour rigoler, d'ailler je ne cache pas mes petits ricanements. Je prends place dans le lit, à son côté. Tournée vers Alejandro, je l'observe un instant sans un mot, qui aurait cru que la soirée se terminerait ainsi? Pas moi en tout cas. Accepter cette invitation à la soirée était une excellente décision de ma part "Bonne nuit Alejandro" Dis-je doucement en m'installant plus confortablement dans le lit pour dormir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena semblait heureuse de sa soirée et Alejandro l'était certainement. La soirée n'aurait pas pu mieux se passer et il avait rencontré une femme qu'il qualifierait d'intéressante. Il avait hâte de la revoir, dans un autre contexte peut-être, mais pour le moment, c'était le Spring Break et il fallait en profiter. Elena confirma quand même qu'elle avait passé une très bonne soirée, ce qui le fit sourire, visiblement heureux de l'entendre et de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.

    Trêve de bavarde et de verres, il était temps pour eux d'aller se coucher et de prendre un repos quand même bien mérité, non? En prime, il se méritait une petite tape sur une fesse, ce qui le vit lâcher un petit "hey!", avant de se mettre à rigoler, gagnant la chambre à coucher avec la belle blonde. Les draps ouverts, il tassait quelques oreillers de trop, avant de prendre place dans le lit, Elena à ses côtés, Alejandro se collait un brin contre elle. Elle lui souhaitait alors bonne nuit et c'est tout naturellement qu'il lui répondit:

    -Buenas noche Elena.

    Avec douceur, apaisé, Alejandro ferma les yeux sur cette nuit qui se terminait ainsi, un doux sourire sur les lèvres.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum