Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the ride ✰ alejandro. - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    enjoy the ride ✰ alejandro.
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ma mère et moi sommes très proches, il est impossible de ne pas passer un moment dans la semaine sans correspondre, c'est d'autant plus difficile depuis qu'elle est repartie vivre en Italie. Je n'étais pas très enchantée par ça, j'ai toujours eu tendance à prendre soin de ma mère, même si dans certains cas, c'est l'inverse, j'étais très réticente quant au fait d'apprendre qu'elle allait se remarier, rien que d'y penser ça me fait grimacer. Mais je ris rapidement quand Alejandro avoue que ses parents plutôt vieux jeu. Je balance légèrement mes pieds de gauche à droite, je prenais tout à fait mes aises il faut dire. J'écoute le jeune homme, plutôt d'accord avec ce qu'il venait de dire "Ca fait six ans que je vis aux Etats-Unis, j'ai finie par m'y habituer, mais j'ai laissée une partie de ma famille et de mes amis en Italie. Pour ça que je passe souvent mes vacances d'été là-bas" Je bois avant de reprendre "Il va falloir que j'y retourne, pour le mariage de ma mère" Je roule des yeux, je n'avais pas encore rencontrée ce nouveau mari, mais je sais que je resterais toujours méfiante de ce côté-là "Tu es déjà passé par l'Italie?" Demandai-je en posant ma tête contre le dossier du canapé, regard tourné vers Alejandro.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena vivait aux USA depuis six ans, ce qui est bien davantage que lui et ses deux années. Pour autant, les soucis étaient les mêmes: la famille qu'on laisse derrière soi, les amis, le choc culturel, etc.

    -Je fais pareil.


    Répondit-il en ce qui concernait les vacances. Quand elle parlait du mariage, Alejandro lançait une petite remarque, comme ça, tout à fait anodine.

    -Tu sais ce qui est bien avec les mariages? Inviter quelqu'un qui intriguera toute la famille. Rien de plus amusant que de voler la vedette aux mariés.

    C'était une petite blague bien sûr. Nouvelle gorgée de sa part et il était question de l'Italie.

    -Oui, plusieurs fois, souvent même. Je suis allé à quelques défilés au Fashion Week à Milan, entre autre. J'aime bien l'Italie de la campagne, plus que celle des grandes villes.

    Il aime bien les Italiennes aussi, ce qu'Elena lui confirmait encore. Ah, Alejandro...

    -Sinon, des petites choses que je devrais savoir pour mieux te connaître? Genre un ex' plutôt cinglé dont je devrais me méfier, des tendances sado, ce genre de trucs.

    Le beau brun rigolait bien sûr, mais il était juste curieux d'en savoir plus sur la belle blonde surtout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais d'avouer que ma mère allait se remarier prochainement, j'y pensais, car ma mère m'en avait reparlé la veille, je sais à quel point elle pouvait être excitée, bizarrement, moi, je l'étais moins. Je n'avais pas envie de revoir ma mère souffrir à cause d'un homme, en fait, de ce côté-là, elle et moi on se ressemblait plutôt pas mal. En tout cas, si ce nouveau mari ne ce tien pas à carreau, il aura affaire à moi! La réflexion d'Alejandro mérite réflexion, je réfléchis un instant avant d'y répondre "Tu sais que ce n'est pas une si mauvaise idée en fait" Au moins, je ne serais pas seule au milieu de toute cette folie, mes yeux se tournent délicatement vers Alejandro, le détaillant de haut en bas "Je suis sûre que tu plairais à ma mère" J'arque un sourcil, comme si j'étais en train de l'évaluer, puis je me mets à en rire, ce vin me monte probablement trop vite à la tête et pourtant je continue à boire. "Un mariage ça devient vite barbant" Etrange pour une personne qui aime créer des robes de mariée.. Mais sa réflexion reste dans un coin de ma tête. Alejandro m'avait déjà notifié le fait qu'il a déjà pas mal voyagé, c'est donc logique qu'il soit allé du côté de l'Italie "Fashion Week, j'y suis allée l'année dernière" Une info placée comme ça dans la discussion. Je tourne mon visage en direction d'Alejandro, esquissant un petit sourire amusé sur le coin de mes lèvres "J'aime tout ce qui est fessées, attachée au lit et autres, tu vois le tableau?" Je lui adresse un petit clin d'oeil du genre coquin avant de perdre mon sérieux et me mettre à rire bêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena ne semblait pas envisager avec enthousiasme le mariage de sa mère. Alejandro a souvent vu les mariages comme de bonnes occasions pour faire de nouvelles rencontres et qui sait, attirer l'attention sur soi au détriment des mariés, ce qui peut être quand même amusant. La blonde, pensive, parut intéressée par le projet. Après l'avoir reluqué un brin, elle ajoutait que sa mère l'aimerait.

    -Je plais à toutes les mères. Je suis un gentil garçon.

    Alejandro n'a pas l'air du mauvais garçon qui se drogue et tout, ne l'est pas non plus. C'est un homme bien élevé, issu d'une prestigieuse famille, plutôt charmeur, mais sans être déplacé, bref, le gendre idéal presque. Elena de son côté se mit à rire, le jeune homme souriait aussi. Un mariage, barbant? Tant que cela?

    -J'aime bien les mariages. Je suis catholique alors... j'ai l'habitude des messes.

    Il ne sait pas si c'est le cas d'Elena, mais il va à l'église catholique de Cambridge tous les dimanches. Il ne se souvient pas d'y avoir croisé Elena, mais ce ne serait pas impossible non plus. Plus intrigant était la remarque d'Elena sur le fashion week.

    -C'est vrai? Comme mannequin au défilé ou..?

    Ou comme spectatrice peut-être, bref, les possibilités sont multiples. L'info n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd en tout cas. Curieux d'en savoir plus sur Elena, sa réponse le prit par surprise et un instant, il la crut sérieuse.

    -Si, je vois... No, tu te fous de moi, vilaine!

    Ce qui était facile à deviner une fois qu'elle s'est mise à rire. Mine de rien, de son côté, il avait déjà fini son verre. Faut dire qu'Elena lui avait donné soif.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quand il soumet l'idée de venir accompagnée d'une personne dont la famille ignore l'existence, je dois avouer que ce n'est pas une si mauvaise idée. Mon regard se pose sur Alejandro, le détail des pieds à la tête, je suis sûre que ma mère le trouverait très charmant! Je me mets à rire quand je lui fais part de cette constatation. J'hoche doucement du visage avant d'ajouter une nouvelle remarque à ses propos "Alors, pourquoi tu es encore célibataire?" Après tout, les hommes comme lui ça ne doit par rester longtemps célibataire. Alejandro semble apprécier les mariages, moi aussi j'aime bien en règle général, mais celui de ma mère... je ne le sens pas. Je ne sais pas. Je hausse légèrement les épaules "Ca fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans une église" Depuis quelques années, petite, j'avais l'habitude de m'y rendre tous les dimanches en famille, mais maintenant, j'ai perdue cette habitude. Quand il me demande si j'avais défilé comme mannequin à la fashion week, je me tourne vers lui, arquant un sourcil "Comme mannequin?" Je me mets à rire doucement avant de reprendre "Non, non, des amis de la famille m'y ont invité" Rien de trop exceptionnel, mais c'était intéressant d'y participer, j'ai même adorée cela. Peu après, je rigole en prétendant avoir un petit côté sadomaso caché en moi, voir la tête que faisait Alejandro, c'est juste trop amusant. Je me mets rapidement à rire de plus belle "Tu m'as cru, je suis sûre!" dis-je en buvant la dernière goutte de vin de mon verre "Et toi? Des petits secrets?" Je le regarde d'un petit air coquin avec un sourire sur le coin des lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi il était célibataire? Bonne question. Premièrement, il n'est pas célibataire depuis longtemps, mais il aimerait bien vivre une relation un peu plus longue que ce qu'il a vécu à Harvard jusqu'ici. L'idée est quand même d'être en couple avant le bal. L'an dernier, se présenter seul au bal avait été désagréable. Légèrement gêné par la question, il avait esquissé un petit sourire timide et se passait la main derrière la nuque.

    -Je suis un peu difficile je suppose. Puis, je ne suis pas du genre à me mettre en couple une semaine ou deux après avoir rompu. J'ai quelques principes. Et toi?

    Cela faisait plus de deux semaines que Leslie et lui s'étaient laissés, mais quand même, l'idée y est. Pas question pour lui de ne pas retourner cette question à Elena. Après tout, si la blonde se sentait à l'aise de lui poser, alors il pouvait poser la même question en retour. Puis, il était question de mariage. Pas du leur, oh non, mais bien de celui de la mère d'Elena, ensuite d'église. Elena semblait, pas perdre la foi, mais négliger sa pratique religieuse disons. Cela se comprend, quand on est libéré de l'obligation parentale.

    -J'y vais encore tous les dimanches et après, j'appelle ma mère. De cette façon, je m'absous de tout péché et j'évite l'enfer, crois-moi. Tu pourrais venir si tu veux? Le prêtre est... intéressant. Parfois, il fait des prières pour les Celts ou les Bruins, je te jure. Un vrai Bostonien!

    Elena parut surprise quand il évoqua le fait qu'elle pourrait être une mannequin du fashion week. Pourtant, elle a tout ce qui faut! Alejandro en connait quand même un rayon en matière de mannequin. Il en a même une comme colocataire.

    -Quoi? Ce serait bien possible, belle comme tu es.

    Il pouvait maintenant le dire avec certitude et sans prétention, puisqu'il a vu Elena dans sa plus simple tenue, celle où une femme ne peut tricher. Malheureusement, ou heureusement, elle avait juste été une invitée, comme lui finalement. Alejandro acquiesça et ils parlèrent d'autre chose.

    -No, enfin, si, un poco.

    Dit-il en espagnol. Juste un tout petit peu. Puis, elle lui retournait la question. Les mains libres, il étendait les bras sur le canapé, comme en croix, le regard devant.

    -Euhm... Je n'ai pas d'ex' cinglée, même si Brynn est sans doute folle à sa façon, elle est inoffensive. Pas de côté sado non plus, même si bon, un peu d'action ne fait pas de tord non plus!

    Pour le coup, Alejandro se mit à rire, puis fit une allusion à un livre et maintenant un film assez connu.

    -Désolé, je ne suis pas monsieur Grey version espagnole.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de poser cette question sans vraiment y réfléchir, je l'ai pensé, je l'ai posée la minute suivante. J'aurai peut-être dû penser qu'il s'agissait d'un sujet dont il ne faut pas trop parler. De toute façon, ce qui est fait est fait, mais je vois bien la gêne ressentie chez Alejandro. Je grimace légèrement, quand il s'agit de mettre les pieds dans le plat, je suis souvent la première. J'apprends alors qu'il s'est récemment séparé de sa copine, d'accord, j'aurai dû me taire sur ce coup-là "Désolée si ma question te met mal à l'aise" Je joue avec on verre entre mes doigts, c'est normal de vouloir attendre un peu, quoi que, ça n'aurait pas dérangé certains. "Je me rends compte que ça fait un petit temps que je ne suis pas mise  en couple" Il a fallu qu'il me retourne la question pour que je m'en aperçoive. Ca ne semble pas m'avoir manqué pour autant, faut dire qu'avec ce qui s'est passé la dernière fois, je n'avais pas envie de me relancer rapidement dans une histoire. On vient à parler ensuite de religion je n'ai pas mis les pieds dans une église depuis un long moment à vrai dire. Mes yeux se posent sur Alejandro, je l'observe d'un petit air malicieux et d'une douce voix je lui demande "Beaucoup de péchés à confesser?" Je rigole doucement, ça ne me regarde pas du tout c'était plus... une question bête. "Aller à l'église?" Je réfléchis une minute, cela fait si longtemps que ça me parait improbable.. sa petite anecdote me fait pourtant rire "Pourquoi pas!" Je veux bien voir ça après tout. Lorsqu'il me fait ce joli petit compliment, je mets presque à en rougir légèrement "Oh arrête tu vas me faire rougir" Je pose ma main contre son bras tout en prenant ce petit air timide. Il me parle de son ex, je le regarde avec de grand yeux, j'ignore qui sont ses ex, mais je connais ce prénom prononcé "Brynn... comme la vice-présidente de ma maison?" demandai-je étonnée. Pas de petit côté sado de son côté, ni du mien, mais je suis d'accord avec lui quant au fait qu'un peu d'action ne fait pas de mal, j'hoche positivement mon visage à cela. "Tu parles d'un livre que je n'ai jamais lu" Dis-je en rigolant, beaucoup de bruit sur ce bouquin et pourtant, je n'ai jamais pris la peine de le lire, mais je sais quand même de quoi ça parle, beh oui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro bougea la tête de gauche à droite et clama un petit "no, no, ça va" quand la belle blonde toujours à ses côtés, mais seins nus, espérait ne pas l'avoir gêné avec sa question. D'ailleurs, Alejandro répondait ensuite à la question, avant de la retourner à Elena, qui apparemment, n'avait pas été en couple depuis longtemps. Étonnant quand même! Sur ce commentaire, le beau brun resta silencieux.

    Comme beaucoup d'Espagnol, il a été élevé dans la foi catholique. Il n'a jamais vu cela comme un handicap, c'est une question de conviction il imagine, d'habitude, de culture presque. En cela, les Américains ne sont pas si différents. C'est un peuple aussi assez religieux. Elena eut quand même sa petite façon bien à elle de suggérer ce qu'il confessait. Le jeune homme fixait son regard sur le sien, un sourire amusé sur les lèvres.

    -Je suis jeune, riche, plutôt bel homme et avec le sang chaud alors... oui mademoiselle.


    Fallait voir le petit regard et le sourire complice qu'il renvoyait à Elena. Finalement, l'idée de l'accompagner une prochaine fois à la messe ne parut pas trop déplaire à la blonde. C'était entendu alors. Alejandro va la remettre sur le droit chemin... ou pas. Après quoi, il réussissait à faire rougir la Cabot. Après l'avoir déshabillée, faire l'amour avec elle, un compliment la faisait rougir, ce qui l'amusait assez.

    À son tour de passer à ce qu'il pourrait avoir d'extraordinaire, ou pas d'ailleurs, il mentionnait une de ses ex', une Cabot assez bien connue, noble du Danemark aussi, enfin, princesse même. Elena parut étonnée. Pourtant, il n'y a qu'une Brynn non?

    -Si, c'est bien de elle dont je parle. Notre histoire remonte à un bon bout de temps quand même. C'est probablement mon ex' la plus connue à Harvard maintenant.

    À ce propos, le beau brun rigolait. Comme quoi, il en avait devancé certains. Dire qu'ils ont failli se remettre ensemble à l'automne. Si Elena n'a pas de côté sado, Alejandro non plus. La jeune femme n'avait pas lu le fameux livre pour autant.

    -Moi non plus, mais je crois savoir de se dont il parle.

    Ahlala, dans quel monde vit-on. Sur ce, Alejandro finit le peu qui restait dans sa coupe d'une traite, puis reportait son attention sur Elena, s'étirant au passage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Des péchés à se faire pardonner? Je venais à poser cette question en me doutant déjà évidemment de la réponse, c'est tout à fait évident vu l'homme qu'il est, enfin, rien que cette façon dont j'avais à le dévorer du regard, ça voulait tout dire. Il me donne à sa manière la réponse à ma question, ce qui me fait aussitôt rire. L'idée de l'accompagner un de ces jours à la messe pouvait être amusant, oui je trouve vite une chose pour rendre le tout intéressant et drôle. Remettre les pieds dans une église... il y a certaines choses à mon tour que j'aurais bien besoin d'aller confesser. Je me mets à sourire à cette pensée. Mon regard tourné vers Alejandro, il vient à parler d'une de ses exs, mais ce nom me semble étrangement familier. Pour preuve, il s'agit de la vice-président de ma maison. Il existait bien, à ma connaissance, une seule Bryyn, mais je n'ai jamais encore prise la peine de parler en sa compagnie. "Disons que je la connais juste de nom" Je ne me suis pas encore faite ma propre opinion sur cette fille, bien que ce soit la vice-présidente, je n'ai jamais pris le temps d'aller réellement vers elle. "Tu aimes bien les blondes, non?" Je me mets aussitôt à rire de ma question. Vous venez à parler de ce bouquin devenu très connu, il en est même devenu un film et pourtant, je n'ai jamais lu les lignes de ce bouquin, tout comme Alejandro "C'est devenu une mode faut croire" Vu le nombre de livres qui sont sortis à la suite de ça. Je m'étire à mon tour avant de me lever du canapé tout en demandant "Tu veux un autre verre ou bien aller au lit?" Je jette un regard vers lui avant d'apercevoir enfin mon soutien-gorge non loin de là, je me penche alors pour le ramasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Avr - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena connaissait Brynn seulement de nom. Elle est difficile à manquer maintenant qu'elle est vice-présidente. Alejandro est bien content pour elle. Les deux sont restés en bons termes après tout. Avec un petit hochement, il écoutait ensuite la blonde lui dire qu'il aime bien les blondes, ce qui amusait Alejandro, qui de nouveau, hochait de la tête.

    -J'aime les belles femmes. Cependant, pour moi qui suis d'Espagne, les blondes ressortent du lot disons et les hommes sont ainsi fait qu'ils aiment ce qui est unique.

    Les brunes au teint basané sont fréquentes, les blondes à la peau pâle plus rare, donc il admet qu'il trouve cela attirant. Pourtant, il est sorti aussi avec des belles brunes basanées.

    Sur Fifty Shades of Grey, ni un ni l'autre ne semblait très intéressée, après avoir fait des blagues sur le sujet. Elena lançait alors les deux options plutôt en évidence. Avant de répondre, Alejandro prit quand même le temps d'apprécier la vue et de voir la belle Elena se pencher pour récupérer son soutif.

    -Je veux ce que tu veux Elena.


    Belle réponse non?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum