Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenjoy the ride ✰ alejandro.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    enjoy the ride ✰ alejandro.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je venais de quitter à l'instant la petite fête à laquelle m'avait invitée Alejandro. J'avais passé un bon moment en sa compagnie, mais il a fallu que le plat de churros arrive pour que je prenne la décision de quitter la fête. Les churros n'étaient qu'une simple excuse, j'avais avant tout ressenti l'envie de me retrouver en tête-à-tête avec lui, pour apprendre à mieux le connaître, car ce n'est pas dans ce brouhaha qu'on peut facilement discuter. De plus, je me sentais un peu trop surveillée, une impression désagréable. Maintenant hors de la fête, on est tranquilles. Je pique un nouveau churros, marchant en compagnie du jeune homme, je lui tends le plat "Tu en veux?" Je suis gentille, je lui en propose quand même. Mon regard se pose sur lui tandis que nous continuions à marcher, prenant très certainement la direction de l'hôtel, je me stoppe un instant pour retirer ces talons hauts qui me martyrisent les orteils, si je devais rentrer jusqu'à l'hôtel à pied, je n'allais pas me faire tout le trajet avec ces échasses aux pieds "Merci de m'avoir invitée au fait, j'ai passée une bonne soirée" La soirée n'est certes pas encore terminée, mais j'avais appréciée la fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait suivi Elena à l'extérieur de la fête. Il ne savait pas si pour la belle blonde, c'était pour manger les churros en cachette ou bien si elle voulait s'éloigner de la fête pour une autre raison, mais en tout cas, le beau brun ne voyait pas de raison de ne pas suivre l'Italienne. Ils marchaient côte à côte, lorsque la jolie blonde lui offrit un churros.

    -Si, gracias.

    Alejandro aussi prit le temps de savourer le churros. Ou pas. En fait, après une première bouchée, il grimaçait.

    -Hrm... Ils ne goûtent pas les churros d'Espagne. Je me demande où ils les ont pris.

    Difficile le Alejandro? Absolument. Il refuse toujours de boire du café aux USA, ça vous donne une idée. Elena enleva ses talons hauts, ce qui lui enlevait un brin de grandeur. Ils avaient quand même une bonne marche à faire et le beau brun surveillait les taxis.

    -Je t'en pris, je suis surtout content que tu aies accepté de venir. J'étais un peu... comment dire... fatigué de toujours me pointer seul à des fêtes. Je me suis bien amusé en tout cas. Faudrait se refaire une soirée semblable, enfin, si tu veux bien.

    Avant toutefois qu'elle ne réponde, il lui donnait un bisou sur la joue, comme pour la remercier, avec son petit sourire charmeur après.

    -Tu veux rentrer à l'hôtel? On peut prendre un taxi si tu veux?

    Ou peut-être qu'elle préférait rentrer à pied, mais nus-pieds, ce n'est pas l'idéal.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour moi le churro avait bon goût, mais peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore goûtée aux supers churros espagnols dont Alejandro m'avait parlé. Quand je le vois grimacer, je ne peux pas résister à l'envie de me mettre à en rire. Je ne m'attendais pas à ce qu'il n'aime pas ces churros. "Je vois que monsieur est difficile" constatai-je d'un petit sourire sur le coin de mes lèvres. Je prends une minute pour m'arrêter pour retirer mes chaussures, car je n'en pouvais tout simplement plus de me tenir debout avec. A côté d'Alejandro, il est sûr que je fais bien plus petite d'un seul coup, je relève mes yeux vers lui quand il me parle du fait qu'il est fatigué de toujours se rendre seul à ce genre de soirée et qu'on devrait remettre ça un jour "Toi? Seul? Ca m'étonne un peu.." Je baisse les yeux avant de reprendre avec un large sourire "Quand tu veux pour se refaire une soirée comme celle-ci!" Je ne vois pas pourquoi je refuserais, je passe un agréable moment jusqu'à présent. Il n'a pas tort, le chemin est long jusqu'à l'hôtel et pieds nus ce n'est pas forcément l'idéal, mais bon.. "Tu n'as pas l'âme d'un aventurier?" Je le taquine un peu, d'ailleurs je le bouscule gentiment pour montrer que je rigole. "Très bien, prenons-nous un taxi" Je me tourne alors en direction de la route pour en trouver un pour rejoindre l'hôtel avec Alejandro, au passage je prends un nouveau churro en attendant, de mon côté le goût de ces churros ne me dérangent absolument pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena se mit à rire en voyant la tête qu'il tirait après avoir goûter le churros. Oui bon, il était ok, mais rien à voir avec ceux frais et tout qu'il a pu manger en Espagne, les vrais! Ni même ceux que son ex' lui avait préparé à Thanksgiving. Mal du pays, quand tu nous tiens... Sourire amusé sur les lèvres, il entendit bien la belle blonde lui dire qu'il était difficile.

    -J'ai les moyens de l'être.

    Alejandro n'est pas du genre à se contenter de peu, c'est certain. Puis, Elena s'étonnait d'apprendre qu'il allait seul à des fêtes. C'est vrai que le beau brun n'a jamais eu trop de mal à se trouver une petite amie, etc. Pour autant, il était une fois de plus célibataire. Il eut un léger rire quand même.

    -Je sais, c'est étonnant!

    Il jouait d'ironie. Puis, la belle Italienne se montrait partante pour d'autres soirées comme celle-ci, ce qui le fit sourire aussitôt.

    -Je prends en note. Tu fais quoi de tes journées à Cambridge? Mis à part étudier, bosser, je veux dire...

    Alejandro se montrait curieux d'en savoir plus sur Elena. La jeune femme était... intrigante, entre autre. D'ailleurs, quand elle lui lançait qu'il n'avait pas l'âme d'un aventurier, il s'empressait de rétorquer:

    -Si, mais je suis galant et je m'en voudrais de te faire marcher une si longue distance nus pieds.


    Si elle voulait le taquiner, Alejandro semblait avoir mordu à l'hameçon, puisqu'il avait répondu avec un certain sérieux, avant de rire quand elle le bousculait un brin et d'ailleurs, il lui rendait la pareille, avant de lui jeter un petit regard complice. Elena acceptait de prendre un taxi et dès qu'il en vit un, Alejandro se mit sur le bord du trottoir et lui fit signe d'arrêter. Le véhicule arrêtait, ils purent monter à bord.

    -Je n'y crois pas, tu vas vraiment passer au travers des churros?


    Lançait-il en constatant que l'assiette de churros était quasiment vide. Puis, tandis qu'il la regardait, Alejandro remarquait un petit quelque chose, alors il sortait un mouchoir.

    -Attends, tu as des miettes de churros au coin de la bouche... Voilà.

    C'est qu'il essuyait le coin des lèvres de la jeune femme, avant de lui faire un doux sourire, puis de reporter son attention sur la fenêtre et de voir un peu le trajet. Évidemment, il comptait payer le taxi pour eux deux, c'était la moindre des choses!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alejandro serait-il du genre capricieux compliqué? En tout cas, je constate qu'il n'hésite pas à dire lorsqu'il n'aime pas quelque chose. Quelqu'un de franc, ce n'est pas plus mal. Je rigole doucement en écoutant sa réponse, voilà un côté de lui que je découvre et la soirée n'est pas encore finie, je compte bien sûr à en découvrir plus, espérant que nos chemins ne se séparent pas précipitamment. En tout cas je suis ravie d'apprendre qu'il souhaite remettre ça un de ces soirs avec moi, au moins je peux comprendre qu'il a tout autant que moi apprécié la soirée, ce qui m'étonne le plus dans ce qu'il venait de me dire, c'est qu'il se rendait seule à ce type de soirée "Mais je suis sûre que tu n'es pas du genre à repartir seul" A vrai dire, je n'en savais rien, j'avais un peu de mal à le cerner, à savoir s'il était collectionneur ou non, je parle bien de femmes dans ce cas-là. Il me pose en retour une question sur mes occupations à Cambridge. "Et bien... j'apprends à faire de nouvelles connaissances, je sors, m'amuse... oh! dernièrement, je me suis inscrite afin de suivre des cours d'auto-défense.. je me suis dit qu'un jour cela pourrait toujours servir"Je hausse les épaules avant d'ajouter "Et toi? Quelles sont tes occupations?" Logique que je lui retourne la question. Je le taquine sur le fait qu'il est peu aventurier, il se fait avoir, il répond sérieusement à mes paroles, ce qui me décroche un plus large sourire "Tu aurais pu me porter sur ton dos aussi" Une nouvelle fois, je plaisante. Un taxi est une sage décision, d'ailleurs Alejandro en trouve un. Je parle et mange en même temps, je ne me rends même pas compte que j'ai presque tout mangé, ce n'est qu'après la remarque d'Alejandro que je jette un regard vers le plat, choquée de voir la rapidité à laquelle j'avais mangé, je me surprends moi-même "Oups" dis-je simplement en relevant les yeux vers l'homme, la bouche quasi pleine, je l'observe, presque gênée lorsqu'il constate que je ne sais de toute évidence pas manger comme une adulte normale. Foutu churros sur le coin de mes lèvres, je ne quitte pas Alejandro des yeux, lorsqu'il détourne son visage en direction de la vitre, je m'enfonce un peu plus dans mon siège tout en finissant ce que j'avais dans la bouche. Le but de la soirée étant de ne pas passer pour un gros bébé, adieu femme sexy! Au final, je finis par en rigoler dans mon coin. Je regarde par la fenêtre à mon tour, jusqu'à ce que le taxi se stoppe devant notre hôtel. Je sors hors de ce taxi, avant que je n'ai le temps de m'inquiéter pour la course, beh oui, ce n'est pas gratuit, Alejandro s'en était déjà occupé "Et si je te dis que je n'ai pas envie que nos chemins se séparent maintenant..?" Disai-je en me tournant vers lui lorsqu'il eut fini avec le taxi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Elena lançait qu'il ne devait pas repartir seul, Alejandro eut un petit regard vers la belle blonde et demandait:

    -Qu'est-ce qui te fais dire cela?


    Alejandro a sans doute ce qu'il faut pour enchaîner les conquêtes d'un soir, mais le fait-il pour autant? Que faisait donc l'Italienne dans ces temps libres? La fête, ce qui le fit légèrement rire. Elena semblait être une passionnée de la vie, quelqu'un qui aime profiter des bonnes choses, de sa jeunesse, etc. C'est peut-être ce qu'il lui faut. Or des vacances, Alejandro reconnait qu'il peut être un brin trop sérieux. En entendant parler des cours d'auto-défense, il s'esclaffait:

    -De l'auto-défense? Hey bien, je devrais peut-être faire attention!


    L'Espagnol de son côté ne sait pas se battre, enfin, pas vraiment plus que la moyenne des gens quoi. Ces occupations? Il se passa la main derrière la nuque, un brin songeur:

    -Je vais souvent à la piscine, surtout l'hiver, parce que sinon, j'irais à la mer... Je vais au cinéma, je vais à des soirées, j'aide Tate à organiser des trucs, je lis... J'ai un petit côté "garçon sage", je t'avoue.

    Avec lui, ce n'est pas la fête tous les jours quoi. Elena nus pieds, Alejandro proposait de prendre le taxi, mais la blonde le voyait bien la prendre sur son dos aussi. Cette fois, il rigolait et devinait que c'était une blague.

    -Je suis presque certain que tu es légère comme une poule... euh une plume, mais nah, sans façon.

    Petite erreur ou l'avait-il fait par exprès? Allez savoir! Une petite revanche sans doute. La balade en taxi fut tranquille quand même. Il y eut ce petit moment où Alejandro fit en sorte qu'Elena garde son air distingué en évitant qu'elle est des restants de churros tout le tour de la bouche, mais sinon, c'était tranquille. Une fois arrêté, Alejandro sortait d'emblée de la monnaie, puis, ils sortaient du taxi, Elena lançait alors qu'ils n'étaient pas obligés de se séparer maintenant. Alejandro eut un sourire ravi. Il pensait la même chose.

    -Je dis que je n'en ai pas envie non plus. Tu veux venir prendre un verre à ma chambre? J'essaierai de te faire un petit cocktail espagnol.

    Elle ne pouvait pas lui dire non donc. En tout cas, si Elena accepte, ils prennent la direction de sa chambre, mais d'abord de l'ascenseur, où un couple de Chinois, enfin, c'est ce qu'Alejandro juge, semblait avoir une chicane de couple jusqu'au moment de descendre de l'ascenseur. Dès que la porte se referma, l'Espagnol pouffa de rire, avant qu'ils arrivent à l'étage de sa chambre. Quelques secondes plus tard, il ouvrait la porte sur sa chambre.

    -Voici ma chambre! Fais comme chez toi, je t'en pris. Mi casa es tu casa.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Qu'est-ce qui me laisse penser qu'il ne rentre pas toujours seul chez lui? Un simple regard sur lui montre déjà ma réponse. Je l'observe de haut en bas avant de lui répondre "Toi" Pour ce coup-là, je me base sur une simple base physique, même si je suis consciente qu'il ne faut pas toujours se laisser influencer sur ce simple fait, pour le coup c'était le cas. J'avais le sentiment que c'était ainsi "Je me trompe?" Peut-être bien, ce n'est qu'une impression après tout. Je lui explique alors que je m'étais inscrite à des cours d'auto-défense, ce qui est vrai en plus de ça, je me mets à rire à sa réponse "Oui fait attention, je pourrais t'écraser" Plaisantai-je en fronçant le nez comme une grimace. "Non, mais depuis que mon amie s'est fait agresser, je lui ai proposé cette option afin qu'elle se sente plus rassurée à l'avenir, ça peut toujours servir" Un simple vol de sac qui peut s'avérer traumatisant pour certaines d'entre nous, même si bon, on ne se fait pas toujours agresser à tous les coins de rues, c'est la faute à pas de chance sur ce coup-là. Je l'écoute m'énumérer ses passes temps, je l'observe en plissant les yeux, je reste surprise "Hum... je vois... il semblerait que je me suis faite de fausses idées sur toi" Avouai-je finalement sans le quitter du regard. Je ne le pensais pas comme ça et au final, je suis d'autant plus curieuse de le connaître un peu mieux. Légère comme une poule? Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un ricanement à cette réflexion, ça fait du bien, de rire un peu plus souvent que d'habitude. Une fois dans le taxi, j'observe la ville défiler sous mes yeux jusqu'à ce qu'on arrive jusqu'à l'hôtel. J'avoue sans honte que je n'éprouve pas l'envie de nous quitter maintenant, après tout, on commence juste à bien discuter. Il propose de rejoindre sa chambre, pourquoi pas après tout. Je me contente d'un hochement de la tête tout en le suivant jusqu'à cet ascenseur, on croise alors un couple pour le moins étrange et je finis par éclater de rire lorsque les portes se referment. Je jette un regard amusé vers Alejandro qui rit tout autant que moi. On rejoint rapidement sa chambre. La porte s'ouvre, j'entre et laisse tomber mes chaussures dans un coin de la chambre "Pas trop bordélique à ce que je vois" Sa chambre semblait bien rangée, j'en connais d'autres qui auraient déposé les valises et éparpillé leurs affaires un peu partout dans la chambre. Je fais le tour de la chambre, observant la vue à travers la grande baie vitrée "Jolie vue" La mienne donnait de l'autre côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena était franche elle aussi. Pour expliquer sa déclaration, elle mentionnait son apparence en quelque sorte, ou son charme et tout le reste. Alejandro eut un léger rire, avant de bouger la tête de gauche à droite quand elle lui demandait si elle avait tord.

    -Pas tout à fait. Je n'ai jamais eu de mal à être bien accompagnée, c'est vrai et je n'ai pas pour habitude d'être célibataire longtemps, mais... je ne suis pas un collectionneur non plus, tu vois?


    Il a de l'intérêt dans le fait de voir et de revoir une personne. Les relations d'un soir sont à la limite trop faciles et trop brèves. Voilà une pensée qu'il gardera pour lui, il pourrait passer pour un prétentieux.

    Elena prit ensuite avec humour son petit lapsus et racontait qu'une amie s'est fait agresser, raison pour laquelle elle prend des cours d'auto-défense avec elle. Il y a vraiment tant de mauvais hommes sur Terre.

    -En effet.

    Concluait-il avec un doux sourire qui ne transmettait qu'une pure innocence. Non, vraiment, l'idée même de lever la main sur une fille ne lui a jamais traversé l'esprit. Après la petite balade en taxi, ils décidaient d'aller à sa chambre, où ils se retrouvaient bientôt. Bien sûr, tout était en ordre, merci à la femme de ménage, mais c'est vrai aussi qu'Alejandro est du genre ordonné. Peut-être trop même.

    -Non, je... J'ai l'habitude de voyager, j'évite de m'éparpiller partout.

    C'est plus facile de refaire ces bagages de cette façon selon lui! Tandis qu'Elena allait profiter de la vue, Alejandro prépara deux cocktails "sangre de toro". Un peu de jus d'orange, de jus de cerise, de scotch, de glace, on mélange le tout et voilà le travail. Il arrivait avec 2 verres et en tendait un à son invitée.

    -Je voulais une vue sur la mer. Comme de chez moi, à Boston comme en Espagne.

    À nouveau, il collait leurs verres ensemble et disait salud avant de prendre une gorgée. Le beau brun posait ensuite son verre, juste le temps d'enlever son blazer pour se retrouver en t-shirt. Il sortait dehors sur le balcon et fit signe à Elena de venir l'y rejoindre.

    -Il y a un truc que j'ai remarqué tout à l'heure quand tu dansais. On appelle cela chez moi les "lignes du corps". Ce sont des lignes en danse que les danseuses classiques, entre autres, s'appliquent beaucoup à respecter. C'est comme ça que j'ai su que tu disais vrai sur tes cours.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me suis faite une première idée sur lui, c'est tout du moins la première impression qu'il dégage. Je l'imagine séducteur, homme à femmes, du moins pas du genre à rester bien longtemps seul, toujours en charmante compagnie, même s'il m'a surprise en m'avouant venir parfois seul au genre de soirée comme celle de ce soir. Est-ce que je me trompe sur toute la ligne? Pas vraiment d'après ses dires. Je l'écoute en penchant légèrement ma tête sur le côté tout en le fixant. Un petit sourire sur mes lèvres, je hausse doucement du visage "Je vois" Je n'ai pas totalement tort au final, mais on dirait bien qu'il n'est pas non plus le type d'homme que j'ai déjà croisé. On rejoint rapidement sa chambre, je me dirige en direction de la grande baie vitrée afin d'observer la vue extérieure, je suis presque jalouse de la magnifique vue qu'il a. Je grimace un peu avant de reposer mes yeux sur Alejandro "Tu as visité quels pays déjà?" Il venait de me dire qu'il avait pour habitude de voyager, j'en conclue alors qu'il a dû visiter plusieurs lieux. Il me tend un verre que je prends entre mes doigts, j'examine son contenu après avoir trinqué avec lui, je bois une première gorgée de ce verre, agréablement surprise par son goût. Ce n'est pas mauvais. Je rejoins Alejandro sur le balcon, admirant bien mieux cette vue. J'esquisse un sourire "Observateur j'avais raison" Disai-je en reportant mon attention sur lui, l'observant de haut en bas "Et j'ai de jolies lignes?" demandai-je en rigolant doucement avant de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Je me tourne une nouvelle fois en direction du paysage, seulement illuminé de quelques lumières, mais cela restait jolis "Je vais échanger ma chambre avec la tienne, juste pour avoir droit à ça" dis-je d'une douce voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Mar - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elena semblait essayer de mieux le cerner. C'est normal après tout, cela fait parti du processus qui vise à mieux connaître une personne. Après, le beau brun répondait sincèrement et n'essayait pas de cacher la vérité non plus. C'est évident qu'en règle générale, il arrive à ces fins en matière de femme.

    Alejandro aperçut la grimace que fit Elena quand il parla de ces voyages. Il ne savait pas trop pourquoi elle eut cette réaction au juste. Était-elle jalouse, ou triste de ne pas avoir pu autant voyager? Il notait cela dans un coin de sa tête avant de répondre et d'essayer de faire une courte liste des pays qu'il a pu visiter.

    -Oh... Bien la plupart des pays d'Europe, les États-Unis, le Canada, le Mexique même, quelques pays des Caraïbes, le Maroc, la Tunisie, la Turquie, la Russie... Mon père est un vrai globe trotter et de temps en temps, quand j'avais des congés ou durant une partie de l'été, il me traînait avec lui.


    Après cette énumération peut-être plus longue qu'il ne l'aurait voulu, il retournait la question à Elena, entre quelques gorgées de son verre.

    -Et toi? Tu as l'habitude de voyager? J'espère que tu as déjà visité l'Espagne!


    Alejandro passait bientôt un commentaire sur les "lignes du corps" d'Elena. Non, non, ce n'était pas une sorte de manière détournée de parler des courbes de la belle blonde, mais plutôt de parler d'une notion assez bien connue dans le monde de la danse. À nouveau, Elena mentionnait son sens de l'observation, avant de l'observer à son tour, le beau brun jetant à la blonde un petit regard intrigué.

    -Quand tu danses? Assolutamente.

    L'italien, une des nombreuses langues que le polyglotte parle. Même si Alejandro souriait, son regard était un brin intense, précis peut-être. Il aimait la tournure de leurs propos. D'ailleurs, quand Elena parlait à nouveau, il s'approchait d'elle, légèrement appuyé contre le rambarde, le visage toujours tourné vers elle.

    -Ah non, je ne compte pas l'échanger, mais on peut toujours s'entendre. Si tu veux rester dans ma chambre, je n'y vois pas d'inconvénient. Venir y prendre ton café le matin, passer le soir, dormir... J'espère que le fait qu'il n'y ait qu'un lit ne t'embête pas.

    Parce qu'Alejandro n'avait pas l'intention de dormir sur le canapé. Était-ce une invitation. À sentir le regard du jeune homme sur elle, à voir son sourire, elle pouvait aisément le deviner. Elena est une belle femme, intelligente d'après ce qu'il peut voir et puis elle semble aussi attirée par lui qu'il l'est par elle. Pourquoi ne pas prendre un peu plus de risque dans ce cas?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum