Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    "Oh oui, je vois parfaitement t'en fais pas, puisque je ressens exactement la même chose pour toi." sienna n'aimait rien chez cette fille et concevait difficilement que Matt ai pu trouver en elle une sorte de meilleure amie. Bien que... sur certain points, elles étaient assez semblables. D'ailleurs... BIIIM en plein cœur! Sienna avait visé juste. Et si elle aurait du se réjouir de a victoire, bizarrement, ca ne la faisait pas sourire. "Et je suppose que tu t'en veux autant que je m'en veux." Peut être allait elle enfin comprendre qu'elle s'en voulait d’avoir fait du mal a Matt! "Je ne dirais pas que je m'en suis remise non... J'ai simplement eu la chance de tomber sur quelqu'un capable de me faire oublier tout ca. Et depuis que je sais que Matt ma pardonné, je me sens plus sereine." Alexys se mit a lui expliquer qu'elle n'avait pas aimé que Matt change, et Sienna leva les yeux au ciel. "Je vois, en fait ca ta fait chier de voir qu'il pouvait changer pour moi? alors qu'en tant que parfaite petite égoïste, tu voulais qu'il continue de se griller les neurones avec tes merdes pour faire mumuse en soirée avec toi??"


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mar - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je la détestais et oui, elle me détestait. Pourtant, on se ressemblait un peu. Elle avait brisé le coeur de Matthew et j'avais brisé celui de Jorden avant de briser celui de Zakhar. C'était involontaire mais, je l'avais fait quand même et ça me tuait intérieurement. T'as raison... Ca me faisait mal de le dire mais oui, elle avait raison, je m'en voulais. Je m'en voulais terriblement. Si je pouvais retourner en arrière, je le ferais, c'est certain. Seulement, je suis sûre de faire les mêmes conneries par la suite. Bah tant bien si Matthew l'avait pardonné moi, j'avais encore du mal et puis, je suis sûre de toujours trouvé quelque chose à redire sur cette fille. C'est plus fort que moi. J'ai tourné la tête vers elle, assez énervée par ses propos or, je tentais de ne pas le montrer. Tu devrais te renseigner avant de parler. J'ai arrêté tout ça ! Ouais, fini pour moi la drogue. J'avais fait beaucoup trop de conneries à cause de cela. Je t'en veux de l'avoir changer. Je voulais juste... retrouver mon ami et pas un clone qui fait semblant d'agir comme Matt mais qui n'était pas vraiment lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les deux jeunes femmes avaient beau jouer continuellement toi t'es comme ca et j'aime pas que tu sois comme alors que moi jsuis comme ci, bah elles étaient pas si différentes. Elles avaient toutes les deux fait des erreurs et fait du mal aux hommes. Elles étaient humaines après tout. Ca devait la faire chier de le reconnaitre mais, Sienna avait raison. Elle baissa les yeux en l'entendant approuver. Rah, ca faisait du bien d'entre ca de sa part! Elle voulait pas répéter ca encore une fois? Par la suite elle lui apprit quelle ne touchait plus a la drogue et Sienna releva des yeux étonnés vers elle. "Tant mieux pour toi, tu vieilliras peut être un peu moins vite..." Mais pour les dégâts déjà faits... c'était trop taaaaard. "Je n'ai jamais cherché a changer Matthew. je l'aimais comme il était. Jamais je n'ai voulu qu'il devienne mon clone ou un truc de ce genre." Dit elle calmement. Elle jeta un coup doeil a son pied. C'était pas le tout ca, mais il allait falloir qu'elle aille se faire suturer ca aux urgences.... tsss


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Mar - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, elle m'énerve. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche, elle m'énerve. Elle m'a rappelé mes erreurs et maintenant, madame se permet de me dire ce qui est bien ou mal. Les drogues c'est mal parce que ça fait vieillir plus vite ? A vrai dire, son comportement m'insupportable. J'ai l'impression de me tenir devant une gamine de quinze ans qui sait pas vraiment ce qu'elle dit, qu dit tout ce qui lui vient à l'esprit et qui ne connait rien dans les détails. Arrête la drogue et tu vieilliras moins vite. Non mais j'y crois pas ! Et toi ? T'en as pris quand t'étais plus jeune ou les rides sont de famille ? Si elle voulait jouer, je le pouvais également. Pourtant tu l'as changé ! Maintenant si tu permets, j'ai d'autres trucs plus importants à faire ! J'ai haussé les épaules et je me suis levée pour aller un peu plus loin. Je l'aime pas, je vais pas m'embêter à lui parler encore ou tenter de faire amie-amie avec elle parce que c'est le spring break !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Avr - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Farmiente et Kayak
    everybody
    Ca lui faisait du bien de parler un peu avec Charline, sans se soucier d'avoir l'air bien ou une connerie du genre. L'avantage avec elle, c'est qu'il savait qu'elle était pas en train de la juger ou quoi que se soit. Parce qu'ils avaient le même état d'esprit, et une complicité qu'il pouvait pas expliquer. Juste dans son regard, il voyait qu'elle comprenait. Que c'était difficile, mais qu'il allait y arriver, à arrêter de penser à Briony une journée. Ou du moins, une après-midi. Il la vanna ensuite et elle s'arrêta net, l'air choquée, ce qui le fit éclater de rire malgré lui. T'es en train de dire que des gosses avec moi auraient l'air de macaque ? Non mais parce que je refuse totalement cette accusation. Nos gosses ils auraient été canons. Surtout s'ils tenaient de moi. T'as moins de chance de ton côté. Il éclata à nouveau de rire en entendant sa dernière phrase, reconnaissant bien là sa meilleure amie. T'es en train de me dire que j'suis moche ? dit-il l'air outré. Mais t'as raison, ils auraient été beaux, nos ptis maquaques. J'ai hâte de voir celui-ci quand il sortira du tirroir dit-il l'air malicieux en jetant un coup d'oeil à son ventre. Si il sera comme sa mère.. ben c'tait pas gagné ah ah !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Farmiente et Kayak
    everybody
    Il l'avait cherché pas vrai ? Puis dans tout les cas, ce n'était qu'une petite taquinerie de rien du tout. C'était même pas comme s'il pouvait le prendre mal. Bien au contraire même. Dans tout les cas, ça ne restait qu'un jeu entre vous. Et puisque t'avais osé dire qu'il n'était pas si beau que ça à regarder, tu savais très bien que ce n'était qu'une question de minute avant qu'il ne te rende ta petite pique. T'es en train de me dire que j'suis moche ? T'ouvrais grand tes yeux prenant un air profondément choqué. « Moi ? J'aurais jamais osé. » Mh, jouer la petite innocente n'était pas le genre de rôle qui t'allais à merveille. T'étais pas crédible une seule seconde mais tu joignais ton rire au sien. Mais t'as raison, ils auraient été beaux, nos ptis maquaques. J'ai hâte de voir celui-ci quand il sortira du tirroir Ew, pas toi. T'avais même pas encore vraiment réalisé tout ça et non, il ne te tardais absolument pas d'avoir ce bébé même si forcément, tu ne pouvais plus vraiment éviter les choses. « Tu feras un excellent baby sitter tu sais ? J'pense vraiment que t'as toutes les qualités pour. » Non, t'essayais pas du tout de le recruter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Avr - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée en compagnie de Santi se passait normalement, on passait un bon moment sur l'eau comme si le kayak apaisait les tensions ou du moins les atténuaient un peu car évidemment que je lui en veut encore. Je sais qu'Indi me fait confiance mais il aurait pu mal prendre ce que Santi lui a dit et ce bien que cela se soit passé il y a des années avant que je le rencontre. Malgré tout, Santi reste un ami d'enfance qui m'est cher et que je ne veux pas perdre, même si on a tous les deux nos propres vies qui vont faire qu'on va s'éloigner évidemment. L'après midi kayak finie, chacun retourne à ses occupations et on se sépare pour rentrer à Wellington. Je décide d'aller voir Indi dans sa chambre ce soir juste car il me manquait et non pour me faire pardonner de la bêtise de mon ami d'enfance.

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum