Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux être méchante, une vraie garce sans coeur mais là sérieux, elle me faisait pitié. Ouais c'est le mot juste. J'avais de la peine pour elle. Surement parce qu'elle était tellement conne qu'elle était même pas foutu de demander de l'aider gentiment et poliment. Pour montrer que j'avais plus de valeurs qu'elle, je lui tendis un mouchoir et elle semblait assez surprise de mon acte. J'avoue que je l'étais tout autant. Je ne savais pas pourquoi je me comportais comme ça. Trop tard maintenant que c'était fait, je n'allais pas lui reprendre le mouchoir qu'elle était en train de compresser sur sa plaie comme si elle venait de se faire mordre par un requin et qu'elle était prête à perdre tout son sang. Elle me remercie malgré tout avant de me poser une question qui m'étonna. Pourquoi tu me détestes? J'avais tellement de réponses à lui apporter. Je passais une main dans mes cheveux, haussais les épaules et commençais mon speech. Parce que je savais depuis le début que t'allais faire du mal à Matt. Parce que je ne supporte pas ta façon d'être. Tu te penses supérieur aux autres et tu t'en prends à tout le monde pour un rien. Tu fais la meuf parfaite alors que t'es même pas foutue de demander quelque chose poliment. J'ai l'impression que tu te fous de tout et de tout le monde. En plus de ça, tu mets tous les mathers dans le même paquet, t'essaies pas d'apprendre à connaître quelqu'un, tu juges sans savoir, sans connaître. J'aime pas ce genre de filles et je déteste qu'on s'en prenne à mes amis. J'ai été clair non ? Elle voulait des réponses, les voilà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Bon elle avait paniqué, et alors? C'était pas la peine de lui lancer des regards plein de pitié pour autant non? D'ailleurs elle allait lui prouver qu'elle supportait super bien la douleur tiens, elle lâcha son mouchoir, le laissant sur son pied, et s'adossa a son palmier en croisant les bras. Elle venait de lui demander pourquoi elle la détestait, et il fallait mieux etre bien installé pour écouter la dissertation qu'elle lui offrait sur ses défauts. Sienna l'écouta en silence les bras croisés et la mine impassible. au moins, elle avait répondu. "Je n'ai jamais voulu lui faire de mal." Lui répondit elle seulement. Pas besoin de préciser de qui elle parlait. "Je l'aimais." Elle baissa les yeux en se mordillant la lèvre. Oui, elle lui avait fait beaucoup de mal et c'était elle qui avait foutu leur relation en lair. Mais elle s'en était toujours voulu. "Et je ne serais pas sortie avec un ex mather si je vous mettais tous dans le même sac." Pour le reste, elle n'avait pas tout a fait tort!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Mar - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est donc vrai, Santi était saoul quand il a osé dire à Indy du fameux soir où on avait été intimes tous les deux. Mais cela remonte à loin maintenant que sur le coup Indy a été déçu mais il m'a très vite pardonnée car c'est quelque chose qui s'est passé avant que je le connaisse. Après tout, j'ai le droit d'avoir une vie avant mon petit ami actuel. Comme lui a eu une vie avant moi, ce qui est tout à fait normal. Mais des ex petites amies qui viennent balancer un truc vieux de plusieurs années que l'on s'était promis de ne rien dire, je pense qu'Indy ne doit pas en avoir des masses. Je ne pensais pas Santi capable de me faire une chose pareille mais en même temps je ne pouvais pas renier notre amitié alors qu'on a toujours été là l'un pour l'autre. Au moins comme cela il sait que j'ai un petit ami. J'avais commencé par être froide avec lui mais me connaissant, je ne peux pas l'être bien longtemps avec Santi même si les rancœurs étaient encore là. Quand je lui dis qu'Indy m'a pardonné, je sentis que Santi était soulagé de le savoir, preuve qu'il ne le voulait pas vraiment. Puis il vint me dire qu'il ne le voulait pas vraiment, que je le connaissais et qu'il avait trop bu avant d'ajouter qu'il devait être la dernière personne que je voulais voir. Alors je vins lui répondre (Santiago).

    Peut-être que tu ne le voulais pas Santi mais tu l'as fait pourtant ? Et puis d'abord tu faisais quoi sur la plage à cette heure là aussi ? Tu nous avais suivi ou quoi ? C'est vrai que je pensais pas te croiser aujourd'hui et que je t'en veux encore car on avait dit que c'était le passé et tu as remis ça sur le tapis. Mais puisqu'on est là tous les deux, autant profiter de cette journée ensemble non ?

    Après tout, il restait mon ami d'enfance, celui que je considère comme une frère depuis toujours et même si je lui en veux toujours, je ne voulais pas prendre le risque de gâcher ma journée en kayak. Aussi cela peut être marrant de tenter de faire retourner son canoé, sans doute une occasion de passer outre ce qui s'est passé il y a deux jours ? Alors je lui adresse un sourire, attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Farmiente et Kayak
    everybody
    Passer un peu de temps avec Charline sans se prendre la tête, c'était exactement ce dont il avait besoin. Parce qu'avec elle il était sûr de passer un bon moment, sans forcément se déglinguer la tête avec de l'alcool et des pétards et faire une ptite pause dans son marathon des bar de Wellington, c'était peut-être pas si mal. Donc j'aurais du t'emmener des bananes non ? dit-elle l'air amusé, ce qui le fit sourire à son tour. C'est ça, qu'elle se foute de sa gueule ah ah. Et toi t'aurais dû mettre un soutif en peau de tigre. Aucune synchronisation dit-il en secouant la tête, l'air faussement blasé. Ils commencèrent à marcher sur cette plage paradisiaque pour rejoindre la cascade où se baignaient les otaries et franchement, le paysage était juste idyllique quoi. Promet qu'aujourd'hui tu ne vas pas te torturer l'esprit. Wade eut un léger sourire avant de détourner le regard, fronçant rapidement les sourcils un peu éblouit par le soleil. Ou part Briony qui innondait ses pensées, au choix. Promis dit-il finalement en se tournant vers elle avec un sourire. Il avait pas envie de casser ce moment avec sa mauvaise humeur, et puis il voulait vraiment essayer de passer une après-midi sans soucis, aujourd'hui. De toute manière, faut que j'arrive à passer à autre chose, pas vrai ? dit-il avec un petit sourire. C'est de toi que j'aurais dû tomber amoureux, on aurait eut plein de bébé singes ensemble plaisanta-t-il en lui lançant un regard railleur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis mis instinctivement à rire suite aux paroles de Sienna parce que je les trouvais vraiment idiotes. Qu'est-ce qu'elle attendait au juste ? Qu'on fasse amie-amie parce que je lui ai passé un mouchoir ?C 'était seulement pour qu'elle se la ferme et qu'elle voit que je n'était pas une si mauvaise personne comme elle se l'imaginait. Moi, je lui avais rien fait contrairement à elle et son air hautain qui était présent en permanence. Et pourtant tu l'as fait ! Et je déteste qu'on s'en prenne à mes amis, elle devrait le savoir depuis le temps et avec tout ce qu'on racontait son mon compte. Si tu l'aimais tant, tu serais jamais sortie avec ! Bah ouais. Une Dunster avec un ancien Mather non mais n'importe quoi. Comme tu l'as dit... Ancien Mather. Ouais, Matthew n'était plus un Mather et c'était peut-être pour celui qu'elle était sortie avec. Peut-être qu'elle ne l'aurait jamais fait dans le passé. Je pense que peu importe les confréries de toute façon, tu crois supérieure aux autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Farmiente et Kayak
    everybody
    Et tu savais que c'était tellement plus facile à dire qu'à faire. Les histoires d'amour, ça faisait mal. Encore plus quand elles devenaient à sens unique. Et même si tu n'étais pas dans la même position que Wade, t'étais bien placée pour savoir à quel point ça pouvait être le néant intérieurement. Les pensées qui s'entrechoquent, la douleurs continue et cette envie de tout détruire autour juste pour apaiser son esprit quelques secondes. Mais tu voulais vraiment que pour quelques heures, il fasse abstraction de tout ça. Qu'il arrête de penser à elle même si vous deviez parler de banane éternellement. Et toi t'aurais dû mettre un soutif en peau de tigre. Aucune synchronisation Tu levais les yeux au ciel retenant un nouveau rire. Quoi que t'aurais eu l'air diablement sexy avec un soutif du genre, t'en doutais pas une seule seconde. M'enfin, le plus important était qu'il avait promis non ? De toute manière, faut que j'arrive à passer à autre chose, pas vrai ? T'esquissais un faible sourire avant d'hocher la tête. Et si seulement passer à autre chose était facile. Ça changerais bien des vies. C'est de toi que j'aurais dû tomber amoureux, on aurait eut plein de bébé singes ensemble T'allais hocher la tête une nouvelle fois t'arrêtant au dernier moment. « T'es en train de dire que des gosses avec moi auraient l'air de macaque ? Non mais parce que je refuse totalement cette accusation. Nos gosses ils auraient été canons. Surtout s'ils tenaient de moi. T'as moins de chance de ton côté. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Elle ne fit pas attention au fait qu'elle s'était mise a rire. Elle s'en fichait pas mal qu'elle se fiche d'elle. Ou pas d'ailleurs, elle pensait peut être seulement que son rire de hyène l’atteindrait. Et bien non. "Je l'ai fait, et je le regrette. Combien de temps est ce que tu vas m'en vouloir pour mes erreurs avec Matt alors que même lui m'a pardonné??" Tss... c'était un n'importe quoi. Matt était devenu son excuse pour détester Sienna. Alors qu'elle la détestait sans doute parce qu'elle représentait tout ce qu'elle n’était pas... :sifle: "La je ne te suis pas... Si je l'aimais tant, je ne serais pas sortie avec lui? Tas vraiment l'esprit tordu..." Elle finit de comprimer sa plaie. ça y'est, ca ne saignait plus trop. Elle retira le mouchoir tout en écoutant les conneries d'Alexys. "Et moi je pense que quoi que je te dise, de toute façon, tu te sens inférieure..."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle me saoulait cette fille. A vrai dire, même sa voix m'énervait. Je sais pas, sans doute des années. Si c'était la seule chose pour laquelle je te détestais, peut-être que ça prendrait un peu moins de temps. Ok, Matt était en grande partie la raison pour laquelle je n'aimais pas Sienna mais, ce n'était pas la seule raison. Je n'aimais pas son caractère non plus ni sa façon d'être, de se tenir, de parler. Si on me demandait une seule de ses qualités, je ne saurais même pas y répondre. Je ne sais pas ce qu'elle attendait de moi. Que je lui pardonne ? Parfois faut laisser partir les gens qu'on aime parce qu'ils sont plus heureux sans nous ! Moi je me comprenais, c'était le principe ! Et en aucun cas je me trouve inférieure à toi ! A vrai dire, je suis sûre que je vaux mieux qu'elle. C'est même certain. C'est marrant que tu me poses cette question quand même. Après tout, c'est toi qui m'a détesté la première. Tout ça pourquoi ? Parce que j'étais un peu trop près de ton mec lors d'une soirée! Après tout, on faisait que danser !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    "Oh, et je peux connaitre tes autres raisons de me détester? T'as mal digéré ce que j'ai dit sur toi pour le top des gougeât féminin? Félicitations pour ta place d'ailleurs..." Lui dit elle avec un petit sourire en coin. "Visiblement je ne suis pas la seule a faire du mal aux hommes... je pense qu'on se ressemble bien plus que tu ne veux l'admettre!" Alexys pensait que si Sienna avait vraiment aimé Matt, elle aurait du le laisser tranquille... drôle de théorie. "Je ne pense pas que Matt soit plus heureux sans moi tu vois... Mais pense ce que tu veux, ca m'est complètement égal." C'était drôle de la voir réagir si vivement a fait que Sienna lui ait dit qu'elle se sentait inférieur. Elle s'adossa a nouveau au tronc d'arbre et serra le mouchoir dans sa main droite. "Oh! tu crois que je ne t'aime parce que j'ai eu peur que Matt me trompe avec toi?!" Elle se mit a rire. "Si je ne t'aime pas c'est parce que Matt a bossé dur pour arrêté toutes ces merdes, et que toi, en 'bonne amie', tu essayais de le faire replonger!" Aucune crainte, un mec préfèrera toujours la blonde sulfureuse a la brune anorexique!


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Mar - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à ce qu'elle pouvait croire, je me fichais complètement de ce que les autres pensaient de moi et de ce qu'on pouvait dire sur mon compte. Franchement ? J'en ai rien à faire de ce que CS peut raconter sur moi. J'aime pas ta façon d'être en général. En fait, je me demande surtout pourquoi je devrais t'aimer tu vois ?! C'est règlement de compte ou quoi ? Je me suis mordue la lèvre suite au pic qu'elle l'a lancé et puis, j'ai soupiré : Sur ce point, je peux pas nier... J'ai fait du mal à Jorden, j'en ai fait à Zakhar et je lui en fais toujours apparemment. Et je m'en veux ! En tout cas toi, tu t'en ai vite remise ! Bah ouais la meuf elle est déjà en couple et tout le tralala. Tant mieux pour elle mais bon ! J'ai hoché la tête suite à ses propos. Y a jamais rien eu entre Matt et moi ! Ensuite, j'ai peut-être tenté de le faire replonger mais, je pense qu'il était assez grand pour me dire non vois-tu. Moi je voulais juste qu'il soit lui-même, qu'il redevienne celui qu'il était et pas qu'il change pour une fille. Autrement dit, pour Sienna.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum