Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est terrible cette fille. Une vraie trouillarde. Elle panique quand elle est dans le noir maintenant, elle panique parce qu'elle a une petite coupure. J'ai de la chance parce que je suis toujours dans les parages. Bon la dernière fois, j'ai payé pour ses conneries mais aujourd'hui, ça ne sera pas le cas. Je reste dans mon coin et je rigole de loin. C'est alors que mademoiselle décide de s'n prendre à moi. D'une part parce que je me fous de sa gueule, d'autre part parce qu'elle stresse comme c'est pas permis. J'ai pas envie de l'aider et j'ai encore moins envie de l'aider quand elle me parle comme de la merde. Moi, je reste calme et je souris suite à ses paroles. Je sais pas, j'y gagne quoi à t'aider ? J'ai haussé les épaules avant de croiser les bras. On dirait que t'es sur le point de mourir, c'est plutôt sympa de te voir comme ça. Du coup non, j'ai pas forcément envie de l'aider. J'attends de voir ce qu'elle a a répondre après quoi, je verrais ce que je fais.


    hj : je m'aime :loukas: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's never to late to be forgiven
    Elle arbore un sourire des plus glacials . Ton estomac se noue . Tu ne l'as jamais vue aussi fâchée . Tu comprends que tu es allé trop loin et que cela n'a rien d'un cauchemar . C'est bel et bien réel .Tu t'en veux . Oui , tu avais trop forcé sur l'alcool mais par ta faute , tu risquais sûrement de perdre son amitié . Tu ne te le pardonnerais jamais . Pourquoi as-tu fait ça ? Pourquoi y'a-t-il fallu que tu tombes sur les deux tourtereaux et que tu gâches leur petit moment intime et romantique ? Quelle impression as-tu donné à Indy ? Pour qui passes-tu maintenant ? Pire encore,  que doit penser Alba de tes sentiments à son égard ? Elle peut tout à fait croire que tu as agis de la sorte par pure jalousie ce qui n'est bien entendu pas le cas ...enfin , c'est ce que tu espères . Tu la connais depuis des années , la jeune argentine est comme une sœur pour toi . Tu avais tout fait foiré alors que jusqu'ici , tu avais réussi à garder le secret . Alba doit probablement se sentir trahie . Elle te faisait confiance . Tes joues s'empourprent . Tu t'es rarement senti aussi mal . Tu soupires . Tu ne veux pas y croire .

    « Arf , alors ça s'est vraiment passé..j'veux dire ..j'ai vraiment fait ce que je crois que j'ai fait ? » demandes-tu en te mordillant la lèvre, l'air inquiet . Tu crains de répéter clairement ce que tu as fais la veille . Tu te sens assez honteux et embarrassé comme ça .
    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Elle avait franchement la poisse que la seule personne qui remarque qu'elle s'était trancher le pied soit Alexys. Clairement elle n'obtiendrait aucune aide de sa part, m'enfin, elle pouvait toujours essayer... Ce qu'elle fit. Et la Mather se contenta de sourire avec dents de fumeuses d'herbe histoire de la narguer. " Ce que t'y gagnes??" Répéta t elle tout en la regardant avec de grands yeux. "Et la non assistance a personne en danger ca te dit quelque chose?" Bah ouais parce que la, elle était clairement en danger quoi! XD bon ok, elle exagérait un peu. Elle tenta de se calmer un peu en se concentrant sur sa respiration, puis finit par s'assoir dans le sable au coin d'un palmier." T'es vraiment trop aimable comme nana." Lui répondit elle seulement, tout en examinant enfin son orteil. Elle s'était pas loupé. Elle avait une belle entaille de 4 cm de long, plus ou moindre profonde, mais qui nécessitait néanmoins des points de sutures. "Genial..." Souffla t elle tout en comprimant sa plaie pour essayer de stopper un peu le saignement.




    hj bah j'avoue... que jt'aime aussiiiiiii TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman - Page 2 3997999705 TG4 ► Farniente et Kayak au parc national Abel Tasman - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a deux jours alors que je me trouvais à la plage avec mon petit ami après une journée plus que romantiques dans les Grottes de Waitomo, on avait voulu continuer tout en gardant un peu de romantisme, sauf que ce moment romantique a été gâché par l'arrivée de Santi mon ami d'enfance qui plus est était saoul et a osé dire à Indy ce que nous avions fait ensemble il y a des années. Sur le coup, Indy m'en a un peu voulu mais il ne m'a pardonné assez rapidement car après tout, cela s'était passé bien avant que je le rencontre et juste une seule fois. En revanche, j'avais envie de tuer Santi sur place car on s'était jurés de ne rien dire à personne et lui est venu tout balancer me mettant dans une position de gêne. Alors que je me trouvais en train de tenter de mettre mon kayak à l'eau, il est venu me demander si j'avais besoin d'aide, chose que je vins lui répondre assez froidement car je lui en voulais encore de ce qu'il avait pu faire. Alors il vint me demander s'il avait ce qu'il pensait avoir fait. Sans doute parlait il d'avoir causé une dispute entre moi et Indy ? Il y en a eu une après son départ mais ce fut vite oublié. Alors je vins lui répondre, tout en venant de monter dans mon kayak enfin à l'eau et en lui proposant de continuer cette discussion sur l'eau.

    Tu penses avoir fait quoi au juste ? Tu penses avoir réussi à causer une dispute entre moi et Indy ? Tu as un peu raison mais il m'a vite pardonné. Mais moi je t'en veux car on s'était jurés de garder pour nous. Pourquoi tu es venu le balancer comme cela hein ? A quoi tu pensais Santi ? Bon tu viens ou pas ?

    J'étais déçue de lui et en même temps je ne voulais pas perdre son amitié qui m'était précieuse, il était comme un frère pour moi. Alors je vins lui adresser un léger sourire, malgré ma rancune que je pouvais avoir mauvaise parfois tout en attendant qu'il vienne monter dans son kayak pour pouvoir commencer à ramer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Farmiente et Kayak
    everybody
    Une journée avec Wade ? Il était impossible pour toi de dire non. Premièrement parce que c'était ton meilleur ami et deuxièmement parce que bordel, t'avais besoin de te changer les idées. Alors quoi de mieux qu'aller voir les otaries pour ça ? Ahem. En fait ouais, t'en avais clairement rien à faire des otaries, le simple fait que Wade soit présent te suffisait amplement et puis, tu savais qu'il avait besoin de compagnie ces derniers temps. Les peines de coeur, c'était toujours difficile à gérer et tu savais à quel point il pouvait aimer Briony. Ouais, donc aujourd'hui, c'était l'occasion de rire pour et un rien et de se vider la tête. Le top du top quoi. « Donc j'aurais du t'emmener des bananes non ? » Parce que par déduction, Tarzan était un homme singe se nourrissant très certainement de banane. Ouais, peut être que t'aurais du penser à ce détail tiens. T'esquissais un sourire amusé avant de reprendre la parole. « Promet qu'aujourd'hui tu ne vas pas te torturer l'esprit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's never too late to be forgiven
    C'était donc vrai . Tu avais bien parlé de ce fameux soir où toi et Alba aviez été très intimes . Cela n'avait plus aucune importance à tes yeux . C'était de l'histoire ancienne et cela n'était arrivé qu'une fois . Toutefois , cela avait suffi pour causer du tord à Alba et pour semer la zizanie . Un sentiment de culpabilité t'envahit . Il a suffi d'une soirée pour que tu mettes en péril votre amitié pourtant forte . Tu t'en veux horriblement . Tu pousses un canoe vers l'eau et le retiens afin qu'il ne s'éloigne pas . Une rame à la main , tu montes dans le canoe fait de bois et lances un bref regard en direction d'Alba . Les traits de son visage se sont apaisés . Tu ne sais pas pourquoi , mais tu la sens déjà beaucoup plus calme . A croire qu'il suffisait d'une simple discussion pour apaiser les tensions . Une chose est sûre , tu es prêt à tout , absolument à tout pour regagner sa confiance et te racheter auprès d'elle . Tu soupires à nouveau . Ce que tu peux être stupide des fois . Ca t'apprendra à forcer un peu trop sur l'alcool . Tu sais parfaitement que lorsque tu es ivre , ta langue se délie et tu te mets à dire tout et n'importe quoi .

    « Je suis content de savoir que tout est rentré dans l'ordre . Je ne voulais pas ...tu me connais Alba ? J'ai trop bu ce soir-là et... »commences-tu . Et tu as tout balancé à Indy . Tu n'as aucune excuse . Par ta faute , Alba aurait pu perdre son petit ami . « J'imagine que je suis la dernière personne que tu as envie de voir » finis-tu , tes lèvres retroussées par un sourire triste . Ton kayak n'a pas bougé d'une semelle mais tu le sens chavirer . Des étudiants ont déjà commencé une balade le long des côtes néo-zélandaises . Ce n'est pas comme ça que tu aurais aimé passer cet après-midi .

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca va t'as juste une coupure ! Bah quoi c'est vrai. Elle en faisait tout un drame mais, c'était rien. J'avais bien marché sur un coquillage quelques jours auparavant et j'en étais pas morte pour autant. Faut arrêter de fumer sérieux. J'ai souri de plus belle quand elle a dit que j'étais trop aimable parce que c'était le cas... surtout avec elle. Aha la blague ! J'avais aucune envie de sympathiser avec une personne telle que Sienna. Pourtant, je l'ai vu s'asseoir, essayer de ne pas paniquer, observer son pied comme s'il allait tomber et puis, elle a fini par soupirer en compressant la plaie. Moi, j'ai levé les yeux au ciel et finalement, comme je suis une personne super gentille contrairement à ce qu'on dit, j'ai sorti un mouchoir de mon sac et je lui ai tendu sans même ajouter un mot parce que j'avais pas envie qu'elle se fasse des idées. Elle et moi, ça marcherait jamais !


    hj : je sais je sais hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Non mais fallait qu'elle arrête de minimiser sa blessure super grave et super douloureuse comme si c'était qu'une petite égratignure. C'était pas le cas, et puis d'ailleurs elle commençait a avoir des fourmis dans les gros orteil, si ca se trouve elle s'était sectionner un nerf. Shiiiiiit faudrait qu'elle a l'hosto. Enfin, ca serait peut être de revoir le Doc super sexy qui s'était occupé de Talya! "Et alors, t'es médecin peut etre?!" Bref puisqu'elle était seule au monde et que personne ne voulait l'aider... elle se débrouillerait seule. Alors quelle examinait attentivement sa plaie, un mouchoir se mit a se balancer devant ses yeux. Elle leva la tête. Alexys. Sienna arqua un sourcil, un peu étonnée, puis finit par prendre le mouchoir. "Merci..." Elle le déplia et le déposa sur sa coupure avant de comprimer a nouveau. Elle resta les yeux figés pendant un petit moment sur son pieds, puis les releva vers Alexys. "Pourquoi tu me détestes?" Cette question était sortie toute seule!



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le parc national Abel Tasman. Toi qui avait vraiment envie de découvrir la Nouvelle-Zélande, pour le coup c'était réussie. Arrivée par bateau sur l'île, t'avoues avoir eu un peu le mal de mer, bizarre étant donné que l'eau et toi formiez un couple. Finalement c'est vrai, les nageurs de piscine ne sont pas fait pour l'océan. Heureusement t'as fait la rencontre d'un jeune homme nommé Alejandro qui a été adorable tout le long. Toi qui n'est pas très bavarde, surtout pas envers des inconnus, il a réussi à t'arracher quelques mots et un peu plus au fil du temps. Alejandro parlait français, ce n'était pas un français parfait, mais c'était tout de même mieux que des natifs français. L'île était magnifique et t'avais vraiment hâte de l'explorer. C'est vrai que le paysage est merveilleux ! Je ne pense pas en avoir eu un d'aussi beau. Je préfère commencer par explorer si ça ne te dérange pas ! Définitivement tu l'apprécies. Rien ne l'obligeait à te proposer de le suivre. Vas-y prends les devants, je te suis !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Mar - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro parlait bien le français, mais avec un accent, c'est certain et il était sans doute plus doué du temps où il allait régulièrement en France. En tout cas, Camellia était une femme charmante, un peu timide, mais jolie. Une fois sur place, elle constatait comme lui que la place était très belle.

    -No! Transformons-nous en explorateur.

    Bien sûr, Camellia s'attendait à ce que l'homme prenne les devants. Sourire amusé sur les lèvres, Alejandro acquiesçait et approchait d'un petit kiosque où donnait des cartes des pistes pour les randonnées. Il en prenait une et la déployait pour y jeter un coup d’œil.

    -Si on suit cette piste, nous en avons pour une petite demi-heure de marche à travers la jungle, avant d'atteindre une petite crique. Tu es partante?

    Sinon, il y avait sans doute plus proche et moins à travers les terres disons, mais c'est l'intérêt de jouer les explorateurs, non? Si Camellia acquiesce, dans ce cas, Alejandro commence la marche avec la jeune femme.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum